29/05/2008, 20h26
|
#7821 | | Envie Dodo
Par ici depuis March 2008
162 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation: |
Posté par Elfamelie C'est gentil  . En fait pour le mien c'était l'agrégation (concours d'enseignement), et je souhaitais plus que tout qu'il réussisse, mais il se donnait perdant depuis le début.
Ton cas est peut-être plus délicat puisque s'il réussit, vous serez séparés, mais que tu ne vas pas non plus souhaiter qu'il échoue !
De mon côté, cela n'a pas la même implication, c'est plus "personnel" (et c'est moi qui pars à l'étranger à la rentrée, en plus).
Sans doute est-ce une preuve d'amour d'être aussi triste pour lui  . | Juste "Arf!" ,vraiment désolée pour toi,lui...
__________________ Take it or Leave it. |
| |
29/05/2008, 20h31
|
#7822 | | Revival
Par ici depuis October 2005
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
| Je sens qu'on va partir en Ecosse à 3 et parfois je me dis que ça serait peut-être mieux parce que si on doit passer 6 jours à errer dans les parcs parce qu'elle peut pas se payer une sortie, ça va être mortel (dit comme ça c'est atroce mais j'ai pas envie de me taper tous les parcs d'Ecosse parce qu'elle a pas le choix financièrement).
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
29/05/2008, 20h35
|
#7823 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 635 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 828
16 388 Big Up ! reçus dans 3 475 posts
| Merci Facebook dans la partie "vous connaissez peut-être ..." de me mettre la photo d'un vieil ex du genre très con. Si je pouvais éviter de voir sa tête dès que je me connecte? D'ailleurs je ne vois pas par l'intermédiaire de qui ils supposent que je le connais. :rolleyes:
A part ça je devrais bosser. 
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
29/05/2008, 20h52
|
#7824 | | Envie Dodo
Par ici depuis March 2008
162 contributions de haut vol
Posté par Exo-Tik Je sens qu'on va partir en Ecosse à 3 et parfois je me dis que ça serait peut-être mieux parce que si on doit passer 6 jours à errer dans les parcs parce qu'elle peut pas se payer une sortie, ça va être mortel (dit comme ça c'est atroce mais j'ai pas envie de me taper tous les parcs d'Ecosse parce qu'elle a pas le choix financièrement). | C'est pas "atroce" c'est simplement du bon sens.(bon par contre je saaaiiiis que ça fait pas avancer les choses ma remarque.mais j'ai peur d'en dire toujours trop au niveau de mes opinions,donc je balance juste des bribes de ce que je pense,sans chercher à amener un débat)
__________________ Take it or Leave it. |
| |
29/05/2008, 20h59
|
#7825 | | Vit
Par ici depuis November 2007
2 404 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 205
363 Big Up ! reçus dans 178 posts
| p*tin, mon meilleur ami se barre à aix en stage puis à paris l'an prochain, je commence à peine à réaliser que si ca se trouve demain c'est la derniere fois que je le vois :cry: |
| |
29/05/2008, 21h51
|
#7826 | | Vide
Par ici depuis February 2006
1 458 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 151
374 Big Up ! reçus dans 149 posts
Posté par Exo-Tik Je sens qu'on va partir en Ecosse à 3 et parfois je me dis que ça serait peut-être mieux parce que si on doit passer 6 jours à errer dans les parcs parce qu'elle peut pas se payer une sortie, ça va être mortel (dit comme ça c'est atroce mais j'ai pas envie de me taper tous les parcs d'Ecosse parce qu'elle a pas le choix financièrement). | A chaque fois j'ai mauvaise conscience de me dire des trucs comme ça...
... et du coup on organise jamais rien parce qu'on est seulement 3ou 4 pleupleus à avoir un peu de sous et qu'on veut pas vexer ceux qui ne peuvent pas 
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
29/05/2008, 22h23
|
#7827 | | Sweet as!
4 319 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 289
2 699 Big Up ! reçus dans 1 026 posts
| Je sais que c'est encore tôt, mais c'est dur. La moindre musique un peu larmoyante, le moindre petit passage sur Facebook me donne envie de pleurer.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
30/05/2008, 00h42
|
#7828 | | Revival
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
Posté par Valnor Ce serait dommage de trainer dans les pars, y'a tellement de choses a voir ! vous partez dans quel coin et combien de temps ? | On part 6 jours début septembre à Glasgow et Edimbourg ! On sait pas trop quoi visiter :/, j'ai vu que t'étais à Glasgow, t'aurais pas des lieux à me conseiller ?
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
30/05/2008, 12h26
|
#7829 | | Rock'n'roll baby
Par ici depuis March 2007
3 236 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 903
1 198 Big Up ! reçus dans 508 posts
Posté par Nyx Merde, merde, MERDE! J'en peux plus, je sens que mes relations avec mes parents vont réellement finir par se dégrader, surtout avec ma mère. Ils veulent pas mon bonheur, ils veulent juste que je suive leurs normes. Je supporte plus. | Je sais ce que c'est...Ma mère voulait que j'aille en licence pro, mais je n'avais pas la motiv'. Elle ne m'a pas parlé pendant 2 semaines.
Courage.
Je n'arrive pas à être moi totalement, à cause de mon corps. Mes complexes prennent le dessus, je n'arrive pas à les combattre. |
| |
30/05/2008, 13h30
|
#7830 | | Brand New Me
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
| J'avance pas dans mes révisions, ça m'énerve ! J'aimerai bien sortir, me changer les idées, mais pas le temps. |
| |
30/05/2008, 15h00
|
#7831 | | Socially awkward.
Par ici depuis December 2006
1 345 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
44 Big Up ! reçus dans 25 posts
Posté par Loonivers J'ai pas été prise à l'ensa de nantes...c'est un peu mon monde qui s'écroule.
J'ai envie de pleurer,je culpabilise vis à vis de mes parents,et je me sens mal pour Louis...il sait pas comment me consoler,et j'ai beau lui dire que c'est bon,ça va aller,je vois bien que non,pour lui c'est pas bon...mais y'a rien a faire pourtant,juste me laisser pleurer,c'est fait,c'est fait. | Oh! J'tembrasse.
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
30/05/2008, 15h43
|
#7832 | | Obsédée qui s'assume
Par ici depuis June 2007
1 333 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 222
171 Big Up ! reçus dans 83 posts
| Je suis scandalisée, outrée, je crois qu'il a meme pas de mots pour décrire ce que je ressens. Les gens sont des porcs, ils ne pensent qu'au fric, ça me dégoute.
Je ne supporte pas de me faire entuber de cette manière, ça ne passera pas.
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
30/05/2008, 16h45
|
#7833 | | Brand New Me
Posté par Loonivers J'ai pas été prise à l'ensa de nantes...c'est un peu mon monde qui s'écroule.
J'ai envie de pleurer,je culpabilise vis à vis de mes parents,et je me sens mal pour Louis...il sait pas comment me consoler,et j'ai beau lui dire que c'est bon,ça va aller,je vois bien que non,pour lui c'est pas bon...mais y'a rien a faire pourtant,juste me laisser pleurer,c'est fait,c'est fait. | Gros bisous Loo. |
| |
30/05/2008, 18h43
|
#7834 | | Adooore les sushis
Par ici depuis September 2007
426 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Ma vie sentimentale est un désastre, je crois que je suis en train de tomber amoureuse d'un autre mec que mon copain, alors que je suis toujours amoureuse de mon copain, je ne me comprends plus. Je le vis super mal, et pourtant je sais qu'il y a bien pire comme catastrophe, mais j'y pense tout le temps, et ça me bouffe, j'essaie de calrifier les choses, mais plus j'y pense, plus je m'embrouille l'esprit et ne sais plus ce que je ressens réellement au bout du compte. Pff.
__________________ "Usant à l'envie leurs chaleurs dernières, Nos deux coeurs seront deux vastes flambeaux, Qui réfléchiront leurs doubles lumières, Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux." |
| |
30/05/2008, 19h31
|
#7835 |
Par ici depuis January 2008
716 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 98
225 Big Up ! reçus dans 111 posts
| sniff mon copain me trompe  |
| |
30/05/2008, 19h34
|
#7836 | | Ces petits riens.
Par ici depuis January 2008
423 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 16
286 Big Up ! reçus dans 90 posts
| J'suis stupide. =_="
Tout était réuni, j'aurai pu rester avec Lui un moment pendant qu'il attendait son pote et lui demander pour son stage et converser, j'sais pas, n'importe ! Rester avec Lui.
Et nan.
Me suis dégonflée. Stupide moi.
(Au moins, il a souri dès qu'il m'a aperçu et s'est détaché du groupe pour venir à ma rencontre *maigre consolation*)
__________________ I was never no, never no, never enough.
But I can try, I can try to toughen up. |
| |
30/05/2008, 20h21
|
#7837 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je me sens affreusement seule et je m'étourdis de rencontres et de gens depuis 2 semaines. Je crois que j'ai juste envie d'avoir des bras dans lesquels me poser et souffler un peu. Mais c'est impossible... Le dernier que j'ai eu m'a définitivement rendue trop méfiante. | |
| |
30/05/2008, 20h56
|
#7838 | | Brand New Me
Posté par Lo. Mes parents recommencent à faire mumuse avec le collège, à montrer que les profs c’est que de la merde et que eux ils ont leur vocation ratée d’avocats.. (quand vont-ils arrêter de se croire supérieur parce qu'ils ont fait un peu de droit y a 15 ans ) Sauf que là ça concerne pas les profs ça concerne mon orientation. Putain. Ils pouvaient pas faire comme tout le monde pour une fois ??? Si jamais je suis pas prise là où je veux je leur en voudrais toute ma vie, je me suis tellement cassé le cul pour avoir des bonnes notes et l’avoir cette putain d’option.
Mon père est venu fouiller dans ma chambre. Il a vu de la cire, mes achats de sous-vêtements, mes DVD et mes livres. Que des choses qui ne le regardent aucunement. Il ne s’est pas gêné pour me le dire. Il n’avait rien à faire dans ma chambre. Il a laissé la porte ouverte et pour m ‘annoncer la délicieuse nouvelle il est entré sans frapper. Mais merde qu’est ce qu’il faut que je fasse ??? Je la nettoie et la range, ils n’ont RIEN A Y FAIRE. Je crois que je vais pleurer.
(je suis ridicule) |
Non tu n'es pas ridicule. C'est normal de vouloir son espace privé, et anormal qu'ils ne respectent pas ton intimité. Essaie d'avoir une conversation claire avec eux là dessus.
Et en dernier recours, si ça ne marche pas, tu peux le faire la même chose, ils verront que ce n'est pas agréable, et peut être qu'ils y réfléchiront.
Bon courage en tout cas. Et te laisse pas faire pour ton orientation, c'est ta vie professionnelle qui se joue, ils doivent te soutenir. |
| |
30/05/2008, 21h07
|
#7839 | | Si tu savais...
Par ici depuis December 2007
69 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
| Pas de biquet ce week end, pas de biquet pendant 2 semaines ouinnnnnnnn Tout ca pour voir ma grand mère dimanche, super.....
__________________ Montre-moi encore Le monde à l’envers L’envers de ton corps Me donne des vertiges J'adoooooooooooore! |
| |
30/05/2008, 22h15
|
#7840 | | Célestin !
Par ici depuis January 2007
2 642 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
44 Big Up ! reçus dans 27 posts
Posté par Prunnette03 mon copain me trompe  | Erf, j'espère que ca va aller, n'hésite pas à parler si tu en ressens le besoin ca fait du bien. Sinon sois la bienvenue !
__________________ Anamorphosée... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h35. | |