| |
14/10/2006, 10h58
|
#2374 (Lien permanent)
| | YeuxQuiPiquent
Par ici depuis août 2006
917 contributions de haut vol
3 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
| J'ose pas l'avouer mais cette situation me fait réellement souffrir, j'aimerais bien hurler à certaine personne que j'ai besoin d'aide, de conseils, mais on en revient toujours au même... Je sais que c'est de ma faute mais c'est pas en refusant de me parler que les choses avanceront. 
__________________ And after all you're my wonderwall. |
| |
14/10/2006, 11h45
|
#2375 (Lien permanent)
| | Fire Girl
Par ici depuis octobre 2005
5 470 contributions de haut vol
3 062 Big Up ! offerts
947 Big Up ! reçus dans 407 posts
| Citation: |
Posté par kintana (Avec l'avatar, j'étais persuadée que la demoizelle d'avant (je sais, ce n'est pas le topic !) c'était Yelena. )
Je suis dans un état pas possible, je n'en peux physiquement plus. Je ne sais même pas si je vais être capable d'aligner trois mots demain matin, et j'en ai ma claque des ancêtres de la lignée humaine, achevez moi. | (je te jure moi aussi xD Je me demandais quand j'avais pu écrire ça  )
Et puis, bisous :x
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
14/10/2006, 12h47
|
#2376 (Lien permanent)
| | Moral au beau fixe
Par ici depuis juin 2006
1 486 contributions de haut vol
4 Big Up ! offerts
36 Big Up ! reçus dans 22 posts
| Ma masse corporelle augmente à vue d'oeil. J'ose plus tourner la tête parce que ma peau fait des plis sur le côté, et qu'on ne voit plus assez la délimitation de ma mâchoire. Non que je sois contente d'avoir la mâchoire de Batman, mais je préfère quand la peau colle aux os. Et je suis littéralement terrorisée : je passe mon permis la semaine prochaine. Enfin bref. |
| |
14/10/2006, 18h58
|
#2377 (Lien permanent)
| | Femme sage.
2 369 contributions de haut vol
54 Big Up ! offerts
79 Big Up ! reçus dans 44 posts
| J'sais pas si c'est le fait de passer un week-end sans lui alors que ça n'était pas arrivé depuis j'sais pas combien de mois... J'sais pas si c'est parce qu'en bas ça déconne de nouveau et que ça m'fait mal en permanence... J'sais pas si c'est parce que je suis seule chez moi... J'sais pas si c'est parce qu'il fait gris et que la nuit tombe... Mais je me sens triste à mourir, et je suis prête à pleurer à chaque seconde.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. Blog'moizelle / Blog'midwife / Deviant |
| |
14/10/2006, 19h54
|
#2378 (Lien permanent)
| | Moral dans les tongs
Par ici depuis octobre 2006
401 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
| On m'a mise aux anti-dépresseurs à cause de l'anorexie, si je les prends pas, on m'enverra sûrement 3 mois à l'hôpital. Géniiiial. Personne me comprend, mes amies, elles s'en fouttent et y comprennent rien du tout. J'en ai marre de n'avoir eu qu'un mec (et ça a duré le temps d'un week-end...). Je me sens seule et abandonnée de tous. J'ai pris 1 kilo en ayant mangé 3 pommes, que depuis je n'arrive plus à perdre. *Ca défoule effectivement xD* Maïon : heum, on dirait moi x_x |
| |
14/10/2006, 21h43
|
#2379 (Lien permanent)
| | Complètement paumée
4 116 contributions de haut vol
63 Big Up ! offerts
97 Big Up ! reçus dans 32 posts
| Je suis dégoutée,dégoutée,dégoutée que mes amis soient allés au cinéma avec cette grognasse plutôt qu'avec moi.  J'en pleure presque.
14/10/2006, 21h47
|
#2380 (Lien permanent)
| | Vit entre parenthèses
3 120 contributions de haut vol
289 Big Up ! offerts
290 Big Up ! reçus dans 117 posts
| En pleine période de doutes depuis un bon moment déjà. J'ai vraiment l'impression d'être inintéressante, de ne faire et dire que des conneries. De ne pas valoir la peine que l'on s'intéresse à moi.
Alors en plus que mon père me fasse des coups dans le dos comme ça, je touche le fond.
__________________ We can be heroes Just for one day |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h37. | |