09/03/2006, 13h19
|
#761 | | Musique Addict | Mon nez ne ressemble plus à rien. J'ai passé l'hiver sans être malade et maintenant qu'il commence à faire meilleur je le suis. Mouarf.
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
09/03/2006, 18h41
|
#762 | | Détendue | Citation: |
Posté par Niona Mon chéri n'a pas eu son permis à cause d'une erreur que je n'ai pas encore comprise. | Je suis curieuse de savoir ce que c'est :o
__________________ Virtual Insanity. |
| |
09/03/2006, 19h31
|
#763 | | Mal au crâne | Tss.Demain,je rentre
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
09/03/2006, 20h29
|
#764 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Milk Peut être que le soir, il sort pas et il bosse. Y'en a qui aime bien se la raconter... | Non c'est sur qu'il ne bosse pas le soir. Il sort en boite et tout avec une fille de ma classe et d'autres personnes. La fille de ma classe a que des caisses car elle ne révise pas.Elle préfére sortir mais bon le truc qu'elle n'a pas compris c'est que ses parents payent un peu pour rien mais bon ce n'est pas mon histoire |
| |
09/03/2006, 20h30
|
#765 | | gloutonnise. | J'ai rien à me mettre sur le dos et ça me stresse.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
09/03/2006, 20h38
|
#766 | | | J'veux des vacances de coeur.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
09/03/2006, 21h31
|
#767 | | Roule une pelle à la vie | Il me dit de ne pas pleurer, il est drôle lui. Je suis encore amoureuse de lui, qu'est ce que je peux y faire..
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
09/03/2006, 23h02
|
#768 | | GameuZ en puissance | Je me sens seule. J'ai beau avoir des amis proches un peu partout, pas un à qui j'arrive vraiment parler. Je suis pitoyable. Je vais me réincarner en huïtre sauvage, je crois.
| |
09/03/2006, 23h09
|
#769 | | Roule une pelle à la vie | On se fais un duo d'huitres ? Parce que pfiou 
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
09/03/2006, 23h14
|
#770 | | Eternelle optimiste | Y me faut un nouveau avatarrr ! |
| |
09/03/2006, 23h37
|
#771 | | GameuZ en puissance | Citation: |
Posté par Stouphinette On se fais un duo d'huitres ? Parce que pfiou  | Volontiers L'huître sauvage, c'est très important qu'elle soit sauvage, pour pas finir dans un plat argenté à Noyel.
| |
09/03/2006, 23h46
|
#772 | | Femme sage. | Mon grand pectoral me fait mal (x2)
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
10/03/2006, 00h02
|
#773 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par Cory Mon grand pectoral me fait mal (x2) | Lol, et moi je rajouterais que mon grand glutéal est assez douloureux  !
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
10/03/2006, 00h07
|
#774 | | Femme sage. | Citation: |
Posté par ~Leev~ Lol, et moi je rajouterais que mon grand glutéal est assez douloureux  ! |
Ah, pas encore fait celui-là ! lol C'est où donc ?
| |
10/03/2006, 00h19
|
#775 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par Cory
Ah, pas encore fait celui-là ! lol C'est où donc ? | Le popotin tout bêtement  !
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
10/03/2006, 00h38
|
#776 | | Enceinte d'un pack de Kro | Et j'me suis fait embridgadée (oui Marianne, je travaille haha, tu peux venir me voir le mercredi après midi à la boutique!!!) et ma jalousie est PATHETIQUEEEEEEEEE. |
| |
10/03/2006, 01h04
|
#777 | | Femme sage. | Citation: |
Posté par ~Leev~ Le popotin tout bêtement  ! | Merci bien, un point de moins à apprendre. Comment ça c'est rien ? 
| |
10/03/2006, 02h17
|
#778 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par Cory Merci bien, un point de moins à apprendre. Comment ça c'est rien ?  | C'est clair que c'est toujours ça, je te dirais pas le contraire  !
| |
10/03/2006, 08h38
|
#779 | | Détendue | Citation: |
Posté par Niona Un feu tout juste orange qu'il a été obligé de "griller" (croisement + bouchon) et l'examinateur lui reproche également de ne pas avoir fait les contrôles nécessaires pour un créneau, alors qu'il les a faits... En + de ça, aucune erreur de conduite, il a répondu juste aux 2 questions obligatoires, il a réussi ses 2 rangements... Enfin c'est incompréhensible . (Il a eu A à chaque manoeuvre et vérif', en fait) | Les inspecteurs du permis sont vraiment cons, des fois, j'en ai fait l'expérience !
Par contre, ça doit être plus dur avec le nouveau système, c'est peut-être pour ça ?
Ou alors c'est le feu orange, sûrement...
Moi pour te dire, la fois où je l'ai raté on m'a reproché de pas avoir marqué le stop assez longtemps, alors que y'avait pas un chat à 10km à la ronde... M'enfin va savoir aussi !
| |
10/03/2006, 15h48
|
#780 | | Détendue | Citation: |
Posté par Niona Oui avec le nouveau système ça devient dur de l'avoir... En tout cas merci de ton "témoignage" je raconterai ça à mon chéri ça le rassurera . Ils cherchent vraiment la petite bête... Enfin bon la prochaine fois sera la bonne! | J'en doute pas, et bonne chance à lui, alors :]
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h36. | |