22/01/2008, 22h57
|
#5941 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| j'ai pas envie d'etudier encore une fois! quand je pense que j'etais toute joyeuse quand j'ai preparé mon dossier pour venir etudier en france:rolleyes: | |
| |
22/01/2008, 23h29
|
#5942 | | Octopus' Queen.
Par ici depuis October 2005
545 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 29
24 Big Up ! reçus dans 14 posts
| *Gniaaaaaaaaaaah... j'ai perdu tous mes textos é_è*
__________________ Prends-moi sous Les laitues, aimons-nous sous l'évier !. |
| |
22/01/2008, 23h36
|
#5943 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis February 2007
528 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
14 Big up ! reçus dans 1 post
| J'arrive pas à m'y mettre. Le problème c'est que depuis le début du semestre c'est comme ça. Et les épreuves commencent vendredi prochain...
__________________ J'aime le soleil tout autant que la pluie, Quand je me réveille et que je suis en vie C'est tout ce qui m'importe bien plus que le bonheur, Qui est affaire de médiocres et qui use le coeur |
| |
22/01/2008, 23h40
|
#5944 | | Complètement paumée
Par ici depuis October 2007
409 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
32 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Citation: |
Posté par cadeche j'ai pas envie d'etudier encore une fois! quand je pense que j'etais toute joyeuse quand j'ai preparé mon dossier pour venir etudier en france:rolleyes: | Tu viens de quel pays (si c'est pas indiscret)?
Pourquoi je ne trouve pas de 30m² à moins de 200 € à Paris? C'est vraiment pas normal!! |
| |
22/01/2008, 23h57
|
#5945 | | Revival
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
Posté par MchloéM Tu viens de quel pays (si c'est pas indiscret)? Pourquoi je ne trouve pas de 30m² à moins de 200 € à Paris? C'est vraiment pas normal!! | Une copine en studio payait 400 euros par mois pour 15m2 en banlieue, alors à Paris  .
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
23/01/2008, 00h04
|
#5946 | | Adooore les sushis
Par ici depuis October 2006
556 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Posté par MchloéM Tu viens de quel pays (si c'est pas indiscret)?
Pourquoi je ne trouve pas de 30m² à moins de 200 € à Paris? C'est vraiment pas normal!! | un 30m² a moins de 200€ à Paris? Je ne suis pas sure que ca existe! lol |
| |
23/01/2008, 00h45
|
#5947 | | Georgette Berger
3 869 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 44
101 Big Up ! reçus dans 57 posts
Posté par MchloéM Tu viens de quel pays (si c'est pas indiscret)?
Pourquoi je ne trouve pas de 30m² à moins de 200 € à Paris? C'est vraiment pas normal!! | Tu ne trouveras ça dans aucune grande ville il me semble. Alors Paris.  |
| |
23/01/2008, 01h02
|
#5948 | | Vieux Meuble de Mmz.com
Par ici depuis September 2005
4 242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
121 Big Up ! reçus dans 56 posts
Posté par MchloéM Pourquoi je ne trouve pas de 30m² à moins de 200 € à Paris? C'est vraiment pas normal!! | Je suis à Cambrai, dans le nord, c'est une petite ville, et je paye déjà 300€ pour un 25m² 
(à Lille déjà, c'est pas trouvable...)
Des gens tueraient pour un tel loyer à Paris, j'en suis sure  |
| |
23/01/2008, 02h21
|
#5949 | | Vieux Meuble de Mmz.com
| note : ne pas venir sur ce forum si je trouve un appart bon marché
*coup de déprime, la distance, et un chéri qui déprime de son côté, ça fait pas bon ménage quand on a besoin de réconfort... J'ai juste envie d'un mot, c'est tout, mais pas ce silence... En pleurs, avec la grosse impression d'être toute seule... Je sais que je ne devrais pas toujours compter sur lui et sur lui seul quand ça va vraiment mal, mais qu'est ce que je rétorque quand je vais mal et qu'autour de moi tout ce qu'on me répond c'est "t'as un mec, t'as eu tes jurys, tu peux pas te plaindre"... J'ai juste peur qu'on m'abandonne... Je peux m'en sortir comme une grande, toute seule, mais ça fait mal de devoir le faire quand on essaie d'être toujours là pour les autres, au détriment de soi, je sais qu'on peut pas demander aux autres de prendre soin de soi à notre place, mais des fois, ça ferait vraiment du bien... *
Modifié par Moossye 23/01/2008 à 02h54.
|
| |
23/01/2008, 03h23
|
#5950 | | Accrochée à son ordi
Par ici depuis August 2007
334 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Je comprends tout à fait ce que tu ressens... Je déprime en ce moment, j'ai envie de rien, aucune motivation, j'ai un projet qui avance pas parce que j'arrive pas à m'y mettre, j'ai l'impression que je suis bonne à rien, que je suis un boulet, une gosse qui sait toujours pas à 30 ans ce qu'elle veut faire, et je culpabilise, parce que j'ai aucune raison de me plaindre. Des parents en Or, un mari formidable, un fils adorable, une jolie maison à moi... Mais je suis au chômage depuis 1 an, je suis toute la journée à la maison pour m'occuper de mon titi, j'ai pas de vie sociale et je commence à péter un plomb...
Ah, ça soulage !
En tout cas, si tuas besoin d'en parler à quelqu'un, n'hésites pas... 
__________________ L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. [Ralph Waldo Emerson] |
| |
23/01/2008, 11h47
|
#5951 | | Guest
n/a contributions de haut vol
Posté par MchloéM Pourquoi je ne trouve pas de 30m² à moins de 200 € à Paris? C'est vraiment pas normal!! | Euh ouais, ça existe pas, c'est clair. Moi j'habite à Dijon (donc loin de Paris hin) et je paye 430€/mois pour un 20m² donc bon  | |
| |
23/01/2008, 12h23
|
#5952 | | Moral dans les tongs
Posté par MchloéM Pourquoi je ne trouve pas de 30m² à moins de 200 € à Paris? C'est vraiment pas normal!! | C'est de l'humour ?
Je paye légèrement moins pour 10m² et j'ai une chance immense (et un logement social). Même une chambre de bonne c'est plus cher.
__________________ J'aime le soleil tout autant que la pluie, Quand je me réveille et que je suis en vie C'est tout ce qui m'importe bien plus que le bonheur, Qui est affaire de médiocres et qui use le coeur |
| |
23/01/2008, 12h29
|
#5953 | | Adooore les sushis
Par ici depuis April 2007
1 127 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 6 posts
| A Paris c'est impossible. C'est la ville la + chère, puis moi à Nice je payais déjà 350 euros pour un 20 m² dans un quartier plutôt populaire.
Moi j'en ai marre. J'arrive plus à sortir de chez moi. Je déprime, je ne fais rien de mes journées. J'ai l'impression d'être une grosse merde dont tout le monde s'en fout. |
| |
23/01/2008, 13h09
|
#5954 | | Vieux Meuble de Mmz.com
| Dans 2 min je dois partie chez mon psy...
je sais toujours pas quoi lui raconter, sachant que je ne pourrais pas aborder plusieurs sujets..
l'autre jour j'avais besoin de parler et il m'a lourdée pendant 20min sur mon choix d'orientation, alors que ça, c'était pas ce qui me bouffait...
Wait'n'see comme dirait l'autre... |
| |
23/01/2008, 13h18
|
#5955 | | Amoureuse
Par ici depuis March 2007
416 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7
18 Big Up ! reçus dans 10 posts
| J'en ai marre, je suis toujours aussi malade, je n'arrive pas à bosser, sachant que j'ai un exposé oral à faire dans une semaine et demi... 
__________________ L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes, Allonge l'illimité, Approfondit le temps, creuse la volupté, Et de plaisirs noirs et mornes Remplit l'âme au delà de sa capacité. |
| |
23/01/2008, 13h24
|
#5956 | | Moral dans les tongs
| Je chie dans la colle à tout point de vue. Aargh. 
| |
23/01/2008, 13h47
|
#5957 | | Dyla Agag
2 243 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 125
618 Big Up ! reçus dans 184 posts
| Je suis inquiète pour Anne. Tout à l'heure, elle a piqué une crise de nerfs. Elle s'est mise à pleurer et à se frapper partout le visage. J'ai essayé en vain de l'arrêter, j'espère qu'elle va mieux, elle a un gros bleu au dessus de l'oeil . |
| |
23/01/2008, 14h07
|
#5958 | | Socially awkward.
Par ici depuis December 2006
1 345 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
44 Big Up ! reçus dans 25 posts
| Je suis fauchée.
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
23/01/2008, 15h01
|
#5959 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis September 2006
478 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
| J'utilise déja le sujet "En ce moment..." pour me plaindre continuellement en ce moment, mais à vrai dire c'est le seule moyen pour me vider...
Tout va de travers j'ai l'impression, Il va très mal à cause des problèmes de son père, je sais pas quoi dire, je suis donc totalement inutile, nos conversations sont froides, j'ose même plus lui parler de peur de le froisser en disant un truc anodin, j'ai qu'une envie c'est de le serrer dans mes bras mais je peut pas, parce qu'on est loin et je deteste, maintenant encore + qu'avant, cette putin de distance... Et je sens que notre relation s'essoufle depuis un petit moment, mais moi je ne veux pas le perdre, je l'aime + que tout, Il est toute ma vie...
Je sais pas quoi faire, je suis perdue, et j'ai peur... du futur
__________________ ...And All I Can do is Try... Opposés & Complémentaires |
| |
23/01/2008, 16h33
|
#5960 | | Accrochée à son ordi
Par ici depuis August 2007
334 contributions de haut vol
Posté par Artefact. Je suis d'humeur cafardeuse là. Faut bien dire que je l'ai cherché ça fait trois heures que je matte des clips de Gainsbourg en lisant des interviews, et ça me fout le moral à plat.
Et puis j'arrive pas à commencer mes révisions, je fais des efforts pendant 1h - 1h30 et je décroche. D'ailleurs je me demande bien à quoi ça sert de réviser, d'avance je sais que je me planterai encore cette année et de toute façon mes cours ne m'intéressent pas. J'ai sommeil, froid, la cafetière est vide et je vais aller fumer une clope. |
+1
Saleté de cafetière, toujours vide quand on en a besoin. J'ai tellement la flemme d'en refaire que je me suis fait un instantané, ça va plus vite... mais c'est dégueu 
__________________ L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. [Ralph Waldo Emerson] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h31. | |