Encore un truc qui pète chez moi. Ici, ça n'arrête pas. Sauf que comme je me dis souvent,
j'ai beaucoup de chance dans ma malchance.
Depuis plusieurs semaines, ma jolie imprimante Epson, qu'on a payé à deux avec le fréro, qui fait à la fois scanner/imprimante/photocopie ne voulait plus imprimer correctement. En fait, c'est simple, on lui mettait la feuille et madame l'avalait de travers, nous la coinçant sans sa ptite bouche et nous la rendant comme un torchon. Ceci, systématiquement.
De nouveau enervement ce matin de la part du fréro, et moi qui en plus ai plus la garantie (je perds toujours les garanties!). Au bout de quarante minutes d'essais et d'insultes, il la secoue un peu, la met verticalement. Comme ça, sans réfléchir. Et re-essai d'imprimage.
Ho! Mais qu'est ce que c'est que ça?!!! La feuille cette-fois reste droite comme un piquet et sort magnifique. Avec en cadeau:
Deux petits carrés de verre de ma boule à facette
En fait, Il s'etait passé il y a quelques mois un truc tout con, mes chats etaient montés sur mon etagère en se battant, avaient fait tomber ma boule à facettes, et plein de ses petits carrés de verre s'etaient éparpillés au sol. Sauf ces deux-là, rebelles qui ont décidé de venir se loger au fond de l'imprimante, dans les rouleaux
On aura tout vu, ici

Je sais pas comment ça a pas abimé le mécanisme. Ouf, en tout cas, ça va, ça marche, et le probleme est enfin reparé.