29/01/2008, 18h45
|
#6081 | | Murder on the dancefloor
Par ici depuis July 2006
3 128 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 227
1 920 Big Up ! reçus dans 625 posts
| Putain de bordel de merde de... (Bref.)
JEVOULAISPASLEFAIRECEPUTAINDEVOYAGE !
J'avais l'argument qui tue (le bac) ETMONCULC'ESTDUPOULET ! |
| |
29/01/2008, 19h26
|
#6082 | | Barbamama
Par ici depuis April 2006
2 721 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 433
850 Big Up ! reçus dans 215 posts
| Je me suis fais avoir en beauté par un con.
Je me sens mal mal mal.
Je réagis seulement 48h après.
Sa fait mal. |
| |
29/01/2008, 19h42
|
#6083 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Ma mère a voulu me tuer ce midi. Je mangeais les patates qu'elle avait préparé et j'ai mordu dans un bout de verre. Ce soir, je les mange pas.
Bon, j'arrive pas à réviser. Ca rentre par une oreille, ça sort par l'autre. | |
| |
29/01/2008, 20h37
|
#6084 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 635 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 828
16 388 Big Up ! reçus dans 3 475 posts
| Je suis déçue (cf topic des célibattantes) et j'ai fait du shopping pour oublier, je regrette.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
29/01/2008, 20h37
|
#6085 | | Guest
| Je ne vais pas bien, du tout. J'ai juste envie de ne plus exister pendant un instant pour que toutes mes pensées s'envolent. | |
| |
29/01/2008, 20h43
|
#6086 | | Guest
| Citation: |
Posté par Bn-y Je ne vais pas bien, du tout. J'ai juste envie de ne plus exister pendant un instant pour que toutes mes pensées s'envolent. | courage! | |
| |
29/01/2008, 20h43
|
#6087 | | Morose.
Par ici depuis December 2005
1 027 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 188
125 Big Up ! reçus dans 39 posts
| Mon père recommence avec ses " menaces ". C'était plus simple quand il ne me parler pas.
J'en peux plus mtn.
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
29/01/2008, 21h00
|
#6088 | | Brand New Me
Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
Posté par Riley Ma mère a voulu me tuer ce midi. Je mangeais les patates qu'elle avait préparé et j'ai mordu dans un bout de verre. Ce soir, je les mange pas. |
(Et bisous Bn-y) |
| |
29/01/2008, 21h26
|
#6089 | | Just ENJOY Life
Par ici depuis July 2007
4 783 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 996
1 814 Big Up ! reçus dans 848 posts
Posté par Avril Mon père recommence avec ses " menaces ". C'était plus simple quand il ne me parler pas.
J'en peux plus mtn. | J'espère que ca va s'arranger pour toi !
Courage !
__________________ But now I'm just crazy I'm totally mad ! Yeah I'm just crazy I'm fucked in the head ! |
| |
29/01/2008, 21h45
|
#6090 | | Mi-raide mi-frisée
Par ici depuis August 2007
770 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
22 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Finalement c'est mort pour mon appart'. La deuxième locataire a été plus honnête que la première : en fait y a plein de problèmes super chiants, genre les canalisations qui sont pourries, ou bien les murs qui s'effritent; ou encore un voisin fou qui toque à 2h du mat' soi-disant parce-que le bruit de la douche le dérange...
Je suis donc broucouille.
Et passer ses exams en étant malade, c'est vraiment affreux. Et j'ai eu 9, 75 à mon partiel de bibliographie. 9, 75 !!! Elle aurait pas pu me mettre 9, 99 aussi, non??
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
29/01/2008, 22h03
|
#6091 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis April 2007
410 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'ai commandé la grosse salade au lieu de la petite soit 20 euros au lieu de 8,50 bilan j'ai plus de tune.... 
Se planteront bientôt comme dans une cible. C. BEAUDELAIRE |
| |
29/01/2008, 22h27
|
#6092 | | Détendue
Par ici depuis October 2007
685 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 57
244 Big Up ! reçus dans 76 posts
| J'arrête pas d'y repenser
En cours je jette un truc sur la table de mon voisin et là il me regarde.
Lui:Putin t'es chiante j'en marre
Moi:Ah?
Lui:Ouais tu nous fais tous chier,t'es trop chiante j'en ai marre même Romain l'a dit.
Romain,le seul mec que je connais depuis 10 ans avec qui j'ai toujours ri sans jamais lui faire comprendre que je l'appréciait vraiment,que c'était presque un ami pour moi.
Sur le moment j'ai cru que j'allais pleurer,je sais pas pourquoi ça fait autant d'effet j'ai eu l'impression de perdre pied juste avec une phrase,j'ai dévisagé ma classe et j'ai eu l'impression de lire tous dans leur yeux "t'es chiante/casse toi/tu nous fais chier".J'ai l'impression de ne pas agir comme il faut,de décevoir tout le monde.Je plais à personne j'ai jamais eu de copain même à la maternelle.J'ai jamais plu à personne. |
| |
29/01/2008, 22h32
|
#6093 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
3 627 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 556
1 303 Big Up ! reçus dans 475 posts
Posté par kanoke J'arrête pas d'y repenser
En cours je jette un truc sur la table de mon voisin et là il me regarde.
Lui:Putin t'es chiante j'en marre
Moi:Ah?
Lui:Ouais tu nous fais tous chier,t'es trop chiante j'en ai marre même Romain l'a dit.
Romain,le seul mec que je connais depuis 10 ans avec qui j'ai toujours ri sans jamais lui faire comprendre que je l'appréciait vraiment,que c'était presque un ami pour moi.
Sur le moment j'ai cru que j'allais pleurer,je sais pas pourquoi ça fait autant d'effet j'ai eu l'impression de perdre pied juste avec une phrase,j'ai dévisagé ma classe et j'ai eu l'impression de lire tous dans leur yeux "t'es chiante/casse toi/tu nous fais chier".J'ai l'impression de ne pas agir comme il faut,de décevoir tout le monde.Je plais à personne j'ai jamais eu de copain même à la maternelle.J'ai jamais plu à personne. | Un conseil : mefie des "Machin aussi il dit que t'es conne". De toute evidence ton voisin à dit ça en sachant que ça te blesserai, ensuite la veracité de ce qu'il affirme...
Pis c'est IMPOSSIBLE de ne plaire à personne ! Je veux dire, y a forcement des gens qui nous correspondent, puis même si je te connais pas, j'ai pas du tout l'impression que tu sois associale ou caracterielle...
Puis je trouve ça assz revoltant une classe qui se ligue contre une personne. C'est l'exemple type de l'effet mouton.
En résumé : tu les emmerdes, si Romain est agacé, il est assez grand pour t'en parler, et le reste de la classe aussi. |
| |
30/01/2008, 06h55
|
#6094 | | Barbamama
Par ici depuis April 2006
2 721 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 433
850 Big Up ! reçus dans 215 posts
| Je vais annuler mon rendez vous chez le psy. Je suis vraiment morte. J'ai beau dormir je m'en sors plus... |
| |
30/01/2008, 09h01
|
#6095 | | Guest
| J'ai dormi 5 heures (d'ailleurs ça m'étonne d'avoir dormi si longtemps).. Oui, apprendre que son ex sort depuis plus de trois semaines (& je l'ai su hier, bien evidemment) avec une pote à soi.. Mh, ça fait pas forcément plaisir. | |
| |
30/01/2008, 13h00
|
#6096 | | F*ck
1 614 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 671
821 Big Up ! reçus dans 351 posts
| J'ai envie d'être grognon aujourd'hui. J'ai des boutons tout partout, j'ai l'impression de redevenir une ado. Tout ça à cause de la pollution parisienne de la semaine dernière j'suis sûre. J'vais rester clouer au lit toute la journée si mes parents me fouttent la paix.
__________________ Love is a fuckin' game |
| |
30/01/2008, 13h46
|
#6097 | | Détendue
685 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 57
244 Big Up ! reçus dans 76 posts
Posté par Emilythestrange Un conseil : mefie des "Machin aussi il dit que t'es conne". De toute evidence ton voisin à dit ça en sachant que ça te blesserai, ensuite la veracité de ce qu'il affirme...
Pis c'est IMPOSSIBLE de ne plaire à personne ! Je veux dire, y a forcement des gens qui nous correspondent, puis même si je te connais pas, j'ai pas du tout l'impression que tu sois associale ou caracterielle...
Puis je trouve ça assz revoltant une classe qui se ligue contre une personne. C'est l'exemple type de l'effet mouton.
En résumé : tu les emmerdes, si Romain est agacé, il est assez grand pour t'en parler, et le reste de la classe aussi. | En fait ma classe n'est pas liguée contre moi car au niveau des filles j'ai beaucoup de copines (enfin ce ne sont pas des vraies amies hormis une mais on s'entend très bien et je ne suis jamais seule),mais c'est avec les garçons que cela pose problème,pourtant je ne fais rien de mal.
Aujourd'hui je fais "ah ouais mais il paraît que je suis chiante"
réponse directe->Ben ui t'es trop une chiante
O_O
Bah moi c'est pourtant l'impression que j'ai,je suis bien trop pale,j'ai toujours entendu "ouah le thon"
:x
Edit:J'ai oublié,comme j'ai parlé ma connasse de prof de maths à décider que j'aurais 17 au devoir sinon je suis en retenue |
| |
30/01/2008, 14h34
|
#6098 | | FessebookeuZ
Par ici depuis October 2005
2 178 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Il pleut, et je m'énerve de ne pas savoir m'organiser pour mes cours. Tant pis, je sors. |
| |
30/01/2008, 14h47
|
#6099 | | Socially awkward.
Par ici depuis December 2006
1 345 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
44 Big Up ! reçus dans 25 posts
| J'ai passé la nuit à pleurer. Du coup j'ai mal à la tête.
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
30/01/2008, 14h51
|
#6100 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
3 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
428 Big Up ! reçus dans 190 posts
| J'angoisse. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h36. | |