25/01/2008, 10h01
|
#6001 | | Accrochée à son ordi
Par ici depuis August 2007
334 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Citation: |
Posté par tchoupette Journée de poisse de m****!!
Déjà je supporte les travaux dans l'appart d'au dessus, qui font trembler mes murs. Ce qui entraine un tremblement de l'étagère, une chute de mes papiers et...De mon disque dur externe. Il est donc mort. J'ai plus de musique, plus de films, plus d'image, et j'ai perdu les 100 euros qu'il coutait.
Et ensuite, je vais à la fac ( très très loin) pour rendre mes livres parce que j'ai beaucoup de retard et que j'ai reçu un rappel méchant ( du genre si vous le rendez pas immédiatement, vous ne pourrez plus jamais vous inscrire à la fac) et bien sûr...Grêve, la BU était fermée      
J'en ai marre, aujourd'hui j'ai perdu du temps, et de l'argent!
Et en plus, j'ai mal au ventre  | t'as un topic dans le délirium tremens sur nous et la malchance... Je crois que tu peux remporter la palme !!!!!!!!!
Demain est un autre jour...
__________________ L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. [Ralph Waldo Emerson] |
| |
25/01/2008, 10h04
|
#6002 | | Accrochée à son ordi
Posté par Catatonic Sex Toy Oh p'tain c'est vrai que c'est immonde. Et la vaisselle sale, j'ai du mal aussi. Mal à la têêêêête. Encooore. J'vais m'flinguer... | attends un peu, on commence juste à faire connaissance ! Tiens bon !
__________________ L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. [Ralph Waldo Emerson] |
| |
25/01/2008, 10h38
|
#6003 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
Posté par chewine t'as un topic dans le délirium tremens sur nous et la malchance... Je crois que tu peux remporter la palme !!!!!!!!!
Demain est un autre jour... | ce que je me dis c'est qu'on peut pas avoir deux jours de poisse de suite! Quoi qu'en même temps ça commence mal, jpouvais dormir tard, sauf qu'à 8h, y'a une idiote qui s'est mis à hurler comme une malade dans la rue ce qui m'a réveillé :rolleyes:
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
25/01/2008, 12h11
|
#6004 | | Accrochée à son ordi
Posté par tchoupette ce que je me dis c'est qu'on peut pas avoir deux jours de poisse de suite! Quoi qu'en même temps ça commence mal, jpouvais dormir tard, sauf qu'à 8h, y'a une idiote qui s'est mis à hurler comme une malade dans la rue ce qui m'a réveillé :rolleyes: |
Ca s'appelle la loi de Murphy, ou plutôt celle de Finagle : tu sais, la tartine qui tombe toujours côté confiture ?!!! 
__________________ L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. [Ralph Waldo Emerson]
Modifié par chewine 25/01/2008 à 12h18.
|
| |
25/01/2008, 12h54
|
#6005 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis February 2007
528 contributions de haut vol
14 Big up ! reçus dans 1 post
| tchoupette, je te souhaite un peu plus de chance pour la fin de la journée.
Je suis juste une cinglée en fait. 
__________________ J'aime le soleil tout autant que la pluie, Quand je me réveille et que je suis en vie C'est tout ce qui m'importe bien plus que le bonheur, Qui est affaire de médiocres et qui use le coeur |
| |
25/01/2008, 13h04
|
#6006 | | Putafrange
Par ici depuis February 2007
1 178 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
409 Big Up ! reçus dans 173 posts
| Hier c'était encore une horreur au boulot. On était toutes à cran. J'ai même failli craqué. Ca fait qu'un mois que j'ai ma voiture, je me suis déja fait arrêtée par les flics hier soir. OK contrôle de routine, mais quand ils te suivent, en pleine nuit, font un appel de phares, mettent pendant 1 minute le girophare et s'arrêtent pas droit devant toi, ben moi ca m'a foutu les chtons. Ca a l'air ridicule dit comme ca. Mais moi ca m'a impressionné. Mauvaise journée. Je veux pas y retourner aujourd'hui ! |
| |
25/01/2008, 14h56
|
#6007 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| Suite de lamentations: jviens de me rendre compte que mon jean a un gros trou sur la fesse, donc j'en change, et vu que le seul autre à ma taille que j'ai est au sale, j'en prend un qui est trop grand. Et que se passe t'il? Celui là a une grosse trace de chaîne de vélo sur la jambe 
Donc voilà, si y'a des lyonnaises ici et qu'elles croisent une fille avec une trace de chaîne sur la jambe, c'est moi :rolleyes:
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
25/01/2008, 15h04
|
#6008 | | Détendue
Par ici depuis October 2007
289 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Pas envie de réviiser mais alors pas envie !!! Pff ! Aller dans 6 jours c'est finiiiii !! Luii* Il m'énerve comme jamais ! Et dans le genre pire que pire ... J'ai casser un miroir !! :S 7 ans de malheur mais bon j'y crois pas (encore si ca avait été 7 ans de bonheur j'y aurai cru mais là.. Nan c'est même pas vrai tu peux pas avoir 7 ans de malheur!) SMiiLE
__________________ [Anatole France] ~ J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. ~ [ . . . ] |
| |
25/01/2008, 17h15
|
#6009 | | Nostalgique
1 120 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| j'en ai marre de rester chez moi a ne rien faire
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
25/01/2008, 20h46
|
#6010 | | Se recentre sur elle-même
Par ici depuis February 2006
577 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 810
164 Big Up ! reçus dans 68 posts
| Ma mère est toujours là pour me casser mes plans quoi. Merci de me soutenir, ça fait vraiment plaisir. |
| |
25/01/2008, 20h49
|
#6011 | | Barbamama
Par ici depuis April 2006
2 721 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 433
850 Big Up ! reçus dans 215 posts
| P*tain pourquoi est ce que je suis une croqueuse d'homme? Pourquoi je cherche toujours à les faire tous craquer? Et je finie toujours par y arriver même si je met du temps...Et sa me saoule punaise Et le pire c'est que je passe pour une nana aux chevilles surdéveloppés en disant sa... |
| |
25/01/2008, 22h03
|
#6012 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 635 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 828
16 388 Big Up ! reçus dans 3 475 posts
| Je ne vais pas avoir mon semestre, en fait je ne vais ni avoir celui qui vient, ni celui qui vient de commencer. Ca me fout un putain de coup au moral.
J'ai envie de rentrer chez moi et que mes ragnagnas se terminent.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
25/01/2008, 22h10
|
#6013 | | est partie.
Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
| J'ai proposé à des copines d'aller en boite samedi soir, j'emprunterai la voiture de ma mère. Il y en a une qui m'a dit okok pas de problème et puis finalement qui me dit : "je te confirme ça demain matin quand même". Une autre m'a dit bah je suis avec une ccopine ce weekend, je lui demande si elle veut venir, je te le dis à 17h quand je la vois. Il est 21h toujours pas de nouvelles. Pfffff je veux des amis sur qui je peux compter, des amis qui sont toujours là pour aller faire la fête. Je sens que la soirée va tomber à l'eau. Et j'ai pas envie de prendre la voiture de ma mère pour aller jusqu'à Rouen pour finalment ne pas sortir. Le seul sur qui je peux véritablement compter c'est mon ex :rolleyes: . |
| |
25/01/2008, 22h18
|
#6014 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis June 2007
433 contributions de haut vol
| J'en ai marre!
Je sature la!
Bande de connards, ça vous amuses de jouer avec mes sentiments hein?!
Ah ça doit bien vous faire rire de me faire espérer?!
Bordel j'en peux plus de m'attacher si vite et si vite a des connards pareil.
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
25/01/2008, 22h22
|
#6015 | | Revival
Par ici depuis October 2005
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
| Je flippe pour mes examens, j'ai l'impression que je validerais jamais le premier semestre. Si la meilleure note c'est 14 en constit, je validerai jamais cette matière, c'est pas possible. Je sais pas quand tombent les résultats, et je flippe.
Si je réussis pas même dans un truc qui me plait, ça va être folklo à la maison.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
25/01/2008, 23h48
|
#6016 | | est partie.
Posté par accroche-coeur J'ai proposé à des copines d'aller en boite samedi soir, j'emprunterai la voiture de ma mère. Il y en a une qui m'a dit okok pas de problème et puis finalement qui me dit : "je te confirme ça demain matin quand même". Une autre m'a dit bah je suis avec une ccopine ce weekend, je lui demande si elle veut venir, je te le dis à 17h quand je la vois. Il est 21h toujours pas de nouvelles. Pfffff je veux des amis sur qui je peux compter, des amis qui sont toujours là pour aller faire la fête. Je sens que la soirée va tomber à l'eau. Et j'ai pas envie de prendre la voiture de ma mère pour aller jusqu'à Rouen pour finalment ne pas sortir. Le seul sur qui je peux véritablement compter c'est mon ex :rolleyes: . | Bon en fait oubliez ce que j'ai dit. Je suis trop impatiente c'est tout. |
| |
26/01/2008, 00h24
|
#6017 | | Barbamama
| J'aime les gens qui ne réponde pas aux sms ou qui réponde avec 12h de retard. Je suis une stressée de l'heure moi.
Bon il a 22 ans mais c'étais plus fort que moi...
Un mec qui m'envoie " Tu es belle, la plus belle, ton corps est beau il me le faut et tout chaud" Sa vous inspire quoi?  Moi sa me fais peur. :rolleyes: |
| |
26/01/2008, 00h26
|
#6018 | | est partie.
| Oula Akrilik (au passage tu as l'air plus gentille avec ton nouvel avatar oui parce que les couteaux ça fait peur quand même), il est bizare le gars. Mais bon vaut mieux qu'il veuille ton corps tout chaud plutôt que froid :o . Tu le connais depuis quand? |
| |
26/01/2008, 00h32
|
#6019 | | Barbamama
| Depuis Juillet 2007 en fait, Je suis en derniere année de CAP peinture en batiment et lui est en dernière année de CAP maçonnerie mais on se voit par session au CFA, 2 semaines tout les 2 mois à peu près.
Quand j'essaye de parler avec lui au CFA, il est super timide, je lui pose une question il devient écarlate. Mais il m'envoie des "bonne nuit ma chérie" et ce message étrange par exemple.  Je suis sensé passer la soirée de demain avec lui...  |
| |
26/01/2008, 00h34
|
#6020 | | Barbamama
| (Ha bha je suis pas bien méchante de toute façon ^^. Mais c'est vrais que je préfére Toadette <3 Et puis c'est comme ça que m'appele mes collègues hey hey ) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h29. | |