04/02/2008, 22h38
|
#6201 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| J'ai 23 ans dans 3 semaines, un bac + 3, et je sais toujours pas quoi faire de ma vie... 
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
04/02/2008, 23h31
|
#6202 | | Détendue
Par ici depuis October 2007
289 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| IL ME MANQUE !! 7 semaines sans le voir Encore 4 jours Et j'espère pas plus !
__________________ [Anatole France] ~ J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. ~ [ . . . ] |
| |
05/02/2008, 00h12
|
#6203 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Holy Shit, j'ai pas traduit mon texte de version anglaise pour demain  Et j'le ferai certainement pas maintenant, vu l'heure... faich quoi, c'est pareil qu'au premier semestre, je fous RIEN. | |
| |
05/02/2008, 03h16
|
#6204 | | 42
Par ici depuis August 2007
3 067 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 538
1 986 Big Up ! reçus dans 498 posts
| Mais merde, il le fait exprès ou quoi? Je lui demande pourtant pas greand chise: juste s'excuser quand il merde. Je peux comprendre qu'on fasse des erreurs, pas que l'on refuse de les reconnaître. Et si possible pas deux heures après.
On s'engueule tous les soirs, ça devient invivable. j'en peux plus. Craquage total.
Si on rajoute à ça ma ****** de mère...
Pitié, achevez-moi.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
05/02/2008, 06h38
|
#6205 | | Barbamama
Par ici depuis April 2006
2 721 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 433
850 Big Up ! reçus dans 215 posts
| Allez courage petite Akrilik. Plus que 2 dodo et tu vas chez les Compagnons <3. ( Dieu que j'aime sa...)
Mon copain qui est maçon vient de refuser de faire le Tour de France pour moi...:rolleyes: Nous sommes de mauvais compagnonnnns bouhhh pêché.
J'ai une petite envie de sucre mais faut pas nonnnnn. |
| |
05/02/2008, 11h50
|
#6206 | | Adooore les sushis
Par ici depuis April 2007
1 127 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Fait chier j'ai raté mon cours de stretching à 10h15... Faut pas que je prenne l'habitude de me coucher aussi tard. |
| |
05/02/2008, 11h55
|
#6207 | | Putafrange
Par ici depuis February 2007
1 179 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 95
410 Big Up ! reçus dans 174 posts
| La motivation n'est pas là aujourd'hui. J'ai eu la bêtise de fredonner "Il y a" de Jean-Jacques Goldman et ça m'a rappelé que ma maison d'enfance ne sera plus à moi dans trois ans car mes parents ne sont que locataires. Le frère de mon beau-père a un cancer qui ne pourra pas être guéri. Je suis super triste pour mon beau-père et je me suis mise à sa place, moi qui n'ai qu'une soeur. Petite futilité: il fait un temps de merde et j'arrive pas à fermer ce put*** de Vélux (on se moque pas s'il vous plaît). |
| |
05/02/2008, 16h22
|
#6208 | | Putafrange
| Citation: |
Posté par Blodeuwez Ca va pas du tout... | Qu'est-ce qu'il y a ? Si je peux t'aider, ça illuminera ma journée  |
| |
05/02/2008, 16h38
|
#6209 | | Putafrange
Posté par Blodeuwez En gros, je me sens moche, conne & inintéressante... | Ya quelque chose qui a déclenché ce genre de pensées ? Ou est-ce un jour où tu t'es levée du pied gauche ? Une semaine ragnagna ou pré-ragnagna ? Ou trop loin de ton chéri peut-être ? Courage, tu es loin de tout ça et tu n'as pas de cheveux blancs encore  |
| |
05/02/2008, 16h51
|
#6210 | | Putafrange
Posté par Blodeuwez mdr pour les cheveux blancs, je suis sure que ça te va très bien lol.
Déjà je suis loin de mon homme, ensuite il fait trop moche, et puis y a cette fille tellement parfaite qui passe du temps avec mon Mien... | Ben, tu sais, je ne fais qu'1m60, donc tout le monde voit mes cheveux blancs. Moi qui veut passer pour une petite brunette au regard ténébreux, ça gâche un peu tout le travail Je peux bien comprendre que ton chéri puisse te manquer. Qui est cette fille dont tu me parles ? Sa meilleure amie ? Une fille au bureau ? Une ex ? De quoi as-tu peur ? Es-tu jalouse ou lui un peu trop dragueur ? Si je me souviens bien, tu viens de passer quelques jours en amoureux avec lui, n'est-ce pas ? C'est bien qu'il t'aime et qu'il ne compte pas aller voir ailleurs, non ? C'est peut-être juste un peu de nostalgie/mélancolie. Tout va bien entre vous ? Je consens que le temps est pitoyablement moche, mais faut pas que ca te mette dans un tel état  |
| |
05/02/2008, 17h04
|
#6211 | | Putafrange
Posté par Blodeuwez C'est une amie à lui, je l'ai rencontré la dernière fois que j'y suis allée. Mais en fait je ne suis pas jalouse, enfin j'ai pas peur qu'il arrive quelque chose entre eux, j'ai confiance en mon mec et en plus c'est pas son style (bien qu'elle soit très jolie).
Mais je pense que je suis jalouse d'elle en fait... Elle est carrément ce que je voudrai être : sociable, beaucoup de mecs lui courrent après d'après ce que j'ai compris, pas complexée... etc etc etc. Je sais c'est moche d'envier les autres... :o
C'est pas grave demain ça ira mieux ! | Tu penses qu'il fera beau, c'est ça ??? Sérieusement, je suis heureuse que ca se passe bien entre ton chéri et toi. Tant que la confiance est là , tout va . Concernant cette fille, entre ce qui est dit et ce qui est vrai, la différence peut être énorme. A quoi cela sert-il que des mecs te courent après, si c'est pour que des flirts ? C'est quand même bien plus agréable de se reposer dans les bras de son homme quand on en a besoin. Les filles pas complexées n'existent pas, tu sais bien. Toi qui es une, tu sais qu'on a toutes une faille, plus ou moins visible. Et puis, sociable, je suis sûre que tu l'es. Si tu as un chéri, c'est bien que tu sais parler avec autrui, parler aux autres. Tu as des amis, j'en suis certaine. AH la la, on est terrible nous les filles à être comme ça ! (euh, j'avoue, je suis pareille ) Qu'en penses-tu ? |
| |
05/02/2008, 17h04
|
#6212 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je sature d'un peu de tout. Puis vraiment il est trop con! | |
| |
05/02/2008, 17h07
|
#6213 | | Surexcitée
Par ici depuis January 2008
150 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| La maman de mon meilleur ami (également ex) est morte hier d'une tumeur au cerveau, je vais à l'enterrement dans la semaine
Mon grand père a un cancer grave non opérable. et petite cerise sur le gateau: je suis virée de mon école d'ingé. En bref, ça pourrait être une meilleure période
__________________ * I'm not pretty. I'm worse * |
| |
05/02/2008, 17h26
|
#6214 | | Putafrange
Posté par Blodeuwez J'en pense que tu as surement raison ! Je sais qu'elle est pas ce qu'elle a l'air d'autre, mon copain me le dit souvent qu'en fait elle est fragile et qu'elle sauve la face en faisaint gnre tout va bien.
Pour le coup de l'homme je suis tout à fait d'acc, d'ailleurs en ce moment elle est plus ou moins célibataire.
Pour les amis, aussi tu as raison, je suis plus casanière et un peu associale mais j'ai des amis que je vois detemps en temps et ça me suffit parfaitement. Les grosses teufs où on se déchire la gueule ça a jamais été pour moi...
Merci pour se remontage de moral. En tout cas pour tes cheuveux je compatis, je fais 1m56, et j'ai une couleur, dès qu'il commence à repousseret qu'on voit mes racines ça me gène lol | Si j'ai pu te faire sourire ou mieux encore, ca me fait plaisir ! Alors c'est qui la fille géniale ? It's you, of course ! :cool: |
| |
05/02/2008, 17h36
|
#6215 | | Nostalgique
1 120 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| j'ai mal au ventre et j'ai froid
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
05/02/2008, 17h56
|
#6216 | | Mrs Bombastic
Par ici depuis December 2007
1 549 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 389
256 Big Up ! reçus dans 115 posts
Posté par absolute La maman de mon meilleur ami (également ex) est morte hier d'une tumeur au cerveau, je vais à l'enterrement dans la semaine
Mon grand père a un cancer grave non opérable. et petite cerise sur le gateau: je suis virée de mon école d'ingé. En bref, ça pourrait être une meilleure période | Dire que c'est une période difficile est même un euphémisme.
La vie continue, courage.
Des gens sont là pour toi. |
| |
05/02/2008, 19h51
|
#6217 | | Nostalgique
1 120 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
Posté par absolute La maman de mon meilleur ami (également ex) est morte hier d'une tumeur au cerveau, je vais à l'enterrement dans la semaine
Mon grand père a un cancer grave non opérable. et petite cerise sur le gateau: je suis virée de mon école d'ingé. En bref, ça pourrait être une meilleure période |
bon courage a toi
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
05/02/2008, 20h21
|
#6218 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis October 2006
1 164 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Maaaaaaaal au crâââââââââââââââââââne  |
| |
06/02/2008, 14h00
|
#6219 | | Socially awkward.
Par ici depuis December 2006
1 345 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
44 Big Up ! reçus dans 25 posts
Posté par Girly Maaaaaaaal au crâââââââââââââââââââne  | +1. Je viens de me rendre compte que j'ai été payé 2 jours au lieu de 5.
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
06/02/2008, 14h47
|
#6220 | | Pute borgne
Par ici depuis December 2006
3 590 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 678
3 313 Big Up ! reçus dans 898 posts
| Putain je les aient en ce moment,en plus c'est stressant toujours peur d'avoir une fuite,crampe au bide,franchement j'ai limite envie de pleurer de joie quand elles s'arrêtent.
Sinon,ma meilleure amie me raye définitivement de sa vie,franchement ça fait super mal au coeur. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h00. | |