03/06/2008, 10h23
|
#7881 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je sais pas.
J'ai le présentiment qu'ils s'arrangent une nouvelle rencontre en juillet (possiblement aux Eurockéennes) et si c'est le cas, je le prendrais extrêmement mal. Etrangement, je sens déjà la colère en moi et cette fois je ne plierais pas, je lui en voudrais à mort prce qu'il sait très bien que je ne veux pas qu'il la revoie. Ca m'a fait bien trop de mal, et même s'il m'a juré auparavant qu'il n'y aurait plus rien si jamais ils se revoyaient, je sais que ce n'est pas le cas, je sais sans la connaître le pouvoir qu'elle a sur lui (mais je sais aussi qu'il n'est pas innocent). La revoir serait en quelques sortes me trahir, ou me faire mal tout à fait consciamment donc je ne vois pas l'intérêt s'il m'aime réellement.
Maintenant, on va voir. Je vais surveiller ça de près, comme d'habitude. J'en ai marre de devoir le pister ainsi, je préfèrais mon insouciance d'avant, du temps où elle n'était pas entrée dans sa vie. Ca m'a rendu complètement paranoïque, je n'ai plus la même confiance qu'avant, je suis d'autant plus jalouse.
Et puis j'aime pas les "je t'aime" de cette fille dans ses mails. C'est réservé à un couple, ça.
Bref, je ne sais pas s'il me cache quelque chose mais si oui, je le saurais tôt au tard. J'ai un peu peur de ce qu'il pourrait se passer pendant les vacances, même si, comme je l'ai déjà dis, il est le plus adorable du monde avec moi, plus qu'avant, plus doux et plus attentif.
Ah oui, et pour continuer sur ma lancée de "ju'tilise le mur comme journal intime", si un jour je la vois, et même si je ne suis pas violente et aussi forte qu'une moule, je la défonce. | |
| |
03/06/2008, 13h52
|
#7882 | | Rock'n'roll baby
Par ici depuis March 2007
3 236 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 903
1 198 Big Up ! reçus dans 508 posts
| Citation: |
Posté par Ruby N'empêche que ça fait partie de mes rêves aussi d'ouvrir une boutique qui vendrait disques, livres, fringues, le tout issu de la culture rock (et pourquoi pas monter un label aussi en parallèle? Bref, faut qu'j'arrête de rêver haha :rolleyes: ) | Han mais ouai carrément. Et un coin bar pépère pour siroter sa bière en écoutant du slaughter ou du x-ray spex.
Mouarf ça me fait rêver. |
| |
03/06/2008, 13h52
|
#7883 | | Envie de seske.
Par ici depuis December 2007
5 928 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 776
6 238 Big Up ! reçus dans 1 641 posts
| Merci les filles.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
03/06/2008, 16h35
|
#7884 | | Vit
Par ici depuis November 2007
2 404 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 205
363 Big Up ! reçus dans 178 posts
| J'ai mal mal au crane, mal au bide et ca me gave |
| |
03/06/2008, 17h13
|
#7885 | | Blood like lemonade.
Par ici depuis June 2008
2 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 388
2 663 Big Up ! reçus dans 970 posts
| Moi j'en ai marre de penser à ce lui qui n'est pas mon lui et qui est loin, comme mon lui d'ailleurs. Marre des relations longue distance !
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
03/06/2008, 19h33
|
#7886 | | ♥ Emily the Strange
Par ici depuis April 2008
246 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'ai mal à la tête depuis 10 minutes . |
| |
03/06/2008, 19h46
|
#7887 | | Amoureuse
Par ici depuis May 2008
96 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
4 Big Up ! reçus dans 2 posts
| J'en ai marre a coz de cette stupide prof de maths je ne vais (peu etre) pa pouvoir passer en 1ere ES. pff...
Et pk les mecs mentent t-ils tous autant?pK IL NOUS FOND ESPERER?il ne peuvent pas dire clairement:Non tu ne m'interrese pas! c'est trop?ils sont bete ou quoi? Et j'en ai marre des couples dans les rues mais voyons cachez vous! pensez au gens celib qui vous voit! c'est frustrant ,c'est dingue y'en a de + en + il devrai y avoir une lois contre ca! |
| |
03/06/2008, 19h50
|
#7888 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Pourquoi je ne m'aime pas..? Je veux être la personne que je rêve d'être pas cette fille pleine de défauts chiants! | |
| |
03/06/2008, 20h03
|
#7889 | | "Je suis une rockstar"
Par ici depuis March 2008
7 496 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 214
3 435 Big Up ! reçus dans 1 367 posts
|
__________________ Ton nom n'est pas Rio mais je m'en fou du sable - Alex Turner |
| |
03/06/2008, 20h12
|
#7890 | | Socially awkward.
Par ici depuis December 2006
1 345 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
44 Big Up ! reçus dans 25 posts
| Je suis une looseuse.
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
03/06/2008, 21h11
|
#7891 | | Détendue
Par ici depuis October 2007
289 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Je passe mon code jeudi et je viens de faire encore 6 fautes ! <Marre, pourtant je révise > Bon courage mes demoiselles
__________________ [Anatole France] ~ J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. ~ [ . . . ] |
| |
03/06/2008, 21h21
|
#7892 | | Vieux Meuble de Mmz.com
Par ici depuis September 2005
4 242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
121 Big Up ! reçus dans 56 posts
| Je suis dé-pi-tée....
Je m'installe pour mon diplôme le 9 juin...
j'ai besoin de 40 affiches 40 x 60cm, y a une semaine je demande au prof chargé des impressions, il me dit "aucun soucis tu les auras le 3 juin", donc aujourd'hui je vais chercher les affiches, il me file le rouleau sur lequel il est bien marqué que je lui ai couté 15€ par affiche...
Et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert qu'il n'y avait que 35 affiches parce qu'apparemment je coutais trop cher à l'école et en plus les impressions sont à moitié loupées : résultat elles sont vertes au lieu de noire et bordeaux au lieu de rouge.
Sauf que je dois les mélanger sur le mur à quelques affiches qui elles sont parfaitement imprimées !!!!
Et lesi mpressions (contrairement aux bonnes impressions) sont sur un papier de m****, or, je suis censée COLLER les affiches sur le mur avec de la colle à papier peint mais j'ai déjà fait un essai avec ce type de papier et ça ne résiste pas ça fait des soufflettes, c'est dégueulasse etc...
Or, le président de mon jury c'est le directeur de l'école d'Art de Pau, un homme très très tatillon sur les finitions des projets...
Alors non ça ne remet pas mon diplome en cause, mais ça remet en cause tout ce qui est mention et félicitations, et c'est pas négligeable pour les concours des BA de Paris et de Cergy...
Pareil les photos de mon diplome devaient servir pour mes concours de l'année prochaine... V'là les photos...
Bref, grosse crise de nerf depuis ce matin...
PS : refaire les impressions ailleurs coute entre 300 et 500€ ▄▀ $ωєєт Ŀ -> si ça peut te rassurer la veille de passer mon code, j'ai fait 11 fautes, et le jour J, je l'ai eu  |
| |
03/06/2008, 21h27
|
#7893 | | Plus amoureuse
Par ici depuis January 2008
119 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
14 Big Up ! reçus dans 8 posts
| J'en ai marre de me dire que je suis pas assez bien.J'en ai marre de me dire que les garcons que j'aime, ou dans le genre que j'aime eux ne m'aime pas trop.J'en ai un peu marre de passer pour la mechante du groupe.J'en ai marre de pas me mettre totalement a travailler a fond mes arrets et atendus de principe.J'en ai marre qu'on prenne pas mes avis en consideration.J'en ai marre de ne trouver personne a mon gout.J'en ai marre de pas deja travailler.J'en ai marre dentendre mon chat ronfler.J'en ai marre de devoir me faire petite.J'en ai marre dene pas etre blonde et intelligente comme l'autre niouk de mon ex.J'en ai marre de n'etre plus tomber amoureuse depuis pres de deux ans.
Ahhhhhhhhhhhhhh sa fait du bien =D
PS :
J'en ai marre qu'on me demande POurquoi si et pourquoi ca et pourquoi un tel et pourquoi toi?.J'ai envie de tuer celui qui a inventé le mot pourquoi.. 
__________________ [L] Maha |
| |
03/06/2008, 21h37
|
#7894 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
3 627 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 556
1 303 Big Up ! reçus dans 475 posts
Posté par Maha J'en ai marre de n'etre plus tomber amoureuse depuis pres de deux ans. | Et moi j'en ai marre de l'être.
Sinon mon pseudo msn est quand même "C'est nul. T'es nul. Tout est nul.". Puis j'ai pas du tout des sautes d'humeur, noooon... |
| |
03/06/2008, 22h38
|
#7895 | | Envie Dodo
26 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
| J'en ai marre de toute cette organisation de m****!! oral lundi prochain de géographie capital pour mon dîplome et poursuite de mes études... J'ai pas les bons documents et l'impossibilité de rencontré mon prof avant jeudi marre de cette perte de temps... De rester collée à l'écran d'avoir les yeux explosées...De savoir qu'Il l'appel elle et pas moi... De savoir qu'elle lui "je t'aime" et que ça ne le dérange pas et qu'il ne daigne pas me le dire...
Marre que l'Homme soit comme il est...faible et mesquin...
bon courage... et une envolée de Poutouxx a toutes les Mads...!
Sur ce je retourne à mon dossier... :boxed: |
| |
03/06/2008, 23h15
|
#7896 | | ϟ Robin Heart.
Par ici depuis August 2007
1 662 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 843
3 368 Big Up ! reçus dans 731 posts
Posté par Maha J'en ai marre de me dire que je suis pas assez bien.J'en ai marre de me dire que les garcons que j'aime, ou dans le genre que j'aime eux ne m'aime pas trop. | +1.
__________________ Flesh is flesh til blood runs cold
And blood is blood, so I am told |
| |
03/06/2008, 23h27
|
#7897 | | en mode "roulette russe"
Par ici depuis May 2008
163 contributions de haut vol
| J'en ai marre de me détester autant, de ne pas me sentir bien dans ma peau.
J'en ai marre de ne trouver personne avec qui j'ai vraiment envie de faire un bout de chemin (et qui le veuille aussi, ça pourrait aider  )
__________________ Old school, new rules. ♠♦♣♥ |
| |
04/06/2008, 01h37
|
#7898 | | Vieux Meuble de Mmz.com
Par ici depuis September 2005
4 242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
121 Big Up ! reçus dans 56 posts
| * Moossye pète une durite * |
| |
04/06/2008, 18h49
|
#7899 | | Envie Dodo
26 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
| je voudrais tellement pouvoir m'endormir et qu'il s'en appercoive pourquoi je veux disparaitre ? |
| |
04/06/2008, 19h58
|
#7900 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis April 2007
410 contributions de haut vol
| J'en ai marre de voir ma vie bloqué jusqu'au 10 juillet date des résultats de mon examen...
J'en ai marre qu'il me prenne la tête pour trouver un taf...
Je veux vite vivre avec mon chéri...
Se planteront bientôt comme dans une cible. C. BEAUDELAIRE |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h39. | |