27/01/2008, 16h31
|
#6041 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis June 2007
433 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Je l'ai vu hier dans le bus...lui et...et son ex 
M'en fou elle est pas tres belle
Par contre je viens de voir la fille qui l'interessé et merde ce que je suis moche a coté.
Enfait non moche est un bien ptit mot.
Et en plus de ça elle est blonde avec des gros seins.Rrrrr...
Putain!
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
27/01/2008, 19h08
|
#6042 | | Socially awkward.
Par ici depuis December 2006
1 345 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
44 Big Up ! reçus dans 25 posts
| Citation: |
Posté par Nephtys Ahh ! Dans les miroirs de chez moi je me vois 'correcte' de gueule, et quand je me vois dans un autre miroir, j'ai peur. Fuck les miroirs. | Ha ha! Je pensais être la seule à être atteinte de ce "syndrome".
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
27/01/2008, 19h43
|
#6043 | | Détendue
Par ici depuis October 2007
289 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Citation:
Lou.Citation:
Posté par Nephtys Ahh ! Dans les miroirs de chez moi je me vois 'correcte' de gueule, et quand je me vois dans un autre miroir, j'ai peur. Fuck les miroirs. Ha ha! Je pensais être la seule à être atteinte de ce "syndrome". | La même chose que vous Ca me rassure de ne pas être la seule ^^ LoL
__________________ [Anatole France] ~ J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. ~ [ . . . ] |
| |
27/01/2008, 20h02
|
#6044 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis October 2006
1 164 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
Posté par Malaussène L'appart' qui est dans un état de bordel effroyable (tellement effroyable que ça me coupe toute envie de ranger: perdu d'avance); | +1
Mais l'Homme s'en charge... |
| |
27/01/2008, 20h57
|
#6045 | | Brand New Me
Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Ahah, dans le genre karma pourri, je me pose là.
J'ai le temps de rien, pas une minute à moi, je dois faire mon stage pendant les vacances, et là je reçois mes papiers de stage, ces abrutis m'ont mis en stage une semaine après les vacances.
Faut savoir déjà que cette semaine là justement, déjà je bosse, ensuite c'est mon anniversaire-je veux dire vraiment, avec un vrai jour- et en plus c'est la seule semaine où Homme est en vacances.
J'espère pouvoir les faire changer d'avis, surtout que je les avais prévenu que ce serait pendant les vacances scolaires parce que sinon je ne pouvais pas.
Puis j'en ai marre, j'ai hâte de finir les partiels, j'ai vraiment l'impression de faire que bosser mes cours pendant mon temps libre, et que ma vie me file entre les doigts.
En plus tout le monde autour de moi se casse vivre ailleurs. Mon père au Népal, ma cousine au Laos, des potes en Hollande. Moi aussi j'ai envie de partir. |
| |
27/01/2008, 22h04
|
#6046 | | Brainwashed
Par ici depuis April 2007
489 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 18
| Je veux une vie :
Je sors pas,pourquoi ? Parce que j'ai pas d'amis qui partagent mes goûts,et j'veux pas sortir seule.
Pourquoi j'en ai pas,d'amis comme ça ? Parce que je sors pas . :rolleyes:
Etc,etc...tout est ainsi.
J'me dit toujours,faut changer ça.
Soit j'ai la flemme de chercher,soit je trouve vraiment pas,alors.
Donc,je suis en colère contre moi-même,et contre quelqu'un d'autre,aussi. |
| |
28/01/2008, 11h00
|
#6047 | | ?
Par ici depuis September 2006
1 858 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 47
199 Big Up ! reçus dans 85 posts
| Elle ne peut pas venir le week end de mon anniversaire, je ne peux pas partir en vacances avec elle, je ne la vois jamais, j'ai envie de chialer.
|
#6048 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| #Un DS de physique cet après-midi &.. je ne comprends pas. De toutes façons, je n'ai pas l'envie d'apprendre en ce moment. #Je ne sais plus ce que j'en pense de tout ça. Il faudra en parler, c'est sûr. #Il faut que ces crises cessent.. | |
| |
28/01/2008, 14h27
|
#6049 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je suis en train de rechuter à repenser à Lui tout le temps.Et c'est mal. | |
| |
28/01/2008, 14h30
|
#6050 | | Rock'n'roll baby
Par ici depuis March 2007
3 236 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 903
1 198 Big Up ! reçus dans 508 posts
| Je suis malade bordel. J'ai une semaine ultra chargée, je ne peux pas me permettre de rater les cours. Ah j'ai aussi le dos bloqué.
Putain. |
| |
28/01/2008, 15h49
|
#6051 | | Mi-raide mi-frisée
Par ici depuis August 2007
770 contributions de haut vol
22 Big Up ! reçus dans 15 posts
Posté par Artefact. A 18h j'ai un partiel et ça m'angoisse parce que je sais que je me planterai et me retrouverai encore en face d'un mur. Mais là, ce qui m'attriste surtout, c'est qu'il n'y a personne pour me rassurer ou même pour ne remarquer ne serai ce qu'un quart de seconde que ça va pas.
Enfin bon, on meurt pas d'indifférence, alors ça doit pas être grave. | Arf, je te soutiens : j'ai un partiel à 17h (jusqu'à 20h, choueeeette), et y a de fortes chances pour que j'aie RIEN à dire.... Si ça peut te consoler, tu n'es donc pas seule  !
Au fait, rien à voir, mais c'est toi non sur ton avatar? T'es classe tu sais :cool:.
(Et Nephtys, je mets 3 ans à réagir, mais le truc des miroirs ça me le fait aussi !! Faut se méfier des glaces !!)
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
28/01/2008, 16h11
|
#6052 | | 42
3 067 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 538
1 986 Big Up ! reçus dans 498 posts
| Bah voilà, depuis plusieurs jours ça nous pendait au nez... Crise de nerfs, insultes, jets de projectiles divers (mes Repettos, sniiiif), claquage de portes et je-te-quitte.
J'en ai marre, marre, marre.
Et ce con qui ne réagit pas putain... Comment peut-on être aussi passif?
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
28/01/2008, 16h18
|
#6053 | | La chantilly c'est la vie
Par ici depuis January 2008
618 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5
110 Big Up ! reçus dans 74 posts
| La fac... Je suis gavée! Je devais passer un exam cette aprem -->ANNULER ! Moi qui avait annuler une heure de conduite pour y aller !! Donc fin des partiels demain.  Youpi !  |
| |
28/01/2008, 16h22
|
#6054 | | Manger. Maintenant.
Posté par Malaussène Et ce con qui ne réagit pas putain... Comment peut-on être aussi passif? | J'ai le même problème.
faiiiiiiiit chiiiiiiier !!!!! Faudra attendre 19h pour avoir une non-conversation puisque évidemment il ne réagira toujours pas
marre
merde
fait chier
Modifié par Soen 28/01/2008 à 16h50.
|
| |
28/01/2008, 16h34
|
#6055 | | 42
3 067 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 538
1 986 Big Up ! reçus dans 498 posts
Posté par Girly J'ai le même problème.
faiiiiiiiis chiiiiiiier !!!!! Faudra attendre 19h pour avoir une non-conversation puisque évidemment il ne réagira toujours pas
marre
merde
fais chier |  Désolée pour toi...
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
28/01/2008, 16h36
|
#6056 | | Comment qu'c'est ?
Par ici depuis September 2007
4 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 872 Big Up ! reçus dans 589 posts
| Si on ne peut pas s'arranger avec les assurances et le loueur, on est bon pour 2000 € ca va faire mal au c*l ... Et mon patron qui fait à moitié la gueule depuis ce matin... J'adore !!! Du coup j'ai pas pu m'occuper de récuperer un portable vu que le mien a disparu samedi soir donc je ne suis pas joignable... Donc je suis enervée !!!
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
28/01/2008, 16h46
|
#6057 | | Pas encore amoureuse
Par ici depuis June 2006
589 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| J'ai repris 800g à force de manger comme une cochonne.
Je suis tombée amoureuse de deux robes que j'ai peur d'acheter parce que je ne sais pas quelle taille je vais faire quand j'aurai l'occaison de les mettre (cet été), et j'arrete pas d'y penser... Je n'arrive pas à me concentrer ni à tenir en place pr réviser malgré que le stress me bouffe (d'ou la malbouffe...).
Je m'apprete à vivre ma 23e saint valentin seule, à pester contre tout ces gens qui se font manipuler par toutes cette satanée pub.
Bref, ras le c.l de ma vie qui stagne.
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
|
| |
28/01/2008, 16h48
|
#6058 | | fashion mixture
Par ici depuis October 2007
126 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
Posté par Malaussène J'en ai marre, marre, marre.
Et ce con qui ne réagit pas putain... Comment peut-on être aussi passif? | Faut croire que c'est un de leurs caractères communs à tous ces garçons... Du coup, j'ai décidé d'être passive moi aussi, et finalement, même si ça n'arrange rien, je suis détendue... (enfin, à part le matin et le soir ^^) Bon courage  |
| |
28/01/2008, 16h51
|
#6059 | | Manger. Maintenant.
Posté par Malaussène  Désolée pour toi... | C'est gentil  |
| |
28/01/2008, 17h31
|
#6060 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 635 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 828
16 388 Big Up ! reçus dans 3 475 posts
| Mes cheveux se la jouent Bree Van de Kamp.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h40. | |