22/03/2008, 22h14
|
#6861 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Dans 6 jours c'est le crit médecine. Donc dans la semaine je vais me faire larguer. Pffff... vie amoureuse de merrrrrrrrrrrrrrrdeuh.
Tout le monde me dit de lui faire confiance, que tous les mecs sont pas pareils mais quel mec alcoolisé pourra résister à des nanas alcoolisées donc siouper open???... | |
| |
23/03/2008, 05h10
|
#6862 | | Veganista&Mermaid hair
Par ici depuis March 2008
729 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 104
395 Big Up ! reçus dans 84 posts
| |
| |
23/03/2008, 08h49
|
#6863 | | Socially awkward.
Par ici depuis December 2006
1 345 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
44 Big Up ! reçus dans 25 posts
| Mon oreille n'a pas dégonflé.
Je suis obligée de porter un bonnet toute la journée.
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
23/03/2008, 10h16
|
#6864 | | Guest
| AAAH. | |
| |
23/03/2008, 12h08
|
#6865 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis February 2007
434 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 41
242 Big Up ! reçus dans 71 posts
| J'ai pas envie d'aller à ce truc cet aprèm/soirée/nuit. Je vais encore le décevoir si j'y vais pas, alors que lui il est tellement parfait avec moi. |
| |
23/03/2008, 21h27
|
#6866 | | The Rat Lady
Par ici depuis September 2006
2 706 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
247 Big Up ! reçus dans 92 posts
| attention pavé Je ne sais pas exactement ce que j'ai, je ne sais pas si je peux me permettre de penser que c'est juste la fatigue accumulée de deux nuits et qu'aucun de ces doutes n'est réellement justifié. C'est trop facile, dans un sens. Demain je serai reposée, j'aurai un état d'esprit complétement différent et je me dirai mais non, c'était encore un truc comme ça sans importance, vraiment c'est la DERNIERE FOIS que je me fais ce genre de prise de tête. Comme d'habitude, jusqu'à la prochaine fois, où je me dirai que c'est la dernière fois, etc etc.
Je déteste ça, la plupart du temps je n'aime pas vraiment ce que je suis et comment je me comporte quand je suis avec lui, comment il me voit aussi ( ou comment j'ai l'impression qu'il me voit, j'sais pas trop ). J'ai l'impression que la relation amoureuse me change, d'une mauvaise façon. Je deviens capricieuse, chiante, tous ces clichés féminins que je ne peux pas blairer et que je refuse d'incarner. Alors, peut-être que je ne suis pas faite pour être en couple. Il n'a pas signé pour ça, je n'étais pas comme ça quand on s'est rencontrés, j'étais certainement plus attirante, je ne passais pas le tiers mon temps à geindre "j'ai l'impression que je te fais chier/te soûle". J'ai envie d'être désirable et désirée mais je ne fais pas grand-chose pour, au fond. J'essaie souvent de contrecarrer ça, ça marche pendant un temps mais il arrive toujours un moment où ça recommence, où je redeviens geignarde et où, il faut le dire, je me vomis légèrement moi-même.
Est-ce normal, de ne pas s'aimer soi-même lorsqu'on est en couple ? On n'est pas plutôt censé(e) se trouver plus beau/belle, attirant(e), intelligent(e), spirituel(le), en un mot plus aimable ? Moi, je me trouve carrément moins aimable quand je me comporte comme ça...
Et puis ce garçon, à la fête d'hier. Il avait la tchatche, on a parlé, on s'est dragouillés gentiment et au fond, je me sentais bien, j'avais l'impression de réussir à me contrôler, je disais ce que je voulais, je me comportais comme j'aimais. Peut-être parce que justement, ce n'était rien de sérieux, je n'avais aucun sentiment pour lui et savais que je n'en aurais jamais, c'était juste un petit jeu le temps de quoi ? 1h...
Mais j'aime vraiment mon amoureux, peut-être que c'est là que réside le problème... Il faudrait que je vois l'amour, la relation que j'ai avec lui comme un éternel jeu ? Dans l'idéal, oui, je crois. C'est très dur.
Je ne sais pas me contrôler non, je ne suis pas maître de moi-même lorsque je suis avec lui, je crois qu'au fond c'est "bon" signe, signe que les sentiments sont bien là ( ça devrait apaiser certains de mes doutes ), oui, je suis amoureuse c'est clair.
JE FAIS QUOI ?  :raie: aidez-moi siouplé :o
__________________ Anciennement Catatonic Sex Toy. |
| |
23/03/2008, 21h42
|
#6867 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis February 2007
434 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 41
242 Big Up ! reçus dans 71 posts
| J'y ai pas été. Je l'ai déçu.  : c'est tout ce que je suis. |
| |
23/03/2008, 22h10
|
#6868 | | Guest
| Catatonic Sex Toy > Je sais pas trop quoi te dire à propos de ton message, seulement de prendre du recul, de te reposer (comme tu le dis si bien).. Et puis je te fais de gros bisous (même si ça ne sert à rien) :x | |
| |
23/03/2008, 22h10
|
#6869 | | Guest
| Voilà, on a pas l'ordi portable pour le TPE. Super. Promettre des trucs et pas les respecter, alors que je m'suis cassée les fesses pour faire les vidéos.
Merci quoi. | |
| |
24/03/2008, 01h01
|
#6870 | | zombie
Par ici depuis January 2008
392 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 92
107 Big Up ! reçus dans 54 posts
| C'est vraiment une journée de merde qui s'achève.
Marre marre marre marre  de ces repas qui finissent en lynchage d'instit'. Pourquoi tout le monde déteste autant les gens qui font ce métier ???
C'est TOUJOURS les mêmes discours :
- quand même, avec toutes les vacances qu'ils ont,
- ouais pis les gosses ils savent pas lire,
- vous avez encore fait grève ?
- Mais vous êtes payé quand vous faites grève ??? (si on était payé quand on fait grève, on se demande pourquoi TOUS les enseignants ne font pas grève TOUS LES JOURS, hein ???)
- Ah pis en plus ils vont vous supprimer le samedi matin ? Ben dis donc, c'était quand même mieux pour les gosses d'étaler les heures sur la semaine, c'est sûr que c'est pas marrant de bosser le samedi mais bon (comme si c'était les enseignants qui avaient décidé de plus travailler le samedi matin ! enfin, donne ton avis ça m'intéresse, nous on ne nous a pas demandé le notre !!))
- Mais vous allez les rattraper les heures du samedi matin ? (ah ça, c'est important, hein ! si c'est pas de la curiosité malsaine ! la réponse, bien sûr, est OUI on va les rattraper ces heures, n'ayez crainte !!)
- Ah, une bien bonne, entendue aujourd'hui même : "les beaux films au cinéma ils sont programmés à 18heures. Ben c'est des horaires d'instit', y a que les instit' qui peuvent aller au cinéma à cette heure-là !!". C'est sûr, préparer 6 heures de cours pour 30 gamins , ça prend moins de 5 minutes tous les soirs, les cahiers se corrigent tout seuls, et on file au ciné !!!
On se fait déjà incendier toute la semaine par les parents, mais FOUTEZ-NOUS LA PAIX LE WEEK-END !!!! |
| |
24/03/2008, 01h10
|
#6871 | | Vieux Meuble de Mmz.com
Par ici depuis September 2005
4 242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
121 Big Up ! reçus dans 56 posts
| J'ai envie / besoin de parler à mon Homme, de discuter pendant un bon bout de temps d'avoir un bon moment à nous...
je sais que ça arrive toujours tôt ou tard, mais là j'ai vraiment des tonnes de choses à raconter, et pas des moindres, et j'imagine que pour lui c'est un peu pareil...
J'ai pas envie qu'il apprenne à retardement ce qui se passe dans ma vie et dans ma tête, et vice versa...
et j'aime pas être le premier message d'une page ! |
| |
24/03/2008, 01h19
|
#6872 | | Une margarita à la main
Par ici depuis October 2007
428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 184
214 Big Up ! reçus dans 57 posts
| Citation: |
Posté par Catatonic Sex Toy Je ne sais pas exactement ce que j'ai, je ne sais pas si je peux me permettre de penser que c'est juste la fatigue accumulée de deux nuits et qu'aucun de ces doutes n'est réellement justifié. C'est trop facile, dans un sens. Demain je serai reposée, j'aurai un état d'esprit complétement différent et je me dirai mais non, c'était encore un truc comme ça sans importance, vraiment c'est la DERNIERE FOIS que je me fais ce genre de prise de tête. Comme d'habitude, jusqu'à la prochaine fois, où je me dirai que c'est la dernière fois, etc etc.
Je déteste ça, la plupart du temps je n'aime pas vraiment ce que je suis et comment je me comporte quand je suis avec lui, comment il me voit aussi ( ou comment j'ai l'impression qu'il me voit, j'sais pas trop ). J'ai l'impression que la relation amoureuse me change, d'une mauvaise façon. Je deviens capricieuse, chiante, tous ces clichés féminins que je ne peux pas blairer et que je refuse d'incarner. Alors, peut-être que je ne suis pas faite pour être en couple. Il n'a pas signé pour ça, je n'étais pas comme ça quand on s'est rencontrés, j'étais certainement plus attirante, je ne passais pas le tiers mon temps à geindre "j'ai l'impression que je te fais chier/te soûle". J'ai envie d'être désirable et désirée mais je ne fais pas grand-chose pour, au fond. J'essaie souvent de contrecarrer ça, ça marche pendant un temps mais il arrive toujours un moment où ça recommence, où je redeviens geignarde et où, il faut le dire, je me vomis légèrement moi-même.
Est-ce normal, de ne pas s'aimer soi-même lorsqu'on est en couple ? On n'est pas plutôt censé(e) se trouver plus beau/belle, attirant(e), intelligent(e), spirituel(le), en un mot plus aimable ? Moi, je me trouve carrément moins aimable quand je me comporte comme ça... | Ok je suis dans la même situation... désolé de pas être très utile.
Sinon pour une fois j'ai une raison de faire la gueule: demain ça fait un an qu'on est ensemble et il vient de me proposer d'aller au ciné voir les chtits... j'espere que c'est une blague. J'attends pas de lui un cadeau, au moins qu'il s'en souvienne et qu'il m'épargne la comédie de beauf (oui il parait que c'est super mais je suis énervée...  ) |
| |
24/03/2008, 01h21
|
#6873 | | zombie
| Ah ben moi c'est l'inverse, j'aime pas être tout en bas d'une page...
Il est loin ton homme ?
(je parlais à la mad précédente)
Modifié par enilec 24/03/2008 à 01h24.
|
| |
24/03/2008, 01h28
|
#6874 | | Morose.
Par ici depuis December 2005
1 027 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 188
125 Big Up ! reçus dans 39 posts
| Ca vas vraiment pas.
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
24/03/2008, 01h29
|
#6875 | | zombie
| Ouais...c'est chiant, de courir partout, tt le temps...
(ah ben je répondais encore à Moossye mais j'ai tjrs un train de retard !)
Modifié par enilec 24/03/2008 à 01h33.
|
| |
24/03/2008, 10h33
|
#6876 | | The Rat Lady
Posté par Highly Evolved Ok je suis dans la même situation... désolé de pas être très utile.
Sinon pour une fois j'ai une raison de faire la gueule: demain ça fait un an qu'on est ensemble et il vient de me proposer d'aller au ciné voir les chtits... j'espere que c'est une blague. J'attends pas de lui un cadeau, au moins qu'il s'en souvienne et qu'il m'épargne la comédie de beauf (oui il parait que c'est super mais je suis énervée...  ) |
C'est aujourd'hui notre anniversaire... Il m'a envoyé un SMS pour me le souhaiter, et je viens de me rendre compte que c'est férié aujourd'hui, en fait. Alors pourquoi est-ce qu'on n'est pas ensemble, tous les deux ? :cry: Je suis super triste... Je n'ai pas envie de répondre à son message du coup, j'ai peur que ça dégénère. Je suis complétement déprimée.
| |
24/03/2008, 10h55
|
#6877 | | Vieux Meuble de Mmz.com
Par ici depuis September 2005
4 242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
121 Big Up ! reçus dans 56 posts
Posté par enilec Ouais...c'est chiant, de courir partout, tt le temps...
(ah ben je répondais encore à Moossye mais j'ai tjrs un train de retard !) | han désolée quand t'as édité ton message je pensais que c'était pour me ire que c'était pas à moi que tu parlais, donc j'avais supprimé mon précédent message XD.
Oui j'en ai un peu marre de courir partout, je suis bien partie pour me faire une 4eme année à mon école pour avoir le temps de chercher un autre appart et de faire ma candidature ailleurs, sans que ce soit du temps en moins pour préparer mon diplôme... |
| |
24/03/2008, 11h18
|
#6878 | | Guest
Posté par Catatonic Sex Toy
C'est aujourd'hui notre anniversaire... Il m'a envoyé un SMS pour me le souhaiter, et je viens de me rendre compte que c'est férié aujourd'hui, en fait. Alors pourquoi est-ce qu'on n'est pas ensemble, tous les deux ? :cry: Je suis super triste... Je n'ai pas envie de répondre à son message du coup, j'ai peur que ça dégénère. Je suis complétement déprimée. | Tu ne veux pas lui demander ce qu'il fait aujourd'hui ? .. | |
| |
24/03/2008, 11h23
|
#6879 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 655 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 641
7 808 Big Up ! reçus dans 2 121 posts
| A chaque fois que j'oublie ma pilule et que je la prends le lendemain avec l'autre, j'ai envie de degueuler atrocement le jour suivant (sans y arriver). Je commence à me demander s'il n'y a pas un lien de cause à effet.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
24/03/2008, 11h25
|
#6880 | | The Rat Lady
Posté par Bn-y Tu ne veux pas lui demander ce qu'il fait aujourd'hui ? .. | Ben je crois qu'il doit bosser... Je lui envoyé une e-card "d'anniversaire" pour lui souhaiter, et dedans je lui ai dit que j'étais triste qu'on se voyait pas, que j'avais pas prévu que c'était férié et tout... Mais bon, je ne pense pas qu'on pourra se voir à la dernière minute comme ça. S'il doit bosser il pourra pas venir, et moi j'ai pas vraiment de moyen de m'y rendre ( J'VEUX UNE VOITURE ). Mais bon, on s'est vus vendredi, la prochaine fois ce sera samedi, je me demande quand est-ce qu'on va fêter ça. Et puis merdeuh, j'ai envie de le voir. Aaaah, j'aime pas être comme ça là, je fais rien de bon.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h28. | |