| |
13/10/2006, 17h08
|
#2367 (Lien permanent)
| | AnimeuZ madmoiZelle AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis octobre 2005
1 982 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'ai mal au bide, je suis super énervée, de mauvaise humeur et j'ai pas le moral, youhou ! magnifique ! -_- Et bisous aussi Ka-li =) |
| |
13/10/2006, 18h31
|
#2368 (Lien permanent)
| | Roule une pelle à la vie
1 963 contributions de haut vol
4 Big Up ! offerts
36 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Journée de merde, contrôle d'anglais foiré, on voit que mes fossettes, il l'aime toujours, je suis pas invitée....breeeef |
| |
13/10/2006, 18h54
|
#2369 (Lien permanent)
| | Mélange instable Equipe Custo
2 090 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
| J'ai une gueule de bois assez monstrueuse. Et ce soir je suis sensé remettre ça. Ils vont m'achever.
__________________ .
.
. She moves like she don't care Smooth as silk, cool as air Ooh it makes you wanna cry She doesn't know your name And your heart beats like a subway train Ooh it makes you wanna die |
| |
13/10/2006, 20h03
|
#2370 (Lien permanent)
| | Moral au beau fixe
Par ici depuis juillet 2006
1 081 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
| Citation: |
Posté par Yumiko-chan on voit que mes fossettes | C'est meugnon les fossettes 
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
13/10/2006, 20h30
|
#2371 (Lien permanent)
|
Par ici depuis février 2006
14 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
| amor amor J'en ai mare j'en sais rien je sais plus. Au début je le trouvait sans intéret voir moche, timide et coincé, et puis au fil des jours je m'interressais à lui, je lui trouvait du charme sa timidité me touchait et voila je craque pour lui. Pourquoi lio et pas les autre je nen sais rien. Le problème car il y en a un ce que lui il ne me remarque meme pas à peine si il me dit bonjours. Alors que d'autres garcon mieu (enfin si on peut dire ca ) veulent sortir avec moi et moi je suis braqué sur ce pauvre mec. Pourquoi l'amour est aussi compliqué vous me direz oublie le mais je ne peux il est la son manque d'attention me fais mal sans que je puisse reagir. Que fair |
| |
13/10/2006, 20h58
|
#2372 (Lien permanent)
| | FessebookeuZ
2 593 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| (Avec l'avatar, j'étais persuadée que la demoizelle d'avant (je sais, ce n'est pas le topic !) c'était Yelena. )
Je suis dans un état pas possible, je n'en peux physiquement plus. Je ne sais même pas si je vais être capable d'aligner trois mots demain matin, et j'en ai ma claque des ancêtres de la lignée humaine, achevez moi. |
| |
14/10/2006, 00h42
|
#2373 (Lien permanent)
| | Mélange instable
549 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Marre, marre de marre...
Problèmes de thunes,de boulots, de facs...
Puis problèmes tout cours, j'me prend la tête, pas par rapport à lui, mais par rapport à tout...
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h10. | |