10/02/2006, 15h19
|
#621 | | Heureuse, simplement | Le décalage horrair fait chié -.-'. |
| |
10/02/2006, 18h35
|
#622 | | Mal au crâne | Je suis stréssée.J'arrive pas à penser à autre chose.
Et mon msn ne marche toujours pas,merde.
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
10/02/2006, 18h40
|
#623 | | Guest | J'ai retouvé mon cellulaire,enfin,et même si je réponds,quelques jours en retard,ça me stresse qu'il n'yait pas une réponse systématiquement,à mes messages.Surtout dans ce cas précis,j'ai peur de le perdre,malgré tout,LeCollantAQuiJdoisOffrirUnDicoALaStVal'-,haha. Et aussi,Bibi,joue au chat et à la souris,c'est caca.Cacacacaca ! | |
| |
10/02/2006, 19h05
|
#624 | | gloutonnise. | Citation: |
Posté par Nela Je suis incapable de rien. | Etre incapable de rien, c'est bien, tu sais  .
Tant qu'à moi, je suis un déchet, c'est la pire journée depuis longtemps, je n'arrive même pas à répondre au téléphone et on dirait qu'il fait exprès de sonner, encore, et chaque fois ça me tord le ventre, jsais pas pourquoi. J'dois aller chercher mon petit frère dans quatre heures à l'école et ça m'angoisse déjà, c'est impossible, comme situation.
Et puis ça sonne encore, j'ai envie de pleurer.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
10/02/2006, 20h59
|
#625 | | GameuZ en puissance | J'en ai marre qu'on comprenne tout ce que je dis de travers. Je parle pourtant français... |
| |
11/02/2006, 08h55
|
#626 | | Fire Girl | J'ai échangé trois phrases avec mon (meilleur ?) ami. Il se déconnecte. Même pas aurevoir. Ya rien de recollé entre nous, il est trop loin. Il a du m'oublier ...
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
11/02/2006, 13h00
|
#627 | | Trop de boulot | Citation: |
Posté par Iaoranamoana J'ai échangé trois phrases avec mon (meilleur ?) ami. Il se déconnecte. Même pas aurevoir. Ya rien de recollé entre nous, il est trop loin. Il a du m'oublier ... |  *câlin* |
| |
11/02/2006, 13h02
|
#628 | | Trop de boulot | 1. Je m'ennuie
2. Je commence à déprimer
3. J'en ai marre de ma peau, il faut que je vois un dermatologue.
4. Je devrais aller rejoindre mes frères au resto, mais j'ai pas envie de bouger.
5. J'me sens bizarre. Je sais pas ce que j'ai.
6. Objets. Matériels. Je veux. Je veux dépenser sans compter.
7. Je me sens toute seule en classe. Je me sens toute seule dehors.
8. Je me sens seule.
9. J'ai envie d'aller me rendormir, y'a rien à faire.
10. J'ai envie d'un ami avec qui je pourrais aller dans des musées, aller au bord du lac, dans la forêt.
11. Je déprime.
12. Merde. |
| |
11/02/2006, 13h18
|
#629 | | Détendue | J'ai peur et je stresse comme une folle pour cet après-midi.
__________________ Virtual Insanity. |
| |
11/02/2006, 13h28
|
#630 | | Trop de boulot | Faudrait que je mette du hardstyle, la Trance avec un ton mineur me fait chialer... |
| |
11/02/2006, 13h49
|
#631 | | | Citation: |
Posté par Iaoranamoana J'ai échangé trois phrases avec mon (meilleur ?) ami. Il se déconnecte. Même pas aurevoir. Ya rien de recollé entre nous, il est trop loin. Il a du m'oublier ... | Celui qui est retourné à Tahiti? Il a peut-être ue des problèmes de connexion, ou autre chose...
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
11/02/2006, 18h18
|
#632 | | Des romances nerveuses | Un bisous, Guylaine. |
| |
11/02/2006, 18h42
|
#633 | | Des romances nerveuses | Bien sur, je te promets. |
| |
11/02/2006, 20h56
|
#634 | | Eternelle optimiste | J'ai de nouveau des "Céfalé de tension". Je sais même pas cmt ça s'écrit alors je peux pas faire ma cultivée. Fais chier à la fin. |
| |
11/02/2006, 21h17
|
#635 | | Roule une pelle à la vie | Grrrrrrrrrrrrrrrrr, marre !
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
13/02/2006, 11h03
|
#636 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Dawnie Celui qui est retourné à Tahiti? Il a peut-être ue des problèmes de connexion, ou autre chose... | Si c'était aussi simple ... Il doit avoir une vie, des tas de potes, une fille superbe à son bras. Et moi je me traîne dans ce pays gris, et je flirte avec un rhume.
Je pourrai dessiner mon ancienne maison les yeux fermés. Je regarde des photos, toutes ces couleurs me nouent la gorge.
Je recherche des bribes de mon passé dans des fouttus skyblog ...
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
13/02/2006, 11h20
|
#637 | | Guest | Je me dis qu'au final, celle que je considérais comme ma "best" eh ben faut plus que je compte sur elle. Jamais. Elle a une trop forte tendance à me zapper. Et à croire que je serais toujours là à l'attendre. Donc je dis fuck! | |
| |
13/02/2006, 12h19
|
#638 | | Next | J'ai un bon gros bouton sur les nez, Zuuuuber. |
| |
13/02/2006, 16h48
|
#639 | | | Une mauvaise grippe qui commence, des synthèses d'histoires à étudier pour demain, ainsi qu'une rédaction d'allemand. Texte de théâtre à étudier pour ce soir, le tout accompagné des bruits de la perceuse (et autres) du propriétaire qui fait des travaux dans la maison attenante. MARRE!
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
13/02/2006, 17h13
|
#640 | | Eternelle optimiste | Demain : St Valentin. Mais vous savez quoi ? Je m'en batttss  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h36. | |