23/01/2008, 18h35
|
#5961 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation: |
Posté par MchloéM Tu viens de quel pays (si c'est pas indiscret)?
Pourquoi je ne trouve pas de 30m² à moins de 200 € à Paris? C'est vraiment pas normal!! | je viens d'espagne je retourne en espagne demain d'ailleur | |
| |
23/01/2008, 19h56
|
#5962 | | Vieux Meuble de Mmz.com
Par ici depuis September 2005
4 242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
121 Big Up ! reçus dans 56 posts
Posté par chewine Je comprends tout à fait ce que tu ressens... Je déprime en ce moment, j'ai envie de rien, aucune motivation, j'ai un projet qui avance pas parce que j'arrive pas à m'y mettre, j'ai l'impression que je suis bonne à rien, que je suis un boulet, une gosse qui sait toujours pas à 30 ans ce qu'elle veut faire, et je culpabilise, parce que j'ai aucune raison de me plaindre. Des parents en Or, un mari formidable, un fils adorable, une jolie maison à moi... Mais je suis au chômage depuis 1 an, je suis toute la journée à la maison pour m'occuper de mon titi, j'ai pas de vie sociale et je commence à péter un plomb...
Ah, ça soulage !
En tout cas, si tuas besoin d'en parler à quelqu'un, n'hésites pas...  | Merci...
Mail envoyé pour "clarifier" les choses... Jveux pas qu'on s'engueule, mais juste lui faire compredre qu'il y a des points "extremements sensibles" chez moi... Et dès que ça touche à l'abandon, c'est la panique totale dans ma tête.
Je comprends que pour lui ça soit pas facile nn plus... pas de boulot, pas de chez soi, pas de revenus... Lui bientôt 28 ans qui voudrait bien un enfant, moi bientôt 20 ans qui a encore 3 à 4 ans d'études à faire...
Je comprends son besoin d'être seul parfois... Mais bon, j'avais besoin d'un minimum de réconfort avant de le laisser seul, plutot que de me sentir rejetée...
Et puis bon, de mon côté jsuis pas terrible non plus... J'ai essayé d'a^^eter les lexomils il y a qqus temps en pensant être assez forte pour ça... Crise de manque... L'image que j'ai de moi (fille forte et tout le tralala) en a pris un coup...
Bon courage à toi aussi  Lui a un rdv demain pour son dossier ACCRE... pparemment, un vrai parcours du combattant. |
| |
23/01/2008, 21h44
|
#5963 | | Revival
Par ici depuis October 2005
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
| Je me sens dégueulasse de dire ça, mais des fois j'aimerais vraiment que ma meilleure amie redevienne célibataire. J'en ai marre qu'elle parle de lui tout le temps, tout le temps. Le jour où ils vont cassé, je sens que je serais très heureuse intérieurement.
(oui parce qu'en plus je suis jalouse, et aigrie)
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
23/01/2008, 21h50
|
#5964 | | Le thé c'est la vie.
Par ici depuis January 2007
1 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 24
16 Big Up ! reçus dans 9 posts
| On commence déjà à parler de la Saint Valentin, j'sens que le 14 février, j'vais péter une durrite.
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
23/01/2008, 21h52
|
#5965 | | The Rat Lady
Par ici depuis September 2006
2 706 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
247 Big Up ! reçus dans 92 posts
| J'en ai marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre.
__________________ Anciennement Catatonic Sex Toy. |
| |
23/01/2008, 22h12
|
#5966 | | Revival
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
Posté par Estrella On commence déjà à parler de la Saint Valentin, j'sens que le 14 février, j'vais péter une durrite. | On fait un club ?  Je crève d'envie qu'on m'offre une rose rouge ce jour là, allez peut-être l'année prochaine (snif).
Oui ce soir j'ai envie de me plaindre.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
23/01/2008, 22h17
|
#5967 | | Guest
Posté par Juri Arisugawa Marre de ces TCA de merde, j'en ai ras le bol de ne pas être normale vis-à-vis de la bouffe.
Marre de ces crises de boulimie de merde et du manque de personnes compétentes dans ce genre de pathologies dans ma région. J'ai qu'une hâte, c'est que mon coeur lâche en allant dégueuler, au moins je serais tranquille, plus aucuns problèmes. | bisous. je suis triste maintenant. courage | |
| |
23/01/2008, 23h04
|
#5968 | | Le thé c'est la vie.
Par ici depuis January 2007
1 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 24
16 Big Up ! reçus dans 9 posts
Posté par Exo-Tik On fait un club ?  Je crève d'envie qu'on m'offre une rose rouge ce jour là, allez peut-être l'année prochaine (snif).
Oui ce soir j'ai envie de me plaindre. | Avec plaisir . Il m'a promit de m'offrir une rose ce jour là. Mais sachant que je ne le verrais pas, il a dit qu'il l'offrirait par msn...super -_- Et d'abord, j'vois pas pourquoi j'espère quoi que ce soit de lui, tu rêves trop ma petite, reviens sur terre! Gné.
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
23/01/2008, 23h07
|
#5969 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 635 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 828
16 388 Big Up ! reçus dans 3 475 posts
| J'étais à fond dans mon film mais je viens de me rendre compte qu'il me manque la moitié. 
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
23/01/2008, 23h29
|
#5970 | | A bouffé du clown
Par ici depuis July 2006
30 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| me sens moche
me sens conne
me di ke je men fou mais c tout le contraire ...
quand il lui tiens la main, quand il la regarde avec ses beaux yeux bleu-gris, quand il l'embrasse, quand il lui souri ... mais kes ki ma pris ?? je suis folle voila la réponse, ou bien je vais le devenir !!! ptin je voudrai tant qu'on se parle !! tout sa c la faute a ma mère !!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!  |
| |
23/01/2008, 23h38
|
#5971 | | En bad loin de tout...
Par ici depuis January 2008
1 576 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
130 Big Up ! reçus dans 63 posts
| Toi aussi tu veux crier ton désespoir !! (cf. mon post sur le forum) Sinon, j'ai mes partiels mardi prochain et j'ai pas révisé, puis aussi Heath Ledger est mort et ça m'attriste, et demain j'ai les résultats de ma prise de sang ça m'angoisse. Et j'en ai marre d'avoir un gros cul je veux le corps de Natalia Vodianova. Eh puis sa tête tant que j'y suis. Voilà j'ai fini Merci mamzelle xxx |
| |
23/01/2008, 23h41
|
#5972 | | En bad loin de tout...
Par ici depuis January 2008
1 576 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
130 Big Up ! reçus dans 63 posts
Posté par Juri Arisugawa Marre de ces TCA de merde, j'en ai ras le bol de ne pas être normale vis-à-vis de la bouffe.
Marre de ces crises de boulimie de merde et du manque de personnes compétentes dans ce genre de pathologies dans ma région. J'ai qu'une hâte, c'est que mon coeur lâche en allant dégueuler, au moins je serais tranquille, plus aucuns problèmes. | Heyheyhey meuf dis pas des choses pareilles !!  Il y a forcément quelqu'un qui peut t'aider !!
Je sais que ça sert strictement à rien de dire ça, mais je suis avec toi, et j'espère que tu pourras te moquer de toi même un jour si tu relis ce post...
Allons <3 |
| |
23/01/2008, 23h50
|
#5973 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis October 2006
1 164 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
Posté par HypnOz J'ai super mal à la tête. J'en peux vraiment plus, de tout. | Pareil vraiment marre d'avoir mal au crâne !!!!!!!  ma tête va exploser |
| |
24/01/2008, 00h57
|
#5974 | | Guest
| Ahah, j'ai eu mon bac blanc de français ce matin x) J'ai super mal au ventre..  | |
| |
24/01/2008, 01h13
|
#5975 | | Guest
Posté par Essence-fugace Ben moi c'est chaque matin de toute la semaine prochaine ! Pfff... | Bonne chance! Je te donne toute ma puissance >< ^^' | |
| |
24/01/2008, 02h53
|
#5976 | | Femme sage.
3 477 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 676
868 Big Up ! reçus dans 327 posts
| Demain soir ils vont tous au théâtre, je rentre trop tard de mon stage pour les accompagner donc je voulais en profiter pour passer la soirée chez mon copain, qui ne veut pas me voir... :rolleyes: Je vais rentrer chez moi à 22h, la maison sera vide et il fera tout noir et je me dirai que je pourrais être avec lui, et pfff. Je ne sais même pas si je le vois ce week-end.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
24/01/2008, 10h22
|
#5977 | | Mi-raide mi-frisée
Par ici depuis August 2007
770 contributions de haut vol
22 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Des fois j'me demande s'il a vraiment coupé les ponts avec elle. Peut-être qu'en fait c'est elle qui essaie désespérément d'attirer son attention, et qu'il ne répond pas; peut-être que je suis parano et que c'est pas elle, mais bref, mes soupçons et mes angoisses recommencent.
Sinon, je suis malade depuis ce matin.
Alors que mes partiels commencent demain....:rolleyes:
Et j'ai mes règles.
Mais j'ai une super raison de poster dans le topic "La vie en rose", aha, alors j'y vais de ce pas.... 
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
24/01/2008, 11h34
|
#5978 | | Putafrange
Par ici depuis February 2007
1 178 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
409 Big Up ! reçus dans 173 posts
| Je comprends les gens qui font les soldes à -75%. C'est normal d'en profiter et moi-même j'en fais partie. Mais pourquoi pensent-ils que les gens qui travaillent dans les rayons de grande surface (j'en fais aussi partie) sont des bons à rien. Pourquoi, alors qu'ils ont vu qu'on venait tout juste de ranger, déplient-ils et jettent-ils par terre les fringues en nous regardant de haut ? Ya manque de respect. Je sais pas si on m'a compris. |
| |
24/01/2008, 12h10
|
#5979 | | Accrochée à son ordi
Par ici depuis August 2007
334 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
Posté par hayati Je comprends les gens qui font les soldes à -75%. C'est normal d'en profiter et moi-même j'en fais partie. Mais pourquoi pensent-ils que les gens qui travaillent dans les rayons de grande surface (j'en fais aussi partie) sont des bons à rien. Pourquoi, alors qu'ils ont vu qu'on venait tout juste de ranger, déplient-ils et jettent-ils par terre les fringues en nous regardant de haut ? Ya manque de respect. Je sais pas si on m'a compris. | moi, je remets toujours sur le cintre les vêtements qui tombent par terre. C'est normal, non ? En plus, je déteste quand il y a un tas de fringues roulées en boule dans la poussière. Les vendeuses ont déjà un boulot difficile, pas la peine de leur donner du travail en plus ! Je sais pas comment tu fais pour supporter ce genre de clientes !!
Bon, il faut que je bosse aujourd'hui, je suis absolument pas motivée, mais va falloir que je me botte les fesses !
__________________ L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. [Ralph Waldo Emerson] |
| |
24/01/2008, 12h24
|
#5980 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
3 627 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 556
1 303 Big Up ! reçus dans 475 posts
| Put*** super. Je suis en train de relire notre TPE pour preparer l'oral, et là de quoi je mapercoit ? Alors qu'on a mis une heure à trouver notre problematique, la fille chargée de l'introdction, ne la pas integrée dedans. Notre problematique n'apparait donc nulle part dans le TPE.
Mais elle est conne ? Je lui ai dit quinze fois "oui on la mettra dans l'intro hein. Tu l'as bien mise, hein?". Et vu que j'ai survolé son intro qui fait 2 pages, j'ai pas vu qu'elle avait zappé. D'ailleurs elle a même pas mis l'annonce du plan. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h30. | |