23/05/2008, 14h54
|
#7761 | | Mélange instable
Par ici depuis June 2006
19 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Je veux qu'il se décide !!! Pour une fois que je rencontre quelqu'un avec qui je me sente bien depuis mon ex !!! Pourquoi faut-il toujours que ce soit avec celui qui m'intéresse que ca soit compliqué ? |
| |
23/05/2008, 15h04
|
#7762 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'ai le blues. Ma vie pourrait être plus intéressante mais elle est naze,je suuis naze... | |
| |
23/05/2008, 15h13
|
#7763 | | Le Big Boss
Par ici depuis September 2005
8 151 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 134
4 680 Big Up ! reçus dans 1 116 posts
| JDM.
(journée de merde) |
| |
23/05/2008, 15h26
|
#7764 | | Comment qu'c'est ?
Par ici depuis September 2007
4 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 872 Big Up ! reçus dans 589 posts
| Citation: |
Posté par Fab JDM.
(journée de merde) | +1. Non seulement j'ai encore mal au dos mais maintenant j'ai polus d'epaule. J'en ai marre d'être allongée depuis trois jours, de regarder des daubes à la télé et de ne pas pouvoir mettre le nez dehors. Et en plus lundi, il va falloir que je rattrape tout mon boulot en retard et mon week end mega sympa tombe à l'eau parce que mon corps a 78 ans...
Et des bisous à Cho'et à Elfa en esperant que ca s'arrange parce que je sais ce que sais d'être avec un autiste parfois...
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
23/05/2008, 15h36
|
#7765 | | Musique Addict
Par ici depuis August 2007
2 409 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 186
486 Big Up ! reçus dans 204 posts
| j'ai envie de rien et je le vois pas avant mardi alors qu'en fait j'ai besoin de lui et que je crois qu'il s'en fou parce qu'il est avec ses pote/collègues de travail.
j'en ai marre j'voudrais voir mes amis aussi qu'on rigole et qu'ils me remontent le moral...ils me manquent
j'arrive même pas à aller prendre ma douche et même aller au starbucks ça me motive plus alors que ça fait des semaine que j'en ai envie |
| |
23/05/2008, 15h51
|
#7766 | | Brand New Me
Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Merci I-think-i-m-paranoid et madmoizelle N.
Je vais rester chez mon frère tant qu'Il ne fait rien pour arranger les choses. Je sais plus trop quoi penser là. |
| |
23/05/2008, 20h37
|
#7767 | | Won't give up.
Par ici depuis April 2007
271 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 50
34 Big Up ! reçus dans 19 posts
| JDM, VDM, etc
__________________ Oh darling it's so sweet, you think you know how crazy, how crazy I am |
| |
24/05/2008, 00h41
|
#7768 | | Vieux Meuble de Mmz.com
Par ici depuis September 2005
4 242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
121 Big Up ! reçus dans 56 posts
| Ptit moment de solitude...
je suis rentrée chez mes parents ce soir parce que "c'est la routine de rentrer le vendredi soir, à 19h16", je n'ai pas encore pris l'habitude de dire "j'ai envie de rester dans mon appart, sans raison apparente". Quand Seb n'est pas là, je rentre, point.
ça m'a fait bizarre, c'est la première fois que je rentre depuis ma diplomabilité, j'ai pas eu une seule parole à ce propos... J'ai l'habitude, mais ça me fait toujours mal au cœur que pour eux la réussite soit si "banale", "normale"... Pour une fois j'aimerai bien qu'on me dise qu'on est fier de moi, et ça n'est pas "tout simplement normal, c'est le contraire qui aurait été alarmant".
Si ça avait été ma demie sœur on aurait déjà ouvert le champagne, parce que mon beau père est plus expressif, parce que c'est SA fille, parce que dès qu'elle dépasse le 12/20 on fait la fête et tout le monde est au courant...
J'en demande pas autant parce que je trouverai ça terriblement gênant et déplacé, mais un ptit "bravo, on est fier de toi", ça me donnerait l'impression d'être "suivie" dans ce que je fais... Surtout en ce moment, pour eux j'ai eu A donc tout va bien je sais où je vais alors qu'on est bien loin de la vérité...
Parce que là, dès que j'essaie de parler sérieusement de mon orientation et des doutes qui vont avec, vas y que le beau père me coupe au bout de 2 mots et demi pour parler à ma mère de leur future salle de bain de 23m², et vas y que ma mère ne m'écoute tellement pas qu'elle ne capte même pas quand je lui pose une question...
ça devient lourd car à côté de ça, si j'ai le malheur de ne pas les écouter ou de montrer des signes d'énervement, ma mère me fait la gueule pendant une semaine...
Bref, bon moment de solitude.
je sais que je me plains pour des broutilles, mais bon, ce soir, ça fait du bien... nieuh. |
| |
24/05/2008, 12h53
|
#7769 | | Guest
| Je me sens très seule, et lasse, et blasée. J'aime pas être dans cet état. Surtout que je vais passer mon après-midi, toute seule, à me lamenter dans ma chambre.
Puis un tas de pensées qui s'opposent, et une paranoïa prononcée.
Je l'aime, il m'aime, tout va bien, il est adorable, vraiment.. Mais.... D'une part, je me dis qu'il n'y a rien, et que ce serait impossible qu'il me cache une chose pareille (une relation, autrement dit) de toute manière, surtout vu son comportement adorable depuis notre remise en questions de ce début d'année. On parle de notre week-end en amoureux, denotre futur location d'appart' en septembre, rien qu'à deux.
D'autre part, ce "(L)" d'elle sur sa session MSN.. Je me demande s'il y a toujours quelque chose, ou pas. S'il ressent quelque chose pour elle, ou pire, s'il a prévu de me quitter dans X temps. | |
| |
24/05/2008, 15h31
|
#7770 | | Pute borgne
Par ici depuis December 2006
3 587 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 676
3 312 Big Up ! reçus dans 898 posts
| Courage les filles.
Je suis revenue de chez le coiffeur, elle m'a complètement ratée, et quand j'ai pleuré dans le voiture ma mère m'a hurlé dessus en me disant que j'étais superficielle et que je lui gâchait la vie et qu'elle voulait plus me voir.Juste pour ça, là elle m'a tué. |
| |
24/05/2008, 15h55
|
#7771 | | "Je suis une rockstar"
Par ici depuis March 2008
7 496 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 214
3 435 Big Up ! reçus dans 1 367 posts
Posté par *Mona* Courage les filles.
Je suis revenue de chez le coiffeur, elle m'a complètement ratée, et quand j'ai pleuré dans le voiture ma mère m'a hurlé dessus en me disant que j'étais superficielle et que je lui gâchait la vie et qu'elle voulait plus me voir.Juste pour ça, là elle m'a tué. | Oua ! Courage madmoizelle, ma mère est similairement comme la tienne on dirait, tient le coup, ca vaut pas la peine que tu pleure pour des paroles si bètes.  dit toi que tu es loin d'être superficielle !
__________________ Ton nom n'est pas Rio mais je m'en fou du sable - Alex Turner |
| |
24/05/2008, 16h29
|
#7772 | | En bad loin de tout...
Par ici depuis January 2008
1 576 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
130 Big Up ! reçus dans 63 posts
| Plein le cul de devoir dépendre des gens... Je voulais passer la fête de la musique à Paris avec le groupe de mon amoureux, mais comme ma meilleure amie ne sait pas/peut pas/veut pas partir on va faire ça ici, à Aix, avec toutes ces têtes de cons que je peux plus me voir... Parfois j'aimerais tout envoyer chier et faire ce que je veux. C'est donc ça vivre en société ?  |
| |
24/05/2008, 16h43
|
#7773 | | Guest
| Envie de tout oublier, rien qu'un instant n'importe quand, n'importe comment, mais vite...
Je nuis naive, rien qu'avec lui rien que pour lui il aime me torturer j'en ai marre...
Je raconte n'importe quoi, mais il faut que sa sorte...
CONNARD REVIEEEEEENS IL LE FAUT IL LE FAUT IL LE FAUUUUUUUUUUT QUE JE TE LE DISE ! | |
| |
24/05/2008, 19h28
|
#7774 | | Georgette Berger
Par ici depuis October 2005
3 869 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 44
101 Big Up ! reçus dans 57 posts
| J'ai mal au bide. |
| |
24/05/2008, 22h42
|
#7775 | | Musique Addict
Par ici depuis August 2007
2 409 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 186
486 Big Up ! reçus dans 204 posts
| j'ai passé ma journée à pleurer, à flipper et à retenir mes larmes et ça continue...
je crois que je vais rompre |
| |
25/05/2008, 00h55
|
#7776 | | *Pétage de plombs inside*
Par ici depuis February 2007
291 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
15 Big Up ! reçus dans 5 posts
Posté par Yunfa j'ai passé ma journée à pleurer, à flipper et à retenir mes larmes et ça continue... je crois que je vais rompre | Je connais bien ça.... Courage ! 
__________________ Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facticité des sentiments. Ce qu'on nomme l'amour n'est que l'alibi rassurant de l'union d'un pervers et d'une pute, que le voile rose qui couvre la face effrayante de l'inéluctable Solitude." |
| |
25/05/2008, 12h16
|
#7777 | | Vit
Par ici depuis November 2007
2 404 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 205
363 Big Up ! reçus dans 178 posts
| je bosse en écoutant ma play liste boulot qui est principalement composée de chansons triste, et ça me fout tellement le bourdon, il me manque trop en ce moment c'est horrible, et je le vois que dans 5 semaines ... |
| |
25/05/2008, 12h33
|
#7778 | | {
Par ici depuis November 2006
1 451 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 419
282 Big Up ! reçus dans 118 posts
| Je sais pas ce qu'il veut. Un jour, il est super gentil, attentionné et tout, et l'autre, c'est limite si je suis pas invisible, il s'en fout completement de moi. Je le comprends pas, mais merde quoi.  |
| |
25/05/2008, 13h11
|
#7779 | | Guest
| J'ai envie de pleurer. | |
| |
25/05/2008, 13h29
|
#7780 | | Brand New Me
Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Ca m'énerve qu'il s'entende si bien avec cette nana au taf, alors qu'en général il déconne qu'avec des potes mâles. Je suis jalouse et ça me gonfle, je suis pas du genre jalouse moi. En plus, je ne la vois pas comme une rivale, comme un risque qu'il soit intéressé, non, ça m'énerve juste de plus être la seule avec qui il déconne comme ça. C'est nul. Booouh moi. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h44. | |