08/02/2008, 18h59
|
#6241 | | {
Par ici depuis November 2006
1 451 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 419
282 Big Up ! reçus dans 118 posts
| J'ai plus envie de rien. |
| |
08/02/2008, 19h58
|
#6242 | | Just ENJOY Life
Par ici depuis July 2007
4 789 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 998
1 816 Big Up ! reçus dans 850 posts
| Mes nouvelles chaussures me font mal aux pieds !
Je suis crevée.
Il m'aime mais pas moi.
Et quand il m'a demandé il s'est passé un truc horrible niveau rinhopharyngite (pour moi bien sur pas pour lui ahem)
Youpi \o/ !
__________________ But now I'm just crazy I'm totally mad ! Yeah I'm just crazy I'm fucked in the head ! |
| |
08/02/2008, 20h40
|
#6243 | | Octopus' Queen.
Par ici depuis October 2005
545 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 29
24 Big Up ! reçus dans 14 posts
| Ils me manquent. é_è
Je doute, je re-doute, j'angoisse, j'apréhende, je trouve que c'est stupide, je trouve que ça serai plus facile, et encore plus stupide, je trouve que je suis stupide, d'humeur maussade, sans interêt, rabas joie, égoiste, paranoiaque, chiante. Je trouve tout ça.
Et je suis vraiment désolée, et j'ai peur, peur qu'ils m'aiment moins.
__________________ Prends-moi sous Les laitues, aimons-nous sous l'évier !. |
| |
08/02/2008, 21h54
|
#6244 | | est partie.
Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
| Putain j'en ai marre de ma famille. J'ai une soeur de 7 ans qui a du mal à l'école et personne ne l'aide. Mon père l'enguele quand elle a une sale note, masi ne l'aide pas à comprendre pourquoi elle a faux ni ne l'aide à faire ses devoirs, mon autre soeur est scotchée au téléphone et au pc et n'en a rien à foutre et ma mère est débordé de boulot (hier elle est rentrée à 23h). Du coup personne ne l'aide, je fais ce que je peux quand je rentre le weekend mais c'est pas assez. Pourtant elle a envie de travailler, là je l'aidais, ma mère est arrivée et lui a dit de mettre la table, alors elle pleure parce qu'elle peut pas bosser. Putain mais merde après on se plaint qu'il y a un fort échec scolaire et que c'est la faute des profs.... |
| |
08/02/2008, 22h06
|
#6245 | | Vide
Par ici depuis February 2006
1 458 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 151
374 Big Up ! reçus dans 149 posts
| Ca repart comme avant et ça sent la fin et je peux pas m'empêcher de pleurer comme une conne...
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
08/02/2008, 22h25
|
#6246 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Demain je dois aller chez un pote pour son anniversaire, on a pas de cadeau et je suis à sec.
En mars j'ai encore 4 autres anniv' et j'vais pas pondre de l'argent en un mois.
J'voudrais partir 15 jours en angleterre avec une amie en Aout mais c'est 1000€, alors pour trouver cet argent j'dois bosser.
J'veux passer mon BAFA mais c'est plus de 500€, super trop cher.
Je peux pas aller travailler à Mcdo et compagnie, c'est complètement impossible vu que je refuse de faire/ toucher des plats à base de viande.
Me reste à postuler à la Fnac, je sais qu'ils recherchent.
L'argent ça pue. | |
| |
08/02/2008, 22h42
|
#6247 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis April 2007
410 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Je vais le tuer...
Elle me saoule cette foutu X-box 360 et cette saloperie de jeu "Devil May Cry 4", je me les suis geler pour lui samedi dernier à Paris à attendre que le stand pour tester le jeu soit mis en place à 19h au lieu de 18h, il fesait trop froid en plus.
Je veux juste passer une soirée tranquille avec lui, mais non c'est trop demander....
Se planteront bientôt comme dans une cible. C. BEAUDELAIRE |
| |
08/02/2008, 23h19
|
#6248 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis August 2005
1 063 contributions de haut vol
23 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Je me demande c'est quoi le plus déprimant/pathétique entre un jeudi/vendredi soir toute seule devant des programmes débiles à la télé ou un week end ...
Surement les deux en fin de compte ... |
| |
09/02/2008, 00h30
|
#6249 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis March 2007
1 392 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 109
57 Big Up ! reçus dans 40 posts
| il l'aime toujours... pourquoi il ne voit pas que moi je suis là... |
| |
09/02/2008, 00h31
|
#6250 | | The Rat Lady
Par ici depuis September 2006
2 706 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
247 Big Up ! reçus dans 92 posts
| Putain putain, j'ai mal à c'te putain de dent. Qui est censée être dévitalisée, en plus. Ah-ha, je rigole. ( Enfin non, ça ne me fait pas rire >_< )
__________________ Anciennement Catatonic Sex Toy. |
| |
09/02/2008, 14h53
|
#6251 | | Guest
| Je n'arrive plus à avaler quoi que ce soit, et du coup je tiens à peine debout. Trop top les vacances y'a pas à dire. Je sais pas comment je vais faire lundi pour retourner en cours. | |
| |
09/02/2008, 15h00
|
#6252 | | Amoureuse
416 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7
18 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Ma couronne provisoire s'est barrée lorsque j'ai voulu manger à midi. Maintenant j'ai un énorme trou et j'ai l'impression d'être une vieille sans dent. Génial. Mon père doit arriver en France, on a toujours pas de nouvelles, je suis très inquiète.
__________________ L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes, Allonge l'illimité, Approfondit le temps, creuse la volupté, Et de plaisirs noirs et mornes Remplit l'âme au delà de sa capacité. |
| |
09/02/2008, 17h39
|
#6253 | | Adooore les sushis
Par ici depuis April 2007
1 127 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Je me sens angoissée. Déjà pour cette histoire de lentilles que je devrais enlever toute seule.
Puis aussi parce que j'en ai marre de passer ma vie à jalouser des filles (une copine en particulier) qui ont une vie sociale + intéressante que la mienne (c'est pas bien dur lol). J'essaye de vivre pour moi, mais ça me demande des efforts considérables, alors que c'est naturel pour une bonne partie des gens. Puis j'en ai assez d'habiter aussi loin de tout, déjà que je n'ai presque pas d'amis, en + je ne peux jamais les voir. Puis personne ne prend le temps de m'inviter ou quoi que ce soit. C'est normal, je suis si inintéressante, c'est pas très agréable de rester avec quelqu'un qui n'a rien à raconter. :rolleyes: |
| |
09/02/2008, 18h09
|
#6254 | | Guest
| Voilà ile me reste 5 minutes pour m'habiller/ me coiffer/ me maquiller parce que mon père a voulu que je passe l'aspi dans le salon + la cuisine pendant que lui regardait le match à la télé, en lisant son journal. Il m'a même redemandé de la passer parce qu'il restait 3 miettes de pain, en m'engueulant bien sur.
Maintenant mon dos recommence à me faire souffrir, comme toute les fois où je le passe. | |
| |
09/02/2008, 18h56
|
#6255 | | Avaleuse de livres
1 392 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 109
57 Big Up ! reçus dans 40 posts
| J'devrais arrêter d'attendre quelque chose de lui mais c'est parfois plus fort que moi!
Il est vraiment mal j'imagine et je ne peux même pas le réconforter, il ne me le demande pas non plus, il ne parle pas ...
bref faut que j'arrête !!!
Bon allez j'ai une soirée ce soir , faut pas que je me mette à pleurer maintenant! |
| |
09/02/2008, 19h48
|
#6256 |
Par ici depuis August 2007
1 787 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
206 Big Up ! reçus dans 87 posts
| Je crois que je vais me chercher un studio ou une chambre en colloc et un boulot du coup.
J'en ai marre de ses "t'es insupportable, exécrable en permanence" et à son incapacité à me répondre quand je lui demande donc pourquoi il sort avec moi et à côté de ses je t'aime pour toujours, qui doivent être finalement très hypocrites. |
| |
09/02/2008, 22h21
|
#6257 | | Détendue
Par ici depuis October 2007
289 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Il va hyper mal Il ne veut pas qu'on se voit de peur d'être super désagréable Je veux l'aider mais je ne sais pas quoi faire Heureusement que j'ai vu ma best' d'Am cet' aprèm <3
__________________ [Anatole France] ~ J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. ~ [ . . . ] |
| |
09/02/2008, 23h11
|
#6258 | | Socially awkward.
Par ici depuis December 2006
1 345 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
44 Big Up ! reçus dans 25 posts
| J'ai mal partout. Et j'en ai marre d'avoir des boutons.
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
10/02/2008, 10h26
|
#6259 | | Guest
| Je viens de tomber, à nouveau, sur un message horrible, qui remet tout en doute, et qui me donne envie de tout envoyer ballader. | |
| |
10/02/2008, 10h35
|
#6260 | | Amoureuse
416 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7
18 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Je sais pas ce que j'ai, peut-être le stresse de ces deux dernières semaines, mais je me retrouve à avoir mes règles en plein milieu du mois, hors ça ne peux pas être possible étant donner que je prends la pillule et que je ne l'ai oublié aucunement. Lundi direction chez la gynéco d'urgence. J'en ai marre.
__________________ L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes, Allonge l'illimité, Approfondit le temps, creuse la volupté, Et de plaisirs noirs et mornes Remplit l'âme au delà de sa capacité. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h58. | |