11/03/2008, 22h05
|
#6741 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 635 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 828
16 388 Big Up ! reçus dans 3 475 posts
| Citation: |
Posté par Beautiful.Mistake Rooh, je suis vraiment trop loin. On aurait pu se faire une super soirée de célibataires endurcies de la mort . | J'aurais adoré. 
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
11/03/2008, 22h11
|
#6742 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'ai mal aux dents
Et je me déteste d'être à ce point odieuse avec lui. | |
| |
11/03/2008, 23h17
|
#6743 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
Posté par Nadja J'aurais adoré.  | Ah, si j'avais un jet privé...
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
12/03/2008, 00h00
|
#6744 | | Vacaciones :)
Par ici depuis May 2006
540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
4 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Je suis seule, faut que j'aille me coucher.
__________________ Les jeunes, c'est tous des bons à rien. Et ça devient pire avec l'âge. (le chat) |
| |
12/03/2008, 00h21
|
#6745 | | Mélange instable
Par ici depuis November 2006
1 769 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
10 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Eh bé, ça s'est encore barré en live ce repas (mais là c'etait la fois de trop). M'enfin, j'ai definitivement compris pourquoi je ne serai jamais de droite.
__________________ Kimi wa hikari, boku wa kage... |
| |
12/03/2008, 14h44
|
#6746 | | Besoin de rien. Envie de seske.
Par ici depuis November 2007
762 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Il ma lancé un de ses regards ce matin...et je sais qu'il le fait exprés
je sais pas quoi faire, j'ai vraiment cru que j'allais retomber dans ses bras 
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
12/03/2008, 15h31
|
#6747 | | Guest
| P'tain la robe que j'ai acheté la semaine me va pas du tout. J'ai vraiment l'air d'un boudin. Faut sérieusement que je perde la graisse que j'ai au niveau des hanche parce que là c'est vraiment horrible, on voit que ça. | |
| |
12/03/2008, 15h48
|
#6748 | | Si tu savais...
Par ici depuis October 2005
289 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Grrr sont chiants ces médecins. J'ai trop envie de la voir moi Jennyfer depuis le temps qu'on parle par mp. Pfff je ne pensais pas qu'ils étaient aussi chiants dans la gendarmerie. La pauvre, elle devait perdre 15 kilos et être dans la norme de l'imc pour rentrer en avril comme moi. Elle a perdu 10 kilos, elle rentre dans la norme de l'imc. Ils sont tous ok dans la gendarmerie pour qu'elle rentre en avril et tu as un gland de médecin qui casse les pieds qui dit "ah mais j'avais dit de perdre 15 kilos" Tu as qu'à les perdre à sa place abruti. Désolé ça me met la rage ce genre de truc, les gens qui se mettent en travers alors qu'autour tou est ok.
|
| |
12/03/2008, 16h54
|
#6749 | | Dyla Agag
2 243 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 125
618 Big Up ! reçus dans 184 posts
| Rien ne va, j'ai l'impression que je vais pêter un câble. D'abord, il fait un temps de merde, il fait froid, il pleut et il y a un vent de fou. Je suis obligée de faire mes études à Brest. Mes parents sont trop pauvres pour me payer un logement ailleurs et trop riche pour que j'obtienne une bourse. Et ma mère ne veut absolument pas que je travaille 'tes études seront foutues sinon, ta soeur à Paris a eu un coup de chance, tu n'auras pas cette même veine'. Quand je proteste, elle pique une crise d'hystérie. Elle me fait chier mais en même temps j'ai peur pour elle. Car si je lui donne trop de soucis, trop d'anxiété, trop de stress, elle développera un second cancer qui cette fois-ci lui sera fatal. En plus, mes deux parents sont déprimés. Mon père est trop tristoune, il n'est pas satisfait de sa vie. Et puis je me sens affreusement seule, j'ai l'impression qu'il pourra m'arriver un truc grave, il n'y aura toujours personne. Moi non plus je ne suis pas, mais alors pas du tout satisfaite de ma vie. Et j'en ai plus que marre du lycée, ce sale lycée de péteux 'ouais, moi j'ai du fric, et je le montre tiens tiens!!', je ne m'y sens pas du tout à l'aise. Je suis aussi en manque de câlins. j'ai l'impression que je ne plairais jamais à qqun. Je me sens trop moche. Seul point positif, j'ai maigri. Mais faut dire que je ne mange plus. J'ai plus d'appétit. |
| |
12/03/2008, 17h14
|
#6750 | | Fashionista
481 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 165
46 Big Up ! reçus dans 24 posts
| Aujourd'hui, il a décidé de sortir avec une fille de notre classe même  . Bonjour la déprime!
__________________ Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant. |
| |
12/03/2008, 20h18
|
#6751 | | The Rat Lady
Par ici depuis September 2006
2 706 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
247 Big Up ! reçus dans 92 posts
| Je suis de mauvaise humeur, j'ai l'impression que ce que j'écris c'est de la bouse, et que je n'arriverai jamais à écrire quelque chose de correct.
__________________ Anciennement Catatonic Sex Toy. |
| |
12/03/2008, 20h30
|
#6752 | | Femme sage.
3 477 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 676
868 Big Up ! reçus dans 327 posts
| C'est un peu catastrophique entre nous en ce moment :boxed:
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
12/03/2008, 21h04
|
#6753 | | Besoin de rien. Envie de seske.
762 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 6 posts
Posté par _Lilou_ Super nana : pourquoi ça s'est terminé ? ça faisait longtemps vous deux ? | 3 mois et demi ... :rolleyes:
on s'est disputé a plusieurs reprises pour des conneries, des filles, des garcons -_-'
puis il s'est mis a etre tres distant, j'avais l'impression qu'il s'ennyait quand on était ensemble, qu'il etait lassé
je pleurais tout le temps et comme j'aime pas ca je l'ai largué...
depuis il passe son temps a me regarder, se retourner sur mon passage dans les couloirs, il me culpabilise et je sais pas quoi faire
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
12/03/2008, 21h28
|
#6754 | | Ces petits riens.
Par ici depuis January 2008
423 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 16
286 Big Up ! reçus dans 90 posts
| Toujours les partiels :knockout:
Et puis, ce gars là, je le croise tout le temps, on s'est jamais parlés et on se regarde toujours style "Je te reconnais". Et aujourd'hui, le regard de la mort :boxed: Il m'a suivi du regard pendant que je cherchais désespérément une place à la BU, et j'sais pas...on dirait qu'il me déteste..?  C'est quoi ce nouvel ennemi... =__="
__________________ I was never no, never no, never enough.
But I can try, I can try to toughen up. |
| |
12/03/2008, 21h31
|
#6755 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 635 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 828
16 388 Big Up ! reçus dans 3 475 posts
| Et voilà, maintenant je chiale (enfin depuis une heure ...). J'ai juste envie que cette conne me téléphone pour me demander de faire la fête demain, même si je la déteste. Mais elle ne le fera pas, je le sais. J'hésite à lui demander (bon elle va me dire "oui" pour me planter au final si je fais ça, m'enfin).
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
13/03/2008, 16h43
|
#6756 | | Mélange instable
3 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
428 Big Up ! reçus dans 190 posts
| Voilà, ça fait deux semaines qu'Il est parti...
Ce week-end, Il revient à son appart (130 kms) pour son suivi de stage et on se verra meme pas  |
| |
13/03/2008, 17h33
|
#6757 | | Guest
| J'ai fait une betise et mon pere m'a grondé j'aime pas ça :cry:
Je leur ai fait une facture de téléphone assez... impressionante :boxed: en appelant sur des portables. Je leur avais deja fait le coup le mois dernier en plus...
J'arrive jamais à me controler.
J'ose plus sortir de ma chambre. | |
| |
13/03/2008, 17h59
|
#6758 | | Une margarita à la main
Par ici depuis October 2007
428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 184
214 Big Up ! reçus dans 57 posts
Posté par Cory C'est un peu catastrophique entre nous en ce moment :boxed: |
Pareil. |
| |
13/03/2008, 21h37
|
#6759 | | Dingue de son mec
5 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Posté par Blodeuwez Oh que oui ça fait 3 ans et demi que ça dure, bientot 4 ! Mais ça marche... | Ouah c'est vrmt cool ça ! ça fait plaisir d'entendre que chez les autres aussi ça marche parce que marre d'entendre a chaque fois "il doit te tromper" ou " ça tiendra jamais aussi loin"
bien sur que si ça tiens
BiiZz |
| |
13/03/2008, 22h22
|
#6760 | | Ces petits riens.
423 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 16
286 Big Up ! reçus dans 90 posts
| Plus de 24h après, ce regard qu'il m'a jeté me pertube. :knockout:
Zut, c'était qu'un regard, et on se connaît même pas. :boxed:
__________________ I was never no, never no, never enough.
But I can try, I can try to toughen up. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h32. | |