Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/01/2008, 23h53   #5761
Over There.

Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts

Juste envie de dire:

"J'ai plus de fric et ça me gonfle, putain..."
Voilà.
Vieux 15/01/2008, 01h42   #5762
Sweet as!

Par ici depuis October 2005
4 319 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 289
2 699 Big Up ! reçus dans 1 026 posts

Je me sens hideuse. Depuis que j'ai été obligée d'arrêter mon traitement contre l'acné, j'ai de plus en plus de spots (normal) et je me sens vraiment vraiment laide. J'ai honte de devoir sortir comme ça.
Vieux 15/01/2008, 07h54   #5763
Felouse
Guest

n/a contributions de haut vol

Cette semaine s'annonce terriblement lourde, chargée.. Je sais pas si je vais tenir, en tout cas, vendredi soir après avoir été à l'école, puis à la piscine pour me détendre, je sais déjà ce que je ferais. Pyjama, café au lait, dvd sur le portable et dans mon lit. Si je m'endors pas directement :rolleyes: . Rien que de penser à ce moment magique ahah, ça me remonte le moral pour affronter la masse de choses que j'ai à faire cette semaine O/.

Vieux 15/01/2008, 15h20   #5764
Over There.

Par ici depuis July 2007

J'ai fini mes cigareeeeeeeeettes!!! AAARGH
Vieux 15/01/2008, 17h35   #5765
Nostalgique

Par ici depuis August 2007
1 120 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post

quel temps!!!! ca donne envie de rien faire pfffffffffffff !!!

Modifié par leptir 15/01/2008 à 17h42.
leptir est déconnectée  
Vieux 15/01/2008, 18h50   #5766
Vieux Meuble de Mmz.com

Par ici depuis September 2005
4 242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
121 Big Up ! reçus dans 56 posts

Bon bah ça doit être le seul endroit du net où je suis tranquille, donc je viens déposer mon sac ici, na...

J'AI DES ENVIES DE MEURTRE !!!

Donc la petite histoire :
Je suis en 3eme année aux beaux arts, y a une nana qui est en 2eme année et qui se contente tout simplement de copier mon taf, mes recherches... (et aussi celui de quelques autres élèves.)
Au début je me suis dit que c'était de la parano, mais là, ça devient invivable : je laisse mon carnet de recherches dans la pièce d'à côté, je la retrouve en train de le lire et de noter les url des sites que j'ai relevées, les noms d'artistes que j'ai trouvé...
Je bosse sur la légion d'honneur, deux jours plus tard, elle fait des recherches la dessus et en parle aux profs...
Je bosse sur la comparaison d'images, dans l'actualité et la propagande, elle a décidé d'en faire son thème en graphisme...
Je travaille sur la vidéosurveillance & la sécurité, et c'est mon sujet de diplome... Elle a décidé que ce serait son thème pour son boulot...

Les profs n'arrêtent pas de lui dire "va voir Marion, son taf pourrait t'intéresser, tu bosses sur les mêmes sujets qu'elle", mais ils n'ont pas l'air de se rendre compte de l'ampleur queç a prend...

Quand y avait des sales histoires comme ça au collège ou au lycée, j'avais au moins le monde d'internet pour décompresser, mais là c'est l'horreur... Sur Flickr, je suis dans ses favoris, elle met en favoris mes photos, les commente, sur Deviant Art, pareil, elle lis mon blog de boulot, sur Facebook, idem... Et elle fait pareil avec mon mec aussi, elle met toutes ses photos en favoris et vient me parler de lui comme si c'était son pote alors que tout ce qu'elle en connait c'est un profil Deviant art...
Avant c'était un plaisir de partager mon travail via mon blog ou mes profils, maintenant, je ne peux même plus le faire... J'ai l'impression d'être "fliquée" partout, ça devient vraiment pesant. Et pourtant mon taf est fait pour être partagé, pas pour être enfermé entre 4 murs, bien à l'abri.

On part en allemagne une journée, je fais des photos, et je vais voir son album : je retrouve les mêmes prises de vues, les mêmes cadrages, les mêmes détails pris en photo...

Ce qui me gêne le plus, c'est que la plupart de mes références (artistes & sites internet) ça fait 1 an et demi que j'y travaille, certains sites, j'ai mis des mois à les trouver, j'ai passé des nuits entières à faire des recherches... Et elle, elle arrive comme ça, et hop, en 5 minutes elle a les infos que j'ai mis plus d'un an à récolter...
J'ai rien contre le fait de les partager, bien au contraire, mais que ça soit honnête, réciproque, et que le résultat qui en découle soit différent du mien ! L'année dernière un 4eme année bossait déjà sur la videosurveillance quand je m'y suis mise, et on s'est jamais marché dessus, au contraire, on se partageait les infos, les découvertes...

En plus on est en Art, zut ! C'est pas encore comme à la Fac où tout le monde a le même devoir, là on doit vraiment rendre des trucs personnels, y a aucun sujet (ni même une technique) imposé.

Et là, la goutte d'eau qui fait tout déborder...
Je reviens de l'école, j'avais absolument besoin d'un bouquin pour le présenter à mes évaluations, je l'avais déjà emprunté y a un mois... le bouquin n'avait été emprunté par personne d'autres depuis la rentrée... Entre temps, j'ai eu le malheur d'en parler sur internet... Le bouquin est indisponible, elle l'a emprunté depuis déjà 15 jours pour le présenter à ses évals.

Bref j'en peux plus, c'est un comportement de collégien ça !
Alors je sais meêm pas comment réagir, si les profs n'étaient pas dupes, je laisserai couler, mais là j'ai l'impression d'être obligée de me battre pour qu'ils comprennent que c'est moi qui ai fait ce boulot...
Un mail ? J'ai pas envie qu'il y ait de traces écrites... LEs mots peuvent être tellement mal interprétés que je trouve ça assez glissant.
Entre 4 yeux ? ça ne pourra être qu'à l'école, et j'ai vraiment pas envie de mettre ça sur le tapis devant tout le monde, je trouve que ce n'est pas le lieu...

Enfin voilà, j'avais pas besoin de ça alors que je passe mes evals lundi..
(ah oui, et elle les passe avant moi. gnnnh.)
jsais pas quoi faire.

Modifié par Moossye 15/01/2008 à 18h57.
Moossye est déconnectée  
Vieux 15/01/2008, 18h51   #5767
FessebookeuZ

2 178 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 5 posts

On est en alerte orange et j'ai cru que j'allais m'envoler. Tout ça pour trois heures de cours, en plus. Et je suis dans ma période, j'ai des boutons, je suis grosse, je n'arrive pas à travailler, bouhouhou tout va mal. Il faut que je me plaigne pour un rien, c'est tout.

Strong feeling.
Liana est déconnectée  
Vieux 15/01/2008, 18h59   #5768
Tête d'ampoule

Par ici depuis June 2007
3 627 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 556
1 303 Big Up ! reçus dans 475 posts

Moossye :
Putain flippante cette fille ! C'est vraiment abusé, et je vois pas trop comment tu pourrai y remedier, a part te tenir le plus loin possible d'elle, et faire de tes travaux des dossiers top secrets ^^. Mais c'est abusé ces gens !
Bon courage
Vieux 15/01/2008, 19h00   #5769
Vieux Meuble de Mmz.com

Citation:
Posté par Soria
Y'a pas moyen que t'en discute directement avec un prof? C'est trop facile de s'approprier des heures de travail acharné, beaucoup trop.
Bref, j'espère que ça va vite s'arranger.
Ué sur DA c'est assez l'horreur... j'avais déjà remarqué cette demoiselle en 1ere année car certains de ses dessins et ses gravures étaient des reproductions de photos assez connues sur DA... Mais bon, tant que ça me concernait pas, je m'en foutais

Le soucis, c'est que mes profs sont pas "des profs", ce sont des artistes qui viennent nous aider... Et je sais pas.. j'ai du mal à leur parler d'une chose aussi "basse", j'ai peur d'être vue comme celle qui créé des histoires...
En plus les profs qu'elle a choisi pour son travail sont justement... mes deux tuteurs !
Les années sont ainsi faite qu'elle peut les voir chaque semaine entre 4 et 8h alors qu'en 3eme année, je ne peux les voir que 2 à 3 fois par semestre...
Etant donné qu'ils me suivent depuis 1 an et demi, j'espère vraiment qu'ils ne sont pas dupes...

Citation:
Posté par Emilythestrange
Moossye :
Putain flippante cette fille ! C'est vraiment abusé, et je vois pas trop comment tu pourrai y remedier, a part te tenir le plus loin possible d'elle, et faire de tes travaux des dossiers top secrets ^^. Mais c'est abusé ces gens !
Bon courage
J'avoue que le fait qu'elle soit aux aguets sur mes profils du net me met très mal à l'aise... j'aime beaucoup mettre une barrière entre le taf et les trucs genre flickr, deviant art, donc ça me gene assez...

Pour le boulot et le blog, je crois que c'est ce que je vais finir par faire, ça me fait mal au coeur, mais bon, j'ai pas trop envie que mon sujet de diplôme puisse être recyclé... Jviendrai poster sur madmoizelle, huhu

Modifié par Moossye 15/01/2008 à 19h02.
Moossye est déconnectée  
Vieux 15/01/2008, 19h03   #5770
Besoin de rien. Envie de seske.

Par ici depuis November 2007
762 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 6 posts

Citation:
Posté par Moossye
Bon bah ça doit être le seul endroit du net où je suis tranquille, donc je viens déposer mon sac ici, na...

J'AI DES ENVIES DE MEURTRE !!!

Donc la petite histoire :
Je suis en 3eme année aux beaux arts, y a une nana qui est en 2eme année et qui se contente tout simplement de copier mon taf, mes recherches... (et aussi celui de quelques autres élèves.)
Au début je me suis dit que c'était de la parano, mais là, ça devient invivable : je laisse mon carnet de recherches dans la pièce d'à côté, je la retrouve en train de le lire et de noter les url des sites que j'ai relevées, les noms d'artistes que j'ai trouvé...
Je bosse sur la légion d'honneur, deux jours plus tard, elle fait des recherches la dessus et en parle aux profs...
Je bosse sur la comparaison d'images, dans l'actualité et la propagande, elle a décidé d'en faire son thème en graphisme...
Je travaille sur la vidéosurveillance & la sécurité, et c'est mon sujet de diplome... Elle a décidé que ce serait son thème pour son boulot...

Les profs n'arrêtent pas de lui dire "va voir Marion, son taf pourrait t'intéresser, tu bosses sur les mêmes sujets qu'elle", mais ils n'ont pas l'air de se rendre compte de l'ampleur queç a prend...

Quand y avait des sales histoires comme ça au collège ou au lycée, j'avais au moins le monde d'internet pour décompresser, mais là c'est l'horreur... Sur Flickr, je suis dans ses favoris, elle met en favoris mes photos, les commente, sur Deviant Art, pareil, elle lis mon blog de boulot, sur Facebook, idem... Et elle fait pareil avec mon mec aussi, elle met toutes ses photos en favoris et vient me parler de lui comme si c'était son pote alors que tout ce qu'elle en connait c'est un profil Deviant art...
Avant c'était un plaisir de partager mon travail via mon blog ou mes profils, maintenant, je ne peux même plus le faire... J'ai l'impression d'être "fliquée" partout, ça devient vraiment pesant. Et pourtant mon taf est fait pour être partagé, pas pour être enfermé entre 4 murs, bien à l'abri.

On part en allemagne une journée, je fais des photos, et je vais voir son album : je retrouve les mêmes prises de vues, les mêmes cadrages, les mêmes détails pris en photo...

Ce qui me gêne le plus, c'est que la plupart de mes références (artistes & sites internet) ça fait 1 an et demi que j'y travaille, certains sites, j'ai mis des mois à les trouver, j'ai passé des nuits entières à faire des recherches... Et elle, elle arrive comme ça, et hop, en 5 minutes elle a les infos que j'ai mis plus d'un an à récolter...
J'ai rien contre le fait de les partager, bien au contraire, mais que ça soit honnête, réciproque, et que le résultat qui en découle soit différent du mien ! L'année dernière un 4eme année bossait déjà sur la videosurveillance quand je m'y suis mise, et on s'est jamais marché dessus, au contraire, on se partageait les infos, les découvertes...

En plus on est en Art, zut ! C'est pas encore comme à la Fac où tout le monde a le même devoir, là on doit vraiment rendre des trucs personnels, y a aucun sujet (ni même une technique) imposé.

Et là, la goutte d'eau qui fait tout déborder...
Je reviens de l'école, j'avais absolument besoin d'un bouquin pour le présenter à mes évaluations, je l'avais déjà emprunté y a un mois... le bouquin n'avait été emprunté par personne d'autres depuis la rentrée... Entre temps, j'ai eu le malheur d'en parler sur internet... Le bouquin est indisponible, elle l'a emprunté depuis déjà 15 jours pour le présenter à ses évals.

Bref j'en peux plus, c'est un comportement de collégien ça !
Alors je sais meêm pas comment réagir, si les profs n'étaient pas dupes, je laisserai couler, mais là j'ai l'impression d'être obligée de me battre pour qu'ils comprennent que c'est moi qui ai fait ce boulot...
Un mail ? J'ai pas envie qu'il y ait de traces écrites... LEs mots peuvent être tellement mal interprétés que je trouve ça assez glissant.
Entre 4 yeux ? ça ne pourra être qu'à l'école, et j'ai vraiment pas envie de mettre ça sur le tapis devant tout le monde, je trouve que ce n'est pas le lieu...

Enfin voilà, j'avais pas besoin de ça alors que je passe mes evals lundi..
(ah oui, et elle les passe avant moi. gnnnh.)
jsais pas quoi faire.

a ta place, j'en parlerais aux profs
c'est une gamine c'est claire, et je suis sure qu'elle ferait l'innoncente si tu lui parlais...alors explique ton probleme aux profs qui lui en parleront peut etre par la suite et elle fera moins la maline avec eux...
enfin en fait je ne sais pas vraiment mais c'est ce que j'aurais fait a ta place
c'est vraiment trop pueril de sa part
Vieux 15/01/2008, 19h12   #5771
Over There.

Par ici depuis July 2007

Moossye -> A mon avis, cette fille n'est pas qu'une gamine. Je pense qu'elle est malade. Psychologiquement. On dirait qu'elle essaie carrément de te voler ta vie, ou celle des autres (du moins en partie). Je trouve que là, ça va beaucoup plus loin qu'un simple "copiage" de collégienne.

Il faut vraiment que tu en parles à tes profs, pour que ça s'arrête. Je ne pourrais pas supporter qu'elle s'immisce comme ça partout. Je deviendrais dingue.
Vieux 15/01/2008, 19h17   #5772
Besoin de rien. Envie de seske.

Par ici depuis November 2007
762 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 6 posts

Citation:
Posté par Beautiful.Mistake
Moossye -> A mon avis, cette fille n'est pas qu'une gamine. Je pense qu'elle est malade. Psychologiquement. On dirait qu'elle essaie carrément de te voler ta vie, ou celle des autres (du moins en partie). Je trouve que là, ça va beaucoup plus loin qu'un simple "copiage" de collégienne.

Il faut vraiment que tu en parles à tes profs, pour que ça s'arrête. Je ne pourrais pas supporter qu'elle s'immisce comme ça partout. Je deviendrais dingue.

je suis d'accord pour le fait qu'elle veut te voler ta vie
elle pourrait t'admirer, te prendre comme modele ou je ne sais quoi mais la elle depasse les bornes je trouve...
meme venir te parler de ton petit copain c'est tres louche, et puis mefie toi, si elle veut "devenir toi" elle pourrait aller jusqu'a vouloir sortir avec :rolleyes:
elle est malade c'est sur, complexe d'inferiorite peut etre je sais pas...
moi aussi ca me rendrait dingue qu'elle visite mes sites a longueurs de journée pour fouiner, piquer des idées et tout
je sais meme pas comment tu fais pour pas peter un plomb !
Vieux 15/01/2008, 19h24   #5773
Vieux Meuble de Mmz.com

Citation:
Posté par SuperNaNa
meme venir te parler de ton petit copain c'est tres louche, et puis mefie toi, si elle veut "devenir toi" elle pourrait aller jusqu'a vouloir sortir avec :rolleyes:
*instant pétasse* : Spry est pas fou quand même
(j'avais prévenu, quand je suis énervée, je deviens méchante )

LE pire c'est que cette nana est pas agressive du tout.. elle vient te voir, te parler, te poser des questions... Une fois j'ai passé une journée avec elle en vidéo, toutes les 5 minutes c'était "j'aime bien ton gilet" "tu l'as eu où ?" "han j'ai vu un site que t'avais noté c'est intéressant", "j'aime bien tes cheveux c'est naturel ?" "j'aime bien tes chaussures."..
C'est encore plus difficile de rembarer quelqu'un qui ne montre aucune agressivité envers toi...

Modifié par Moossye 15/01/2008 à 19h33.
Moossye est déconnectée  
Vieux 15/01/2008, 19h27   #5774
Over There.

Par ici depuis July 2007

Citation:
Posté par Moossye
LE pire c'est que cette nana est pas agressive du tout.. elle vient te voir, te parler, te poser des questions... Une fois j'ai passé une journée avec elle en vidéo, toutes les 5 minutes c'était "j'aime bien ton gilet" "tu l'as eu où ?" "han j'ai vu un site que t'avais noté c'est intéressant", "j'aime bien tes cheveux c'est naturel ?" "j'aime bien tes chaussures."..
C'est encore plus difficile de rembarer quelqu'un qui ne montre aucune agressivité envers toi...
Et encore plus flippant...
Vieux 15/01/2008, 19h30   #5775
Morose.

Par ici depuis December 2005
1 027 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 188
125 Big Up ! reçus dans 39 posts

[QUOTE=Moossye LE pire c'est que cette nana est pas agressive du tout.. elle vient te voir, te parler, te poser des questions... Une fois j'ai passé une journée avec elle en vidéo, toutes les 5 minutes c'était "j'aime bien ton gilet" "tu l'as eu où ?" "han j'ai vu un site que t'avais noté c'est intéressant", "j'aime bien tes cheveux c'est naturel ?" "j'aime bien tes chaussures."..
C'est encore plus difficile de rembarer quelqu'un qui ne montre aucune agressivité envers toi...[/QUOTE]

Et si tu es agressive envers elle & que tu en parle au prof , ça pourrait pas s'arranger ?! :o
Vieux 15/01/2008, 19h31   #5776
F*ck

Par ici depuis October 2007
1 614 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 671
821 Big Up ! reçus dans 351 posts

Citation:
Posté par Moossye
*instant pétasse* : Spry est pas fou quand même

(j'avais prévenu, quand je suis énervée, je deviens méchante )

C'est là qu'est sa force!! Mais je suis d'accord avec les mad', tu dois faire qque chose, ont dirait vraiment qu'elle veut ta vie! Ton mec, tes fringues, ton talent, tes idées etc... Ca va loin ce genre de chose, méfie-toi! A qui en parler maintnant c'est vrai que je sèche un peu...A part tes profs je ne vois pas. Courage, et fais quelque chose!!!

(HS mais très joli nouvel avatar )
Vieux 15/01/2008, 19h32   #5777
Tête d'ampoule

Par ici depuis June 2007
3 627 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 556
1 303 Big Up ! reçus dans 475 posts

Citation:
Posté par Beautiful.Mistake
Et encore plus flippant...
Je trouve aussi...
On dirait un de ces films avec un psychopate qui vole la vie de quelqu'un ^^
Vieux 15/01/2008, 19h37   #5778
Vieux Meuble de Mmz.com

lol, oui, une copine (qui est à l'école avec moi) est en train de me parler de Perfect Blue
Fin c'est vrai que je suis plutôt "sur le cul" de l'ampleur que ça prend... Mais je pense que ça se retournera contre elle car elle commence à faire pareil avec un prof (un artiste qui a un site "expo" sur internet).. Donc au début ça flatte, mais si elle fait comme avec moi, je crois que les retombées seront assez négatives...

Bref, je vais commencer par essayer de récupérer le bouquin avant de passer mes évals... qu'elle prenne mes références, c'est déjà une chose, mais par contre, il est hors de question qu'elle m'empêche de bosser.

Enfin, vos réactions me rassurent, j'avais peur d'être parano ou trop "exigeante", mais vu vos réactions, je commence à me dire que mon état d'esprit est "normal"...
Vieux 15/01/2008, 21h43   #5779
Vieux Meuble de Mmz.com

Faut les forcer à se taper la honte
j'ai toujours rêvé de balancer un énoooorme faux bon plan à un copiteur
Vieux 15/01/2008, 22h27   #5780
Danse nue dans un champs de coquelicots

2 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 61
646 Big Up ! reçus dans 175 posts

Citation:
Posté par [J.A.C.K.]
Je veux être une Soria bis moi aussi.
Jveux être comme Taous qui sera une Soria.

Tags
des, lamentations, mur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h32.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Le topic du crétinisme
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

T-shirt kiss only
MonShowroom - 25 €

Jupe skater vero moda (-30%)
MonShowroom - 27 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY