16/01/2008, 20h09
|
#5801 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
3 628 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 557
1 304 Big Up ! reçus dans 476 posts
| Citation: |
Posté par zoise Celle là, on me l'a déjà faite.
Et la variante (en me regardant de la tête aux pieds) : "tu vas mourir, tu sais?"
HaEm. | O_o Cool vos ami(e)s ... |
| |
16/01/2008, 22h04
|
#5802 | | Brand New Me
Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Je galère pour mes révisions, je bosse avec la gamine la plus odieuse et méprisante du monde, demain j'emmène mon pauvre chat se faire piquer parce que sa tumeur s'est ouverte (et du coup ma baraque ressemble à un bain de sang).
J'ai envie de tout envoyer ballader et de me casser loin. |
| |
16/01/2008, 22h07
|
#5803 | | 42
Par ici depuis August 2007
3 067 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 538
1 986 Big Up ! reçus dans 498 posts
| Ca va pas. Du tout.
Je suis constamment au bord de la crise de nerfs, le moindre tracas me fout hors de moi. Incapable de bouger, de trouver du plaisir à quoi que ce soit. Je suis fatiguée, triste, et vide. Horriblement vide. Et ne pas craquer devant les autres, jamais. Peur qu'ils s'en foutent, ou pire, qu'ils comprennent mal. Pas assez confiance en eux, ou en moi, je sais pas trop.
Et putain, pourquoi c'est toujours la merde dans mon couple? (la première qui répond "parce que t'es complètement névrosée ma fille" je lui jette ma souris à l'écran).
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
16/01/2008, 22h09
|
#5804 | | Mi-raide mi-frisée
770 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
22 Big Up ! reçus dans 15 posts
Posté par Elfamelie Pour te consoler (si c'est ce que je pense), dis-toi que Flaubert aurait aimé ça, la médiocrité. |  (Ah bon?? Moi je pensais que Flaubert était désespéré par la médiocrité... Comprends plus, moi.)
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
16/01/2008, 22h14
|
#5805 | | Mi-raide mi-frisée
770 contributions de haut vol
22 Big Up ! reçus dans 15 posts
Posté par Elfamelie Ah oui, "aimer" c'était pas le bon terme. Enfin je veux dire, finalement c'est le coeur de ses romans, aussi bien Bouvard et Pécuchet, L'Education Sentimentale ou Madame Bovary (de mon point de vue). Il en est désespéré tout autant qu'obsédé, non ? | Ah ok, je comprends ce que tu as voulu dire ! 
Et oui, ça l'obsédait la médiocrité, et la bêtise, incarnées selon lui par la démocratie...!
Au fait j'espère que tu pètes pas un câble à cause de tes voisins; j'espère que tu as des boules quies!
(Ah et aucun rapport, mais je viens de ré-essayer les lasagnes Monoprix au chèvre et aux épinards; la dernière fois c'était dégueu parce-que je les avais faites cuire au micro-ondes, mais là je les ai faites au four traditionnel et c'était pas mal du tout, même si ça avait un côté un peu lourd...)
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
16/01/2008, 22h22
|
#5806 | | Le thé c'est la vie.
Par ici depuis January 2007
1 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 24
16 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Putain. J'ai juste envie de pleurer.
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
16/01/2008, 22h25
|
#5807 | | Guest
n/a contributions de haut vol
Posté par Nadja Putain je choisis mal mes amies, déjà que j'ai eu droit à un "T'es tellement maigre qu'on dirait que tu sors d'Auschwitz" d'une amie, il y a quelques années. J'ai jamais entendu une remarque aussi gerbante, en plus je devais faire 45 kg pour 1m60 à l'époque, j'étais pas anorexique (la remarque aurait été tout aussi dégueulasse si je l'avais été, cela dit). | Quelle horreur  Qu'est-ce qu'elle dirait si elle me voyait, haha. Je fais 1m60 aussi mais seulement 43Kg (pour l'instant en tout cas !). Je compatis du coup, hu. | |
| |
16/01/2008, 22h46
|
#5808 | | Revival
Par ici depuis October 2005
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
| Bon c'est pas vraiment une lamentation, juste que je crois que je suis en train de tomber amoureuse et que ça me fait gravement flipper. Je pensais qu'en arrêtant d'en parler avec les gens ça irait mieux mais non, pas du tout.
Et je ne sais vraiment pas quoi faire...
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
16/01/2008, 22h49
|
#5809 | | Entre parenthèses
5 079 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 768
6 121 Big Up ! reçus dans 1 191 posts
Posté par Exo-Tik Bon c'est pas vraiment une lamentation, juste que je crois que je suis en train de tomber amoureuse et que ça me fait gravement flipper. Je pensais qu'en arrêtant d'en parler avec les gens ça irait mieux mais non, pas du tout.
Et je ne sais vraiment pas quoi faire... | Comment ça, on ressasse? ... :'(
[Tu l'as presque dit]
Méchant genou, méchant. Glissant parquet, glissant 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
16/01/2008, 22h52
|
#5810 | | Murder on the dancefloor
Par ici depuis July 2006
3 129 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 230
1 920 Big Up ! reçus dans 625 posts
| Mais que mon animal de compagnie est étrange. Il paraît que ça s'appelle un chat, mais personnellement je pencherais furieusement plus pour le lynx croisé avec un chat sauvage des Abbruzzes. Cette chose vient de me planter ses griffes dans le sein, j'ai une cicatrice gigantesque, style panthère. Et il est victime de cette fâcheuse tendance de se jeter sur l'écran tactile de mon ordi. |
| |
17/01/2008, 02h32
|
#5811 | | Accrochée à son ordi
334 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
Posté par Malaussène Ca va pas. Du tout.
Je suis constamment au bord de la crise de nerfs, le moindre tracas me fout hors de moi. Incapable de bouger, de trouver du plaisir à quoi que ce soit. Je suis fatiguée, triste, et vide. Horriblement vide. Et ne pas craquer devant les autres, jamais. Peur qu'ils s'en foutent, ou pire, qu'ils comprennent mal. Pas assez confiance en eux, ou en moi, je sais pas trop.
Et putain, pourquoi c'est toujours la merde dans mon couple? (la première qui répond "parce que t'es complètement névrosée ma fille" je lui jette ma souris à l'écran). | + 1.
Sauf que moi je craque très souvent, même devant les autres, je peux pas me retenir, c'est plus fort que moi. La dernière fois c'était chez bô-papa et belle-môman, pour une remarque de mon chéri qui n'avait pas sa place à la table familiale mais une broutille finalement. J'ai réussi à me retenir un moment, et puis c'est venu tout d'un coup. Les larmes, la honte, la déprime. Ca m'a pas lâché de l'après-midi...
je suis de tout coeur avec toi.
__________________ L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. [Ralph Waldo Emerson] |
| |
17/01/2008, 02h57
|
#5812 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
Posté par Malaussène Ca va pas. Du tout.
Et putain, pourquoi c'est toujours la merde dans mon couple? (la première qui répond "parce que t'es complètement névrosée ma fille" je lui jette ma souris à l'écran). | J'espère que tu vas vite retrouver la forme et le moral. Mais je vois que tu ne perds pas ton humour, et c'est tant mieux... ^^
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
17/01/2008, 10h54
|
#5813 | | F*ck
Par ici depuis October 2007
1 614 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 671
821 Big Up ! reçus dans 351 posts
| Pfff....il a intérêt à venir demain soir sinon je ne sais pas ce que je lui fais mais ça va très mal aller...pour moi j'entends. J'ai même pas envie de partir une semaine à paris après, ca se passe bien entre nous. J'ai peur que de ne pas se voir pdt 2 semaines (parce que cette semaine c'est lui qui est absent) aussi tôt dans la relation, gâche tout.  Enfin on verra bien...j'vais pas me torturer l'esprit aussi tot le matin!
__________________ Love is a fuckin' game |
| |
17/01/2008, 12h34
|
#5814 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2006
998 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 549
158 Big Up ! reçus dans 79 posts
| La voiture de mon copain nous a lachée hier soir, elle est foutue. La mienne est vieille et j'ai des réparations à faire dessus. Je ne peut pas les faire parce que j'ai pas de thunes. J'ai pas de boulot, ça fait 6 mois maintenant. Evidemment, ces trucs là, ça arrive toujours quand on galère.....
Je craque. |
| |
17/01/2008, 12h37
|
#5815 | | Danse nue dans un champs de coquelicots
2 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 61
647 Big Up ! reçus dans 176 posts
| J'en peux plus putain, j'ai envie de vo***, je viens de dire à ma mère que j'allais sûrement arrêter la fac parce que c'est pas pour moi, j'ai l'impression d'être une grosse merde parce que j'y arrive pas, je cherche un truc genre BTS ou DUT ou n'importe quoi, et je me sens trop naze, j'ai l'impression de rien réussir, j'en ai trop trop marre putain, j'arrête pas de chialer, j'ai l'impression d'être une grosse merde..
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
17/01/2008, 13h43
|
#5816 | | Comment qu'c'est ?
Par ici depuis September 2007
4 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 872 Big Up ! reçus dans 589 posts
Posté par Eliz. J'en peux plus putain, j'ai envie de vo***, je viens de dire à ma mère que j'allais sûrement arrêter la fac parce que c'est pas pour moi, j'ai l'impression d'être une grosse merde parce que j'y arrive pas, je cherche un truc genre BTS ou DUT ou n'importe quoi, et je me sens trop naze, j'ai l'impression de rien réussir, j'en ai trop trop marre putain, j'arrête pas de chialer, j'ai l'impression d'être une grosse merde.. | Beaucoup de gens ont du mal en fac, le changement avec le lycée est tellement radical que tu as tres vite l'impression d'être la derniere des connes quand tu t'en sors pas. Il suffit de regarder le nombre d'abandons en premiere année pour voir que non tu n'es pas une grosse merde...
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
17/01/2008, 14h29
|
#5817 | | Accrochée à son ordi
334 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
Posté par Eliz. J'en peux plus putain, j'ai envie de vo***, je viens de dire à ma mère que j'allais sûrement arrêter la fac parce que c'est pas pour moi, j'ai l'impression d'être une grosse merde parce que j'y arrive pas, je cherche un truc genre BTS ou DUT ou n'importe quoi, et je me sens trop naze, j'ai l'impression de rien réussir, j'en ai trop trop marre putain, j'arrête pas de chialer, j'ai l'impression d'être une grosse merde.. | +1. Si ça peux te rassurer, une grosse merde n'écrit pas aussi bien. (et n'est pas aussi jolie) :rolleyes:
Sinon, je suis au bord de la crise de nerfs. Mon fils refuse catégoriquement de manger le moindre légume depuis plus d'un mois (alors que chez Nounou, il mange bien) et ça commence vraiment à me saoûler. J'ai beau me dire qu'il faut pas le forcer, que ça sert à rien parce qu'il se braque encore plus, j'arrive pas à garder mon sang-froid. Je prends sur moi mais au bout d'un moment, les caprices, je supporte plus et je pète un câble.
Zen.......:rolleyes:
__________________ L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. [Ralph Waldo Emerson] |
| |
17/01/2008, 17h25
|
#5818 | | Guest
| Merde quoi,je suis la moins bien classée des 3 qui veulent partir à Milan l'année prochaine( à 6 places près) et donc je suis out parce qu'il n'y a que 2 places.Avant on était 2,mais ya un mec qui s'est rajouté au dernier moment avant les vacances sans rien nous dire.Soi disant il a fait un peu d'italien et il connait des gens là-bas.SUPER.Mon cher responsable des relations internationales ne prend pas du tout en compte la motivation,seulement le classement.C'est dégueulasse.Je suis la seule des 3 qui suit des cours,ça fait 4 ans que j'en fais.Je hais la terre entière là,c'est tellement injuste.
J'ai encore l'espoir qu'ils se rétament tous les deux aux exams de cette semaine ou que mon prof d'Italien réussise à obtenir une place de plus.De toute façon il est de mon côté et je sais qu'il va tout faire pour que je parte.
Mais je suis dégoutée. | |
| |
17/01/2008, 17h29
|
#5819 | | Guest
| j'ai reçu une lettre de menaces anonyme :o  | |
| |
17/01/2008, 17h36
|
#5820 | | est partie.
Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
Posté par cadeche j'ai reçu une lettre de menaces anonyme :o  | Putain , tu l'as eu comment? T'as une idée de qui te l'a envouyé? Putain mais c'est chaud quand même. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h02. | |