13/04/2008, 00h06
|
#7141 | | Vieux Meuble de Mmz.com
Par ici depuis September 2005
4 242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
121 Big Up ! reçus dans 56 posts
| il m'envoie des sms, une vidéo, il m'appelle, je l'ai eu sur MSN hier, nref, comme d'habitude.
Mais je sais pas, je le trouve distant dans ses mots.
Je ne sais pas trop si je le lui dis ou si je laisse passer... Mais j'ai peur qu'il déprime un peu et que je passe à côté de ça...
Jme sens bizarre. Je crois que sa crise de la trentaine déteint sur moi, ça fait duex jours quej e me répète que j'ai des rides sur le front et que je perd mes cheveux. (N.B. : je vais avoir 20 ans.)
Sinon, hier, je pensais avoir réussi à sauver des trucs sur mon ordi, mais aujourd'hui surprise : les dits fichiers étaient vide. Donc en plus d'avoir perdu mon taf pour le festival, j'ai perdu un dossier à rendre dans 10 jours sur les 10 biennales d'Istanbul.
Et je dois refaire toute la mise en page de mon mémoire car je n'ai sauvé que les pdf, et les convertisseur que j'ai trouvé me convertissent ça comme des sagouins. |
| |
13/04/2008, 00h20
|
#7142 | | CapeAuror
Par ici depuis December 2006
2 991 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 871
3 295 Big Up ! reçus dans 987 posts
| J'suis triste.
__________________ November and everything after. Tumblr. |
| |
13/04/2008, 03h05
|
#7143 | | Femme sage.
Par ici depuis October 2005
3 477 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 676
868 Big Up ! reçus dans 327 posts
| Il m'a écrit un mail, assez doux, mais en considérant que notre histoire d'amour est terminée. Et en même temps je garde espoir de pouvoir retrouver mon homme comme je l'ai connu et aimé. Alors je pleure. Je lui répondrai demain.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
13/04/2008, 10h44
|
#7144 | | "Je suis une rockstar"
Par ici depuis March 2008
7 496 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 214
3 435 Big Up ! reçus dans 1 367 posts
| Un sms à 1h09.... adorable certe mais me rappellant que dans quelques semaines nous n'auront plus que les SMS et le téléphone pour nous dire je t'aime... :cry:
__________________ Ton nom n'est pas Rio mais je m'en fou du sable - Alex Turner |
| |
13/04/2008, 11h45
|
#7145 | | "Je suis une rockstar"
| Citation: |
Posté par ladycalilou C'est ça que je vis au quotidien ça +msn... c'est pas facile tous les jours, mais ça marche quand même ! allez courage,va, et profite qu'il soit encore tout près. | oui tu as raison... mais dur dur de profiter quand on sait que ce sera bientôt plus possible de se voir quand on voudra 
__________________ Ton nom n'est pas Rio mais je m'en fou du sable - Alex Turner |
| |
13/04/2008, 12h06
|
#7146 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis March 2007
379 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Posté par rouge-cerizz oui tu as raison... mais dur dur de profiter quand on sait que ce sera bientôt plus possible de se voir quand on voudra  | Je vis exactement la même chose en ce moment...
Il part bientôt aux Etats-Unis. Décalage horaire et tout le tralala... j'arrive pas à profiter des derniers moments... car je pense qu'à son départ.
Courage !
__________________ Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur |
| |
13/04/2008, 12h08
|
#7147 | | "Je suis une rockstar"
Posté par Unepetiteperle Je vis exactement la même chose en ce moment...
Il part bientôt aux Etats-Unis. Décalage horaire et tout le tralala... j'arrive pas à profiter des derniers moments... car je pense qu'à son départ.
Courage ! | courage a toi aussi miss !  mais il va s'installe definitivement aux USA ? :boxed:
| |
13/04/2008, 12h12
|
#7148 | | Envie Dodo
162 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Je ne suis qu'une Looseuse,à tous les points de vue.Et je me complais là-dedans.Classe. |
| |
13/04/2008, 14h09
|
#7149 | | Welcome to the Good Life
Par ici depuis November 2005
3 042 contributions de haut vol
28 Big Up ! reçus dans 22 posts
| Je trouve que c'est de la faute d'E si j'ai mangé du chocolat. C'est elle qui m'a proposé un truc qui m'a frustrée et qui m'a dirigé vers une tablette. C'est toujours mieux que de penser au fait que je doive anéantir ce processus "fâchée alors chocolat", "déçue alors chocolat", "stressée alors chocolat".
Avant de songer à changer ça, je m'en tiens aux faits. C'est de sa faute si j'ai mangé du chocolat et je la déteste pour ça. Connasse.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
13/04/2008, 14h26
|
#7150 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'ai mal au ventre & j'ai toujours cette peur. | |
| |
13/04/2008, 14h39
|
#7151 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef
Par ici depuis June 2006
5 088 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 630
5 788 Big Up ! reçus dans 1 400 posts
Posté par Bn-y J'ai mal au ventre & j'ai toujours cette peur. | Mais, mais, mais ! On se calme petite Bn-y. On respire un grand coup ; et tout va bien.
La pire chose qu'il pourrait t'arriver, c'est que je t'annonce que je viens habiter à Dunkerque x) |
| |
13/04/2008, 14h42
|
#7152 | | Guest
Posté par .Flo. Mais, mais, mais ! On se calme petite Bn-y. On respire un grand coup ; et tout va bien.
La pire chose qu'il pourrait t'arriver, c'est que je t'annonce que je viens habiter à Dunkerque x) | Oh p'té, ça s'rait kiffant d'chez chanmax, quoi !
J'vais mieux, j'vais mieux  | |
| |
13/04/2008, 14h43
|
#7153 | | Dyla Agag
2 243 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 125
618 Big Up ! reçus dans 184 posts
| J'ai une bronchite qui dure depuis plus d'une semaine. J'en ai marre. Sinon, je me sens vide, trop vide. |
| |
13/04/2008, 15h29
|
#7154 | | Guest
| Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Je ne dirait rien ici Oups. Trop tard. | |
| |
13/04/2008, 15h40
|
#7155 |
Par ici depuis February 2007
92 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| fuc*ing life , fuck*ng graisse, fuck*ing fatigue, fuck*ng guy...
FUCK*NG INDIFFÉRENCE
envie de me pendre...
__________________ Baby, I love you
But if you wanna leave, take good care
I hope you make a lot of nice friends out there
But just remember there's a lot of bad and beware |
| |
13/04/2008, 16h00
|
#7156 | | Vit
Par ici depuis November 2007
2 404 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 205
363 Big Up ! reçus dans 178 posts
| Il dit que je suis egoiste parce que les rares fois ou je le vois (environ 2 semaines tous les 2 mois) j'ai envie de passer tout mon temps avec lui et que ca me met en colère parce que lui il préfère partager son temps entre moi et ses potes.
Alors je suis peut etre égoiste parce que je rale, mais lui il l'est encore plus parce qu'il a rien a battre de ce que je ressens et qu'il fait ce qui lui plait à lui. Et comme d'habitude il va m'ignorer jusqu'à ce que je me sois calmée toute seule dans mon coin  |
| |
13/04/2008, 16h25
|
#7157 | | "Je suis une rockstar"
Posté par onyxia fuc*ing life , fuck*ng graisse, fuck*ing fatigue, fuck*ng guy...
FUCK*NG INDIFFÉRENCE
envie de me pendre... | Ho non ! :boxed:
bisous 
| |
13/04/2008, 16h45
|
#7158 | | Vit
Par ici depuis November 2007
2 404 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 205
363 Big Up ! reçus dans 178 posts
| Merci essence - fugace !
Lui trouve que je suis trop exclusive et trop possessive. Enfin bref, il faut respirer et se calmer, zen. |
| |
13/04/2008, 18h44
|
#7159 | | Guest
| J'ai vraiment honte de moi. J'ai beau clâmer sur tous les toits que tout ça, c'est fini, que maintenant je contrôle et que je m'en amuse juste, c'est forcément faux.
Ca fait tellement cliché, et je sais que je ne tiendrai pas plus cette promesse-là qu'une autre, mais "je ne toucherai jamais plus à cette merde". | |
| |
13/04/2008, 19h24
|
#7160 | | Femme sage.
3 477 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 676
868 Big Up ! reçus dans 327 posts
| Et ton frère et ta soeur, ça va ?
Oui oui.
Et Julien ?
Oui.
Hum.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h36. | |