10/02/2008, 12h10
|
#6261 | | Dingue de son mec
Par ici depuis October 2006
55 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big up ! reçus dans 1 post
| je pete un cable !!!! jsui censee aler voir mn cheri pdt 15jrs (car il es parti pr 5 mois en argentine) et devinez quoi, juste 5 jours avant de partir: je suis malade ! clouée au lit !!!! je suis gavee gavee gavee !!!!!
__________________ Embrasse moi à Paris Touche moi à Rome Fais moi danser à New York City Si t'es un homme ... |
| |
10/02/2008, 12h14
|
#6262 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation: |
Posté par Koalou Je me sens angoissée. Déjà pour cette histoire de lentilles que je devrais enlever toute seule.
Puis aussi parce que j'en ai marre de passer ma vie à jalouser des filles (une copine en particulier) qui ont une vie sociale + intéressante que la mienne (c'est pas bien dur lol). J'essaye de vivre pour moi, mais ça me demande des efforts considérables, alors que c'est naturel pour une bonne partie des gens. Puis j'en ai assez d' habiter aussi loin de tout, déjà que je n'ai presque pas d'amis, en + je ne peux jamais les voir. Puis personne ne prend le temps de m'inviter ou quoi que ce soit. C'est normal, je suis si inintéressante, c'est pas très agréable de rester avec quelqu'un qui n'a rien à raconter. :rolleyes: | Ben en tout cas, je ne suis pas SURE du tout que tu n'aies rien à raconter! j'en suis même convaincue, ôte ça de ta tête....:rolleyes: | |
| |
10/02/2008, 12h55
|
#6263 | | Accrochée à son ordi
Par ici depuis October 2006
454 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 550
143 Big Up ! reçus dans 46 posts
| Je n'ai plus rien a lui dire , il y a quelques semaines j'étais accro a lui et maintenant plus rien . C'est désolant . |
| |
10/02/2008, 14h45
|
#6264 | | Besoin de rien. Envie de seske.
Par ici depuis November 2007
762 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 6 posts
Posté par zoliecherry Je n'ai plus rien a lui dire , il y a quelques semaines j'étais accro a lui et maintenant plus rien . C'est désolant . |
MP si tu veux 
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
10/02/2008, 15h33
|
#6265 | | Guest
| Hier, j'ai passé tout mon après-midi à chialer comme une gamine, sans raison valable. J'ai mis ça sur le dos de la maladie et des règles.
En fait c'était peut-être un présentiment, j'ai pleuré ce que je devrais pleurer aujourd'hui.
Il a bien mis ce fameux message.
Je suis sur le cul, et je sais plus quoi penser.
Qu'une seule envie.. | |
| |
10/02/2008, 17h56
|
#6266 | | Miam.Miam
Par ici depuis July 2007
607 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 462
357 Big Up ! reçus dans 164 posts
| Envie de crier, je sais qu'il l'a vu... je le comprends plus, il donne des nouvelles seulement quand il sait qu'il peut me perdre... jcommence à en avoir assez... on est ensemble sans être ensemble, je suis donc libre, libre d'aller voir ailleurs ce qu'il se passe... Rooo puis la p'tite, je voulais faire comme qd j'étais petite aller goûter avec elle, mais visiblement elle est devenue tres individualiste : / des fois la grande soeur que je suis se sent un peu abandonnée par la petite... Marre de bosser sur ce foutu devoir... Jvais aller manger du chocolat, beaucoup de chocolat, ca ira mieux apres !  |
| |
10/02/2008, 18h16
|
#6267 | | Adooore les sushis
Par ici depuis April 2007
1 127 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 6 posts
Posté par Valnor Oh..  Je suis sûre que tu as des choses super interessantes à dire, et des tas di'idées, mais que tu n'oses pas exprimer. Si tu veux en parler, ou même juste parler tout court, MP  | Merci c'est super sympa  Et Petite Fée aussi.
J'ai des choses à dire oui, mais en vrai je reste muette comme une carpe. Et quand je parle ça frise l'inutile. L'expression ou l'indifférence des gens en face me renvoit ce que je suis. Je crois que je suis trop susceptible et que je prends tout à cœur. Faudrait que je m'en fiche un peu plus mais rien à faire ça me reste dans la tête :rolleyes: |
| |
10/02/2008, 18h21
|
#6268 |
Par ici depuis October 2005
437 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| On vient de se séparer avec ma copine, j'ai envie de baiser, d'une clope, d'une nouvelle meuf ou de l'ancienne d'ailleurs, et surtout si je pouvais arréter de pleurer, ça serait cool. |
| |
10/02/2008, 21h16
|
#6269 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis March 2007
1 392 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 109
57 Big Up ! reçus dans 40 posts
| Il est 20H15 toujours pas de nouvelles, je considère ça comme officiellement mort pour ce soir! et dire que je n'ai pas repris le train aujourd'hui exprès pour ça! autant dire que je suis en train de rager...
le pire c'est que s'il appelle à 22H la bouche en coeur je ne vais même pas l'envoyer péter conne comme je suis! |
| |
10/02/2008, 23h46
|
#6270 | | Avaleuse de livres
| j'ai l'impression de toucher le fond
je ne m'en sors pas dans mes études
je ne suis même plus sûre de vouloir poursuivre cette voix
je ne peux même pas vraiment compter sur mes "amis"
dans deux ans jserais foutu dehors
ça fait quatre ans que j'ai pas de mec
y'a pas une journée cette semaine ou j'ai pas chialé comme une merde
j'en peux plus d'être aussi seule, ça me bouffe de l'intérieur |
| |
10/02/2008, 23h58
|
#6271 | | Des romances nerveuses
Par ici depuis September 2005
3 950 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
8 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Je me sens un peu à côté de mes pompes en ce moment.  |
| |
11/02/2008, 00h18
|
#6272 | | Femme sage.
Par ici depuis October 2005
3 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 678
872 Big Up ! reçus dans 330 posts
| Je sens que mes sinus sont fragiles, et je commence à tousser  Saleté de rhume.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
11/02/2008, 08h00
|
#6273 | | Guest
| Dans une heure je serais au cours de math, àregarder la prof bêtement. Elle doit rendre des côtes de deux contrôles en plus, (que j'ai foirés) ça va être la joie dès le matin.:rolleyes:
Puis les prochaines vacances ne sont que dans six semaines, mama mia, je ne vis que pour les vacances.
J'ai rien glandé pour l'école ces vacances-ci, je vais faire à l'arrache mon devoir d'espagnol là (putain, quand serai-je "una persona organizada"?) et mmh je vais galérer cette semaine à cause de ça ahah, je sens plein de nuits blanches arriver là pour rattraper le fait que j'sois une flemmarde héhéhé. Ca va être rigolue.
Et mmh, j'ai pas envie d'aller à l'école, mais cela coule de source, no?:rolleyes: | |
| |
11/02/2008, 10h32
|
#6274 | | Guest
| Ma mère m'a vraiment fait chier tout le week-end et, haha, bonheur, joie, ravissement, il paraît qu'elle sort définitivement de l'HP mardi ou mercredi. Ce qui implique qu'elle sera là quand je serai en vacances et comme mon père bosse, que ma soeur sera opérée (donc hospitalisée plusieurs jours), je vais me retrouver seule avec elle.
Si je la tue pas de mes propres mains, ça sera un miracle. | |
| |
11/02/2008, 13h45
|
#6275 | | Avaleuse de livres
| Je trouve ça gonflé qu'il ne m'ai pas donné de news depuis samedi sachant que je suis restée jusqu'à aujourd'hui pour lui !!Je suis en train de rager toute seule  |
| |
11/02/2008, 16h23
|
#6276 | | Adooore les sushis
Par ici depuis April 2007
1 127 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Mais est-ce qu'un beau jour je vais arriver à me débarasser de ma putain de timidité handicapante de merde ? Grâce à laquelle je fais tout avec des mois de retard, je me fais passer pour une conne, pour une fille fermée, désagréable et inintéressante ?
Voilà je suis quasi prête à passer le code, mais ça sera sans doute pas avant avril, tout ça parce que j'osais pas poser la question. Trop dur d'ouvrir sa bouche !
2 mois d'attente pour un RDV chez le dentiste. Pourquoi ? Car j'avais peur de téléphoner ou de demander. Ca fait quand même 2 mois que je ne bosse plus et j'avais quand même le temps depuis. Je n'ai presque rien fait de constructif. Je ne me supporte plus. J'ai envie de me jeter. C'est pas possible d'être aussi conne. :rolleyes: |
| |
11/02/2008, 22h48
|
#6277 | | Mi-raide mi-frisée
Par ici depuis August 2007
770 contributions de haut vol
22 Big Up ! reçus dans 15 posts
| L'agressivité de certaines personnes m'agace tellement que parfois j'ai presque envie de devenir une grosse hippie et de leur dire "peace and love" (ce qui n'est vraiment pas mon genre; donc ça prouve à quel point j'en ai marre !!)
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
11/02/2008, 23h05
|
#6278 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| Marre de cette morne vie...
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
12/02/2008, 00h19
|
#6279 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 408 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| J'ai plus de fric. Putain.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
12/02/2008, 00h22
|
#6280 | | Guest
Posté par Blodeuwez J'ai vraiment vraiment pas envie de retourner à la fac demain... | Allez courage, je suis de tout coeur avec toi ! | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h08. | |