17/01/2008, 17h36
|
#5821 | | Dyla Agag
Par ici depuis October 2005
2 246 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 126
619 Big Up ! reçus dans 185 posts
| Ma soeur revient demain. Je me sens totalement inutile. |
| |
17/01/2008, 17h37
|
#5822 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| Citation: |
Posté par cadeche j'ai reçu une lettre de menaces anonyme :o  | ohlala, c'est pas vrai Tout comme Blodeuwez en fait. Et tu crois que ça pourrait être les petites garces qui étaient en cours avec toi? Tiens le coup en tout cas. Bises.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
17/01/2008, 17h39
|
#5823 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| En fait j'ai touvé en rentrant une enveloppe blanche dans ma boite de lettres avec mon prenom dessus en informatique ( j'habite un immeuble mais tout le monde peut rentré il n'y a pas de code) je pensais que c'etait ma propriétaire pour la paye ou autre chose mais en fait c'eatit une lettre d'informatique avec des insultes plus que des menaces j'ai chercher le mot exacte dans le diccionnaire | |
| |
17/01/2008, 17h42
|
#5824 | | Besoin de rien. Envie de seske.
Par ici depuis November 2007
762 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
6 Big Up ! reçus dans 6 posts
Posté par cadeche En fait j'ai touvé en rentrant une enveloppe blanche dans ma boite de lettres avec mon prenom dessus en informatique ( j'habite un immeuble mais tout le monde peut rentré il n'y a pas de code) je pensais que c'etait ma propriétaire pour la paye ou autre chose mais en fait c'eatit une lettre d'informatique avec des insultes plus que des menaces j'ai chercher le mot exacte dans le diccionnaire |
Oh mon dieu
mais dis moi, tu n'avais pas parlé de filles tres jalouses dans ton université qui ne t'aimaient par du tout ...ces filles la sont souvent du genre a faire ce genre de choses tu sais...
tu n'as aucune idée de qui la lettre pourrait venir sinon??
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
17/01/2008, 17h42
|
#5825 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis October 2006
1 164 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
|  désolée pour toi, surement des filles jalouses  |
| |
17/01/2008, 17h43
|
#5826 | | Célestin !
Par ici depuis January 2007
2 642 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
44 Big Up ! reçus dans 27 posts
Posté par cadeche En fait j'ai touvé en rentrant une enveloppe blanche dans ma boite de lettres avec mon prenom dessus en informatique ( j'habite un immeuble mais tout le monde peut rentré il n'y a pas de code) je pensais que c'etait ma propriétaire pour la paye ou autre chose mais en fait c'eatit une lettre d'informatique avec des insultes plus que des menaces j'ai chercher le mot exacte dans le diccionnaire | Non mais la connerie des gens est vraiment incroyable ! Sois prudente en tout cas.
__________________ Anamorphosée... |
| |
17/01/2008, 17h44
|
#5827 | | Guest
| en fait je comprend pas tres bien. c'est une fille si je deduis bien qui m'insulte d'étrangere ( ) et me dit de rentrer "aux pays des espingouins" ( ) car je discute trop avec son fiancé quand je vais à la piscine. j'ai pris un abonement de piscine et j'y vais le mardi et je parle un peu avec plusieurs garçons gentils et je n'ai jamais fais plus ni je ne vois leurs copines alors je me demande bien pourquoi elle m'ecris ça elle! petasse! pardon mais ça me fais plaisir | |
| |
17/01/2008, 17h45
|
#5828 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
| Oui, Cadeche, ce sont sûrement ces filles-là, qui n'ont absolument aucune morale, pas une once d'intelligence, et mériteraient que tu portes plainte. Et dire qu'elles risquent de devenir profs... En tout cas, je te dis bon courage. Et j'espère que tu ne vas pas te laisser abattre par ces jalouses idiotes. Edit: Et racistes de surcroît...
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
17/01/2008, 17h54
|
#5829 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis February 2007
528 contributions de haut vol
14 Big up ! reçus dans 1 post
| > Cadeche : je te souhaite bon courage et que ça ne s'envenime pas. Certaines personnes sont trop, trop bêtes. Quelle honte !
__________________ J'aime le soleil tout autant que la pluie, Quand je me réveille et que je suis en vie C'est tout ce qui m'importe bien plus que le bonheur, Qui est affaire de médiocres et qui use le coeur |
| |
17/01/2008, 18h09
|
#5830 | | Guest
| porter plainte? mais contre qui je n'ai aucune preuve et puis je ne sais pas si en france on peut porter plainte quand on est etranger. sans vouloir vous vexer les madmoizelle française je n'ai connu des insultes sur mes origines que ici :o ce n'est pas a vous que je fais le reproche mais je trouve ça domma ge car vous avez un beau pays et a cause de gens insultant on s'y sent mal. c'est tres regreable car j'aime la france. J'espere que mon message ne sera pas mal interpréter car je vous apprecie beaucoup. | |
| |
17/01/2008, 18h24
|
#5831 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
| Blodeuwez a raison. Tu ne peux pas laisser passer un truc pareil. Qui sait jusqu'où ça peut aller?? Va te renseigner. Je comprends que tu aies peur, mais ne te laisse pas faire. Et je ne prends pas mal ton message. Je te comprends tout à fait. Tu sais, mon père est marocain d'origine. De ce fait je porte son nom. Mais je ne suis pas du tout "typée" maghrebine. Alors parfois, les gens avec qui je "sympathise" se montrent adorables avec moi. Puis quand ils voient mon nom de famille, ils changent carrément d'attitude ou d'expression etc... Ce genre de choses est inadmissible. Ne te décourage pas en tout cas.
| |
17/01/2008, 18h54
|
#5832 | | Si tu savais...
Par ici depuis January 2008
501 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Moi j'en ai marre de cette fichue pluie et d'avoir un parapluie pourri, ce qui fait que je suis autant mouillée que si j'en avais pas!
Et puis j'en ai marre de pas avoir mon code, ça me pèse énormément, j'ai l'impression que je l'aurai jamais!
Et puis j'en ai marre que Zach Braff il ai une copine parc'qu'il embrasse trop bien.
RRRR.
__________________ Leave out all the rest. |
| |
17/01/2008, 18h56
|
#5833 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
Posté par lulinette Moi j'en ai marre de cette fichue pluie et d'avoir un parapluie pourri, ce qui fait que je suis autant mouillée que si j'en avais pas! | Pff. M'en parle pas
| |
17/01/2008, 19h54
|
#5834 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis April 2007
410 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Je veux pas aller en cours demain, j'en ai marre...
Dire qu'on est en bts, et que tout le monde a une attitude de gamine de 11 ans.
Les salopes
Se planteront bientôt comme dans une cible. C. BEAUDELAIRE |
| |
17/01/2008, 19h55
|
#5835 | | Revival
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
| Je me damnerais pour une tarte au citron, mais non je ne cèderai pas. De toute façon y en a pas chez moi, c'est réglé.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
17/01/2008, 19h58
|
#5836 | | Danse nue dans un champs de coquelicots
2 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 61
647 Big Up ! reçus dans 176 posts
Posté par Exo-Tik Je me damnerais pour une tarte au citron, mais non je ne cèderai pas. De toute façon y en a pas chez moi, c'est réglé. | Oh ouaiis je veux aussi...
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
17/01/2008, 21h02
|
#5837 | | Détendue
Par ici depuis September 2007
34 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| grooos soupir qui contient tout un mur de lamentations
ouais tout ca parce que pas de mec...c'est ridicule...
mais boudiou, avoir quelqu'un qui fasse attention, qui cherche à plaire, qui s'en foute pas totalement...gni. bobo |
| |
17/01/2008, 22h09
|
#5838 | | Guest
| mal de tête, grippée | |
| |
17/01/2008, 22h42
|
#5839 | | Complètement paumée
Par ici depuis October 2007
409 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
32 Big Up ! reçus dans 11 posts
| J'ai envie de manger. Pourquoi manger c'est un besoin vital? |
| |
18/01/2008, 14h21
|
#5840 | | Guest
| P'té, dans cinq minutes je pars pour aller à la piscine.. Pas enviiie! Gnih. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h35. | |