30/01/2008, 15h02
|
#6101 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je connais rien. Plantage assuré. | |
| |
30/01/2008, 15h32
|
#6102 | | Pute borgne
Par ici depuis December 2006
3 590 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 678
3 313 Big Up ! reçus dans 898 posts
| Bonne chance Riley,tu viendras raconter comment ça s'est passer?je passe le mien la semaine prochaine... |
| |
30/01/2008, 15h38
|
#6103 | | Guest
| Il fait beau, & je n'ai personne avec qui sortir dehors pour parler.. Ahah. | |
| |
30/01/2008, 15h43
|
#6104 | | Miss Chatouille
Par ici depuis May 2006
1 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
91 Big Up ! reçus dans 61 posts
| Je vais craquer...
En plus, je suis en train d'imprimer le "cours" pour l'oral pro. 144 pages...Comment je vais faire pour tout savoir?? :rolleyes:
Il faudrait qu'une soupape s'ouvre car ma tête va exploser...
__________________ The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark |
| |
30/01/2008, 15h50
|
#6105 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 945 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 387
11 458 Big Up ! reçus dans 3 504 posts
| J'en ai MARRE d'être au chômage et de me casser le cul à chercher du taf sans succès  . |
| |
30/01/2008, 15h56
|
#6106 | | Guest
| Citation: |
Posté par *Mona* Bonne chance Riley,tu viendras raconter comment ça s'est passer?je passe le mien la semaine prochaine... | Merci ! Y'a pas de problème, j'viendrai te dire comment ça s'est passé
Je me mets dans un état pas possible alors que c'est juste l'oral blanc, j'ose même pas imaginer comment je serais fin juin pour le vrai oral \o/ | |
| |
30/01/2008, 16h18
|
#6107 | | Lolitante.
Par ici depuis July 2007
2 261 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 521
1 374 Big Up ! reçus dans 498 posts
| Chaque fois que je la regarde, je culpabilise. Parce que chaque fois je me dit qu'elle est stupide, qu'elle m'énerve, là, à vouloir perdre du poids encore. Encore et encore. Alors qu'elle est mince. Elle m'énerve à rien manger, à bosser comme une dingue, à être froide. Je sais plus quoi lui dire, chaque fois je lui demande quand elle va s'arrêter, chaque fois j'essaie de la faire vivre. De la faire sourire. De lui faire oublier ses foutues préoccupations. Chaque fois. Mais chaque fois, je me dis aussi ces choses affreuses.
C'est horrible, de vouloir perdre du poids pour être belle. De résister, de se forcer à ne rien avaler. Alors je la regarde. Et je culpabilise de la trouver horrible. Elle est devenue tellement froide qu'elle m'étouffe. Et quand elle dit qu'elle fait ça pour être comme moi, ça me rend folle parce que moi, je ne fais pas exprès. J'arrête de manger sans m'en rendre compte, parce que mon coeur est parfois tellement lourd qu'il me remplit l'estomac. Et je me trouve laide, quand le chiffre de la balance diminue. Et j'ai la peur au ventre, quand mes vêtements deviennent trop grands. Faudrait qu'elle comprenne, mais elle ne comprend pas.
__________________ Tu me tues. Tu me fais du bien. |
| |
30/01/2008, 17h25
|
#6108 | | {
Par ici depuis November 2006
1 451 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 419
282 Big Up ! reçus dans 118 posts
| Je m'attache de plus en plus à lui, et ça ne présente rien de bon. Sinon j'en ai marre d'avoir l'impression de tomber dans les pommes tous les 5 mètres que je fais, marre d'avoir la tête qui tourne. |
| |
30/01/2008, 17h45
|
#6109 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis April 2007
410 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Dans trente minutes je repars de chez mon chéri, j'ai un oral à la con demain, j'ai quasiment rien révisé....
Vivement le week end....
Se planteront bientôt comme dans une cible. C. BEAUDELAIRE |
| |
30/01/2008, 18h49
|
#6110 | | ¡Me encanta la movida!
Par ici depuis October 2006
593 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 140
210 Big Up ! reçus dans 78 posts
| J'en ai marre de l'école ça me soule je taffe mais ça n'aboutit à rien.
J'en ai marre parce que je me trouve vraiment trop conne : ça fait presque un an que je pense 24h/24 à un mec et au moment où il commence à vraiment s'intéresser à moi je commence à me détacher de lui et à me dire mais pourquoi je suis tant attachée à lui ? En plus il y a quelques moi je disais que si je sortais avec lui je serais la personne la plus heureuse tellement je suis attachée à lui et plus on me dit "qu'il y a trop moyen" ou que "c'est obligé qu'un jour ou l'autre vous finissiez ensemble" ou alors "vous avez exactement le même caractère, vous êtes pareils vous êtes faits pour aller ensemble" plus j'entends ces choses plus je me détache de lui.
Et pour couronner le tout j'ai mal au ventre comme si c'était le premier jour des règles, enfin le jour qui fait le plus mal quoi ! alors que j'ai même pas mes règles, elles sont complètement irrégulières alors qu'avant elles l'étaient.
L'état des problèmes, oui je sais ...
Modifié par Aloe Pinte 30/01/2008 à 18h55.
Motif: Z'ai oublié de dire quelque chose
|
| |
30/01/2008, 19h06
|
#6111 | | Guest
| FOIRAGE DANS LES REGLES DE L'ART.
Je cite "C'est très confus, presque HS"
Elle m'a posée une question qui n'avait rien à voir avec le plan/ problématique de l'extrait vu en cours, donc bon j'ai dû inventer un truc quoi. Encore la question en elle-même était bien, mais seulement si elle me l'aurait posé dans l'ensemble du texte et pas sur un petit extrait de merde.
Et puis qd je parlais elle hochait la tête en disant "oui oui" et à la fin "bah non c'était pas ça". Ahah
En plus elle m'a proposé 40 milles fois ces gateaux de merde et elle m'a carrément obligé d'en bouffer un à la fin \o/
J'me suis mise à chialer dans la voiture aussi. Youhou... | |
| |
30/01/2008, 19h19
|
#6112 | | Le thé c'est la vie.
Par ici depuis January 2007
1 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 24
16 Big Up ! reçus dans 9 posts
Posté par Riley FOIRAGE DANS LES REGLES DE L'ART. | Part. II. Bon, c'était pas un oral, mais un partiel. On a tous foiré, menfin en même temps, une dissert dont la réponse est pas vraiment dans le cours , ça aide pas hein. "Vous ne devez pas apprendre comme des moutons". M'enfin z'êtes sympa m'sieur, mais l'Histoire, ça s'invente pas, que je sache. Riley, sinon t'inquiètes, les oraux c'est du part ♥. Faut faire les moutons, comme dirais mon prof préféré du moment ><. A mon oral blanc de français, j'avais eu 9 (bien payé pour quelqu'un qui n'avait pas lu le bouquin sur lequel on l'interrogais ^^). Pis finalement, j'ai eu 11 au vrai, que demande le peuple. (J'aurais pu avoir plus, si seulement j'avais plus appris ><).
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
30/01/2008, 19h21
|
#6113 | | Guest
Posté par Nela C'est pas facile les oraux... J'avais raté mon oral blanc l'année dernière (je suis tombée sur le seul texte où l'on n'avait quasiment pas de notes), et je suis tombée à nouveau dessus le jour du vrai oral :rolleyes:. Au premier j'avais eu 9, et au deuxième, 8 \o/.
Si tu travailles bien tes textes (pas comme moi..), le jour du vrai oral, ça devrait aller je pense  | Non mais je le connaissait super bien ce texte, c'était mon préféré itout :rolleyes:
Enfin bon, y'en a un autre de prévu avant le "vrai" donc je bosserai plus. | |
| |
30/01/2008, 19h31
|
#6114 | | Guest
| Estrella, j'aurais adoré faire du par ♥ mais le cours sur cet extrait était totalement différent de la question, je savais pas quoi mettre pour lui répondre... | |
| |
30/01/2008, 19h41
|
#6115 | | Le thé c'est la vie.
Posté par Riley Estrella, j'aurais adoré faire du par ♥ mais le cours sur cet extrait était totalement différent de la question, je savais pas quoi mettre pour lui répondre... | Gné, prof vicieuse. (marrions la à mon prof d'histoire, entre sadiques, ils devraient bien s'entendre, ahah).
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
30/01/2008, 20h16
|
#6116 | | Barbamama
Par ici depuis April 2006
2 721 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 433
850 Big Up ! reçus dans 215 posts
| Pourquoi est ce que je ressens sans cesse le besoin de vomir?
Pourquoi est ce que j'ai honte que quelqu'un me voit manger? |
| |
30/01/2008, 20h32
|
#6117 | | Barbamama
Par ici depuis April 2006
2 721 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 433
850 Big Up ! reçus dans 215 posts
| J'en peu plus. Quand je pense refaire surface et surpasser la maladie elle m'attaque quand je m'y attend le moins.
J'ai envie de me foutre sous ma couette et de ne plus bouger. |
| |
30/01/2008, 21h40
|
#6118 | | Guest
| il faut que je vienne ici il faut que je regarde les forums les messages que je pense a autre chose je vais mal je crois je suis malade | |
| |
30/01/2008, 22h48
|
#6119 | | Le thé c'est la vie.
| Je sais pas. Je sais plus. Tout ça c'est un véritable cauchemar, mais éveillé.
| |
30/01/2008, 22h51
|
#6120 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 834
16 404 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
Posté par Juri Arisugawa Je suis lamentable, je crois que je suis un peu jalouse de mon frère.
Il est au lycée, il a des tas de potes, il fait des soirées de malade, de bons délires avec eux, etc. Il aura plein de bons souvenirs plus tard et moi...
Moi j'ai toujours été une associale sans potes, jamais fait de soirée, aucuns souvenirs éclatants de mon adolescence.
Mais vraiment ce qui me fait le plus chier, c'est d'être aigrie comme ça envers lui. | Je pensais la même chose il y a encore peu de temps. Je comprends vraiment, j'espère que ça va aller, je sais à quel point c'est chiant.
Je me prends la tête parce que je ne sais pas comment je vais me fringuer demain soir. :rolleyes:
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h23. | |