17/04/2008, 14h27
|
#7221 | | Touriste
Par ici depuis October 2005
783 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
9 Big Up ! reçus dans 9 posts
| J'en peux plus. Je pense Bac, je vis Bac, je rêve Bac, et je ne suis même pas foutue de travailler Bac. Je suis désespérante, et mes parents qui s'attendent à une mention bien de ma part le sont encore plus.
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
17/04/2008, 14h39
|
#7222 | | est partie.
Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
| Je me suis brûlée le bout du doigt tout à l"heure en fesant à manger, j'ai mal et j'ai le doigt qui chauffe. |
| |
17/04/2008, 16h24
|
#7223 | | Cinéphile accomplie
Par ici depuis August 2007
83 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
4 Big up ! reçus dans 1 post
| J'ai besoin de parler. J'ai tellement besoin d'une relation durable et qui se passe bien, que ça me prend mon énergie, m'empêche de me concentrer. J'espère que ça bientôt se finir cette état déprimant, mais je n'arrive même plus à croire que les choses puissent se passer bien. heureusement qu'il ya les moldy peaches qui passent en boucle et me rattache encore à quelque chose |
| |
17/04/2008, 16h27
|
#7224 | | Vieux Meuble de Mmz.com
Par ici depuis September 2005
4 242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
121 Big Up ! reçus dans 56 posts
| Coupure de courant quand j'écrivais mon mémoire...
J'avais le doigt sur Ctrl, j'allais appuyer sur S...
Parfois, je hais la technologie. |
| |
17/04/2008, 16h31
|
#7225 | | Envie Dodo
Par ici depuis March 2008
162 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Putain je hais SFR c'est vraiment des glands ! MERDE ! |
| |
17/04/2008, 17h04
|
#7226 | | FessebookeuZ
2 178 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Genre, mes parents ont invité le Maire à manger. :boxed: Il faut absolument que je trouve un truc pour m'éclipser. |
| |
17/04/2008, 17h23
|
#7227 | | Octopus' Queen.
545 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 29
24 Big Up ! reçus dans 14 posts
| 4 jours de vacances : bilan... rien
Quand est ce que je vais me décider à faire quelque chose, au lieu de sortir.. ?
__________________ Prends-moi sous Les laitues, aimons-nous sous l'évier !. |
| |
17/04/2008, 18h42
|
#7228 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation: |
Posté par Rata De toute façon tout le monde s'en fout alors pourquoi pas vomir des doigts. | Parce que vomir des doigts, ça doit être vachement douloureux, nan?
T'as pas des coupaings de cours qui pourraient te filer de quoi faire des photocopies, faute de mieux ? Ca serait déjà ça de gagné. Si ça peut te rassurer, je suis environ dans le même cas que toi côté perdage-de-cours, avec la différence que ceux que je ne perds pas sont incompréhensibles.  | |
| |
17/04/2008, 18h45
|
#7229 | | Just ENJOY Life
Par ici depuis July 2007
4 783 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 996
1 814 Big Up ! reçus dans 848 posts
| Moral dans les chaussettes.Déprimée.Et apparament ma mère ne pige rien.
Envie de pleurer.
__________________ But now I'm just crazy I'm totally mad ! Yeah I'm just crazy I'm fucked in the head ! |
| |
17/04/2008, 19h07
|
#7230 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2007
13 Big Up ! reçus dans 13 posts
| J'ai les cheveux crades, un vague mal au ventre, et, surtout, mes règles sont à la bourre. (Fallait que je l'écrive quelque part ça, n'importe où, histoire de déstresser.)
Je stresse comme pas possible, surtout qu'il y a quelques mois j'étais persuadée que j'étais enceinte, sans raison (alors que je n'avais fait aucun oubli de pilule, ni a priori aucun cocktail pilule-médic' à ne pas faire).
C'est pas un retard énorme, elles auraient juste dû arriver ce matin...Mais bon, j'ai toujours eu l'habitude d'avoir des règles hyper régulières, avec ou sans pilule.
Sinon, je suis à la bourre dans mon boulot pour lundi. Va falloir que je me prenne la tête sur ces TD à la c*n, écrire des pages sur des trucs qui ne me passionnent aucunement.
Ahah, et sinon tout va bien (ironie).
__________________ « C’est bon pour les hommes de croire aux idées et de mourir pour elles. »
Jean Anouilh - Antigone |
| |
17/04/2008, 19h13
|
#7231 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| Haha, ma mère vient de me prendre vraiment la tête. J'ai des envies de meurtre des fois.
C'est dingue à quel point elle se fout de ma gueule. Elle me reproche d'être vulgaire alors qu'elle me traitait de connasse quand j'étais toute petite. Ahahaha. Faut vraiment que je me casse ; ça devient très urgent.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
17/04/2008, 20h03
|
#7232 | | Vieux Meuble de Mmz.com
Par ici depuis September 2005
4 242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
121 Big Up ! reçus dans 56 posts
| si ça peut t'aider à relativiser, quand mon ex-homme avait du faire un ptit séjour à l'hosto, j'avais été privée de "ça" pendant 3 mois
(mais au moins, c'est lui qui souffrait. non mais oh. Pas de raisons pour que ce soit tjs les mêmes !) |
| |
17/04/2008, 20h13
|
#7233 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 635 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 828
16 388 Big Up ! reçus dans 3 475 posts
| Jetavana Anathapindada. \o/
Un des nombreux trucs marqués dans mon cours et que je ne comprends pas. 
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
17/04/2008, 21h14
|
#7234 | | Adooore les sushis
Par ici depuis April 2007
1 127 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Tsss ma super copine là. 1 mois que j'ai plus de nouvelles d'elle (après lui avoir demandé des siennes). Et voilà qu'hier elle m'envoit un SMS de plainte, tout ça car une de nos ex-copines l'a envoyé boulé par SMS et que ça l'a vexé. Du coup j'ai toujours pas répondu, marre de n'être là pour qu'écouter les problèmes des autres et qu'on ne fasse jamais attention à moi à part cela. Je répondrai peut-être + tard, je l'a fais mariné bien fait pour elle ; qu'elle vive un peu ce que je vis.
Je précise qu'elle a bientôt 26 et moi bientôt 25 ans... (à lire ça on aurait dit 10 de moins).
Ca me gonfle ça doit bien faire 1 mois et demi que je n'ai plus vu de "copines" (à part les potes de mon copain, mais c'est pas pareil...) |
| |
17/04/2008, 21h16
|
#7235 | | "Je suis une rockstar"
7 496 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 214
3 435 Big Up ! reçus dans 1 367 posts
Posté par _Lilou_
Trois mois ?!
Gnuh, bon j'dois être un animal, mais ça me parait effroyable
Mouais, et j'sens que l'anti douleur a moins d'effet. J'ai mal   | courage Lilou 
__________________ Ton nom n'est pas Rio mais je m'en fou du sable - Alex Turner |
| |
17/04/2008, 22h38
|
#7236 | | Just ENJOY Life
Par ici depuis July 2007
4 783 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 996
1 814 Big Up ! reçus dans 848 posts
| En voulant faire un bras d'honneur à Dieu,je me suis foutu un coup de poing dans l'oeil.
__________________ But now I'm just crazy I'm totally mad ! Yeah I'm just crazy I'm fucked in the head ! |
| |
17/04/2008, 22h45
|
#7237 | | est partie.
Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
Posté par Sophie Kowalski Je stresse comme pas possible, surtout qu'il y a quelques mois j'étais persuadée que j'étais enceinte, sans raison (alors que je n'avais fait aucun oubli de pilule, ni a priori aucun cocktail pilule-médic' à ne pas faire).
C'est pas un retard énorme, elles auraient juste dû arriver ce matin...Mais bon, j'ai toujours eu l'habitude d'avoir des règles hyper régulières, avec ou sans pilule. | Les miennes aussi sont arrivées en retard cette semaine, j'aurai du les avoir mardi soir, ou dans la nuit de mardi à mercredi, bah elles sont arrivées mercredi après midi, j'aibien flippé ma race toute la matinée. |
| |
17/04/2008, 23h07
|
#7238 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Marre marre marre d'être une bonne poire!! Pourquoi les gens attendent qu'on prenne des nouvelles d'eux pour en donner? et en plus quand on demande ILS NE REPONDENT PAS! Je veux bien être la bonne copine un peu débile, qui rigole comme une vieille chèvre et qui écoute les pseudos problèmes mais SAPERLIPOPETTE ras le bol d'être prise pour une quiche!! GREVE DES BONNES POIRES!! SANS PREAVIS!! | |
| |
17/04/2008, 23h27
|
#7239 | | Veganista&Mermaid hair
729 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 104
395 Big Up ! reçus dans 84 posts
| Ces gros co***rds ont déposer mon colis que HIER j'y crois pas |
| |
17/04/2008, 23h58
|
#7240 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2007
13 Big Up ! reçus dans 13 posts
Posté par _Lilou_ Ah non, hein, pas chacune son tour 
COURAGE. Et reste zen, elles ne sont sûrement pas loin. Je sais comme c'est flippant.. mais juste : si ça te fait du bien de parler, je suis là
Sinon je venais me plaindre aussi.
J'ai mal, très mal, plus mal que.. depuis.. pfiou longtemps.
Un stérilet quand on a jamais eu d'enfant, c'est de la torture pure 
Enfin, tranquille pour 5 ans, normalement 
Le coktail douleur, sang, contractions m'a achevée.
Puis j'ai envoyé un sms au mâle pour demander si son pénis était conscient des sacrifices que je faisais pour notre vie sexuwelle, et il m'a répondu très légèrement que oui oui oui, il en est conscient. Bon ça m'fait sourire, mais il pourrait pas me plaindre ? Ah le bonheur d'être une fille.
Ah ouais, et privée de rapports sexuels pendant une semaine. Ca va être dur. (non, je ne dis pas ça pour rire  ) | Désolée de t'avoir copié dessus, c'est bien contre ma volonté crois-moi :errf:  . Il y a quelques jours, en te lisant, je me disais qu'avec ma chance, j'aurais bien pu être à ta place, ben maintenant c'est le cas :errf:.
Sinon, hm, je continue de stresser.
Hm, pour le stérilet, j'y pensais un peu pour moi (supportant moyennement la pilule...). C'est si horrible que ça quand on n'a jamais eu d'enfants ?
(Et courage pour l'abstinence d'une semaine.  ) Citation: |
Posté par accroche-coeur Les miennes aussi sont arrivées en retard cette semaine, j'aurai du les avoir mardi soir, ou dans la nuit de mardi à mercredi, bah elles sont arrivées mercredi après midi, j'aibien flippé ma race toute la matinée. | Bon, j'suis pas la seule au moins.
N'empêche que je flippe bien, alors qu'a priori j'ai pas fait d'oubli ni rien.
__________________ « C’est bon pour les hommes de croire aux idées et de mourir pour elles. »
Jean Anouilh - Antigone |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h31. | |