11/04/2008, 14h32
|
#7101 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
3 627 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 556
1 303 Big Up ! reçus dans 475 posts
| Citation: |
Posté par Nekumi Mais qu'est ce que tu as (ou tu t'es fait) à ce genou ?
Sinon, je te rejoins dans la blancoattitude. | Hum je suis blancogirl...
Aie le genou ça tue !
Je hais la pluie.  |
| |
11/04/2008, 14h53
|
#7102 | | Guest
n/a contributions de haut vol
Posté par Nekumi Mais qu'est ce que tu as (ou tu t'es fait) à ce genou ?
Sinon, je te rejoins dans la blancoattitude. | J'en sais rien, hier je me suis levée et j'avais trop mal...(oui, je me lêve souvent avec un truc qui cloche, la dernière fois j'avais une énorme griffure, ou des bleus des fois...).
C'est à ce demander ce que je fais la nuit quoi....
Tu peux pas être plus blanche que moi, it's impossibeul ^^ | |
| |
11/04/2008, 14h57
|
#7103 | | stuck in reverse.
Par ici depuis August 2007
3 167 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 331
1 790 Big Up ! reçus dans 616 posts
Posté par Riley J'en sais rien, hier je me suis levée et j'avais trop mal...(oui, je me lêve souvent avec un truc qui cloche, la dernière fois j'avais une énorme griffure, ou des bleus des fois...).
C'est à ce demander ce que je fais la nuit quoi....
Tu peux pas être plus blanche que moi, it's impossibeul ^^ | Bah qu'est ce que t'en sais si je suis pas plus blanche que toi hein ? 
C'est surtout mon bronzage qui est très humm blanc en fait, le visage l'est aussi, mais un peu moins.
Et heu, je sais pas, tu bouges beaucoup la nuit ? Si oui, ça doit (enfin j'espère ^^) être ça. |
| |
11/04/2008, 15h03
|
#7104 | | Guest
|  .
Non mais je bouge même pas la nuit. Ah la la, je suis un cas désespéré. | |
| |
11/04/2008, 15h05
|
#7105 | | Mrs Bombastic
Par ici depuis December 2007
1 549 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 389
256 Big Up ! reçus dans 115 posts
| Je sors enfin la tête de mon trou et tout ça pour chopper un bouton de fièvre énorme (pour la première fois de ma vie) et faire foirer mon maaaaaaaaaaaaaagnifique plan avec une bonnasse. 
11/04/2008, 15h06
|
#7106 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 934 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 326
11 424 Big Up ! reçus dans 3 498 posts
| Je sais pas, aujourd'hui, j'ai pas le moral. |
| |
11/04/2008, 15h23
|
#7107 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
Posté par _Lilou_ J'ai eu trop peur, je viens de reporter ma prise de sang à mardi. J'ai vraiment envie que mes règles commencent. Putain. Ca serait vraiment une belle merde ... Je prends ma pillule religieusement chaque soir ! Ca m'angoisse, ça m'angoisse. En plus, même si je n'ai jamais envisagé garder l'éventuel enfant, le médoc contre les migraines que je prends donne des malformation, donc je n'aurais pas le choix, je devrais avorter. Piouh. J'ai peur :cry: A part ça, mon test est négatif. Celui d'hier. Mais mes règles n'arrivent pas. je comprends rien..  | courage miss. Et tu sais, ça se trouve, c'est rien, mais le stress a aussi une influence sur la survenue des règles.
En tout cas, jte souhaite que ça soit rien du tout, je connais cette angoisse...
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
11/04/2008, 15h54
|
#7108 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
3 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
428 Big Up ! reçus dans 190 posts
Posté par Tangerine Les osbèques ont lieu aujourd'hui. J'en ai rêvé cette nuit. La journée va être dure. | Bon courage :/ |
| |
11/04/2008, 16h38
|
#7109 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
3 627 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 556
1 303 Big Up ! reçus dans 475 posts
Posté par tchoupette courage miss. Et tu sais, ça se trouve, c'est rien, mais le stress a aussi une influence sur la survenue des règles.
En tout cas, jte souhaite que ça soit rien du tout, je connais cette angoisse... | Oui, si tu stresse trop, ton cycle risque d'être perturbé et donc tes regles retardées. Donc calmes toi (oui je sais c'ets facie à dire, mais te stresser t'aidera pas, au contraire).
En tout cas, bisous :coeur2: |
| |
11/04/2008, 16h43
|
#7110 | | Socially awkward.
Par ici depuis December 2006
1 345 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
44 Big Up ! reçus dans 25 posts
| J'ai affreusement mal à la gorge.
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
11/04/2008, 17h10
|
#7111 | | stuck in reverse.
3 167 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 331
1 790 Big Up ! reçus dans 616 posts
| Mais tout le monde s'en fout de moi !
C'est même plus la peine de faire des efforts quoi. |
| |
11/04/2008, 18h21
|
#7112 | | Guest
| J'ai un putain de mal de gorge... Pitié je sors doucement d'une rhinopharyngite, je veux pas d'une angine...
Je me sens abandonnée par mes soit disant amis... C'est toujours moi qui apelle, moi qui donne des news, moi qui vais vers eux. Ras le bol, j'apelle personne pendant les vacs... ils m'apelleront s'ils veulent et le premier qui osera me sortir que je suis pénible parce que je suis rarement sur Montpellier, je le bute... Ok j'y descends pas souvent, mais je préviens toujours et personne me rapelle, alors ça va un moment.
Je crois que ça fait longtemps que je me suis pas sentie aussi seule... | |
| |
11/04/2008, 18h59
|
#7113 | | Guest
| _Lilou_ > Je sais que ce n'est ni le moment, ni le topic, mais tous les médocs contre la migraine ont pour conséquences des déformations sur les enfants ? Sinon, j'espère que tu auras rapidement tes règles !
J'ai pris ma première injection contre la migraine aujourd'hui, à l'école, et je dois dire que c'était un mal pour un bien : difficultés respiratoires, frissons, chaud/froid, tourni, sensation étrange et très désagréable dans la tête et la nuque.. Je pense que je vais m'abstenir la prochaine fois. | |
| |
11/04/2008, 19h05
|
#7114 | | "Je suis une rockstar"
Par ici depuis March 2008
7 496 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 214
3 435 Big Up ! reçus dans 1 367 posts
| j'ai l'impression d'être superficielle, de ne servir à rien, d'être trensparente....
__________________ Ton nom n'est pas Rio mais je m'en fou du sable - Alex Turner |
| |
11/04/2008, 20h50
|
#7115 | | Musique Addict
Par ici depuis November 2007
143 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Je suis un peu sous le choc là. Je viens de recevoir un mail de mon ex qui me prouve qu'il est toujours aussi paranoïaque. Je sais pas vraiment quoi faire. 
__________________ Time takes a cigarette, puts it in your mouth
You pull on your finger, then another finger, then your cigarette
The wall-to-wall is calling, it lingers, then you forget
You're a rock n roll suicide |
| |
11/04/2008, 21h21
|
#7116 | | Guest
Posté par _Lilou_ Je n'en sais absolument rien :errf:
Je sais que les anti épiléptiques, oui. (la Depakine, que je prends contre les migraines en fait partie)..
Mais oui, il est fortement déconseillé d'être enceinte avec ce genre de traitement. Le tien n'a peut-être pas cette contre indication ! Désolée de ne pas savoir te répondre.. | Merci quand même !
(je te posais juste la question vu que tu es assez calée sur le sujet.. Enfin voilà) | |
| |
11/04/2008, 21h23
|
#7117 | | Mi-raide mi-frisée
770 contributions de haut vol
22 Big Up ! reçus dans 15 posts
Posté par Red.or.dead Je suis un peu sous le choc là. Je viens de recevoir un mail de mon ex qui me prouve qu'il est toujours aussi paranoïaque. Je sais pas vraiment quoi faire.  | Fais ce qui est bon pour toi : laisse-le... Y a rien à faire à mon avis!
Quant à moi je vais sûrement être bientôt célibataire; je l'écris dans le Mur des Lamentations même si je sais que c'est une bonne chose (et puis je précise que la décision vient de moi).
Et, provisoirement, je n'ai plus le net, mais la raison est carrément géniale (cf La vie en rose), donc c'est pas grave !!
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
11/04/2008, 21h29
|
#7118 | | bearly human
Par ici depuis October 2006
490 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 325
462 Big Up ! reçus dans 104 posts
| Ca fait longtemps que je ne suis pas venue me plaindre... Le problème est toujours le même : il a une copine. Y'a des fois comme ça où j'suis énervée, je sais pas si c'est contre lui, elle ou moi mais j'suis énervée. :knockout:
__________________ Fake tales of San Francisco
Echo through the room |
| |
11/04/2008, 21h48
|
#7119 | | Welcome to the Good Life
Par ici depuis November 2005
3 042 contributions de haut vol
28 Big Up ! reçus dans 22 posts
| Je suis tellement contrariée que j'en mangerais une tablette de chocolat blanc. Enfin après pas de quoi me plaindre très franchement. Je tenterai de résister à l'appel du choco.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
11/04/2008, 21h52
|
#7120 | | Célestin !
Par ici depuis January 2007
2 642 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
44 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Je ne sais plus ou on en est.
__________________ Anamorphosée... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h35. | |