17/12/2005, 20h31
|
#41 | | Guest | De voir son pseudo dans la liste des gens connectés,me donne envie de gerber.Mais je ne vais pas la supprimer,ca serait donner raison,aux autres cons.T_T
(Elle me manque,aussi.Mais ne le sait pas.) | |
| |
17/12/2005, 20h40
|
#42 | | Euphorique | Je peuuuux pluuus attendre Nouweeeeeeeeel 
__________________ You can go and eat your Chinese food over
drunken fools singing 80's tunes... |
| |
17/12/2005, 20h46
|
#43 | | gloutonnise. | J'ai mal à la tête, et jsuis pas quelqu'un de bien, mais alors pas du tout du tout du tout.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
17/12/2005, 22h30
|
#44 | | Next | Pourquoi elle ne peut pas venir dormir chez moi, pourquoi? |
| |
17/12/2005, 22h40
|
#45 | | Eternelle optimiste | J'en ai marre d'être seule. De pas avoir trouvé une épaule sur qui me reposer.
Parce qu'il parait que je suis gentille, intelligente, marrante et pas trop moche et que c'est pas normal que j'ai trouvé personne. Le fait est que personne ne s'intéresse à moi. Qu'à 16 ans, personne ne se soit jamais intéressé à moi. Et que pourtant je vois pas ce qui cloche.
Et peut-être qu'ils savent pas ce qu'ils ratent (d'après ce qu'on me dit), peut-être qu'ils ont tort de pas s'intéresser à moi, les mecs en général, mais le fait est que je suis seule et pour longtemps j'imagine. Ce qui me fait le plus chier c'est que tout le monde me répète que c'est pas normal que moi j'ai personne. Alors si c'est pas normal, je crois que je suis foutue. Merde. |
| |
17/12/2005, 23h24
|
#46 | | Eternelle optimiste | (au passage bonne idée ce sujet, ça défoule l'air de rien.) |
| |
17/12/2005, 23h26
|
#47 | | | Citation: |
Posté par Snow-phie J'en ai marre d'être seule. De pas avoir trouvé une épaule sur qui me reposer.
Parce qu'il parait que je suis gentille, intelligente, marrante et pas trop moche et que c'est pas normal que j'ai trouvé personne. Le fait est que personne ne s'intéresse à moi. Qu'à 16 ans, personne ne se soit jamais intéressé à moi. Et que pourtant je vois pas ce qui cloche.
Et peut-être qu'ils savent pas ce qu'ils ratent (d'après ce qu'on me dit), peut-être qu'ils ont tort de pas s'intéresser à moi, les mecs en général, mais le fait est que je suis seule et pour longtemps j'imagine. Ce qui me fait le plus chier c'est que tout le monde me répète que c'est pas normal que moi j'ai personne. Alors si c'est pas normal, je crois que je suis foutue. Merde. | Idem. Merde.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
17/12/2005, 23h43
|
#48 | | Complètement paumée | J'ai une angine
J'ai raté mon partiel de compta 
__________________ *-* Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire *-* aprés-demain |
| |
18/12/2005, 09h32
|
#49 | | | Ne suis n'heueusemais tp de devoirs... |
| |
18/12/2005, 10h52
|
#50 | | | J'veux dormir et je dois étudier. J'en peux plus de ces examens... J'fais plus qu'étudier et dormir, et encore une semaine à tenir comme ça...
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
18/12/2005, 11h28
|
#51 | | Joyeuse de vivre | Vous me manquer tout les 2!!! J'me fait chier toute seule. Plus qu'une semaine et demi a tenir. J'aime pas les vacances de Noël. |
| |
18/12/2005, 12h51
|
#52 | | Amoureuse | Tout irai bien si je ne devais pas me forcer à ne pas tomber amoureuse du gars parfait. C'est dur !!! Mais c'est pour mon bien.
Snow phie, je te soutiens. (pareil pour moi, presque 16 et grr ! )
__________________ |
| |
18/12/2005, 13h57
|
#53 | | Mélange instable | je bosse toute la semaine du matin et à un étage que jconnais pas trop :rolleyes:
elle fait vrmt chier cette surveillante de merde !!
et mon frère est en plein âge con aargh.
Modifié par Isoline 11/10/2006 à 14h38.
|
| |
18/12/2005, 14h02
|
#54 | | Guest | J'viens de faire une atébas et j'ai mis une clé au bout.
Idée lumineuse.
C'est lourd, ça cogne partout, et ça fait du bruit | |
| |
18/12/2005, 14h03
|
#55 | | Revival | Mes parents viennent de me dire qu'ils étaient hors de question que je sorte cet aprem. Si ça me fait autant chier, c'est que c'était pour aller chercher mes cadeaux de Nowel... 
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
18/12/2005, 15h46
|
#56 | | En quête de motivation | Putain, on peut même pas compter sur soi-même. |
| |
18/12/2005, 16h04
|
#57 | | Guest | *** J'ai faim
Modifié par Conditionnel[le] 13/04/2008 à 18h45.
| |
| |
18/12/2005, 20h17
|
#58 | | Eternelle optimiste | J'en ai marre de marcher à cloche pattes. Je veux remarcher normalement.
Mon frère est un pauvre con arrogant, égoiste, hypocrite, âgé de 5 ans mentalement parlant. Vivement qu'il se casse.
Veux pas faire mon rapport de stage, c'est trop long. |
| |
18/12/2005, 20h18
|
#59 | | Revival | Fiou, la tout de suite maintenant, je n'ai absolument aucune raison de me plaindre Incroyable.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
19/12/2005, 00h12
|
#60 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'ai des ptits problèmes de digestion  Ouais, je sais, trop charmant, trop sesque. Donc mais sans déc', j'ai trop mal au bide, il est tout gonflé, je supporte pas ça. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h10. | |