Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/03/2008, 13h29   #6881
Une margarita à la main

Par ici depuis October 2007
428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 184
214 Big Up ! reçus dans 57 posts

Catatonic Sex Toy je compatis totalement... (même si ça te sert pas à grand chose certes)

Bon ben en fait je sais même pas si je vais pouvoir le voir, mon père va encore me souler, et puis ça sert à quoi de se faire belle et sexy si c'est pour aller voir les chtits... raaaaa ça me dépasse!!!

Et puis en plus il pleut elle pue grave cette journée pff
Vanité est déconnectée  
Vieux 24/03/2008, 13h59   #6882
zombie

Par ici depuis January 2008
392 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 92
107 Big Up ! reçus dans 54 posts

Citation:
Posté par Moossye
han désolée quand t'as édité ton message je pensais que c'était pour me ire que c'était pas à moi que tu parlais, donc j'avais supprimé mon précédent message XD.

Oui j'en ai un peu marre de courir partout, je suis bien partie pour me faire une 4eme année à mon école pour avoir le temps de chercher un autre appart et de faire ma candidature ailleurs, sans que ce soit du temps en moins pour préparer mon diplôme...

Pas grave (pour le message effacé, c'est moi, j'ai dû mal m'exprimer, en fait il faudrait un ticket comme à la boucherie !! )

bon courage à toi
enilec est déconnectée  
Vieux 24/03/2008, 14h38   #6883
The Rat Lady

Par ici depuis September 2006
2 706 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
247 Big Up ! reçus dans 92 posts

Citation:
Posté par _Lilou_
Pourquoi vous ne vous voyez pas plus souvent ?
Désolée si je t'embête avec mes questions, mais tes post m'ont touchée :$
Courage,en tout cas.
Boulot, j'ai déménagé un peu plus loin qu'avant, et aucun de nous n'a une voiture.

Chuis au bord des larmes, j'ai envie de tout plaquer tellement j'en ai marre, et je ne sais même pas pourquoi... C'est trop compliqué et j'en ai marre d'être comme ça. fin bon

Kat' de Velours est déconnectée  
Vieux 24/03/2008, 14h53   #6884
Besoin de rien. Envie de seske.

Par ici depuis November 2007
762 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
6 Big Up ! reçus dans 6 posts

J'écoute Myck est tout seul et j'essaie de faire rire Antoine, en vain...j'aime pas quand il est comme ca, et a trois mille kilometres c'est un peu dur de le réconforter
Vieux 24/03/2008, 15h09   #6885
Avaleuse de livres

Par ici depuis March 2007
1 392 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 109
57 Big Up ! reçus dans 40 posts

il me ment ... alors qu'il n'y a pas de raisons ...je trouve ça dommage qu'après six ans de ce que je pensais être de la complicité on en arrive là, je me dis qu'au fond il ne me connaît pas suffisament pour voir qu'il peut me faire confiance pour ça:cry: . Ca me fait de la peine de penser que pendant toutes ces années je me suis certainement leurrer sur notre relation , et je me sens très conne maintenant, et surtout blessée.
Je ne sais même pas comment lui dire que je sais ... ou même s'il faut lui dire, je ne sais pas ce que je pourrais faire, j'ai envie de mettre les choses au clair et en même temps j'ai peur de le perdre ... je l'ai sans doute déjà perdu, cette année passée à l'étranger nous a séparé, j'ai l'impression d'avoir loupé une année entière de sa vie , de ne pas avoir été là quand il aurait fallu , de l'avoir laissé tombé ... il n'a pas cherché non plus à savoir comment était ma vie là bas, il ne cherche toujours pas à savoir, ça ne l'interesse probablement pas :cry: j'en chiale comme une merde depuis hier soir, j'en ai pas dormi de la nuit , j'avais carrément besoin de lui hier et il n'était pas là, j'suis égoïste, lui aussi traverse une période difficile je suis là pour lui mais ça il ne le voit pas non plus ...
je veux pas être amoureuse, c'est ça être amoureuse?
J'aurais du savoir que ça me mènerait là ...
j'suis pomée maintenant , que faire ?

(le pavé , mais ça fait du bien d'extérioriser, même si ça fait redoubler les larmes ...)
Mojito est déconnectée  
Vieux 24/03/2008, 15h11   #6886
The Rat Lady

Citation:
Posté par elwenn
il me ment ... alors qu'il n'y a pas de raisons ...je trouve ça dommage qu'après six ans de ce que je pensais être de la complicité on en arrive là, je me dis qu'au fond il ne me connaît pas suffisament pour voir qu'il peut me faire confiance pour ça:cry: . Ca me fait de la peine de penser que pendant toutes ces années je me suis certainement leurrer sur notre relation , et je me sens très conne maintenant, et surtout blessée.
Je ne sais même pas comment lui dire que je sais ... ou même s'il faut lui dire, je ne sais pas ce que je pourrais faire, j'ai envie de mettre les choses au clair et en même temps j'ai peur de le perdre ... je l'ai sans doute déjà perdu, cette année passée à l'étranger nous a séparé, j'ai l'impression d'avoir loupé une année entière de sa vie , de ne pas avoir été là quand il aurait fallu , de l'avoir laissé tombé ... il n'a pas cherché non plus à savoir comment était ma vie là bas, il ne cherche toujours pas à savoir, ça ne l'interesse probablement pas :cry: j'en chiale comme une merde depuis hier soir, j'en ai pas dormi de la nuit , j'avais carrément besoin de lui hier et il n'était pas là, j'suis égoïste, lui aussi traverse une période difficile je suis là pour lui mais ça il ne le voit pas non plus ...
je veux pas être amoureuse, c'est ça être amoureuse?
J'aurais du savoir que ça me mènerait là ...
j'suis pomée maintenant , que faire ?

(le pavé , mais ça fait du bien d'extérioriser, même si ça fait redoubler les larmes ...)
Courage la miss, soutenons-nous dans l'adversité...

Vieux 24/03/2008, 15h17   #6887
Avaleuse de livres

Citation:
Posté par Catatonic Sex Toy
Courage la miss, soutenons-nous dans l'adversité...

c'est gentil ...
Mojito est déconnectée  
Vieux 24/03/2008, 16h41   #6888
petite fee
Guest

n/a contributions de haut vol

J'attends des nouvelles d'une copine...ça m'inquiete.

Vieux 24/03/2008, 17h36   #6889
Besoin de rien. Envie de seske.

17 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

j'ai reçu un message d'elle à 1h30 du matin, elle dit qu'elle se sent bouffée par moi, parce que j'ai trouvé ma place dans tout ça, alors que elle cherche encore la sienne... elle dit qu'elle a l'impression d'en faire trop... c'est vrai. elle dit qu'elle a l'impression que je l'évite, que je suis fausse avec elle... parfois c'est vrai, justement pour la simple raison qu'elle en fait trop... mais comment j'peux lui dire ça moi ??

*| l'impression d'être une B*tch ... ?? |*

... et il me manque... ça me fait mal de voir qu'il est heureux de me voir, aussi rarement que ça puisse être, car moi j'ai envie de le voir tout le temps :knockout: (jsuis vraiment une fille ma parole !)
Vieux 24/03/2008, 18h07   #6890
Ca te regarde pas

109 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 2 posts

Putain .

Et puis l'autre làà ! Heureusment qu'on s'est pas croisés, il s'en serait pris un bonne dans sa p'tite gueu** de M***e :whistle:

On devrait pas avoir le droit d'être aussi beau . :coeur2:

_MON BLOG_
CLEYMS est déconnectée  
Vieux 24/03/2008, 18h46   #6891
The Rat Lady

Citation:
Posté par _Lilou_

J'pense que tu n'as pas de raisons de t'en vouloir. Bien sûr c'est rageant de se sentir chieuse, d'avoir peur de l'emmerder, ou d'esperer des choses de lui qui ne viennent pas. Mais s'il n'a pas tous les torts, toi non plus. Essaye d'être aussi compréhensive envers toi même que tu l'es avec lui.

(hem, je philosophe ^^)

Si tu veux parler, n'hésite pas avec les mp (j'ai suivi certains de tes post, autant ici que dans "popol et compagnie" ) et enfin bon voilà
Je te remercie pour ton soutien, ça fait du bien.
C'est vrai que je me rends compte que je suis cruelle avec moi-même ! C'est vrai que ça m'arrive d'être chiante avec lui, mais c'est justement parce que je m'oblige un peu à tout le temps être parfaite, et donc au bout du moment la pression pète tout et une crise survient... ( Je sais pas si je me fais bien comprendre, c'est un peu compliqué lol ) C'est toujours un peu le même phénomène quoi... Faudrait que je me dise qu'il peut m'aimer comme je suis, que quand il m'a connue j'étais moi-même et que c'est comme ça qu'il a craqué sur moi. Mais j'ai énormément de mal à lâcher la pression, je suis très perfectionniste ( en ayant en même temps pas une énorme estime de moi ), et si c'est une bonne chose dans certains domaines, en amour ça peut créer des conflits intérieurs... lol
Je vais essayer de "arrêter de retenir mes prouts", comme le dit si poétiquement mon amoureux.

En tout cas je me sens bien mieux que tout à l'heure, j'ai décidé d'essayer de prendre un peu de recul cette semaine, de m'occuper de moi, de me retrouver... en espérant que cette fois soit la bonne. Fingers crossed. >.< Je ne sais pas trop ce que je pourrais faire d'autre, pour avoir déjà un peu plus confiance en moi et arrêter d'essayer d'être parfaite... M'accepter comme je suis... Vous n'avez pas des tuyaux ? lol

Merci beaucoup aux mads qui m'ont lue et soutenue !

Modifié par Kat' de Velours 24/03/2008 à 18h51. Motif: Perfectionnisme orthographique chronique
Vieux 24/03/2008, 19h02   #6892
zombie

392 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 92
107 Big Up ! reçus dans 54 posts

Qu'on ait confiance en soi ou pas, la relation avec autrui, si intime soit cet "autrui", n'est jamais évidente...j'en viens même à me dire qu'il faut être un peu maso pour se mettre en couple avec quelqu'un...j'crois qu'on n'est pas fait pour ça, j'crois qu'on est fait pour être seul.
Enfin, là, j'suis blasée....
Bon, j't'aide pas beaucoup, mais...voilà, c'est le mur des lamentations, après tout.
Bon courage à toi
enilec est déconnectée  
Vieux 24/03/2008, 20h00   #6893

Par ici depuis August 2007
1 787 contributions de haut vol
206 Big Up ! reçus dans 87 posts

J'en ai marre de la saleté de mon mec, des fois il me dégoute même.
J'ai honte mais au moins c'est dit.
Sosopi est déconnectée  
Vieux 24/03/2008, 20h40   #6894
The Rat Lady

Citation:
Posté par enilec
Qu'on ait confiance en soi ou pas, la relation avec autrui, si intime soit cet "autrui", n'est jamais évidente...j'en viens même à me dire qu'il faut être un peu maso pour se mettre en couple avec quelqu'un...j'crois qu'on n'est pas fait pour ça, j'crois qu'on est fait pour être seul.
Enfin, là, j'suis blasée....
Bon, j't'aide pas beaucoup, mais...voilà, c'est le mur des lamentations, après tout.
Bon courage à toi
Tu vois c'est ce que je me disais hier... Pas qu'on était tous faits pour être seuls, mais que peut-être que moi, je n'étais pas faite pour être en couple oui. C'est un peu pessimiste, quand même Je pense que quand on est jeunes, comme on l'est toutes sur ce site, on arrive peut-être moins à "relativiser", à faire preuve d'une certaine sagesse par rapport à l'amour. A prendre du recul, quoi. Je pense que ça vient avec le temps et l'expérience, enfin on verra dans quelques années !

Citation:
Posté par _Lilou_
Ton amoureux, il dit quoi quand tu lui dis que tu penses le gonfler ? (parce que j'suis un peu comme ça aussi :$)

Pour être honnête, je ne saurais même pas te répondre ! Mais heum, la moindre petite remarque taquine ou bien un ton un peu fatigué ou las et je lui sors ça ( "j'te soûûûûle" ) ! Tout simplement parce que j'ai pas tellement confiance en moi, et que je recherche beaucoup la reconnaissance des autres. La plupart des gens ne doivent pas s'en rendre compte ( je le dissimule ), mais avec mon amoureux ça se voit par contre. Ça s'extériorise lol

Vieux 24/03/2008, 21h01   #6895
Mily
Guest

n/a contributions de haut vol

Citation:
Posté par _Lilou_
(...) pour se faire à sa "moule en manque de rocher"

J'aimerais avoir confiance en moi, vraiment :$
Je me joins à votre club.
Mon copain m'appelle la moule parce que, exactement comme toi, il paraît que je lui colle telle une moule à son rocher. Au mot près, c'est fou.
C'est autant au niveau des calins (j'aime bien me coller contre lui, m'y accrocher et ne plus bouger mouaha) qu'au niveau indépendance dans mon cas.

Et pour ta deuxième phrase, une seule chose à dre : +1.

Modifié par Mily 24/03/2008 à 21h55.

Vieux 24/03/2008, 21h12   #6896

Citation:
Posté par _Lilou_
Saleté ?!
En gros, je dois lui rappeler quand est ce qu'il doit prendre sa douche...
J'aurais du dire de son hygiène.
Sosopi est déconnectée  
Vieux 24/03/2008, 21h51   #6897
Avaleuse de livres

mais qu'est ce que je lui ai fais bordel !
Mojito est déconnectée  
Vieux 24/03/2008, 21h53   #6898
"Je suis une rockstar"

Par ici depuis March 2008
7 496 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 214
3 435 Big Up ! reçus dans 1 367 posts

J'aime deux mec, un seul m'aime, je veux l'autre... c'est logique ? :boxed:
Vieux 24/03/2008, 21h58   #6899

Citation:
Posté par Nephtys
J'ai eu un mec qui 'caguait' la porte ouverte. Est-ce mieux ? Je me le demande ! BON COURAGE (au pire, passe-le à l'acide).
Ah non, ça n'a quand même rien à voir avec.
Juste une douche ou deux de plus par semaine ne serait pas de luxe.

Le problème c'est que je peux pas m'empêcher de lui faire des remarques du coup, vu que je le lui demande il le fait pas.
Mais ça m'énerve, puis ma famille me manque, mon diplôme approche alors je m'énerve un peu sur tout.

@Lilou :
déjà essayé mais je craque toujours avant... (désolée mais je n'arrive pas à enlever le gras).
Sosopi est déconnectée  
Vieux 24/03/2008, 22h12   #6900

Citation:
Posté par _Lilou_
Beuh. J'espère quand même qu'il fera l'effort. J'ai réagi à ça, parce que j'ai un énorme problème avec l'hygiène (d'ailleurs mon mâle me dit souvent que plus propre que moi, c'est une chambre stérile )
Alors je compatis. Et lui dire : "pouah, m'approche pas, tu pues" ça ne le calme pas ?
Ben il se vexe assez rapidement mais il fait des efforts quand je l'emmerde pas toutes les 5 min avec ça. Il faut donc que je me retienne et que je lui dise juste le moment venu et pas toute la journée.

Ayant une mère ancienne sage-femme très maniaque niveau hygiène corporelle, je crois que j'ai un peu hérité de sa maniaquerie et pleins de choses me dégoutent aussi sur d'autres personnes.
Et lui, sa mère c'est un peu l'inverse, elle, c'est maniaquerie au niveau du ménage mais hygiène corporelle c'est le minimum. Du coup, je comprend aussi qu'il soit comme ça.
Sosopi est déconnectée  
Sujet fermé

Tags
des, lamentations, mur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h34.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Le topic du crétinisme
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe de fête ANNIE GREENABELLE
MonShowroom - 69 €

Sac miaow Irregular Choice
Starbagg - 49 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY