16/02/2008, 15h34
|
#6361 | | The Rat Lady
Par ici depuis September 2006
2 706 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
247 Big Up ! reçus dans 92 posts
| Citation: |
Posté par PandApple Franchement ça ressemble plus a un ego blessé qu'a de l'amour :/ | Carrément. Ça m'fait gerber, les gens comme ça. Gerbe-lui dessus de ma part, tiens 
__________________ Anciennement Catatonic Sex Toy. |
| |
16/02/2008, 19h20
|
#6362 | | Besoin de rien. Envie de seske.
Par ici depuis November 2007
762 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
6 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Aujourd'hui, mon pere aurait 51 ans...
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
16/02/2008, 19h52
|
#6363 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| A j'ai la haine à cause du conna*** de mes fesses qui m'est rentrée dedans hier en voiture. A cause de lui je suis bloquée dans tous les sens du terme.J'ai mal partout, j'ai le moral en l'air, je ne sais pas comment je vais faire pour rattraper mon boulot, et je peux dire adieu à mon week end prochain. Quand je prends enfin des décisions, ça fait un peu "Ben non, là, tu vois, ma grosse t'iras pas et tu vas morfler un peu plus"'. LA HAINE, vous dis-je. 
Modifié par petite fee 16/02/2008 à 21h04.
| |
| |
16/02/2008, 21h21
|
#6364 | | Mi-raide mi-frisée
Par ici depuis August 2007
770 contributions de haut vol
22 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Je suis PAS CONTENTE
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
16/02/2008, 22h26
|
#6365 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| Putain je suis dégoûtée. J'avais acheté de jolies boucles d'oreille, je les avais posées sur l'accoudoir du canapé. Juste le temps de partir manger, et mes 2 chats avaient déjà joué avec. J'ai rampé pour regarder sous tous les meubles de la maison. Impossible de les retrouver. Et là, je viens de découvrir que ma mère avait fait une lessive avec mes fringues ce matin ( Non, elle pouvait pas attendre 2 heures que je me lève pour que je mette en route la machine. Non. Mes fringues polluaient son espace. ) Résultat : elle a foutu en l'air un slim que j'adore, un boléro que j'adule, et mes deux paires de collants préférées ( Oui, ma mère fout les collants à la machine et maintenant, ils font la taille des jambes d'Adriana Karembeu, au moins ) . Je vais la tuer.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
16/02/2008, 23h41
|
#6366 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis July 2007
196 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Il s'est exusé. Il m'aime et je l'aime je veux être avec lui...
17/02/2008, 00h02
|
#6367 | | Amoureuse
Par ici depuis January 2007
239 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| J'ai besoin d'exterioriser, ce sujet est une merveille.
Je l'aime, je l'aime et je l'aime... J'ai envie d'en mourrir. Il joue avec moi, me laisse penser des choses et est indifférent après. Tomber amoureuse d'un seducteur est la plus idiote des choses que j'ai pu faire. Je me sens si mal, j'ai arrêté de mangé pour lui et je ne peux plus m'arreter de pleurer, je lui ai donné mon coeur et il joue avec; première fois que je suis tellement amoureuse, première fois que j'en souffre autant, je hais l'amour et le comportement d'ado que l'amour me fait prendre. Mais bon sang quand est ce que tu prendras une vraie décision, quand arreteras tu de jouer avec mes sentiments ?? QUAND EST-CE QUE TU M'AIMERAS ?????? 
__________________ Là c'est chez moua Toujours viser très haut, pour ne jamais tomber trop bas. |
| |
17/02/2008, 00h13
|
#6368 | | Socially awkward.
Par ici depuis December 2006
1 345 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
44 Big Up ! reçus dans 25 posts
Posté par sabrina78 Il s'est exusé. Il m'aime et je l'aime je veux être avec lui... | Tu vas te remettre avec lui? Marre de ma (la?) vie.
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
17/02/2008, 00h21
|
#6369 | | Socially awkward.
Par ici depuis December 2006
1 345 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
44 Big Up ! reçus dans 25 posts
Posté par Blodeuwez Bah qu'est ce qui t'arrive ?
Au fait, comment se passe ta toute nouvelle majorité ?  | J'te MP.
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
17/02/2008, 01h40
|
#6370 | | En pleine introspection
Par ici depuis August 2006
108 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| C'est un bordel monstre dans ma tête.
J'ai aucune idée de ce que je ferais l'année prochaine, après août c'est le flou total. Et ça me fait totalement flipper...
Gros problèmes d'argent, limite j'ai de quoi m'acheter à manger, au moins ça me fait un régime imposé, ahahah...
Je supporte plus d'être seule, j'ai besoin de calins, de bras où me réfugier, quelqu'un à qui penser. Et mon ex qui joue avec moi, ça n'arrange rien...
Et j'en ai marre de venir sur ce topic pour me plaindre au lieu de me bouger...
J'en peux plus, marre, marre, marre.......
__________________ |
| |
17/02/2008, 14h35
|
#6371 | | Down
Par ici depuis December 2007
2 122 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 130
228 Big Up ! reçus dans 91 posts
| Marre des cours là!!
Plus qu'une semaine, une seule et malheureuse semaine allezzz!!! :rolleyes: |
| |
17/02/2008, 15h51
|
#6372 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'hallucine.
Bon, on a eu dernièrement un moment difficile, mon copain et moi, et je me demandais pourquoi ça ne passait pas. Bah maintenant je sais. Sa soeur est derrière lui, l'insite à me quitter, et visiblement ne m'apprécie guère. Je trouve ça très joli d'être gentille avec moi à l'appartement, et decasser du sucre sur mon dos à côté.
Franchement, vu l'influence qu'elle a sur lui, ça ne m'étonne pas qu'il ai pensé à une séparation.
Je suis sur le cul, je rentre à l'appart' dans un peu plus de 3h et je ne sais pas du tout comment réagir vu, qu'à nouveau, je ne suis pas censée avoir vu ça. Ahahah je ris jaune. | |
| |
17/02/2008, 16h29
|
#6373 | | Besoin de rien. Envie de seske.
Posté par Luv_Kitty J'ai besoin d'exterioriser, ce sujet est une merveille.
Je l'aime, je l'aime et je l'aime... J'ai envie d'en mourrir. Il joue avec moi, me laisse penser des choses et est indifférent après. Tomber amoureuse d'un seducteur est la plus idiote des choses que j'ai pu faire. Je me sens si mal, j'ai arrêté de mangé pour lui et je ne peux plus m'arreter de pleurer, je lui ai donné mon coeur et il joue avec; première fois que je suis tellement amoureuse, première fois que j'en souffre autant, je hais l'amour et le comportement d'ado que l'amour me fait prendre. Mais bon sang quand est ce que tu prendras une vraie décision, quand arreteras tu de jouer avec mes sentiments ?? QUAND EST-CE QUE TU M'AIMERAS ??????  |
J'ai vecu un peu la meme chose...
je ne t'aide pas...
| |
17/02/2008, 18h24
|
#6374 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis July 2007
196 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
Posté par Lou. Tu vas te remettre avec lui? Marre de ma (la?) vie. | J'en ai envie mais j'ai peur en même temps... Je suis perdue.
Marre de la vie aussi.
17/02/2008, 20h08
|
#6375 | | complètement HS
Par ici depuis August 2007
102 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| J'en ai marre de l'autorité excessive de mes parents. J'en ai marre de me faire traiter de "trainée", de "pétasse" ou autre par ces derniers, pour des mauvaises raisons. J'en ai marre de toujours devoir etre au top de la perfection. J'en ai marre de me faire blamer parce que j'ai 14,5 de moyenne au lieu de 17. J'en ai marre de me voir refuser CHAQUE sortie que je demande, y compris la fete organisée pour l'anniversaire de mon copain. J'en ai marre de passer mes vacances à bosser dans les vignes pour eux.
Pfiou, ca défoule.  |
| |
17/02/2008, 21h46
|
#6376 | | Amoureuse
Par ici depuis March 2007
416 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7
18 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Je suis en train de retombée malade... j'en ai marre. Cette année sera une année de merde.
__________________ L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes, Allonge l'illimité, Approfondit le temps, creuse la volupté, Et de plaisirs noirs et mornes Remplit l'âme au delà de sa capacité. |
| |
17/02/2008, 22h15
|
#6377 | | Revival
Par ici depuis October 2005
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
| Tomber par hasard sur des photos delui en train de s'éclater, ça me fait vraiment mal. Surtout quand je le vois avec cette conne (blonde, pour pas changer, je vais penser que c'est une conspiration).
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
17/02/2008, 22h42
|
#6378 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 408 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| Merde pourquoi je suis allée chez le coiffeur ? C'est con, je me coupe les cheveux sans arrêt alors que j'ai juste envie qu'ils poussent. J'ai rien contre l'idée d'un dégradé mais là je ne peux même plus faire de grands mouvements avec mes cheveux, c'est naze. J'aimerais bien qu'ils fassent au moins sept centimètres de plus. Je ne me plais pas du tout là.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
17/02/2008, 22h49
|
#6379 | | est partie.
Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
| Le bonzaï boy avec qui je suis sortie deux semaines en janvier n'a pas supporté que je le prenne euh en quelque sorte pour une salope alors il passe mon msn à n'importe qui et me taille une vieille réputation. |
| |
17/02/2008, 22h59
|
#6380 | | Besoin de rien. Envie de seske.
Posté par accroche-coeur Le bonzaï boy avec qui je suis sortie deux semaines en janvier n'a pas supporté que je le prenne euh en quelque sorte pour une salope alors il passe mon msn à n'importe qui et me taille une vieille réputation. |  putain y'a vraiment des cons 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h52. | |