Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2008, 20h09   #5801
Tête d'ampoule

Par ici depuis June 2007
3 628 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 557
1 304 Big Up ! reçus dans 476 posts

Citation:
Posté par zoise
Celle là, on me l'a déjà faite.
Et la variante (en me regardant de la tête aux pieds) : "tu vas mourir, tu sais?"

HaEm.
O_o Cool vos ami(e)s ...
Vieux 16/01/2008, 22h04   #5802
Brand New Me

Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts

Je galère pour mes révisions, je bosse avec la gamine la plus odieuse et méprisante du monde, demain j'emmène mon pauvre chat se faire piquer parce que sa tumeur s'est ouverte (et du coup ma baraque ressemble à un bain de sang).
J'ai envie de tout envoyer ballader et de me casser loin.
Zack est déconnectée  
Vieux 16/01/2008, 22h07   #5803
42

Par ici depuis August 2007
3 067 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 538
1 986 Big Up ! reçus dans 498 posts

Ca va pas. Du tout.

Je suis constamment au bord de la crise de nerfs, le moindre tracas me fout hors de moi. Incapable de bouger, de trouver du plaisir à quoi que ce soit. Je suis fatiguée, triste, et vide. Horriblement vide. Et ne pas craquer devant les autres, jamais. Peur qu'ils s'en foutent, ou pire, qu'ils comprennent mal. Pas assez confiance en eux, ou en moi, je sais pas trop.

Et putain, pourquoi c'est toujours la merde dans mon couple? (la première qui répond "parce que t'es complètement névrosée ma fille" je lui jette ma souris à l'écran).
Vieux 16/01/2008, 22h09   #5804
Mi-raide mi-frisée

770 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
22 Big Up ! reçus dans 15 posts

Citation:
Posté par Elfamelie
Pour te consoler (si c'est ce que je pense), dis-toi que Flaubert aurait aimé ça, la médiocrité.
(Ah bon?? Moi je pensais que Flaubert était désespéré par la médiocrité... Comprends plus, moi.)
Vieux 16/01/2008, 22h14   #5805
Mi-raide mi-frisée

770 contributions de haut vol
22 Big Up ! reçus dans 15 posts

Citation:
Posté par Elfamelie
Ah oui, "aimer" c'était pas le bon terme. Enfin je veux dire, finalement c'est le coeur de ses romans, aussi bien Bouvard et Pécuchet, L'Education Sentimentale ou Madame Bovary (de mon point de vue). Il en est désespéré tout autant qu'obsédé, non ?
Ah ok, je comprends ce que tu as voulu dire !
Et oui, ça l'obsédait la médiocrité, et la bêtise, incarnées selon lui par la démocratie...!
Au fait j'espère que tu pètes pas un câble à cause de tes voisins; j'espère que tu as des boules quies!
(Ah et aucun rapport, mais je viens de ré-essayer les lasagnes Monoprix au chèvre et aux épinards; la dernière fois c'était dégueu parce-que je les avais faites cuire au micro-ondes, mais là je les ai faites au four traditionnel et c'était pas mal du tout, même si ça avait un côté un peu lourd...)
Vieux 16/01/2008, 22h22   #5806
Le thé c'est la vie.

Par ici depuis January 2007
1 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 24
16 Big Up ! reçus dans 9 posts

Putain.
J'ai juste envie de pleurer.

Juste une pointe de vanille.

Areiti. est déconnectée  
Vieux 16/01/2008, 22h25   #5807
Pseudo inconnu
Guest

n/a contributions de haut vol

Citation:
Posté par Nadja
Putain je choisis mal mes amies, déjà que j'ai eu droit à un "T'es tellement maigre qu'on dirait que tu sors d'Auschwitz" d'une amie, il y a quelques années. J'ai jamais entendu une remarque aussi gerbante, en plus je devais faire 45 kg pour 1m60 à l'époque, j'étais pas anorexique (la remarque aurait été tout aussi dégueulasse si je l'avais été, cela dit).
Quelle horreur Qu'est-ce qu'elle dirait si elle me voyait, haha. Je fais 1m60 aussi mais seulement 43Kg (pour l'instant en tout cas !). Je compatis du coup, hu.

Vieux 16/01/2008, 22h46   #5808
Revival

Par ici depuis October 2005
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts

Bon c'est pas vraiment une lamentation, juste que je crois que je suis en train de tomber amoureuse et que ça me fait gravement flipper. Je pensais qu'en arrêtant d'en parler avec les gens ça irait mieux mais non, pas du tout.
Et je ne sais vraiment pas quoi faire...
Sneezewort est déconnectée  
Vieux 16/01/2008, 22h49   #5809
Entre parenthèses

5 079 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 768
6 121 Big Up ! reçus dans 1 191 posts

Citation:
Posté par Exo-Tik
Bon c'est pas vraiment une lamentation, juste que je crois que je suis en train de tomber amoureuse et que ça me fait gravement flipper. Je pensais qu'en arrêtant d'en parler avec les gens ça irait mieux mais non, pas du tout.
Et je ne sais vraiment pas quoi faire...
Comment ça, on ressasse? ... :'(
[Tu l'as presque dit]

Méchant genou, méchant. Glissant parquet, glissant
Vieux 16/01/2008, 22h52   #5810
Murder on the dancefloor

Par ici depuis July 2006
3 129 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 230
1 920 Big Up ! reçus dans 625 posts

Mais que mon animal de compagnie est étrange. Il paraît que ça s'appelle un chat, mais personnellement je pencherais furieusement plus pour le lynx croisé avec un chat sauvage des Abbruzzes. Cette chose vient de me planter ses griffes dans le sein, j'ai une cicatrice gigantesque, style panthère. Et il est victime de cette fâcheuse tendance de se jeter sur l'écran tactile de mon ordi.
Camille- est déconnectée  
Vieux 17/01/2008, 02h32   #5811
Accrochée à son ordi

334 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts

Citation:
Posté par Malaussène
Ca va pas. Du tout.

Je suis constamment au bord de la crise de nerfs, le moindre tracas me fout hors de moi. Incapable de bouger, de trouver du plaisir à quoi que ce soit. Je suis fatiguée, triste, et vide. Horriblement vide. Et ne pas craquer devant les autres, jamais. Peur qu'ils s'en foutent, ou pire, qu'ils comprennent mal. Pas assez confiance en eux, ou en moi, je sais pas trop.

Et putain, pourquoi c'est toujours la merde dans mon couple? (la première qui répond "parce que t'es complètement névrosée ma fille" je lui jette ma souris à l'écran).
+ 1.
Sauf que moi je craque très souvent, même devant les autres, je peux pas me retenir, c'est plus fort que moi. La dernière fois c'était chez bô-papa et belle-môman, pour une remarque de mon chéri qui n'avait pas sa place à la table familiale mais une broutille finalement. J'ai réussi à me retenir un moment, et puis c'est venu tout d'un coup. Les larmes, la honte, la déprime. Ca m'a pas lâché de l'après-midi...

je suis de tout coeur avec toi.

[Ralph Waldo Emerson]
chewine est déconnectée  
Vieux 17/01/2008, 02h57   #5812
Over There.

Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts

Citation:
Posté par Malaussène
Ca va pas. Du tout.

J'espère que tu vas vite retrouver la forme et le moral. Mais je vois que tu ne perds pas ton humour, et c'est tant mieux... ^^
Vieux 17/01/2008, 10h54   #5813
F*ck

Par ici depuis October 2007
1 614 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 671
821 Big Up ! reçus dans 351 posts

Pfff....il a intérêt à venir demain soir sinon je ne sais pas ce que je lui fais mais ça va très mal aller...pour moi j'entends. J'ai même pas envie de partir une semaine à paris après, ca se passe bien entre nous. J'ai peur que de ne pas se voir pdt 2 semaines (parce que cette semaine c'est lui qui est absent) aussi tôt dans la relation, gâche tout. Enfin on verra bien...j'vais pas me torturer l'esprit aussi tot le matin!
Vieux 17/01/2008, 12h34   #5814
Mélange instable

Par ici depuis October 2006
998 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 549
158 Big Up ! reçus dans 79 posts

La voiture de mon copain nous a lachée hier soir, elle est foutue. La mienne est vieille et j'ai des réparations à faire dessus. Je ne peut pas les faire parce que j'ai pas de thunes. J'ai pas de boulot, ça fait 6 mois maintenant. Evidemment, ces trucs là, ça arrive toujours quand on galère.....
Je craque.
savory est déconnectée  
Vieux 17/01/2008, 12h37   #5815
Danse nue dans un champs de coquelicots

2 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 61
647 Big Up ! reçus dans 176 posts

J'en peux plus putain, j'ai envie de vo***, je viens de dire à ma mère que j'allais sûrement arrêter la fac parce que c'est pas pour moi, j'ai l'impression d'être une grosse merde parce que j'y arrive pas, je cherche un truc genre BTS ou DUT ou n'importe quoi, et je me sens trop naze, j'ai l'impression de rien réussir, j'en ai trop trop marre putain, j'arrête pas de chialer, j'ai l'impression d'être une grosse merde..
Vieux 17/01/2008, 13h43   #5816
Comment qu'c'est ?

Par ici depuis September 2007
4 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 872 Big Up ! reçus dans 589 posts

Citation:
Posté par Eliz.
J'en peux plus putain, j'ai envie de vo***, je viens de dire à ma mère que j'allais sûrement arrêter la fac parce que c'est pas pour moi, j'ai l'impression d'être une grosse merde parce que j'y arrive pas, je cherche un truc genre BTS ou DUT ou n'importe quoi, et je me sens trop naze, j'ai l'impression de rien réussir, j'en ai trop trop marre putain, j'arrête pas de chialer, j'ai l'impression d'être une grosse merde..
Beaucoup de gens ont du mal en fac, le changement avec le lycée est tellement radical que tu as tres vite l'impression d'être la derniere des connes quand tu t'en sors pas. Il suffit de regarder le nombre d'abandons en premiere année pour voir que non tu n'es pas une grosse merde...
Vieux 17/01/2008, 14h29   #5817
Accrochée à son ordi

334 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts

Citation:
Posté par Eliz.
+1. Si ça peux te rassurer, une grosse merde n'écrit pas aussi bien. (et n'est pas aussi jolie) :rolleyes:

Sinon, je suis au bord de la crise de nerfs. Mon fils refuse catégoriquement de manger le moindre légume depuis plus d'un mois (alors que chez Nounou, il mange bien) et ça commence vraiment à me saoûler. J'ai beau me dire qu'il faut pas le forcer, que ça sert à rien parce qu'il se braque encore plus, j'arrive pas à garder mon sang-froid. Je prends sur moi mais au bout d'un moment, les caprices, je supporte plus et je pète un câble.
Zen.......:rolleyes:

[Ralph Waldo Emerson]
chewine est déconnectée  
Vieux 17/01/2008, 17h25   #5818
Myn
Guest

Merde quoi,je suis la moins bien classée des 3 qui veulent partir à Milan l'année prochaine( à 6 places près) et donc je suis out parce qu'il n'y a que 2 places.Avant on était 2,mais ya un mec qui s'est rajouté au dernier moment avant les vacances sans rien nous dire.Soi disant il a fait un peu d'italien et il connait des gens là-bas.SUPER.Mon cher responsable des relations internationales ne prend pas du tout en compte la motivation,seulement le classement.C'est dégueulasse.Je suis la seule des 3 qui suit des cours,ça fait 4 ans que j'en fais.Je hais la terre entière là,c'est tellement injuste.

J'ai encore l'espoir qu'ils se rétament tous les deux aux exams de cette semaine ou que mon prof d'Italien réussise à obtenir une place de plus.De toute façon il est de mon côté et je sais qu'il va tout faire pour que je parte.
Mais je suis dégoutée.

Vieux 17/01/2008, 17h29   #5819
cadeche
Guest

j'ai reçu une lettre de menaces anonyme :o

Vieux 17/01/2008, 17h36   #5820
est partie.

Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts

Citation:
Posté par cadeche
j'ai reçu une lettre de menaces anonyme :o
Putain , tu l'as eu comment? T'as une idée de qui te l'a envouyé? Putain mais c'est chaud quand même.
accroche-coeur est déconnectée  
Sujet fermé

Tags
des, lamentations, mur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h02.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe imprimée encolure ronde
3 Suisses - 34.9 €

Robe ceinturée (3 coloris)
MonShowroom - 39 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY