02/03/2008, 23h35
|
#6601 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
2 800 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 096
6 266 Big Up ! reçus dans 1 368 posts
| La nuit dernière, des gens ont bousillé la vitre arrière de la voiture de mon copain en y balançant une bouteille d'alcool qui avait tout l'air d'être une sorte de cocktail molotov improvisé. Heureusement, ils devaient être tellement saouls ou tellement stupides, sûrement même les deux, qu'ils n'ont pas du réussir à allumer leur saloperie, puisque ça n'a pas pris feu.
Je trouve ça éminemment triste de penser qu'il y a des personnes qui s'amusent de cette façon le samedi soir... |
| |
03/03/2008, 00h21
|
#6602 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef
Par ici depuis June 2006
5 106 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 633
5 833 Big Up ! reçus dans 1 407 posts
| J'aime pas être comme ça, dans un espèce d'entre-deux. Oué, j'me sens pas bien là.
Et quand il m'a dit que l'année prochaine il irait peut-être à Bruxelles ça m'a rien fait, mais si, en fait. Merde. Le con. |
| |
03/03/2008, 05h23
|
#6603 | | 42
Par ici depuis August 2007
3 067 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 538
1 986 Big Up ! reçus dans 498 posts
| Bon. Ben voilà... Je sais pas où faire le point, alors...
Je crois que je l'aime. Il me soutient, il est là pout moi. Enfin... Pas pour aller mieux. Il me remplace. Ce que je ne sais plus faire, il le fait pour moi. Grâce à lui, je survis.
Mais peut-il me rendre à la vie? J'veux plus survivre. J'veux plus lutter. Je voudrais qu'être en vie soit une joie, que me lever le matin soit une chance. Mais non. J'voudrais plus rien.J'voudrais plus ça.
Autre chose, mais quoi?
Trop d'alcool. Trop de non-dits. Trop de déceptions.
Je n'en peux plus. J'veux tout lâcher.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
03/03/2008, 11h19
|
#6604 | | En bad loin de tout...
Par ici depuis January 2008
1 576 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
130 Big Up ! reçus dans 63 posts
| Moi qui pensais échapper au cliché de la belle-mère, c'est raté... La chère mère de mon amoureux trouve que je suis une "glandeuse" et elle pense que ce n'est pas une bonne idée de me louer l'appart sous les toits comme prévu (après un déjeuner où j'ai dû répeter le sempiternel discours dédié aux parents). M'est avis qu'elle trouvera encoure moults raisons de ne pas me louer l'appart et que je vais me retrouver à la rue en septembre... |
| |
03/03/2008, 13h48
|
#6605 | | Mélange instable
Par ici depuis December 2007
231 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 40
86 Big Up ! reçus dans 19 posts
| J'me sens seule même quand j'suis entourée, même quand il s'occupe de moi.
On s'dispute par ma faute. J'suis complétement perdue.
__________________ [ Je t'aime comme ça, un point c'est tout, un point c'est toi ] |
| |
03/03/2008, 14h09
|
#6606 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| P'té de moi. | |
| |
03/03/2008, 21h31
|
#6607 | | Ces petits riens.
423 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17
287 Big Up ! reçus dans 90 posts
| J'me déteste. Ma meilleure amie à la fac m'annonce qu'elle s'est trouvée quelqu'un à une soirée. Et même si chuis contente pour elle, ça me renvoie à mon éternel célibat. Cop minable que je suis. 
__________________ I was never no, never no, never enough.
But I can try, I can try to toughen up. |
| |
03/03/2008, 22h58
|
#6608 | | Détendue
Par ici depuis September 2005
2 769 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
6 Big Up ! reçus dans 3 posts
| J'ai passé une journée pourrie, j'attends juste que ma Copine d'amour se connecte pour que la soirée se termine sur une note positive...
__________________ Virtual Insanity. |
| |
03/03/2008, 23h23
|
#6609 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
1 495 contributions de haut vol
598 Big Up ! reçus dans 259 posts
| Citation: |
Posté par Ka-li J'ai passé une journée pourrie, j'attends juste que ma Copine d'amour se connecte pour que la soirée se termine sur une note positive... |
bisous! |
| |
03/03/2008, 23h30
|
#6610 | | Wikipédia
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| Et encore un coup de tél de mon père pour qu'il me fasse ses adieux...
Mourra, mourra pas? on saura demain....
Ca me fatigue tout ça, je me demande comment on fait pour ne plus avoir de "famille"
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
03/03/2008, 23h35
|
#6611 | | En bad loin de tout...
1 576 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
130 Big Up ! reçus dans 63 posts
Posté par Extra_Smooth Je suis sans avenir. Je suis fichue. Là c'est chômage. Jamais je ne reprendrais les études. Je me trouve hideuse et grosse. Je n'ai plus aucune motivation. Ma chambre est en bordel comme pas possible. Qu'est ce que j'en ai marre de cette putain de vie, la prochaine dès qu'il me propose (j'attend plus que ça) de venir en soirée avec lui je fonce et me bourre la gueule pour oublier un peu la merde que je suis. | Il y a des moments où on est vraiment dans les tréfonds des chiottes, tout nous parait absolument insurmontable, on se sent moche, con, nul... Je passe par ces périodes de temps en temps, et par exéprience je peux te dire qu'elles sont toujours suivies (je ne sais par quel miracle !) par des périodes de grand bonheur où tous les noeuds se démêlent d'un coup ! (de la même façon que les périodes de joie me font peur car elles sont souvent suivies...de passages à vide déprime  )
Bref tout ce que je peux te dire pour le moment c'est COURAGE , je sais que tout le monde doit te rabacher les mêmes conneries, mais il faut essayer de positiver (comme dirait Lorie youpiii). Fais des choses inabituelles, épile toi, habille toi même si tu restes chez toi (et en parlant de ça, prends ton courage à deux mains et joue-la Bree Van de Kamp, tu te sentiras tellement mieux !)
Bref, je suis avec toi  |
| |
04/03/2008, 00h00
|
#6612 | | Mrs Bombastic
1 549 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 389
256 Big Up ! reçus dans 115 posts
Posté par JanieJane Moi qui pensais échapper au cliché de la belle-mère, c'est raté... La chère mère de mon amoureux trouve que je suis une "glandeuse" et elle pense que ce n'est pas une bonne idée de me louer l'appart sous les toits comme prévu (après un déjeuner où j'ai dû répeter le sempiternel discours dédié aux parents). M'est avis qu'elle trouvera encoure moults raisons de ne pas me louer l'appart et que je vais me retrouver à la rue en septembre... | Courage, c'est dur de ne pas avoir la capacité de lutter.
04/03/2008, 00h28
|
#6613 | | Détendue
Par ici depuis September 2005
2 769 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 3 posts
Posté par May
bisous! | Merci <3
__________________ Virtual Insanity. |
| |
04/03/2008, 12h28
|
#6614 | | Mélange instable
| j'ai l'impression d'avoir tout gaché alors que s'était si bien entre nous, c'était même la première fois qu'il me disait des choses aussi belles, j'espère que je vais reussir a rattraper mon erreur...
__________________ [ Je t'aime comme ça, un point c'est tout, un point c'est toi ] |
| |
04/03/2008, 12h30
|
#6615 | | Socially awkward.
Par ici depuis December 2006
1 345 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
44 Big Up ! reçus dans 25 posts
| Je deteste les gens qui passent leur temps à parler de leur mec.
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
04/03/2008, 13h32
|
#6616 | | Mrs Bombastic
1 549 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 389
256 Big Up ! reçus dans 115 posts
Posté par Lou. Je deteste les gens qui passent leur temps à parler de leur mec. | +1
Y'en a une, en colo, elle en parlait tout le temps, mais on n'a jamais su son prénom parce qu'elle l'appelait "MonChéri" tout le temps. En fait il s'appelait peut-être comme ça 
La colo durait trois semaines hein.
04/03/2008, 15h06
|
#6617 | | Socially awkward.
Posté par तेईस +1
Y'en a une, en colo, elle en parlait tout le temps, mais on n'a jamais su son prénom parce qu'elle l'appelait "MonChéri" tout le temps. En fait il s'appelait peut-être comme ça 
La colo durait trois semaines hein. | Et encore, ça n'a duré que trois semaines! Moi c'est tout les jours! Toutes les filles de mon entourage ne parlent que de ça.
| |
04/03/2008, 15h33
|
#6618 | | Mélange instable
Posté par Lou. Je deteste les gens qui passent leur temps à parler de leur mec. | Oh j'espere que tu disais pas ça par rapport au message que j'ai posté avant le tien où je parle de mon copain...:o
| |
04/03/2008, 15h36
|
#6619 | | Socially awkward.
Posté par xartistic-p0px Oh j'espere que tu disais pas ça par rapport au message que j'ai posté avant le tien où je parle de mon copain...:o | Ah non, pas du tout! Vous ça ne me dérange pas, c'est plus irl, en fait.
| |
04/03/2008, 15h39
|
#6620 | | Mélange instable
Posté par Lou. Ah non, pas du tout! Vous ça ne me dérange pas, c'est plus irl, en fait. |  oh bah tant mieux. En fait moi non plus j'aime pas les gens qui parlent que de leurs chéri(e)s.
Après on en sait plus sur la vie de l'amoureux que sur les personnes eux même. (ché pas si c'est très clair :rolleyes: )
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h55. | |