28/04/2008, 08h47
|
#7381 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
2 207 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 668
342 Big Up ! reçus dans 146 posts
| J'ai encore dormi cinq heures, ça commence à faire beaucoup de nuits... |
| |
28/04/2008, 11h45
|
#7382 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2007
2 178 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
13 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Mais quel temps de m*rde...!
Sinon, ça va.
...Mais le temps influe toujours sur mon humeur  .
__________________ « C’est bon pour les hommes de croire aux idées et de mourir pour elles. »
Jean Anouilh - Antigone |
| |
28/04/2008, 13h43
|
#7383 | | Pute borgne
Par ici depuis December 2006
3 590 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 678
3 313 Big Up ! reçus dans 898 posts
| Je me sens complètement insignifiante et heureusement que j'ai pas été en cours, je crois que j'aurais chialé sur ma table. |
| |
28/04/2008, 14h10
|
#7384 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Pourquoi le temps n'est-il pas comme samedi ?..
Pf. | |
| |
28/04/2008, 14h53
|
#7385 | | Guest
| J'ai mon dossier à imprimer, je vais à la fnac chercher des cartouches d'encre... le seul rayon vide était celui des cartouches noires de mon imprimante. Et le dossier est à rendre pour demain, je l'ai pas encore fini et je vais devoir me taper 1h de transports pour aller à la Part-Dieu. Pourquoi j'ai eu la flemme samedi? pourquoi, pourquoi, pourquoiiiiiiii? | |
| |
28/04/2008, 20h00
|
#7386 | | Un sourire au citron
Par ici depuis January 2008
235 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Viens de rentré du lycée ou j'ai eu un bac blanc d'Economie -droit et il pleut. Ai aussi pris un 6 en philosophie car j'ai fait un gros hors-sujet :/
Loulou n'est pas là suis triste :/
Oui je me plains hein? Sa fait du bien d'avoir ce forum avec des gens pareil même si je connais pas bcp de monde ici je me régale :] |
| |
28/04/2008, 20h43
|
#7387 | | Haagen Dazs addict
Par ici depuis August 2006
252 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Je me suis complètement plantée sur mon devoir de maths, je ne L'ai pas vu de la journée, et mes dents sont... bizarres.
__________________ Du sable sur les paupières. |
| |
28/04/2008, 20h44
|
#7388 |
Par ici depuis March 2007
159 contributions de haut vol
| j'ai cassé un talon d'une des paires de chaussures que je mets le plus souvent en arrivant a la maison, et je n'ai pas la possibilité d'aller chez le cordonnier, j'ose pas utiliser la super glue, bref les nerfs !
__________________ Solaris... |
| |
28/04/2008, 21h22
|
#7389 | | Guest
| Demain j'ai un DS de maths. A vrai dire, j'ai même pas envie d'apprendre car je sais très bien que je n'vais pas réussir (quoi ? ma façon de penser est nulle ?!).
Non mais, vraiment une flemme intense, quoi.
& puis, pourquoi je suis partie en S ?!
Pf. | |
| |
28/04/2008, 21h37
|
#7390 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| je déprime grave. Et quand je déprime, je mange. Et quand je mange, je me dégoute, donc je déprime encore plus.
Et j'en ai marre de pas savoir me faire d'amis ou de pas savoir me dévoiler à quiconque.
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
28/04/2008, 22h09
|
#7391 | | Un sourire au citron
| Citation: |
Posté par Bn-y Demain j'ai un DS de maths. A vrai dire, j'ai même pas envie d'apprendre car je sais très bien que je n'vais pas réussir (quoi ? ma façon de penser est nulle ?!).
Non mais, vraiment une flemme intense, quoi.
& puis, pourquoi je suis partie en S ?!
Pf. | Chère demoiselle je te souhaite une grosse chance pour demain autant dire directement Merde * voilà. Bon courage ta S quand je voit que je suis en T STG et que je comprend rien au math je te plains  En espérant que tu réussisse  Bon courage :]
Des bisoux aussi. |
| |
28/04/2008, 22h14
|
#7392 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis June 2007
433 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
Posté par tchoupette je déprime grave. Et quand je déprime, je mange. Et quand je mange, je me dégoute, donc je déprime encore plus.
Et j'en ai marre de pas savoir me faire d'amis ou de pas savoir me dévoiler à quiconque. | Boouh, te fais des bisous tout pleins.
Et puis t'en fais pas on déprime toutes (ou presque) en mangeant. 
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
28/04/2008, 22h18
|
#7393 | | Un sourire au citron
Posté par WONDER.NANA Boouh, te fais des bisous tout pleins.
Et puis t'en fais pas on déprime toutes (ou presque) en mangeant.  | Exact :]
Kate Nash <3 Tu as des gouts musicaux géniaux 
Bonne soirée les fifilles vais au lit moi :] |
| |
28/04/2008, 22h23
|
#7394 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| Merci Dame-Lily et WONDER.NANA. Nan mais quand même c'est quand même 'achement trop dur la vie...
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
29/04/2008, 00h00
|
#7395 | | ?
Par ici depuis September 2006
1 858 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 47
199 Big Up ! reçus dans 85 posts
| Je suis une vieille merde au théâtre. Je sais pas quoi faire de mes bras, mes sourcils ne savent pas faire de mimiques. Je pourris leur pièce, ils savent pas comment me le dire et ça le rend pire.
Et le chat ne marche jamais quand j'ai besoin de lui.
|
#7396 | | gloutonnise.
Par ici depuis September 2005
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts
| Cette semaine je fais 31 heures à la boutique et ce, en même temps que je vais en cours ( 28 heures par semaine... ), c'est pas super agréable.
J'ai juste envie de lire un livre pour moi, de trouver un cool garçon avec qui manger de la crème glacée en parlant de n'importe quoi. Dans moins d'un mois je termine ce DEC, j'en peux plus, j'ai besoin de changer d'air, de voir de nouvelles têtes. Ca fait un mois et des poussières que je fais du 7 jours sur 7, j'en peux plus, il me fait une journée de congé. Je suis courbaturée, épuisée, je ne suis plus certaine d'être vraiment une '''''littéraire'''''', j'en ai toujours été convaincue mais ce soir j'ai comme un petit doute qui s'immisce à l'intérieur de moi.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
29/04/2008, 02h37
|
#7397 | | Welcome to the Good Life
Par ici depuis November 2005
3 042 contributions de haut vol
28 Big Up ! reçus dans 22 posts
Posté par Creamm J'ai juste envie de lire un livre pour moi, de trouver un cool garçon avec qui manger de la crème glacée en parlant de n'importe quoi. | Idem, mais vraiment pas plus. Sauf que je pourrais commencer par accepter les invitations. Dire qu'un garçon charmant m'a invitée au parc et j'ai refusé. J'ai trouvé ça trop neuneu (même si grave mignon), je ne suis pas encore prête à assumer ce genre d'activités. Et puis, même s'il est mimi, je veux avant tout avoir caqué, à la base.
Sinon l'ampoule de la mezzanine va bientôt rendre l'âme (edit : c'est bon) et je crois que mes proprios ont fait exprès de mettre plein de trucs défectueux (genre papier peint avec une goutte de colle derrière) dans l'appart pour se payer des vacances avec ma caution. Si je pouvais, je glisserais une bombe lacrymogène sous leur porte. Je ne les aime pas beaucoup. Surtout que dès que je frappe la femme prend un air accablé. J'aime pas trop les gens aux airs accablés, ça tombe mal. En plus, elle parle beaucoup trop. Mais bon, en soi, c'est une dame gentille.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
29/04/2008, 02h56
|
#7398 | | gloutonnise.
| ahah, on efface, on efface, mais pour répondre à ton post effacé qui répondait à mon post effacé, oui, je veux bien !
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
29/04/2008, 03h05
|
#7399 | | Welcome to the Good Life
Par ici depuis November 2005
3 042 contributions de haut vol
28 Big Up ! reçus dans 22 posts
| Ben je me suis dit que c'était moyen de répondre à un message invisible. J'ai donc tenté de te dire ça par MP, sauf que tu fais partie des anciennes AnimeuZ (ou pas) qui ne se sont toujours pas adaptées au fait que oui, en sommeil on n'a plus droit à 500, mais 100 mps. Ca rappelle Ambre, peut-elle se dit-elle que le fait de ne pas faire sa corbeille de mps finira bien par toucher Fab.
Enfin donc du coup ta boîte était pleine et je revenais dire tout ça ici pour que tu voies.
Ben ce serait trop cool, et la prochaine fois qu'on est toutes sur le net, faut trop que tu viennes alors. Enfin on peut toujours discutailler ensemble un peu avant.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé
Modifié par ~Leev~ 29/04/2008 à 03h12.
|
| |
29/04/2008, 04h12
|
#7400 | | gloutonnise.
| Tu peux bien parler : ~Leev~ a dépassé son espace dédié aux messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'elle n'aura pas libéré un peu d'espace.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h35. | |