19/02/2008, 17h15
|
#6321 | | Octopus' Queen. | J'y arrive pas 
__________________ Prends-moi sous Les laitues, aimons-nous sous l'évier !. |
| |
19/02/2008, 17h23
|
#6322 | | En bad loin de tout... | Citation: |
Posté par Nadja Je regarde des photos de mes cheveux d'avant avec nostalgie. J'aimerais tellement qu'ils fassent 10 cm de plus. Enfin j'ai pas fait couper 10 cm, mais je ne me rendais pas compte qu'ils étaient déjà pas mal longs avant. | Mon but c'est de les laisser pousser jusqu'à ce qu'ils cachent mes seins  J'en ai plus pour très lgt. Mais à haque fois que je les ai coupés j'ai été déçue, donc la prochaine fois ce sera uniquement quand je ressemblerai à sailor moon !  |
| |
19/02/2008, 18h22
|
#6323 | | Enceinte d'un pack de Kro | Quelques fois, quand je reçois des réponses négatives pour un boulot où ils demandent un critère à la con mais qu'ils veulent bec et ongles, j'ai juste envie de leur répondre "Alors bon courage connasse". C'est TRES tentant. |
| |
19/02/2008, 18h31
|
#6324 | | Avaleuse de livres | y'a plus rien qui veut rentrer et j'ai encore deux chapitres de civi à revoir, et du voc ... J'en peux plus, j'ai mal au crane, h'ai mal aux yeux, on voit plein de ptits vaisseaux rouges dedans, c'est d'un sexy ...
marre marre marre
et j'ai aussi la très forte impression de ne rien retenir et d'être totalement inefficace ! |
| |
19/02/2008, 18h38
|
#6325 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par JanieJane Mon but c'est de les laisser pousser jusqu'à ce qu'ils cachent mes seins  J'en ai plus pour très lgt. Mais à haque fois que je les ai coupés j'ai été déçue, donc la prochaine fois ce sera uniquement quand je ressemblerai à sailor moon !  | Moi je veux tes cheveux.  |
| |
19/02/2008, 18h47
|
#6326 | | Octopus' Queen. | Oui, vraiment, j'crois que je n'y arriverai pas é_è. Presque un après midi entier pou arriver à ça 
__________________ Prends-moi sous Les laitues, aimons-nous sous l'évier !. |
| |
19/02/2008, 18h50
|
#6327 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Citation: |
Posté par JanieJane Mon but c'est de les laisser pousser jusqu'à ce qu'ils cachent mes seins  J'en ai plus pour très lgt. Mais à haque fois que je les ai coupés j'ai été déçue, donc la prochaine fois ce sera uniquement quand je ressemblerai à sailor moon !  |
Il y'a 8mois, les miens m'arrivaient encore jusqu'aux fesses ^^
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
19/02/2008, 18h52
|
#6328 | | I love NY | Malade, et je suis toute seule. J'aimerais que mon chiri me rende visite pour s'occuper de moi...
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| |
19/02/2008, 19h58
|
#6329 | | Besoin de rien. Envie de seske. | J'en ai marre de:
- me dire que dans 2 mois avec mon copain se sera fini alors que je suis amoureuse de lui (jamais j'aurais cru dire sa un jour et pourtant)
- de ma mèche trop longue
- de ce mec qui me branche comme un poète alors que j'en ai rien a battre de lui et qu'il est moche (ahah)
- de ne pas faire un petit 36 meme si je ne fais qu'u 38 et que c'est futile voir irespectueux de ma part
.........................voila. |
| |
19/02/2008, 20h02
|
#6330 | | Soudainement optimiste | Il a même pas le courage de me parler alors qu'il sait très bien que je vais pas bien, que ça va pas entre nous.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
19/02/2008, 20h41
|
#6331 | | Guest | Citation: |
Posté par SuperNaNa Il y'a 8mois, les miens m'arrivaient encore jusqu'aux fesses ^^ | Han moi aussi, mais j'étais au CP x) J'les laisse pousser là, d'ailleurs. | |
| |
19/02/2008, 20h58
|
#6332 | | Won't give up. | Citation: |
Posté par Serendipity Il a même pas le courage de me parler alors qu'il sait très bien que je vais pas bien, que ça va pas entre nous. | si c'est un "vrai mec" tu risques d'attendre longtemps.. :rolleyes: va lui parler toi si ça te démange
je crois que je n'ai jamais vécu une telle remise en question auparavant. du coup j'aurais vraiment rien à poster dans la vie en rose même si j'le voulais, et c'est flippant.
__________________ Oh darling it's so sweet, you think you know how crazy, how crazy I am |
| |
19/02/2008, 22h13
|
#6333 | | Miam.Miam | Se sens affreusement seule ce soir... C. est avec sa chérie alors que j'ai besoin de lui parler...Jamais là quand il faut celui-là... Hier soir il a pas compris que j'étais triste et que j'avais besoin qu'il me rappelle...Juste un msg pour savoir si c'était important... J'allais pas lui dire qu'il aille dans les toillettes -pour ne pas réveiller sa grognass- pour m'appeller... Surtout que c'était la feuilleton qu'il suit depuis le début avec P.  Même si je me doutais que ca se passerait comme ca... J'aurais pas cru que ca me toucherait à ce point... Ca rendait les choses plus officielle...Fini les films et tout, il ne se passera rien...
Besoin d'un calinnnnn  |
| |
19/02/2008, 22h22
|
#6334 | | Tête d'ampoule | Citation: |
Posté par gourmandine Se sens affreusement seule ce soir... C. est avec sa chérie alors que j'ai besoin de lui parler...Jamais là quand il faut celui-là... Hier soir il a pas compris que j'étais triste et que j'avais besoin qu'il me rappelle...Juste un msg pour savoir si c'était important... J'allais pas lui dire qu'il aille dans les toillettes -pour ne pas réveiller sa grognass- pour m'appeller... Surtout que c'était la feuilleton qu'il suit depuis le début avec P.  Même si je me doutais que ca se passerait comme ca... J'aurais pas cru que ca me toucherait à ce point... Ca rendait les choses plus officielle...Fini les films et tout, il ne se passera rien...
Besoin d'un calinnnnn  | Calin virtuel de consolation? Bon je suis pas la bonne personne, mais ça en reste un ^^ |
| |
19/02/2008, 23h13
|
#6335 | | Guest | Completement cassée mais ça va un peu mieux  depuis l'accident de vendredi. | |
| |
20/02/2008, 13h12
|
#6336 | | Guest | P'té, mais quand j'clique sur 'Chat en direct !' ça marche pas. Gnih, ça m'saoule. | |
| |
20/02/2008, 17h56
|
#6337 | | Manger. Maintenant. | J'ai juste envie de crier.
Parce qu'elle me traite d'allumeuse alors que je suis tout sauf une allumeuse.
Qu'il veut que rien avance entre nous car son meilleur ami a encore des sentiments pour moi.
Que tout le monde s'est vu aujourd'hui sauf moi car elle ne sait pas me voir et que cette journée se passait chez elle.
Que je m'attache a lui alors qu'il ne mérite pas.
Que je commence a pleurer en le voyant connecté et en sachant qu'il ne va pas venir me parler.
Pourquoi je l'ai rencontré?! Pourquoi?!
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
20/02/2008, 18h16
|
#6338 | | ₪ ø lll ·o. | J'ai pas la motive de commencer ma dissert' pour demain..
En plus avec cette prof qui ne donne même pas le cours.. Nous méprise !!
Ah !! J'aimerai bien ne pas devoir suivre certains cours,
parce qaue certains profs ne se donnent même pas la peine de faire leur cours !!
Ils en ont rien à faire !! Ben moi aussi, mais j'ai pas le choix !! Nul !! zZz  zZz
Je vais dormir !! Ca va me faire du bien !! 
__________________ « ...tout est devenu terriblement obscur... » |
| |
20/02/2008, 18h56
|
#6339 | | CapeAuror | C'est le dernier jour en Belgique de mon père avant qu'il ne parte 3 semaines pour son boulot. J'fesais ma maligne mais en fait ça me fait mal, c'est pas possible d'être aussi nulle. Puis j'ai l'impression qu'il cherche vraiment à tester toutes les techniques pour me faire souffrir, l'autre. Et j'en peux plus de ses mensonges, mêmes sur des détails.
__________________ November and everything after. |
| |
20/02/2008, 19h04
|
#6340 | | Ces petits riens. | Ah, et puis aussi, être en train de tomber amoureuse de Lui alors que je devrais pas. Vraiment pas.
__________________ I was never no, never no, never enough.
But I can try, I can try to toughen up. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h36. | |