07/03/2008, 13h06
|
#6661 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis October 2006
1 164 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Merci Lilie-Rose :cool: |
| |
07/03/2008, 13h13
|
#6662 | | Socially awkward.
Par ici depuis December 2006
1 345 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
44 Big Up ! reçus dans 25 posts
| Citation: |
Posté par Lilie-Rose Courage lou | 
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
07/03/2008, 13h13
|
#6663 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 607 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
1 161 Big Up ! reçus dans 910 posts
| de rien les filles, je connais ça aussi (bon je vous apprend rien mdr  )
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
07/03/2008, 13h25
|
#6664 | | Manger. Maintenant.
Posté par Lou. J'ai mal au ventre. Foutues règles. | ça y est  |
| |
07/03/2008, 13h26
|
#6665 | | Mi-raide mi-frisée
Par ici depuis August 2007
770 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
22 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Je sais pas ce qui se passe, mais depuis une semaine je doute de tout, c'est horrible, plus rien ne tient la route, j'ai l'impression de m'être trompée. Je crois que je regrette amèrement certains choix que j'ai faits. Mais le truc c'est que j'arrive pas encore à savoir si ces doutes sont juste une crise passagère ou une réelle volonté de changement. Bref, ça va pas du tout, ça fait une semaine que je me retiens d'exploser, et là j'explose.
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
07/03/2008, 13h30
|
#6666 | | Socially awkward.
Posté par Girly ça y est  | Copine de galère.
| |
07/03/2008, 13h38
|
#6667 | | Manger. Maintenant.
Posté par Lou. Copine de galère. | Ouais sniiif |
| |
07/03/2008, 13h59
|
#6668 | | 42
3 067 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 538
1 986 Big Up ! reçus dans 498 posts
| Une semaine que je lui ai envoyé un mail, gentil de surcroît. Pas de réponse. Faut croire que ma mère a définitivement décidé de ne plus me parler. Alors m'aider, hein...
VDM.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
07/03/2008, 16h18
|
#6669 | | Adooore les sushis
Par ici depuis April 2007
1 127 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 6 posts
| HALLUCINANT : plus tôt, mon copain a reçu un appel d'un gars qui travaille en alternance dans l'hôtel où nous avions bossé aussi [il y a 2 ans, nous avons passé un BTS en alternance et nous travaillions dans le même hôtel et étions dans la même classe]. Donc ce gars fait le même BTS que nous et a la même prof de matière professionnelle. La prof n'a pas trouvé mieux que de donner le numéro de mon copain à ce type pour qu'on lui file toutes nos actions ! Y'a pas moyen car :
1/ De quel droit la prof donne le téléphone de mon copain à un mec qu'on a jamais vu de notre vie, et qu'elle ne nous demande même pas en face si on peut lui donner nos actions ?
2/ Le gars mais pour qui se prend t-il ?? On ne l'a jamais rencontré de notre vie, et il ne se gêne pas pour téléphoner et demander de filer nos actions, comme ça ! Aucune gêne, aucun embarras...
Je comprends que ce type doit en voir de toutes les couleurs dans cet hôtel, car effectivement les conditions de travail sont lamentables et il est très difficile de faire ses actions là-bas. Cependant faut garder à l'esprit que comparé à tout le monde, mon copain et surtout moi on a travaillé comme des dingues. J'ai dû inventer mes 4 actions de A à Z, j'y ai passé de nombreuses heures, à bosser jour et nuit. Alors y'a pas moyen qu'un merdeux se pointe les doigts de pieds en éventail à l'examen avec nos actions, alors que lui n'aurait rien foutu. Non mais ça va pas, les gens n'ont vraiment aucune honte, et la prof elle nous prend pour des neuneus encore une fois ? Qu'ils aillent se faire voir, et le gars il a qu'à faire comme nous : SE DEMERDER TOUT SEUL !
Les gens me dont halluciner. Ils ne se soucient jamais de toi, mais alors le jour où on doit les aider et qu'ils sont dans la  , on les revoit surgir de nulle part. Et la notion de travail, il ne savent pas ce que c'est ?
Voilà pour mon coup de gueule du jour  J'y crois pas :o |
| |
07/03/2008, 17h05
|
#6670 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| Pourquoi faut toujours trouver des stratagèmes tordus pour que j'obtienne une réponse de mon copain? Moi qui pensait qu'au bout de presque 3 ans il avait compris que "donnes moi de tes nouvelles" signifie bien "donnes moi de tes nouvelles", et non pas "attends 3 jours pour me dire si t'es toujours vivant" je crois que j'ai totalement rêvé. 
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
07/03/2008, 17h25
|
#6671 | | Adooore les sushis
Par ici depuis September 2007
426 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Je sais pas si je suis toujours amoureuse de lui, mais c'est peut-être qu'une crise passagère... J'ai passé les dernières heures à pleurer, je sais pas, je me sens bizarre, comme si quelque chose ne moi se déchirait, je ne me comprends plus et je ne peux même pas mettre des mots sur ce que je ressens, et c'est trop difficile pour moi d'en parler avec qui que ce soit. |
| |
07/03/2008, 19h09
|
#6672 | | Mi-raide mi-frisée
| Je me sens complètement découragée.
| |
07/03/2008, 19h17
|
#6673 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 635 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 828
16 388 Big Up ! reçus dans 3 475 posts
| Bon, résumons cet aprèm :
Je file en ville pour donner mon cv dans les musées (bon ok c'est tard en mars) et ils me répondent "nous employons surtout des enfants du personnel" donc déjà ça me dégoûte bien (même si c'est courant je sais, m'enfin ils préfèrent des gens qui n'ont pas de connaissance dans le domaine, ça me tue).
Je vais donc faire les magasins et je tombe sur les chaussures de mes rêves (escarpins jaunes) mais les talons étaient insupportables et ça me compressait les orteils.
Je file chez H&M histoire de trouver la marinière (après avoir fait Zara, Mango, ...) mais rien.
Je pars donc à la Fnac demander "Les nuits fauves" en livre mais haha le livre n'est plus édité.
Je vais donc dans une boutique de livres d'occas et la femme me dit "nous le rentrons très souvent, oh bah aujourd'hui il n'est pas là".
Je m'arrête devant le type qui chantait "Sugar Sugar" des Archies dans la rue mais il a chanté toutes ses chansons sauf celle là.
Je croise mon frère et j'ai l'air d'une cruche quand je demande à son pote "t'es qui ?" alors que je l'avais déjà vu (damned il est devenu pas mal le bougre). Le temps de discuter deux minutes, le type qui chantait était parti.
Là deux blaireaux me disent "t'as oublié ton pantalon ?" (alors que j'avais une jupe et un manteau, tous les deux jusqu'aux genoux).
Je marche et un type me sort "Ouais le p'tit chaperon rouge" (très original, je sais que mon manteau n'est pas discret).
Là je rentre chez moi, je ne salue pas ce con de type à l'accueil qui contrôle les entrées, et que vois-je ? Il porte la marinière de mes rêves, ce con. :boxed:
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
07/03/2008, 19h25
|
#6674 | | Socially awkward.
Posté par Nadja Bon, résumons cet aprèm :
Je file en ville pour donner mon cv dans les musées (bon ok c'est tard en mars) et ils me répondent "nous employons surtout des enfants du personnel" donc déjà ça me dégoûte bien (même si c'est courant je sais, m'enfin ils préfèrent des gens qui n'ont pas de connaissance dans le domaine, ça me tue).
Je vais donc faire les magasins et je tombe sur les chaussures de mes rêves (escarpins jaunes) mais les talons étaient insupportables et ça me compressait les orteils.
Je file chez H&M histoire de trouver la marinière (après avoir fait Zara, Mango, ...) mais rien.
Je pars donc à la Fnac demander "Les nuits fauves" en livre mais haha le livre n'est plus édité.
Je vais donc dans une boutique de livres d'occas et la femme me dit "nous le rentrons très souvent, oh bah aujourd'hui il n'est pas là".
Je m'arrête devant le type qui chantait "Sugar Sugar" des Archies dans la rue mais il a chanté toutes ses chansons sauf celle là.
Je croise mon frère et j'ai l'air d'une cruche quand je demande à son pote "t'es qui ?" alors que je l'avais déjà vu (damned il est devenu pas mal le bougre). Le temps de discuter deux minutes, le type qui chantait était parti.
Là deux blaireaux me disent "t'as oublié ton pantalon ?" (alors que j'avais une jupe et un manteau, tous les deux jusqu'aux genoux).
Je marche et un type me sort "Ouais le p'tit chaperon rouge" (très original, je sais que mon manteau n'est pas discret).
Là je rentre chez moi, je ne salue pas ce con de type à l'accueil qui contrôle les entrées, et que vois-je ? Il porte la marinière de mes rêves, ce con. :boxed: | Oh mon gode! Tu as eu une dure journée toi dis donc!
Je peux t'aider sur un point: La marinière (peut-être pas de tes rêves), il en font chez Gap pour 19 euros je crois.
| |
07/03/2008, 22h21
|
#6675 | | Mélange instable
Par ici depuis November 2006
1 769 contributions de haut vol
10 Big Up ! reçus dans 9 posts
| P'tain, ma mamie s'est faite attaquer chez elle :sick:
(par des arabes en plus, elle va carrement aller au FN là)
__________________ Kimi wa hikari, boku wa kage... |
| |
07/03/2008, 22h53
|
#6676 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis August 2005
1 063 contributions de haut vol
23 Big Up ! reçus dans 6 posts
| ... |
| |
07/03/2008, 22h56
|
#6677 | | Mi-raide mi-frisée
| Nadja, si ça peut te consoler, sache que le récit (certes malheureux) de ta journée est raconté de manière très drôle !! C'est déjà ça !!
Bon, là je crois que je l'aime de moins en moins.
| |
07/03/2008, 23h29
|
#6678 | | Mrs Bombastic
1 549 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 389
256 Big Up ! reçus dans 115 posts
| Mais merde.
Mais putain.
08/03/2008, 00h36
|
#6679 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je crois que c'est la premiere fois que je viens me "plaindre" ici mais là je me sens vraiment triste...
A partir de maintenant chéri aura cours tous les samedi donc on ne se verra presque plus.. On aura plus que le dimanche en fait (et le vendredi parce que je fini à 14h)
Puis je reprends les cours lundi ça me saoule.. | |
| |
08/03/2008, 00h37
|
#6680 | | Wikipédia
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| je suis tellement dans la merde que je viens d'avoir un fou rire nerveux à cause de ça. On n'a pas idée, décrocher à 23h pour entendre son père vous dire " va te faire voir avec ta pension alimentaire, par principe je refuse de payer, fait moi un procès s'il le faut mais je payerai pas"
On est le 7 mars, j'ai - 354 euros sur mon compte.
Et encore, ça c'est que le versant financier de la chose
Bon, ben maintenant jcrois que je commence à réagir et les larmes coulent...
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h36. | |