20/01/2008, 15h50
|
#5881 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je suis malade et j'ai pas envie de retourner à Bruxelles, surtout avec l'horaire horrible qu j'aurais jusqu'à la fin de l'année.. | |
| |
20/01/2008, 15h54
|
#5882 | | Entre parenthèses
Par ici depuis October 2005
5 079 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 767
6 115 Big Up ! reçus dans 1 191 posts
| Je pleure.
Coeur en bataille navale: touchée, coulée.
Et puis ce putain de genou, j'en peux plus.
"...m'étendre sur l'asphalte, et me laisser mouriiiiiiiiir"
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
20/01/2008, 16h01
|
#5883 | | Guest
| J'me sens seule.. | |
| |
20/01/2008, 16h19
|
#5884 | | Ambigüe
Par ici depuis April 2007
1 658 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 607
795 Big Up ! reçus dans 219 posts
| Le coiffeur m'a mal coupée, je suis trop moche, pas envie de reprendre les cours, j'en ai marre, j'ai envie de pleurer, l'autre continue à faire la supérieure, je commençais à aller mieux et je me prend tout dans la gueule, fuck, fuck, fuck. |
| |
20/01/2008, 16h39
|
#5885 | | Mélange instable
Par ici depuis November 2006
1 769 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
10 Big Up ! reçus dans 9 posts
| J'ressemble à rien, faut vraiment que j'aille chez le coiffeur. Sauf que j'hesite toujours à propos de la coupe. C'est dur la vie.
__________________ Kimi wa hikari, boku wa kage... |
| |
20/01/2008, 17h25
|
#5886 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis March 2007
965 contributions de haut vol
26 Big Up ! reçus dans 16 posts
| Je suis vraiment à bout. J'en fait même des cauchemards...
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
20/01/2008, 17h27
|
#5887 | | Guest
| Assez assez du Sarko qui fait sa Carla  | |
| |
20/01/2008, 17h31
|
#5888 | | Si tu savais...
Par ici depuis January 2008
501 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Moi j'en ai marre de ma peau, de mes pieds, et de mes cheveux.
Et puis de LUI aussi, et puis qu'internet capte pas dans ma chambre, et puis qu'on soit dimanche.
__________________ Leave out all the rest. |
| |
20/01/2008, 17h31
|
#5889 | | Mi-raide mi-frisée
Par ici depuis August 2007
770 contributions de haut vol
22 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Je les hais. J'ai l'impression que tout le monde dans cette maison fait TOUT pour m'empêcher de travailler. Je m'en fous, le premier appart que je vois qu'est libre, même s'il est insalubre, même si y a des CAFARDS dedans, je le prends quoi.
Autant d'égoïsme quoi, putain, ça me sidère.
J'ai envie de chialer mais évidemment je peux pas, y a 10 personnes dans mon salon alors faut faire bonne figure, supporter la musique a DONF et supporter la gamine qui arrête pas de rentrer dans ma chambre toutes les 5 secondes pour me parler et me dire que je suis désordonnée et mal habillée.
Qu'ils aillent tous se faire foutre, qu'ils aillent en enfer.
Une fois partie je reviendrai plus jamais, ça ils peuvent en être sûrs.
Donc voilà. Je voulais réviser mais vu la taille de l'appart, là, j'ai le bruit de la techno de merde + les discussions des "invités" + la gamine qui est en train de me parler (je comprends rien en plus).
Et le pire c'est que si je m'en plains j'aurai AUCUNE réponse, AUCUN regard, comme d'hab. C'est l'INDIFFERENCE totale !!! On s'amuse et on en a RIEN à carrer que t'essayes de bosser !!
Vivement que je sois SEULE, SEULE, SEULE bordel.
Et j'aimerais bien, là, que les biblios ouvrent le dimanche.... J'crois que je vais aller squatter dans un bar là, j'en peux plus je vais tous les tuer. En plus ils sont partis pour rester looooongtemps.....
J'ai tellement d'insultes en tête, là, que j'arrive à en sortir aucune aha. Je dirai donc juste que ce sont des sales égoïstes et des beaufs, en plus. Et des connards aussi.
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille"
Modifié par Margo Soprano 20/01/2008 à 17h34.
|
| |
20/01/2008, 17h53
|
#5890 | | Si tu savais...
501 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Ouahou, je compatie.
Me tarde aussi d'être seule chez moi pour plus avoir personne derrière, c'est l'horreur.
__________________ Leave out all the rest. |
| |
20/01/2008, 18h09
|
#5891 | | The Rat Lady
Par ici depuis September 2006
2 706 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
247 Big Up ! reçus dans 92 posts
| Courage Loo
__________________ Anciennement Catatonic Sex Toy. |
| |
20/01/2008, 18h14
|
#5892 | | Détendue
Par ici depuis October 2007
685 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 57
244 Big Up ! reçus dans 76 posts
| COurage à toutes
Moi ce n'est pas grand chose à côté de vous:Je veux pas faire mon boulot j'ai 30pages de Victor Hugo à lire et un devoir à préparer |
| |
20/01/2008, 18h57
|
#5893 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis January 2007
816 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| J'me suis fait un gommage y'a 10 minutes et je crois que j'ai trop forçé. Je suis toute rouge et j'ai des petits boutons qui commencent à sortir.
On dirait que j'ai un coup de soleil (sauf qu'il fait nuit là)
__________________ |
| |
20/01/2008, 19h15
|
#5894 | | Envie Dodo
26 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| temps qu'on y est a se plaindre...:o j'ai un maxi devoir d'histoire de l'art a préparer, une connotation/dénotation sur un tableau que j'aime pas, a faire, un CCF a finir et j'ai AUCUNES idées, 4 maxis croquis a l'encre de chine a finir, et un taff de calligraphie (seul point positif c'est pour jeudi la calligraphie....) de plus Il est parti au boulot jusqu'à 2heures cette nuit, ya rien de potable a manger dans ce pays, jveux juste faire dodo... et ma maman, elle est pas lààààà (***** ya pas de smiley qui pleure....) y'a que ma saleté de chat qui se couche sur tout mes taffs et pas le courage de vérifier mon orthographe... soupire jvais me pioter ^^' |
| |
20/01/2008, 20h17
|
#5895 | | *Pétage de plombs inside*
Par ici depuis April 2006
32 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation: |
Posté par zoise J'ai jamais eu si mal au ventre que pendant ces règles ci.
Au point que ça me fait peur. Deux jours à me tordre au point de ne pas savoir vivre normalement (même marcher c'était trop !!), puis.. perdu bcp de sang
J'm'inquiète, et la gynéco que j'ai appelé (enfin sa secrétaire ^^) est full pendant un mois.
J'espère que d'ici là, je ne me serai pas vidée ^^ | Exactement comme moi ce week end : j'avais jamais eu aussi mal et je peux te dire que j'en ai même pleuré. Un moment je me suis levée et je suis tombée de douleur! Enfin voilà un week end de gâché ! et comme toi j'ai perdu beaucoup de sang et là je me sens vraiment faible  courage à toi. |
| |
20/01/2008, 20h18
|
#5896 | | Mi-raide mi-frisée
770 contributions de haut vol
22 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Merci les filles c'est gentil (et oui hihihi il me reste des provisions, plein même  ) !
Courage Loonivers, même si à l'extérieur on te fout la pression, essaie de pas te la foutre toi-même... Les études ça fait pas "tout". Et dis toi que si tu as des notes moyennes avec des profs qui saquent, c'est qu'en fait c'est pas si mal ! 
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
20/01/2008, 20h22
|
#5897 | | Mélange instable
Par ici depuis November 2006
1 769 contributions de haut vol
10 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Putain mais quelle bande de cons. Merci de remettre en cause tout ce qu'on dit. On le fait pour votre bien, mais restez donc dans votre merde puisque vous avez l'air de vous y plaire, et bon courage pour l'avenir 
__________________ Kimi wa hikari, boku wa kage... |
| |
20/01/2008, 20h25
|
#5898 | | stuck in reverse.
3 167 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 331
1 790 Big Up ! reçus dans 616 posts
| Citation: |
Posté par Loonivers gros craquage,je suis en pleurs.
je suis stressée,debordée,frustrée...
je bosse comme une malade pour me taper des notes plus que moyenne,marre de ces profs sui saquent,des écoles qui te demandent un dossier super clean,marre d'être née dans une famille modeste sans moyen de piston quelconque,marre de devoir tout prouver par moi même,peur l'an prochain.
Mais là surtout,vraiment marre de tout rapporter à mes études.
il me parle plus.
ça va pas du tout. | Idem. Fait chier les profs qui mettent les contrôles tous en même temps. LEs 2 semaines avant, rien, et là pof ! jeudi et vendredi, on nous met 5 contrôles pour la semaine qui vient. Hahaha. |
| |
20/01/2008, 20h45
|
#5899 | | Dyla Agag
Par ici depuis October 2005
2 243 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 125
618 Big Up ! reçus dans 184 posts
| J'ai l'impression que les autres ne s'intéressent à moi juste parce que je peux faire un truc pour eux. Mais après poubelle. |
| |
20/01/2008, 21h25
|
#5900 | | Guest
| J'en ai marre, j'ai envie de tout plaquer !
Comme Loo, je galere, je bosse, je me tape des sales notes (vive la TS moi je vous dit !)
Et puis cette interrogation permanente sur ce que je vais faire l'année prochaine, si je serais prise la ou je veux (ce que je ne pense pas) et sinon quoi faire ? Je dois faire mes demandes de voeux pour la bourse aussi mais on en a le droit qu'a 4 ! Mais je fais comment si le seul endroit ou je suis prise c'est pas là ou j'ai demandé un logement, mes parents auront pas les moyens de me payer quelque chose...
Et puis il y aussi le fait que je pense toujours à mon ex, presque 6 mois après...Tout a l'heure je faisais le tri dans mes mails et je suis retombée sur les siens, je me suis mise à pleurer comme une vraie gamine...Pourquoi j'arrive pas à l'oublier ? Pourquoi est ce que ça me fait aussi mal ? | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h41. | |