14/03/2008, 12h06
|
#6761 | | Down
Par ici depuis December 2007
2 122 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 130
228 Big Up ! reçus dans 91 posts
| Je suis victime d'insomnies depuis 1 semaine, je ne ressemble plus à rien avec mes yeux gonflés par les larmes!
Mes parents me manquent, je n'aime pas avoir la maison rien que pour moi pendant 3 jours, en tout cas pas en ce moment je me sens trop seule... |
| |
14/03/2008, 14h11
|
#6762 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Super. Grace à la LMDE qui égare mes ordonnances et à ce putain de système de sécu inefficace, je peux faire une croix sur Londres, et certainement sur mes vacances aussi. Va falloir que j'explique ça à F.
Et va falloir que j'explique à tout le monde que je ne peux rien payer ce mois-ci. Je sais même pas comment je vais faire pour bouffer.
Putain, ce que je peux détester le fric, ça ammène que des emmerdes.
Je pleure comme une merde en réalisant que je vais devoir payer le Transilien ce soir, et donc certainement annuler. | |
| |
14/03/2008, 19h36
|
#6763 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
3 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
428 Big Up ! reçus dans 190 posts
| En week-end mais j'ai déjà hâte à lundi. Je hais les weeks-ends sans Lui. Hâte que Pâques soit passé, qu'avril soit passé aussi tiens. |
| |
14/03/2008, 21h52
|
#6764 | | Détendue
Par ici depuis October 2007
289 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Il y a piil' un mois c'était la St Valentin, Il y a un mois, on allait s'aimer pour très longtemps encore, très longtemps ça voulait sûrement dire un mois, et encore.. Puis dans une semaine ça aurai fait 2 ans nous deux.. Même s'il y a eu beaucoup de bas.. Je sais que c'est mieux comme ça mais bon...
__________________ [Anatole France] ~ J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. ~ [ . . . ] |
| |
14/03/2008, 22h01
|
#6765 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis August 2005
1 063 contributions de haut vol
23 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Journée pourrie, soirée idem, week end ... |
| |
14/03/2008, 23h09
|
#6766 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| Je crois que je serai aussi bien célibataire...mais je suis lâche, j'ose pas.
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
15/03/2008, 01h30
|
#6767 | | Une margarita à la main
Par ici depuis October 2007
428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 184
214 Big Up ! reçus dans 57 posts
| Tout va tellement mal putain. |
| |
15/03/2008, 02h02
|
#6768 | | Mélange instable
| J'en ai raz le bol de pas le voir. Le pire c'est qu'il est déjà rentré on aurait pu se voir surement ! Bah nan. Il va falloir attendre fin avril et encore ! Je suis tellement énervée et j'en ai déja tellement marre que le mot "rupture" me traverse l'esprit. Enfin, c'est sur le coup de la colere, je m'en morderai bien les doigts apres si jfais ça... |
| |
15/03/2008, 12h05
|
#6769 | | Musique Addict
Par ici depuis August 2007
2 409 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 186
486 Big Up ! reçus dans 204 posts
| marre de pas pouvoir profiter de mes après-midi. On est samedi bordel! ça devrais être interdis de bosser les samedi.. Faut vraiment que je change de job....
et mon pote qui a été à la soirée Panik hier ça fait 3 fois que je la râte à cause de ce boulot...
Grosse déprime faut que j'me sorte de là... |
| |
15/03/2008, 13h41
|
#6770 | | Profil Gelé.
168 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation: |
Posté par Blodeuwez J'ai pris 3 kg, je sais même pas comment !! Je mange normalement et je grossis.
Bon ok, je passe de 40 à 43kg, mais ça m'inquiète... | Mais, tu mesures combien? o_o |
| |
15/03/2008, 15h13
|
#6771 | | Adooore les sushis
Par ici depuis April 2007
1 127 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Humf... Pour une fois qu'il m'arrive un truc de bien dans ma vie, mes pseudo-copines ne sont pas enthousiastes. Aucune d'elles ne m'a félicité, quand je demande ce qu'elles font, si on peut faire quelques chose, pas de réponse. (depuis plusieurs semaines). Quand je vais pas bien, je les fais chier. Quand je vais bien, je les fais chier. Alors quoi ?
Là j'hésite vraiment à bloquer tout le monde sur MSN et à effacer les numéros de téléphone. Bélin j'ai eu plus de félicitations de la part des nanas de ce site, que de personnes que je connais. Elles me cassent complètement mon trip là. Quelles salopes ! (elles, pas vous  ). |
| |
15/03/2008, 18h16
|
#6772 | | Guest
| Je m'ennuie terriblement. | |
| |
15/03/2008, 18h27
|
#6773 | | Guest
Posté par Bn-y Je m'ennuie terriblement. | Va falloir faire notre casting, alors ! :raie: | |
| |
15/03/2008, 18h31
|
#6774 | | Miss Chatouille
Par ici depuis May 2006
1 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
91 Big Up ! reçus dans 61 posts
Posté par Koalou Humf... Pour une fois qu'il m'arrive un truc de bien dans ma vie, mes pseudo-copines ne sont pas enthousiastes. Aucune d'elles ne m'a félicité, quand je demande ce qu'elles font, si on peut faire quelques chose, pas de réponse. (depuis plusieurs semaines). Quand je vais pas bien, je les fais chier. Quand je vais bien, je les fais chier. Alors quoi ?
Là j'hésite vraiment à bloquer tout le monde sur MSN et à effacer les numéros de téléphone. Bélin j'ai eu plus de félicitations de la part des nanas de ce site, que de personnes que je connais. Elles me cassent complètement mon trip là. Quelles salopes ! (elles, pas vous  ). | Il m'est arrivé un peu la même chose, il y a plus de 2 ans, mes "amies" (qui n'en étaient pas donc), me laisser de côté (j'étais au chômage, plus d'autres choses et c'est vrai je n'allasi pas bien) puis quand quelque chose m'arrivait de bien, faisaient genre "pff, on s'en fou". Et j'ai usé de la méthode radicale dont tu parles: j'ai bloqué tout le monde sur msn, je ne donnais plus de nouvelles. Et apparemment, ça ne les a pas dérangées car, personne depuis ne m'a appelé...Comme quoi, j'avais pris la bonne option et surtout, même si au début je me suis retrouvée toute seule (je n'avais pas de copain), passée la déception (et les larmes), je vais beaucoup mieux depuis. Surtout, le fait de ne pas se poser pleins de questions, du genre, elles m'appellent pas, j'appelle rien ne se passe etc...
En tout cas, bon courage (et félicitation au passage  ) et prends la décision qui surtout, te feras du bien à toi. Des fois, il faut être un peu égoiste  .
__________________ The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark |
| |
15/03/2008, 18h45
|
#6775 | | Barbamama
Par ici depuis April 2006
2 721 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 433
850 Big Up ! reçus dans 215 posts
| Allez Akrilik!!! Motivée. Sors de ta déprime.
Je viens de finir de me préparer et je vais aller m'éclater en boite avec des collègues.  Je parsdans 30 min. Juste avant on passe au starbucks prendre un frappucino et au Mac Do prendre un Big Mac pour pas boire l'estomac vide ha ha (Notre alimentation est l'exemple type à ne pas suivre :knockout: )
Envie d'anesthésié mon coeur.
En attendant je vais aller aux pipi room avec le dernier Cosmo. :whistle: (J'ai la classe  )
Je rigole et pourtant les larmes attende je ne sais trop quoi pour s'évader... |
| |
15/03/2008, 19h15
|
#6776 | | Mélange instable
| Je passe vraiment un week-end de merde. |
| |
15/03/2008, 19h18
|
#6777 | | 42
3 067 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 538
1 986 Big Up ! reçus dans 498 posts
| "Je t'appelle, mais je peux pas trop te parler parce que y'a des gens autour là tu vois..."
Bah pourquoi tu m'appelle alors, couillon? J'ai horreur de ça merde, être obligée de lire entre les lignes au téléphone (super ardu quand même, au téléphone) parce que Monsieur n'arrive pas à être honnête avec moi quand ses potes sont à côté.
Ca m'énerve, putain.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
15/03/2008, 19h18
|
#6778 | | 42
3 067 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 538
1 986 Big Up ! reçus dans 498 posts
Posté par Stormy Je passe vraiment un week-end de merde. | +1
Bon résumé de la situation.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
16/03/2008, 00h07
|
#6779 | | Adooore les sushis
Par ici depuis April 2007
1 127 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 6 posts
Posté par matty Il m'est arrivé un peu la même chose, il y a plus de 2 ans, mes "amies" (qui n'en étaient pas donc), me laisser de côté (j'étais au chômage, plus d'autres choses et c'est vrai je n'allasi pas bien) puis quand quelque chose m'arrivait de bien, faisaient genre "pff, on s'en fou". Et j'ai usé de la méthode radicale dont tu parles: j'ai bloqué tout le monde sur msn, je ne donnais plus de nouvelles. Et apparemment, ça ne les a pas dérangées car, personne depuis ne m'a appelé...Comme quoi, j'avais pris la bonne option et surtout, même si au début je me suis retrouvée toute seule (je n'avais pas de copain), passée la déception (et les larmes), je vais beaucoup mieux depuis. Surtout, le fait de ne pas se poser pleins de questions, du genre, elles m'appellent pas, j'appelle rien ne se passe etc...
En tout cas, bon courage (et félicitation au passage  ) et prends la décision qui surtout, te feras du bien à toi. Des fois, il faut être un peu égoiste  . | Ah ouai carrément. J'espère que ça va mieux maintenant, et que tu as pu rencontrer des personnes plus sympas. En tout cas merci de ton message.
Bin pour l'instant je fais rien, je leur parle plus, j'attends qu'elles viennent à moi. Je vais essayer de me trouver de nouvelles connaissances, même si ça va être dur vu mon âge.
Non mais je sais pas ce qu'elles ont. Quand je vais pas bien, elles minimisent mon problème. Et puis là... A mon avis elles sont jalouses, ça doit les faire chier que j'ai trouvé si vite, alors que l'une cherche du boulot depuis des mois et l'autre enchaîne les CDD. Elles se disent pas que peut-être je le mérite. Enfin je les ignore et on verra. Mais ça me fait chier car comme tu disais je passe mon temps à me poser trop de questions à leur sujet. |
| |
16/03/2008, 00h17
|
#6780 | | Trouble, please be kind
Par ici depuis July 2007
1 816 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 149
1 237 Big Up ! reçus dans 342 posts
| Je ne le vois qu'une fois par semaine, et son père est venu le chercher une heure après son arrivée parce qu'il devait bosser. J'ai éclaté en sanglots dans ses bras, le pauvre, il était désemparé. C'était difficile de lui expliquer que cet après-midi avec lui était mon moteur pour supporter toute la semaine... J'ai peur de lui infliger cette responsabilité d'être ma raison de vivre.
Je ne bois pas assez, je pleure trop : étonnez-vous que je me déshydrate...
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h45. | |