21/04/2008, 12h21
|
#7301 | | Un sourire au citron
Par ici depuis January 2008
235 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Dsl pour ce qui arrive a vos animaux les filles c'est vraiment pas cool.
Pour te répondre 'essence-fugace" on s'est disputé constamment cette semaine. Puis voulant être gentille je l'ai inviter à une soirée de poker ou elle m'a reproché de l'avoir ignoré (ce qui est "normal" étant donné qu'on jouait"). A la suite de cela on s'est disputé et tout. Puis depuis elle m'envoi des mail des message en me disant qu'elle m'aime et tout. Je trouve ça adorable mais j'ai l'impression qu'elle fait sa car elle a mauvaise conscience puisque je n'ai jamais ou rarement eu droit à une telle attention. Je sais que mon problème et futile mais il me trote dans la tête constemment et je ne sais plus quoi faire. |
| |
21/04/2008, 19h18
|
#7302 | | Vieux Meuble de Mmz.com
Par ici depuis September 2005
4 242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
121 Big Up ! reçus dans 56 posts
| (_Lilou_ tiens j'ai le même soucis en ce moment, ma prof veut m'envoyer dans une ecole d'Art à Annecy ou Montpellier... Alors que pour moi, hors de question d'aller plus loin que Bourges... Le bien être ça compte !)
...
Pourquoi c'est toujours quand je débute un régime que j'ai envie de tarte au maroilles, de tartiflette et de camembert ? heeeeiiiiiin ? |
| |
21/04/2008, 19h47
|
#7303 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
3 628 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 557
1 304 Big Up ! reçus dans 476 posts
| J'ai passé la pire journée de ma vie.  puissance 10
Je foire TOUT, j'échoue dans tout : sentimentalement, amicalement, scolairement. Et pour y repondre, je pleure toute seule. Super.
ah et 5mi avant la fin du contrôle de maths, seule matiere ou je reussi bien habituellement, jme suis apercu que javais foiré un truc au debut de l'exercice sur 10 points.Donc tout le reste est faux. Super. Je pense me reorienter en CAP coiffure.
En plus j'ai hyoer peu de vrais amies, je suis laide, et les gars me fuyent. Et je suis hyper timide dc ca risque pas de changer. Et même mon prof de maths ma dit que je devrai sourire. Genre il a pitié de moi. Et je pense que ems parents ont entamé les procedures pour me renier. |
| |
21/04/2008, 19h52
|
#7304 | | Un sourire au citron
| Citation: |
Posté par Emilythestrange J'ai passé la pire journée de ma vie.  puissance 10
Je foire TOUT, j'échoue dans tout : sentimentalement, amicalement, scolairement. Et pour y repondre, je pleure toute seule. Super.
ah et 5mi avant la fin du contrôle de maths, seule matiere ou je reussi bien habituellement, jme suis apercu que javais foiré un truc au debut de l'exercice sur 10 points.Donc tout le reste est faux. Super. Je pense me reorienter en CAP coiffure.
En plus j'ai hyoer peu de vrais amies, je suis laide, et les gars me fuyent. Et je suis hyper timide dc ca risque pas de changer. Et même mon prof de maths ma dit que je devrai sourire. Genre il a pitié de moi. Et je pense que ems parents ont entamé les procedures pour me renier. | Pauvre Demoiselle. Tu sais y'a des jours ou rien ne va et ou ltout se casse la geule.
Veux bien devenir ta copine si tu veux et non pas par pitié :] Arf j'en suissûre que t'es pas moche juste que tu es en période de doute c'est pas forcement évident.
Le cap coiffure j'en souvent voulu y aller mais j'ai toujours persévéré même quand sa allait pas et aujourd'hui tout me sourit même si avec les amies sa va pas tjr
Je te souhaite du courage^^ http://little-lily-story.skyblog.com |
| |
22/04/2008, 00h51
|
#7305 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 408 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| Je me sens très angoissée, et je me rend de plus en plus compte que je ne suis pas heureuse en ce moment, j'aimerais bien trouver une solution pour que ça change. Heureusement que ma famille est là, quand même.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
22/04/2008, 04h47
|
#7306 | | Envie Dodo
Par ici depuis March 2008
162 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
| Je pense pouvoir affirmer que je n'ai jamais été aussi mal.Jamais autant dans le vide,le rien.Même si ce n'est que transitoire,c'est difficile.
J'aime me dire que c'est l'âge ingrat! |
| |
22/04/2008, 06h53
|
#7307 |
Par ici depuis March 2007
159 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
| Je suis reveillée beaucoup trop tôt!!
__________________ Solaris... |
| |
22/04/2008, 11h56
|
#7308 | | Un sourire au citron
Posté par solaris Je suis reveillée beaucoup trop tôt!! | Me too suis allé conduire :S |
| |
22/04/2008, 12h39
|
#7309 | | Just ENJOY Life
Par ici depuis July 2007
4 789 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 998
1 816 Big Up ! reçus dans 850 posts
| Je me sens seule.Et je fais rien pour changer les choses.
__________________ But now I'm just crazy I'm totally mad ! Yeah I'm just crazy I'm fucked in the head ! |
| |
22/04/2008, 12h43
|
#7310 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 171 Big Up ! reçus dans 920 posts
Posté par Crazy Ginger Je me sens seule.Et je fais rien pour changer les choses. | Seule au sens amour?
allez courage miss  
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
22/04/2008, 14h30
|
#7311 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 408 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
Posté par Crazy Ginger Je me sens seule.Et je fais rien pour changer les choses. | +1, et dans mon cas c'est "seule" dans tous les domaines.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
22/04/2008, 14h50
|
#7312 | | Veganista&Mermaid hair
Par ici depuis March 2008
729 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 104
395 Big Up ! reçus dans 84 posts
| J'ai un p**ain de mal de crâne qui arrive la  |
| |
22/04/2008, 18h01
|
#7313 | | Stressée à mort
Par ici depuis September 2007
45 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 2 posts
Posté par _Lilou_ J'me sens vide, pas interessante, triste, malheureuse. Et ça fait des mois que ça dure. | Pareil. Mot pour mot.
Et à part ça, je me demande vraiment si je continue à l'Ulb l'année prochaine ou si je bouge à Namur, et il serait franchement temps que je me décide. |
| |
22/04/2008, 18h04
|
#7314 | | Un sourire au citron
Posté par _Lilou_ J'me sens vide, pas interessante, triste, malheureuse. Et ça fait des mois que ça dure. | Ne di pas ça Lilou. Ne te connais pas vraiment appart au travers de ton blog que j'aprécie et au travers de tes messages ici et pourtant ai très envie de te connaître.
Je te souhaite du courage et espère que tu vas allé mieu. |
| |
22/04/2008, 18h43
|
#7315 | | Sous le charme
Par ici depuis July 2006
329 contributions de haut vol
4 Big up ! reçus dans 1 post
| Bah voilà moral remit à zéro ..
Je m'étais décidée à rester "sur" un mec ..
et je vois quoi tout à l'heure à mon arret de bus .. lui avec sa copine
Je me console en me disant que ça date de quelques jours seulement
Voilà ça m'apprendra à toujours prendre mon temps
__________________ " Elle lui dira les mots qu'on aime ... " |
| |
22/04/2008, 20h06
|
#7316 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| Chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier! Je sors de ma chambre 3 min top chrono pour aller aux toilettes, et le chat en profite pour rentrer pisser sur mon lit! Troisième fois en 4 jours, et en plus c'est moi qui me fait engueuler, pas le chat 
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
22/04/2008, 22h07
|
#7317 | | boule de nerfs
Par ici depuis October 2007
267 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
Posté par tchoupette Chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier! Je sors de ma chambre 3 min top chrono pour aller aux toilettes, et le chat en profite pour rentrer pisser sur mon lit! Troisième fois en 4 jours, et en plus c'est moi qui me fait engueuler, pas le chat  | Décidemment tu as l'air d'avoir des problèmes avec ton chat, j'avais déjà lu je sais plus quand il avait foutu le bazzard dans ta cuisine. En tout cas moi qui voulait un chat, ça me fait réfléchir  .
Bon courage, j'espère que ça va s'arranger 
__________________ [...]parce que la vie est belle [...] [finalement] * * * |
| |
22/04/2008, 22h07
|
#7318 | | shoes addict
Par ici depuis May 2006
431 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 127
109 Big Up ! reçus dans 48 posts
Posté par _Lilou_ J'me sens vide, pas interessante, triste, malheureuse. Et ça fait des mois que ça dure. | +1 
22/04/2008, 22h13
|
#7319 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
Posté par promesse Décidemment tu as l'air d'avoir des problèmes avec ton chat, j'avais déjà lu je sais plus quand il avait foutu le bazzard dans ta cuisine. En tout cas moi qui voulait un chat, ça me fait réfléchir  .
Bon courage, j'espère que ça va s'arranger  | jcrois que c'est parce que c'est un chaton mais bon en même temps j'y connais rien au chat. Mais c'est sûr que faut bien réfléchir avant d'en prendre un, le chat d'une de mes amies lui a mangé tous ses posters, ses plantes, et le bas de ses robes...
Et parce que c'est le mur des lamentations: y'a ma mère qui s'engueule avec son père à propos de mon père et du divorce. J'ai envie de l'engueuler comme pas permis ce grand père parfois, il est vraiment obtus.
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
22/04/2008, 22h33
|
#7320 | | boule de nerfs
Par ici depuis October 2007
267 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
Posté par tchoupette jcrois que c'est parce que c'est un chaton mais bon en même temps j'y connais rien au chat. Mais c'est sûr que faut bien réfléchir avant d'en prendre un, le chat d'une de mes amies lui a mangé tous ses posters, ses plantes, et le bas de ses robes... |  uppyeyes oui, c'est plus mignon chez les autres en fait, je vais réflechir encore alors.
__________________ [...]parce que la vie est belle [...] [finalement] * * * |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h41. | |