13/04/2008, 22h00
|
#7161 | | Musique Addict
Par ici depuis August 2007
2 409 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 186
486 Big Up ! reçus dans 204 posts
| j'en ai assez de ces allers retours entre chez lui et chez mes parents à chaque fois que je rentre j'ai envie de pleurer à force de les entendre s'engueuler.
Je m'attache trop à lui, j'me rends compte que je suis de plus en plus seule. Je ne vois plus personne alors qu'autour de moi les gens continue leur vie et s'amuse. Je m'ennuie ici. L'impression de ne pas vivre ma vie...
Marre. |
| |
13/04/2008, 22h28
|
#7162 |
Par ici depuis April 2007
22 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| feel bad, bad & alone ...
:'( |
| |
13/04/2008, 23h10
|
#7163 | | ?
Par ici depuis September 2006
1 858 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 47
199 Big Up ! reçus dans 85 posts
| J'ai croisé la fille que j'ai passé deux ans à admirer, tant elle ressemble à Charlotte Gainsbourg. Et là avec ses lunettes, elle était encore plus magnifique. Bref, je viens de me prendre ma banalité en pleine face.
|
#7164 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| mais j'en peux plus! Mais j'en ai ras le bol! Ils commencent à me courir sérieux!
Je suis du genre patiente et pas violente mais là j'ai juste envie de lui mettre de ces raclées à ce père de m***** que j'ai!J'ai beau essayé d'avancer pas trop mal dans la vie, faut qu'ils salissent tout! Et je me suis encore laissé avoir par leur manigance, donc maintenant j'ai une voiture, formidable, mais qui est une raison de plus de faire la guerre...
J'ai des pulsions de meurtre.
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
14/04/2008, 01h26
|
#7165 | | Femme sage.
Par ici depuis October 2005
3 477 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 676
868 Big Up ! reçus dans 327 posts
| Mon poignet recommence à me faire mal, j'ai du dormir dans de mauvaises positions ce week-end 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
14/04/2008, 08h16
|
#7166 | | Brand New Me
Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Cette semaine, je suis passée par toutes les maladies possibles et inimaginables, et là j'ai bien peur d'en avoir pour un mois de sinusite, alors que je devrai être en train de plancher sur mon mémoire comme une folle ... J'ai un karma pourri, c'est pas possible. |
| |
14/04/2008, 15h54
|
#7167 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| Artefact. --> On ne s'y habitue jamais -___- ... Sinon, je viens me lamenter quand même un peu. Je suis malade. J'avais plein de trucs importants à faire aujourd'hui, & tadaaam : j'ai chopé une gastro.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
14/04/2008, 19h03
|
#7168 | | Un sourire au citron
Par ici depuis January 2008
235 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
| Citation: |
Posté par Artefact. Nuit blanche plutôt noire. (je trouvais ça cool de le dire comme ça)
Bon, ça va pas trop quoi. Hier soir il m'a quand même dit "Qu'est ce qui va pas ? Tu fais la tête parce que tu perds au SPIDER SOLITAIRE ?"
Oui oui c'est ça, j'aime pas perdre.
Après on a joué a Mario Kart et j'ai chouiné au milieu de la Coupe Champignon.
J'sais pas ce qui me fait l'plus mal, le décès ou ce que ma mère m'a dit ensuite. J'ai un peu l'impression que plein de gens meurent autour de moi, j'me demande qui sera le prochain.
Bon, je suis angoissée et ça va pas, voila, c'est pas comme si je réalisais que la vie est injuste et que ma mère est méchante, mais bon, je m'habitue pas.
"Cafard, cafard. Va-t-en le cafard !" | Courage vraiment.
En espérant que la vie ira mieu pour toi ^-^ |
| |
14/04/2008, 21h44
|
#7169 | | Détendue
Par ici depuis October 2007
9 contributions de haut vol
| Toujours pas oser *Lui parler. Marre de ce bloquage avec les mecs.... 
__________________ "Qu'est ce que ça veut dire, différents? C'est de la fOutaise, tOn histOire de tOrchOns et de serviettes... Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur cOnnerie pas leurs différences..." * |
| |
14/04/2008, 21h50
|
#7170 | | est partie.
Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
| Ca va pas, et je sais pas pourquoi. C'est mon meilleur ami, c'est plus pareil, on s'éloigne. Je sens que je m'isole de plus en plus des gens. |
| |
14/04/2008, 21h59
|
#7171 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis June 2007
433 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| On est lundi soir, c'est les vacances.
Je vais pas commencer a pleurer hein?!
Pas pour ça, pas pour lui....
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
14/04/2008, 22h02
|
#7172 | | est partie.
Posté par WONDER.NANA On est lundi soir, c'est les vacances.
Je vais pas commencer a pleurer hein?!
Pas pour ça, pas pour lui.... | Mais non on va faire la fête. |
| |
14/04/2008, 22h20
|
#7173 | | Un sourire au citron
Posté par Artefact. Merci les filles (:
Bon, ma mère vient de me répondre, son mail est horrible, gratuitement méchant, culpabilisant.
"Alors, pense à tout ça parce que quelque part on te perd un peu plus chaque jour." Je suis triste putain, et je comprends pas pourquoi elle me dit des choses pareilles, je comprends vraiment pas, j'ai pourtant pas été une gamine horrible qui fait vivre un enfer à ses parents. Voila, j'ai beau sortir avec un type génial, avoir des amies exceptionnelles, essayer de me construire une nouvelle vie à 900 bornes de ma famille et bah j'y arrive pas, c'est toujours les mêmes bases qui manquent et les mêmes crasses qu'on me renvoit en pleine gueule. | Sa fait mal de voir que des choses comme ça peuvent arrivé. Ecoute change de coordonnée je sais que c'est pas la bonne solution mais sa évitera que ta mère te harcèle de mail gratuitement méchant. C'est vraiment inioble d'être comme ça avec sa fille surtout si tu n'a rien fait pour mértié ça.
Bon courage si ta besoin de parler et même si t'a des amies exeptionnelle je suis là Http://little-lily-story.skyblog.com |
| |
14/04/2008, 22h23
|
#7174 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| j'ai peur du regard des autres de ce que l'on peut penser sur moi et qui n'est pas vrai. j'ai peur de ne pas etre perçue comme je suis en vrai de me faire detester alors que j'essaie de faire le bien autour de moi j'ai peur d'etre mal interprétée incomprise et par consequent seule :cry: | |
| |
14/04/2008, 22h29
|
#7175 | | est partie.
Posté par cadeche j'ai peur du regard des autres de ce que l'on peut penser sur moi et qui n'est pas vrai. j'ai peur de ne pas etre perçue comme je suis en vrai de me faire detester alors que j'essaie de faire le bien autour de moi j'ai peur d'etre mal interprétée incomprise et par consequent seule :cry: |  Un peu pareil pour moi. |
| |
14/04/2008, 22h30
|
#7176 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| | |
| |
14/04/2008, 22h42
|
#7177 | | Un sourire au citron
Posté par cadeche j'ai peur du regard des autres de ce que l'on peut penser sur moi et qui n'est pas vrai. j'ai peur de ne pas etre perçue comme je suis en vrai de me faire detester alors que j'essaie de faire le bien autour de moi j'ai peur d'etre mal interprétée incomprise et par consequent seule :cry: | Te faut te dire que l'erreur est humaine et dc par conséquent quelqu'un qui ne peut pas te pardonner ton erreur n'ai pas un amie.
Je te comprend moi même sa m'arrive mais j'essaie d'être plus forte  |
| |
14/04/2008, 23h16
|
#7178 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
3 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
428 Big Up ! reçus dans 190 posts
| Je vais vraiment pas voir beaucoup mon copain, jsuis trop déçue, du coup on va ptetre changé de programme pour se voir un tout ptit peu plus..
Et du coup il est super gentil avec moi là :o il me dit pleins de trucs adorables et il m'envoie des chansons dont "You're so beautiful"
Ca va dans "le mur des lamentations" quand meme parce que bon, c'est pas facile et que ça me fait mal au coeur 
Modifié par Isoline 14/04/2008 à 23h18.
|
| |
15/04/2008, 01h06
|
#7179 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis August 2007
113 contributions de haut vol
| p*tain, j'ai un bouton  |
| |
15/04/2008, 01h44
|
#7180 | | The Rat Lady
Par ici depuis September 2006
2 706 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
247 Big Up ! reçus dans 92 posts
| Putain de dent qui fait mal, putain de portable qui marche pas, putain de copine que j'ai pas vue depuis des mois et qui annule ( "la salooooooope..." ah-ah-ah ). Ça m'a soûléééée. J'ai l'impression d'être légèrement un peu toute seule, mais bon ; je vois E. demain, et je vais essayer de recontacter M. quand même... ce serait bien... Mais bon...
Keep on tryin' quoi. et puis j'ai envie de voir mon homme quoi niark.
__________________ Anciennement Catatonic Sex Toy. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h25. | |