15/05/2008, 17h19
|
#7641 | | Revival
Par ici depuis October 2005
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
| Ce mail de ma fac me fait bien chier.
Et si j'ai pas mes examens, je me pends.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
15/05/2008, 19h59
|
#7642 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Pfiioùh ._. | |
| |
15/05/2008, 20h02
|
#7643 | | Guest
| Citation: |
Posté par JanieJane Je veux mettre mes nu-pieds et mon beau marcel Zadig&Voltaire pour autistes sans frontières mais il fait un temps de chiottes !!  | superpose le sur un tee shirt manche longue ! Non ? moi je le fais car je déteste attendre lété pour mettre mes jolis polos et comme ça pas besoin de les trimbaler du haut jusqu'en bas de mon dressing, tout reste en place !
par contre les nus pieds ...avec des chaussettes, mouai faut voir ... | |
| |
15/05/2008, 21h13
|
#7644 | | Guest
| je suis grosse j'ai vraiment des fesses de latine et j'ai vraiment l'impression de denoter parmi les françaises | |
| |
15/05/2008, 21h16
|
#7645 | | Winter is coming
Par ici depuis May 2007
2 771 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 840
2 167 Big Up ! reçus dans 945 posts
| j en ai ras le boooool !
vivement mercredi soir que ces putain de concours soient passés ! et que j en entende plus parler ! je comprends rien à la physique , ça va etre beau samedi ! et j en ai marrre de bosser ! hier j ai bossé 5h30 non stop ! j vais peter un cable si ça continue !
__________________ MadmoiZelle.com, parce que je le veau bien ! |
| |
15/05/2008, 21h33
|
#7646 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| j'ai vraiment une vie de merde et je connais personne qui pourrait rivaliser... d'ailleurs si je connaissais qqun dans ce cas ça me remonterai le moral
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
15/05/2008, 21h59
|
#7647 | | "Je suis une rockstar"
Par ici depuis March 2008
7 496 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 214
3 435 Big Up ! reçus dans 1 367 posts
| PUT*N mais qu'est-ce que j'ai fais... pourquoi je me suis embarquée dans cette relation MERD*QUE ! J'en ai plus que marre du yoyo des sentiments, un coup ca va et puis un coup ca va plus. J'étais heureuse,il a fallu que ce déménagement vienne tout gacher. Il a cas me le dire clairement que je le gonffle ! A la limite je prefère un truc direct plutôt que du "à peu près" !! Je suis entrin de m'embarquer dans une spirale infernale ça va pas du tout. J'enchaine déprime sur déprime mais je ne verrais donc jamais le bout du tunnel ! Je voudrais partir loin, ne plus jamais revenir, m'endormir et ne plus jamais me reveiller.
__________________ Ton nom n'est pas Rio mais je m'en fou du sable - Alex Turner |
| |
15/05/2008, 22h04
|
#7648 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
3 628 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 557
1 304 Big Up ! reçus dans 476 posts
Posté par tchoupette j'ai vraiment une vie de merde et je connais personne qui pourrait rivaliser... d'ailleurs si je connaissais qqun dans ce cas ça me remonterai le moral | Hum... je suis vie-de-merdewoman.
Sinon bien entendu je suis éprise d'un gars de 10 ans de plus, qui apparrement a un gosse. Je suis tarée ? Oui je sais. Le pire c'est que j'arrete pas de me repeter "Mais t'es conne ! T'es débile ma pauvre fille, quesqui t'arrive ?", bah je peux pas m'empecher d'y penser. Et ca me rend malheureuse.
Et Cadeche t'es une vraie bombe. Nan mais t'as pas le droit de te plaindre ! |
| |
15/05/2008, 22h20
|
#7649 | | En bad loin de tout...
Par ici depuis January 2008
1 576 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
130 Big Up ! reçus dans 63 posts
Posté par Kikie superpose le sur un tee shirt manche longue ! Non ? moi je le fais car je déteste attendre lété pour mettre mes jolis polos et comme ça pas besoin de les trimbaler du haut jusqu'en bas de mon dressing, tout reste en place !
par contre les nus pieds ...avec des chaussettes, mouai faut voir ... | Lol voilà le problème c'est pour les chaussures ! Pfff j'vais devoir encore mettre ... je sais pas quoi d'ailleurs, j'ai rien ! J'ai trop envie de beaux escarpins à talon épais un peu courbé, ouvert devant en 2 larges brides croisées... Personne ne voit de quoi je parle mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'à tous les coups je rêve d'un truc hors de prix, comme d'hab !! PS : je peux te demander ce que représente ton avatar ? |
| |
15/05/2008, 22h22
|
#7650 | | En bad loin de tout...
Posté par _Lilou_ Il y à de l'orage, je viens d'exploser mon ipod (celui là meme que jsuis en train de vendre sur ebay  ), je me prends la tête pour une connerie, et plus sérieusement je me sens archi nulle. Le temps ne fait quand même pas tout ça, c'est impossible ? | Malheureusement je pense qu'en effet ça influe beaucoup... Alors courage !! Les beaux jours sont bientot là  |
| |
15/05/2008, 22h23
|
#7651 | | Le thé c'est la vie.
Par ici depuis January 2007
1 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 24
16 Big Up ! reçus dans 9 posts
| J'ai vraiment vraiment grossi. C'est pas pour sortir ça comme ça, mais ça devient vraiment complexant là.
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
15/05/2008, 22h25
|
#7652 | | En bad loin de tout...
| Si ça peut vous rassurer, moi je suis un poids plume mais...bourrée de cellulite !! J'ai découvert ça hier dans le soleil rasant... Enfin je le savais déjà, mais là je me suis VRAIMENT rendue compte de l'ampleur des dégats... J'peux plus m'asseoir sans culpabiliser...:sick: |
| |
15/05/2008, 22h53
|
#7653 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
3 628 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 557
1 304 Big Up ! reçus dans 476 posts
Posté par ladycalilou Cette situation n'est pas évidente, après ça dépend de ce que tu attends. Le gars il te connait, il a des sentments ? ou c'est impossible ? Une de mes meilleures amies a une relation depuis plus d'un an avec un gars qui a onze ans de plus qu'elle, divorcé avec un gamin de 4/5 ans, ça doit te faire grandir un peu plus vite par moments, question quotidien, intérêts premiers, soucis etc, mais mon amie est la preuve que ça peut fonctionner. Enfin elle, se dit que c'est pour la vie, à voir,on sait jamais. Toi je sais pas,en même temps si tu t'empêches d'y croire...pas évident j'imagine! | Oui, il me connais bien, mais je pense sincerement ca me ferai plus souffrir qu'autre chose si il se passait quelque chose, parce que je pense pas être prete. Du coup je me persuade que c'est impossible, qu'il faut que je pense à autre chose (oui, l'auto persuasion ne marche pas très bien lol)... Mais quand je le vois...
Je sais que la difference d'âge peut marcher, les parents d'une amie ont 12 ans de difference et sont mariés depuis 18 ans. Mais vraiment, je ne veux pas y croire. de toute façon l'année prochaine je le verrai plus. (Et evidemment c'est encore un soulagement et une grande tristesse !)
Oulà je viens de relire mon message et je le trouve hyper confus ! |
| |
15/05/2008, 23h46
|
#7654 | | En bad loin de tout...
Posté par Kyuukestu J'ai connu ça il y a un peu plus d'un mois... je suis comme toi: pas grosse, mais bonjour cellulite. Le choc! Ben du coup, thé vert, sport, arrêt de sucreries à tout va et crème good-bye cellulite de nivéa, ça a donné quelques résultats (et ça en donnerai des meilleurs si je craquais pas comme ça rwaaah)  | C'est vrai ?? J'y ai pensé au goodbye cellulite, il y a aussi les pillules assorties maintenant, pour drainer de l'intérieur ! Le thé pas de problème, en plus c'est coupe faim. Mais le sport.... :sick: Non quoi vraiment non !! J'peux pas !! J'arrive pas ! Tout au mieux je fais des séries d'exercice de Glamour assez régulièrement... Mais j'y suis allergique ! |
| |
16/05/2008, 06h39
|
#7655 | | Barbamama
Par ici depuis April 2006
2 721 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 433
850 Big Up ! reçus dans 215 posts
| Assise sur le trône avec mon ordi. Fais pipi toute les...2 secondes. :errf:
Je suis fatiguée et j'ai mal au(x) dos/reins. :sick: |
| |
16/05/2008, 11h48
|
#7656 | | Brand New Me
Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
| J'ai les nerfs qui lâchent, je passe mon temps à pleurer, et j'arrive pas à bosser correctement, alors que c'est si important, et que je manque de temps.
J'ai juste envie de dormir et d'oublier que j'existe. |
| |
16/05/2008, 11h50
|
#7657 | | Guest
Posté par Cho' J'ai les nerfs qui lâchent, je passe mon temps à pleurer, et j'arrive pas à bosser correctement, alors que c'est si important, et que je manque de temps.
J'ai juste envie de dormir et d'oublier que j'existe. | Allez, je suis sûre que tu vas y arriver ♥ | |
| |
16/05/2008, 13h34
|
#7658 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 408 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| Non seulement selon Facebook, la raison pour laquelle mes amis auraient envie de me tuer serait parce que je suis trop conne, mais en plus à "quel nain de Blanche-Neige es-tu ?", je me retrouve avec pour réponse : Simplet. \o/
A ce stade là, je ne peux plus lutter. 
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
16/05/2008, 13h38
|
#7659 | | Guest
| Mon Elvis part en couilles, on parle de séparation et mon fils a même pas 2 mois
C'est une catastrophe  | |
| |
16/05/2008, 13h40
|
#7660 | | Plus amoureuse
Par ici depuis March 2006
1 670 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
56 Big Up ! reçus dans 20 posts
Posté par Kikie Mon Elvis part en couilles, on parle de séparation et mon fils a même pas 2 mois
C'est une catastrophe  | Ouille! juste une engueulade ou c'est sérieux?
En tous cas courage ! :errf:
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h11. | |