23/02/2008, 19h28
|
#6461 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2007
53 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Je descends me faire à manger. Je passe devant mon père et tout ce qu'il trouve à faire c'est me mettre une claque sur les fesses. J'lui ai gueulé dessus. Même pas crié. Parce que le week end quand ma mère travaille et qu'il boit j'ai toujours peur de ce qu'il pourrait faire. Merde ... C'est pathétique d'avoir peur à ce point Du coup j'suis remontée dans ma chambre et j'ai plus envie de redescendre, j'ai même plus faim. |
| |
23/02/2008, 19h41
|
#6462 | | Une margarita à la main
Par ici depuis October 2007
428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 184
214 Big Up ! reçus dans 57 posts
| Citation: |
Posté par [Chyzoa] Je descends me faire à manger. Je passe devant mon père et tout ce qu'il trouve à faire c'est me mettre une claque sur les fesses. J'lui ai gueulé dessus. Même pas crié. Parce que le week end quand ma mère travaille et qu'il boit j'ai toujours peur de ce qu'il pourrait faire. Merde ... C'est pathétique d'avoir peur à ce point Du coup j'suis remontée dans ma chambre et j'ai plus envie de redescendre, j'ai même plus faim. | Oh  je compatis, ça doit être horrible et insuportable... |
| |
24/02/2008, 15h34
|
#6463 | | Down
Par ici depuis December 2007
2 122 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 130
228 Big Up ! reçus dans 91 posts
| Dehors le temps est super, les gens se baladent et je suis en vacances mais je suis cloitrée chez moi à tourner en rond: tout le monde est partie et les magasins sont fermés!
De plus y a rien à la télé et j'ose pas sortir de ma chambre car mes parents ont organisé un barbecue à l'improviste et je suis en pyjama. 
Y a des jours où j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps alors que je pourrais profiter de ce beau soleil...
Je vais me rabattre sur la bouffe :rolleyes: |
| |
24/02/2008, 15h39
|
#6464 | | Murder on the dancefloor
Par ici depuis July 2006
3 129 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 230
1 920 Big Up ! reçus dans 625 posts
| Olala olala olala noooon
Modifié par Camille- 28/07/2009 à 10h01.
|
| |
24/02/2008, 16h22
|
#6465 | | Murder on the dancefloor
Par ici depuis July 2006
| 40 minutes après : J'ai juste un peu envie de mourir. J'ai super froid J'ai envie de pleurer De parler à quelqu'un Que mes parents me lâchent De pas retourner au lycée, du coup M'endormir et pas me réveiller avant au moins une petite dizaine d'années. |
| |
24/02/2008, 16h27
|
#6466 | | Une margarita à la main
Posté par CamdenFlash. 40 minutes après : J'ai juste un peu envie de mourir. J'ai super froid J'ai envie de pleurer De parler à quelqu'un Que mes parents me lâchent De pas retourner au lycée, du coup M'endormir et pas me réveiller avant au moins une petite dizaine d'années. | Tu peux me mp si tu veux.
J'en ai marre d'avoir sans cesse des fourmis dans les jambes  (je sais c'est minable par rapports a vos problemes...) |
| |
24/02/2008, 17h08
|
#6467 | | Murder on the dancefloor
Par ici depuis July 2006
Posté par Highly Evolved Tu peux me mp si tu veux.
J'en ai marre d'avoir sans cesse des fourmis dans les jambes  (je sais c'est minable par rapports a vos problemes...) | Merci ^^ Ne t'inquiètes pas, rien de grave, au contraire. Ce sont juste quelques déceptions qui s'enchaînent, l'impression d'avoir merdé dans ma vie. Un passage à vie. Mais je te remercie beaucoup |
| |
24/02/2008, 17h45
|
#6468 | | Une margarita à la main
| Ok, j'espère que ca va (ira) mieux alors  |
| |
24/02/2008, 17h54
|
#6469 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 834
16 404 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| Bon, ça fait une semaine que j'ai du mal à me regarder dans le miroir, que je me trouve laide alors qu'avant je me sentais bien, dans ma tête, dans mon corps tout ça. Tout ça à cause d'une coupe de cheveux, c'est ridicule. Bon en fait c'est aussi à cause de tout le reste, je suppose.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
24/02/2008, 19h10
|
#6470 | | Sweet as!
Par ici depuis October 2005
4 323 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 294
2 701 Big Up ! reçus dans 1 028 posts
| Je crois qu'un jour je vais VRAIMENT foutre une gifle à ma coloc...
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
24/02/2008, 20h20
|
#6471 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Nadja, j'te fais des bisous =)
Je viens de me rappeler pourquoi je me disais y'a 15 jours que j'allais souffrir demain, j'ai 3h de SVT et mon conseil de classe \o/ | |
| |
24/02/2008, 20h51
|
#6472 | | Guest
| J'en ai marre de mes soit-disant amis... Quand je suis sur Lyon c'est "oui mais bien sûr quand tu redescends sur Montpellier on se voit, je t'apelle et on se fait un truc". J'arrive sur Montpellier, j'apelle une fois, laisse un message, j'apelle deux fois laisse un autre message... Je rapelle pas, marre d'être ignorée et prise pour une conne. Et je sais qu'à partir de lundi soir (jour où je serai rentrée sur Lyon), ils vont me rappeler en me disant "on se voit alors?" et quand j'aurai répondu "non je suis rentrée chez moi", je vais avoir droit à "mais t'as deux semaines de vacances t'aurai pu rester les 2 à Montpel on se serait vus", "t'es pénible on se voit jamais quand t'es à Montpellier", "promis je monte te voir bientôt"... Ouais c'est ça...
En plus de ça, la seule amie que j'ai sur Lyon est en train de virer super perso... Elle a pris des claques dernièrement avec les mecs, du coup elle s'affirme d'autant plus. Elle fait du mal aux gens par ses paroles et ne s'excuse même pas quand les gens lui disent qu'ils sont blessés. C'est moche...
J'avais besoin d'elle quand je suis arrivée sur Lyon, j'étais seule, avec l'appart à aménager et la seule chose que j'ai eu c'est un "bah la j'ai une heure je peux te caler vendredi soir à 18h mais attention à 20h je dois être chez machin"... Euh merci mais je suis pas un rdv de dentiste moi.
Et là dernièrement, mercredi soir y'a une soirée qui compte beaucoup pour moi... Réponse "euh oui y'a ma pote Flo qui fait une soirée dans un autre bar, donc ben je passerai vite fait te voir, tu m'en voudras pas? Je lui ai promis à elle d'être là bas et son truc compte beaucoup pour elle".
Et je me déteste d'avoir été aussi méchante, d'avoir répondu que de toute façon depuis le début je me débrouillais seule à Lyon et qu'elle faisait ce qu'elle voulait. Elle a répondu "ok le dossier est clos alors"... Ouais même pas été foutue de voir comme ça me tenait à coeur que tu sois là, même pas foutue de voir que ça me blesse...
Oups c'est super long :o mais ça fait du bien de vider son sac... | |
| |
24/02/2008, 21h18
|
#6473 | | Miam.Miam
Par ici depuis July 2007
607 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 462
357 Big Up ! reçus dans 164 posts
| Mais pourquoi c'est un p'tit cousin éloigné... Pourquoi :rolleyes: Quand jpense que si ca n'avait pas été le cas, jserais avec lui... Notre relation est particulière, mais on dit qu'on est cousin-cousine pour justifier le fait qu'on soit proche ! Il sort avec une copine très proche, ils s'aiment ils sont tout mimi tout les 2... Des fois, j'ai l'impression de trop montrer que jl'adore mon ptit cousin <3 et que ca fait couple à 3, je lui ai meme dit, ca l'a fait rire ! Jveux un chéri comme lui !!
Pas envie d'aller au taff demain, les joies d'être étudiante et de travailler pendant les vacances, je voulais une semaine de taff, une semaine de vac's pour penser à mes cours, penser à me reposer... Tanpis, c'est le banquier qui sera content... Rooo pis je pourrais me faire un peu plaisir aussiii...
Depuis quelques jours, jréalise que j'ai quand la belle vie, c'est bizarre... Je relativise beaucoup...
Euh... Mon post n'est ptet pas au bon endroit finalement...:o |
| |
24/02/2008, 22h29
|
#6474 | | Si tu savais...
Par ici depuis October 2005
289 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Rhaaaa qu'est ce qu'il me manque... Vivement que son dos guérisse vite pour qu'il puisse rentrer en france et enfin qu'on se voye.
Vivement le 6 mars aussi pour cette foutue visite médicale!!
|
| |
24/02/2008, 22h44
|
#6475 | | stuck in reverse.
Par ici depuis August 2007
3 167 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 337
1 794 Big Up ! reçus dans 616 posts
Posté par Riley Nadja, j'te fais des bisous =)
Je viens de me rappeler pourquoi je me disais y'a 15 jours que j'allais souffrir demain, j'ai 3h de SVT et mon conseil de classe \o/ | T'as déjà ton conseil de classe !
Moi c'est le 11 mars !
(décidément, il tombe toujours en dernier et un mardi 11)..
J'ai pas envie d'être demain. Cette année scolaire, là, j'ai envie de la recommencer. Déjà je me suis trompée de section, mais en plus, j'ai un peu trop glandouillé et là j'vais avoir du mal à rattraper... J'aimerais bien redoubler je crois, j'me sens plus capable de bosser encore un trimestre, je voudrais faire une longue longue pause pour me remotiver. Vivement les grandes vacances. |
| |
24/02/2008, 23h02
|
#6476 | | Besoin de rien. Envie de seske.
Par ici depuis November 2007
762 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Il me manque, c'est horrible
je HAIS cette sensation d'etre completement dependante de quelqu'un
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
24/02/2008, 23h04
|
#6477 | | Guest
Posté par SuperNaNa Il me manque, c'est horrible
je HAIS cette sensation d'etre completement dependante de quelqu'un | Bienvenue au Clouuub  | |
| |
25/02/2008, 01h59
|
#6478 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis March 2007
965 contributions de haut vol
26 Big Up ! reçus dans 16 posts
| La semaine va être dure...Pfff.
Tout ce que je peux faire c'est penser à toutes les merdes qui nous tombent dessus.
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
25/02/2008, 12h38
|
#6479 | | Socially awkward.
Par ici depuis December 2006
1 345 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
44 Big Up ! reçus dans 25 posts
Posté par Blodeuwez Infection urinaire
Mal au bras droit
Bouton tout moche dans l'oreille | Courage. Bisous.
J'ai envie de partir loin, très loin.
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
25/02/2008, 18h57
|
#6480 | | Une margarita à la main
| Débuts de vacances pourries de merde, mon copain est pas là, je reste toute la journée chez moi à devoir garder mes frères et soeurs, les amies sont parties en vacances à New York, au Caraibes..., moi je reste dans cette putain de ville à la con et dès que je parle de voyages je culpabilise face à mes parents qui sont pas partis depuis 5 ans alors que je pars plusieurs fois tous les ans... Je ne supporte aps de devoir rester chez moi, j'habite près de Paris et je peux même aller voir tout ce que je veux, non je peux juste matter la tour Eiffel de ma fenetre... Putain la loose.
Vivement qu'il revienne, vivement que mes parents arretent de me foutre la pression.
Edit: Et tant que j'y pense, un sublime ex revient de Suède, reste à Paris quelques jours... Et m'a invité à déjeuner la semaine prochaine. Résiste résiste résiste. J'espère qu'il annulera par ce que j'en aurais pas la force.
Modifié par Vanité 25/02/2008 à 19h00.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h18. | |