16/05/2008, 10h48
|
#7521 | | Brand New Me | J'ai les nerfs qui lâchent, je passe mon temps à pleurer, et j'arrive pas à bosser correctement, alors que c'est si important, et que je manque de temps.
J'ai juste envie de dormir et d'oublier que j'existe. |
| |
16/05/2008, 10h50
|
#7522 | | Guest | Citation: |
Posté par Cho' J'ai les nerfs qui lâchent, je passe mon temps à pleurer, et j'arrive pas à bosser correctement, alors que c'est si important, et que je manque de temps.
J'ai juste envie de dormir et d'oublier que j'existe. | Allez, je suis sûre que tu vas y arriver ♥ | |
| |
16/05/2008, 12h34
|
#7523 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Non seulement selon Facebook, la raison pour laquelle mes amis auraient envie de me tuer serait parce que je suis trop conne, mais en plus à "quel nain de Blanche-Neige es-tu ?", je me retrouve avec pour réponse : Simplet. \o/
A ce stade là, je ne peux plus lutter.  |
| |
16/05/2008, 12h38
|
#7524 | | Guest | Mon Elvis part en couilles, on parle de séparation et mon fils a même pas 2 mois  ooh:
C'est une catastrophe  | |
| |
16/05/2008, 12h40
|
#7525 | | Plus amoureuse | Citation: |
Posté par Kikie Mon Elvis part en couilles, on parle de séparation et mon fils a même pas 2 mois  ooh:
C'est une catastrophe  | Ouille! juste une engueulade ou c'est sérieux?
En tous cas courage ! :errf:
16/05/2008, 12h43
|
#7526 | | Guest | Kikie,bon courage.
J'suis trop énervée.Mon voisin que je ne supporte plus a mangé avec nous à table,déjà 1/,après il est venu squatter Internet chez moi,et rien qu'une minute en tête à tête,et j'avais envie de me jetter par la fenêtre.IL M'ENERVE.T'façon dans deux semaines fin des cours=fin du calvaire.
Puis une ancienne amie de primaire m'a dit qu'elle était toujours en contact avec ma meilleure amie de l'époque,même qu'elles se voient très souvent nia nia nia,elles ont toutes les deux des copains.Je les hais.Elle me demande si j'ai des nouvelles d'autre gens.J'ai envie de lui répondre : "Non et je m'en porte très bien!".Tous des cons.
Et sur adopteunmec.com,y a que des moches qui m'ont "lancé des charmes".Ouais super vive la vie.
Modifié par Myn 16/05/2008 à 12h46.
| |
| |
16/05/2008, 12h43
|
#7527 | | Guest | Citation: |
Posté par siorac Ouille! juste une engueulade ou c'est sérieux?
En tous cas courage ! :errf: | Ca fait 3 semaines à peu près on 'engueule tous les soirs aund il rentre du oulot
Hier je lui demande de changer le bibou, il etait trop occupé à démonter une meuleuse pour en faire un moulin à vent
bizarrement, de façon littérale ça m'évoque ce cher Don Quichotte qui lui se battait contre eux ...
Enfin des fois il est chéper l'Elvis, un peu gamin encore, ouech et je ne peux pas supporter ça
Genre lui il travaille, il a même pas le temps de fumer une clope, mais merde comme si je foutais rien ! | |
| |
16/05/2008, 12h47
|
#7528 | | Guest | Citation: |
Posté par Mynanou Elle me demande si j'ai des nouvelles d'autre gens.J'ai envie de lui répondre : "Non et je m'en porte très bien!".Tous des cons. | Message envoyé:rolleyes: | |
| |
16/05/2008, 12h48
|
#7529 | | Plus amoureuse | Citation: |
Posté par Kikie Ca fait 3 semaines à peu près on 'engueule tous les soirs aund il rentre du oulot
Hier je lui demande de changer le bibou, il etait trop occupé à démonter une meuleuse pour en faire un moulin à vent
bizarrement, de façon littérale ça m'évoque ce cher Don Quichotte qui lui se battait contre eux ...
Enfin des fois il est chéper l'Elvis, un peu gamin encore, ouech et je ne peux pas supporter ça
Genre lui il travaille, il a même pas le temps de fumer une clope, mais merde comme si je foutais rien ! | Ca je connais... l'histoire de ma vie en fait (ma mère a toujours été au foyer jusqu'à il y a un an, donc conflits sans fin....).
Si je peux me permettre, une méthode radicale inventée par ma maman : lui dire de prendre deux jours de congés, et se barrer en le laissant se démerder avec bébé. On verra quand tu reviendras s'il pense toujours que c'est pas du boulot de rester à la maison 
16/05/2008, 12h56
|
#7530 | | Guest | Citation: |
Posté par siorac Ca je connais... l'histoire de ma vie en fait (ma mère a toujours été au foyer jusqu'à il y a un an, donc conflits sans fin....).
Si je peux me permettre, une méthode radicale inventée par ma maman : lui dire de prendre deux jours de congés, et se barrer en le laissant se démerder avec bébé. On verra quand tu reviendras s'il pense toujours que c'est pas du boulot de rester à la maison  | Merci pour ton soutien Siorac :coeur2:
J'essaierais bien, ouai mais pour le nourrir il va faire comment, j'allaite encore mon fils et j'ai pas de tire lait (damned)
Peut-être une soirée ou 2 seulement, au lieu de bricoler des machins qui ne servent à rien ...je vais aller chez une copine tien, ça lui fera les pieds !  | |
| |
16/05/2008, 13h00
|
#7531 | | Plus amoureuse | Citation: |
Posté par Kikie Merci pour ton soutien Siorac :coeur2:
J'essaierais bien, ouai mais pour le nourrir il va faire comment, j'allaite encore mon fils et j'ai pas de tire lait (damned)
Peut-être une soirée ou 2 seulement, au lieu de bricoler des machins qui ne servent à rien ...je vais aller chez une copine tien, ça lui fera les pieds !  | Super idée :razz:
16/05/2008, 13h22
|
#7532 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par siorac Si je peux me permettre, une méthode radicale inventée par ma maman : lui dire de prendre deux jours de congés, et se barrer en le laissant se démerder avec bébé. On verra quand tu reviendras s'il pense toujours que c'est pas du boulot de rester à la maison  |  Pas con !
Bon courage Kikie, j'espère que ça va s'arranger. |
| |
16/05/2008, 16h12
|
#7533 | | Guest | Merci les filles, ça fait du bien :coeur2: un peu de soutien :o | |
| |
16/05/2008, 16h36
|
#7534 | | Comment qu'c'est ? | Je suis enooooorme et je n'ai aucune volonté. Tous les jours, je me dis que je vais manger moins, je chiale dans les cabines d'essayage et pourtant je continue de me goinfrer. Comme d'hab' je fuis les responsabilités...
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
16/05/2008, 16h36
|
#7535 | | Plus amoureuse | Citation: |
Posté par Kikie Merci les filles, ça fait du bien :coeur2: un peu de soutien :o | No pb
J'allai rajouter un truc sur le fait que j'admire les femmes qui ont le courage d'avoir des enfants, alors que moi non, toussa toussa. Mais je trouve pas mes mots alors.
16/05/2008, 16h40
|
#7536 | | Guest | J'ai maaaaaaaaaal au ventre, le coeur qui bat trop vite, limite la nausée.
Jean émare. (Et c'est "juste" parce que je vais voir ma copine dans 20 minutes, haha, abattez-moi quoi). | |
| |
16/05/2008, 17h06
|
#7537 | | Sur papier glacé. | Je rentre d'Angleterre... c'est déjà fini  Ca me manque...
J'suis crevée, j'ai pas faim .
Bref ...
__________________ Au fond, nous cherchons tous le Bonheur. |
| |
16/05/2008, 20h52
|
#7538 | | En bad loin de tout... | Citation: |
Posté par Kyuukestu Je t'avoue que le sport c'est pas trop mon trip non plus en général... alors je ruse. Je marche autant que possible quand je sors, je prends le baladeur pour danser dans la salle de bain en même temps que je me lave les dents etc...  Pour la crème elle est pas trop mauvaise (enfin surtout pour la cellulite qui n'est pas la plus mauvaise, celle qui est hyper incrustée elle fait mal quand tu pinces un peu je crois), je trouve qu'elle donne des résultats (surtout si tu masses un peu en la mettant - bon, elle ne se suffit pas à elle seule pour accomplir des miracles, mais c'est normal), elle sent bon, et elle fait au moins la peau un peu plus ferme et douce! (à l'origine je l'ai choisie après avoir lu beaucoup d'avis positifs... des résultats existants, et un prix qui ne dépasse pas les 10 euros, ce qui motive forcément...) | Merci pour tes conseils, j'essaierai !! Sinon je suis écoeurée ... Maman est allée visiter mon futur appart tout à l'heure... et alors que je m'attendais à qlq chose de blanc et vide, je me retrouve avec le pire cliché de la chambre étudiante de base MOCHE !!! Murs jaunes, armoire en tissu (vous savez, ce truc affreux avec des fermetures éclair) et un petit lit une place... J'AI LA HAINE !! J'espère au moins que je pourrai tout repeindre en blanc... |
| |
17/05/2008, 12h12
|
#7539 | | Guest | Quel temps de schnouk  ooh: .. | |
| |
17/05/2008, 12h23
|
#7540 | | En bad loin de tout... | De Charybde en Scylla... Le petit lit une place est coincé sous le plafond mansardé, tu fais la vaisselle là où tu te laves le visage, et il y a une table en teck... Je crois que je vais tout bazarder à la cave...
:cry: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h36. | |