| |
24/10/2006, 18h23
|
#2514 (Lien permanent)
| | la tête en Italie
Par ici depuis septembre 2006
465 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Je suis inquiète pour mes devoirs de latin et de litterature sur table fait aujourd'hui.....
__________________ Aimer, c’est risquer le rejet.
Vivre, c’est risquer de mourir. Espérer, c’est risquer le désespoir.
Essayer, c’est risquer l’échec.
Risquer est une nécessité. Le plus grand des dangers, c’est de ne pas risquer.
D’être enchaîné dans ses certitudes comme un esclave.
Seul celui qui ose risquer est vraiment libre |
| |
25/10/2006, 12h05
|
#2515 (Lien permanent)
| | Mélange instable EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis octobre 2005
1 622 contributions de haut vol
265 Big Up ! offerts
88 Big Up ! reçus dans 33 posts
| J'ai été rattrapée par un type dans la rue parce que je ne tenais plus debout, j'ai cours tout à l'heure et je ne sais pas où je vais trouver le courage pour y aller. |
| |
25/10/2006, 13h38
|
#2516 (Lien permanent)
| | Complètement paumée
4 116 contributions de haut vol
63 Big Up ! offerts
97 Big Up ! reçus dans 32 posts
| Je suis dégoutée de ces profs qui ont été bavé sur mon compte à mon prof de religion.Comme quoi mes deux meilleures copines ont une mauvaise influence sur moi  Nimporte quoi,le pire c'est qu'ils racontent des choses qui n'ont pas eu lieu et qui sous entendrait que je traine encore avec mon ex meilleure amie,alors que c'est complètement faux.
Alors bon,demain je dois aller voir mon prof de religion pour voir ce qu'il va me dire,et j'espere qu'il me donnera les noms des profs concernés pour qui je puisse m'arranger avec eux,parce que là,ça me dépasse.Plus calme que moi,tu meurs. 
25/10/2006, 16h42
|
#2517 (Lien permanent)
| | koala pleurnichard
4 187 contributions de haut vol
105 Big Up ! offerts
168 Big Up ! reçus dans 93 posts
| /edit/ ne lisez pas c'est un pitoyable racontage de vie d'une ex-bloggeuse /edit
C'est incroyable, elle a décidé de se faire Hugues, pourtant elle sait bien qu'il me plait à mort, c'est la 3eme fois qu'elle veut se taper un mec que j'ai en vue, comme si c'était plus fort qu'elle... et en plus elle drague les mecs d'une façon tellement pas discrète, une vraie gamine, mais ça marche en plus, tous des cons!
Et j'ai adoré le "Il lui plait à Flo? ben on verra celle qui sera la plus rapide."
Le pire c'est que cette conne qui me sert de meilleure amie a déjà un copain, et que la semaine passée elle voulait se taper un autre gars, parce qu'elle croyait qu'il me plaisait...
|
| |
25/10/2006, 17h33
|
#2518 (Lien permanent)
| | Complètement paumée
4 116 contributions de haut vol
63 Big Up ! offerts
97 Big Up ! reçus dans 32 posts
| Flo,à ta place je lui dirais "Ouais tu vois Untel (le plus laid et con) je suis à fond dessus" et tu verras bien comment elle réagira.=)
25/10/2006, 18h27
|
#2519 (Lien permanent)
| | Moral au beau fixe
Par ici depuis juillet 2006
1 081 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Oui je suis du même avis que Felouse, joue à la plus conne dans ce cas là ! Rentre dans son jeu, et à côté fais ton maximum avec le Hugues en question 
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
25/10/2006, 18h29
|
#2520 (Lien permanent)
| | Enceinte d'un pack de Kro AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis septembre 2005
9 298 contributions de haut vol
3 681 Big Up ! offerts
2 029 Big Up ! reçus dans 744 posts
| Je me déteste. Avec ma connerie faite 6 mois plus tôt, je ne peux même pas fêter l'anniversaire de mon meilleur pote avec lui et ses potes parce que dans ses potes qui viendront ce soir, il y a -hum hum- ma grosse connerie. Et on aura pas d'autres occas' de le fêter avant 10 jours.
Stupide moi, j'ai envie de me coller la tête dans le four. Et ça me saoule vraiment que ça ait encore et encore des répercutions sur ma vie, et même pas que sur ma vie de couple.
Je sais pas ce qui m'a fait le plus de peine. Son petit air déçu que je ne puisse pas venir ce soir, ou son air réprobateur l'air de dire "t'as fait une connerie, assume"...
Modifié par Ruby 25/10/2006 à 18h34.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h17. | |