21/01/2008, 12h46
|
#5921 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Oui, oui, je vais lui demander! Mais indirectement genre "tu l'as fait avec qui ?". Gn, il a intérêt à bien répondre ^^ | |
| |
21/01/2008, 12h54
|
#5922 | | Guest
| Citation: |
Posté par zoise Lol, oui j'me doute 
C'est juste qu'étant une reine dans le domaine : "je flippe pour rien, et mes films valent un oscar" , je me tiens là. Et en général, après, quand on pose la question on se rend compte que la fille était soit extra moche, soit sa cousine, soit un homme  | Ouaiiis, c'est sûr! J'attends qu'il vienne me parler pour lui demander, ahah. Non mais il m'a saoulé là >< | |
| |
21/01/2008, 14h24
|
#5923 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 635 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 828
16 388 Big Up ! reçus dans 3 475 posts
| Bouton de fièvre. 
Il a intérêt a avoir disparu jeudi.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
21/01/2008, 15h09
|
#5924 | | Guest
Posté par Juri Arisugawa Les inscriptions en facs commencent. Mon copain a envoyé ses voeux ce matin et mon frère va en faire de même.
Je me sens comme une sous-merde, j'ai 21 ans, je suis toujours au lycée, toujours chez mes parents et dans une filière de merde. Quand je vois la soeur de mon copain, qui au même âge fait un master en biologie (ou truc du genre), qui s'assume pleinement, bosse à fond et tout, j'ai envie de me cacher sous terre tellement j'ai honte. | avoir du retard dans le parcours scolaire ne signifie pas etre plus bete que les autres. Beaucoup de filles dans ma classe (niveau licence/master) se comportent comme des enfants. L'inteligence, la maturité et le niveau scolaire ne sont pas toujours un tout. Je te trouve bien plus interesante moralement qu'elles meme si tu es au lycée. bisous courage | |
| |
21/01/2008, 15h48
|
#5925 | | Rocket scientist
Par ici depuis September 2007
1 390 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 983
1 752 Big Up ! reçus dans 504 posts
| Je ne suis pas jalouse. Cette fille est bien mieux que moi, ils ont trois tonnes de points en commun, elle l'a invité au festival d'angoulême. Il l'a voit cette aprem en toute amitié, je ne suis pas jalouse. Pasque c'est ma copine et que c'est moi qui les ai présentés l'un à l'autre. Je ne suis PAS jalouse. Ni triste 
|
#5926 | | Vieux Meuble de Mmz.com
Par ici depuis September 2005
4 242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
121 Big Up ! reçus dans 56 posts
| Mon Grand Oncle est décédé hier...
Je me dis que j'ai pas le droit de me plaindre, parce qu'il avait 91 ans... Et avec tous les gens qui meurent jeunes, bah voilà, j'ai pas à me plaindre...
Mais je suis triste car j'aurais voulu le connaitre plus, je devais le revoir dans pas longtemps.. La dernière fois qu'il m'avait vue, j'avais 7 ans, et quand il m'a revue 8 ans plus tard il m'avait reconnue, alors que tout le monde le disait sénile et sans mémoire... C'est le parrain de ma mère aussi...
Il était pompier. Pendant la 2nde guerre mondiale, il est entré dans la résistance. Il est tombé amoureux d'une jeune femme Juive, Polonaise. Il l'a sauvée des camps en lui fournissant de faux papiers et en la faisant passer dans une zone "libre".
Il a essayé aussi de sauver son frère, mais il s'est fait arrêter et le frère a été déporté. Il s'en est toujours voulu...
voilà, ma grand tante a été la seule de ma famille (du côté "juif") à ne pas être déportée, et c'était grâce à lui...
J'avais juste envie d'en parler quelque part...
Pour dire que c'était quelqu'un de bien... et qu'on oublie pas totalement les gens comme lui...
Modifié par Moossye 21/01/2008 à 20h07.
|
| |
21/01/2008, 20h13
|
#5927 | | Miss Chatouille
Par ici depuis May 2006
1 335 contributions de haut vol
91 Big Up ! reçus dans 61 posts
Posté par Juri Arisugawa Les inscriptions en facs commencent. Mon copain a envoyé ses voeux ce matin et mon frère va en faire de même.
Je me sens comme une sous-merde, j'ai 21 ans, je suis toujours au lycée, toujours chez mes parents et dans une filière de merde. Quand je vois la soeur de mon copain, qui au même âge fait un master en biologie (ou truc du genre), qui s'assume pleinement, bosse à fond et tout, j'ai envie de me cacher sous terre tellement j'ai honte. | Tu n'as pas à avoir honte d'être encore au lycée. J'ai fait de longues études et des "idiots", il y en a pas mal... Et puis, de toute façon, ne pas avoir de retard à l'école ne veut rien dire (et surtout ne sert à rien) juste à rentrer plus vite sur le marché du travail, enfin, du chômage plutôt.
Et puis, j'en connais qui sont passés par le cap, le bep, le bac pro, le bts et même qui ont fini ingénieur. En tout cas, courage et prends le temps de choisir ce qu'il te plaît, après, ça viendra tout seul.
__________________ The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark |
| |
21/01/2008, 20h20
|
#5928 | | ?
Par ici depuis September 2006
1 858 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 47
199 Big Up ! reçus dans 85 posts
| J'en ai marre de ces gens qui font de la cuisine à fort potentiel odorifère. Ca pue la soupe de poisson dans tout l'étage depuis une heure.
|
#5929 | | Guest
| Mon frère s'est pris une jolie claque dans la gueule de la part de mon père et je me suis bien faite engueulée. Toujours me tenir responsable de ses merdes me fou la gerbe.
Putain
Et quand est ce qu'ils vont se rendre compte que mon frère n'a pas les résultats nécessaire pour aller dans mon lycée.
Il selectionnent les élèves quoi, ils prennent pas tout le monde. C'est pas parce qu'ils m'ont pris qu'ils prendront mon frère. J'avais le notes MERDE.
Modifié par Guest 21/01/2008 à 20h47.
| |
| |
21/01/2008, 20h59
|
#5930 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
3 627 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 556
1 303 Big Up ! reçus dans 475 posts
| Putain j'en ai marre de l'aimer. J'ai AUCUNE chance avec lui. Au fond il est même pas tellement attirant.
putaiiin ;-( |
| |
21/01/2008, 21h11
|
#5931 | | Guest
| P'tééé, il saoule!!! & comment peut-il prévoir des choses pareilles ?! | |
| |
21/01/2008, 23h12
|
#5932 | | Guest
| j'aurais du faire un master avant le capes | |
| |
21/01/2008, 23h18
|
#5933 | | Guest
Posté par Mindalajinka Pourquoi tu dis ça, c'est trop difficile ? Ca m'intéresse, vu que je me pose la question en ce moment. | j'ai fait une licence d'espagnol en espagne et maintenant je prepare le capes d'espagnol a rouen une amie m'a dit qu'a rouen c'est du n'importe quoi en fait on se prepare au concours tout seul avec les livres et oui nmaster je pense que ça m'aurait aidé pour le niveau de langue tu souhaite faire le capes? que fais tu actuellement? | |
| |
22/01/2008, 17h00
|
#5934 | | Vieux Meuble de Mmz.com
4 242 contributions de haut vol
121 Big Up ! reçus dans 56 posts
| suis crevée, torticoli pawaa...
Mon chéri est reparti ce matin, 'me manque déjà...
Mon ex débarque à Cambrai ce soir, tous mes potes vont faire une soirée (puisqu'on faisait partie de la même bande) j'hésite encore... Y aller pour lui montrer que non, je ne suis pas desespérée et dépendante comme il le pensait, mais (presque) adulte et heureuse. Ou alors rester chez moi. Ne rien faire, à part qqus articles.
J'arrive tjs pas à me décider. |
| |
22/01/2008, 17h25
|
#5935 | | Guest
Posté par Nerea Cadeche > Au niveau du français ? Parce que, si ça peut te consoler, je ne suis pas sûre qu'un master t'aurait apporté beaucoup plus de ce côté (d'ailleurs, tu te débrouilles déjà admirablement bien). J'ai fait un M1 Espagnol, il n'y a que très peu d'heures de cours et le mémoire se rédige entièrement en espagnol. | si tu veux pour le capes d'espagnol il faut savoir tout sur la grammaire et le pays c'est pourça que je pense que le master m'aurait permis de mieux connaitre la grammaire française et espagnole et de voir plus de points de civilizacion et de litterature il faut vraiment une grande connaissance mais bon...:rolleyes: | |
| |
22/01/2008, 17h27
|
#5936 | | Là-bas.
Par ici depuis November 2007
558 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 101
67 Big Up ! reçus dans 45 posts
| Aiiiieuuuuh, je viens de me brûler avec mon thé. |
| |
22/01/2008, 17h29
|
#5937 | | Enceinte d'un pack de Kro
13 934 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 326
11 424 Big Up ! reçus dans 3 498 posts
| Y a 2 semaines, j'ai envoyé 3 candidatures pour des boulots avec le mauvais fichier Word. Tu m'étonnes que j'aie jamais de réponses... J'ai juste envie de pleurer, là. |
| |
22/01/2008, 20h31
|
#5938 | | Morose.
Par ici depuis December 2005
1 027 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 188
125 Big Up ! reçus dans 39 posts
| Je crois que ça ne vat plus. Chez moi , au lycée , avec "moi" .
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
22/01/2008, 20h36
|
#5939 | | Double dare ya!
Par ici depuis October 2005
805 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 86
307 Big Up ! reçus dans 127 posts
| Je suis stupide, je n'arriverai jamais à faire des études. |
| |
22/01/2008, 22h07
|
#5940 | | ?
Par ici depuis September 2006
1 858 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 47
199 Big Up ! reçus dans 85 posts
| Tout part. Elle ne peut pas venir à cause d'un foutu cours le samedi, lui veut partir en Fac l'an prochain, ma frange est incoiffable, je suis démotivée devant ma biologie. Je suis lamentable, et tout m'emmerde.
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h28. | |