13/01/2008, 17h31
|
#5741 | | The Rat Lady
Par ici depuis September 2006
2 706 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
247 Big Up ! reçus dans 92 posts
| J'ai trop mal au biiiiiiiiide, et puis voilà quoi, je suis verte. C'est tout.
__________________ Anciennement Catatonic Sex Toy. |
| |
13/01/2008, 21h26
|
#5742 | | Aaah .. o_O
Par ici depuis January 2008
37 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'ai mal au ventre ... Y'en a marre Il me manque , j'en ai marre d'être loin de lui |
| |
13/01/2008, 22h23
|
#5743 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Ahahahah.
Il veut que certaines choses change dans sa vie perso (mais pas par rapport à moi a-t-il dit). Il prévoit de moins faire attention à mon avis, de sortir un peu seul...
Non mais AH AH AH quoi.
C'est quoi cette période de changements psychologiques typiquement masculine ?
(Oui je ris jaune) | |
| |
13/01/2008, 22h24
|
#5744 | | est partie.
Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
| Larguer mon ex a été la plus belle connerie de ma vie. On est hyper malheureux tous les deux, mais on ne peut pas revenir en arrière. |
| |
13/01/2008, 22h32
|
#5745 | | Guest
| Citation: |
Posté par Rata John Gray cette andouille appelle ça la théorie de l'élastique il me semble. Faut les laisser faire et se rapprocher quand ils ont fini leur petit bordel.
En gros, femme, patiente.
Je hais cette idée.
Mais sinon, tu peux lui mettre un coup de poêle à frire dans la nuque. | Quelle bonne idée.
En plus, Monsieur s'impatiente oh oh oh.
C'est pas ma journée. | |
| |
13/01/2008, 22h54
|
#5746 | | Guest
| " Et pour être franc, c'est pas de l'ennui mais j'en arrive parfois a être decu des moments passé avec toi dans le sens ou .. je me serais attendu a .. plus (...) "
Le genre de phrase que je ne voulais pas entendre. | |
| |
13/01/2008, 22h57
|
#5747 | | Aaah .. o_O
Par ici depuis January 2008
37 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Posté par Mily " Et pour être franc, c'est pas de l'ennui mais j'en arrive parfois a être decu des moments passé avec toi dans le sens ou .. je me serais attendu a .. plus (...) " | Oh dur ... x( |
| |
13/01/2008, 23h00
|
#5748 | | Entre parenthèses
Par ici depuis October 2005
5 079 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 768
6 119 Big Up ! reçus dans 1 191 posts
| La théorie du glaçon marche bien, mais quand je veux doser et réchauffer un peu la température, ça marche plus, haha. En gros, je dois être princesse des glaces à temps plein. C'est pas juste.
J'en ai marre de voir tous ces gens se connecter sur msn avec en avatar une photo d'eux et de leur "moitié" en train de s'embrasser. Marre de voir les gens qui ont une super relation (ou du moins une relation, au point où j'en suis) se plaindre parce qu'e "il n'a envoyé que 5 sms aujourd'hui", ou que "je ne le verrai pas pendant une semaine" etc.
Je suis célibataire, désespérée et aigrie. Et j'assume.
Et j'en peux plus de cette déprime d'examens, j'ai les nerfs qui lâchent, je crque complètement.
(Et j'en ai marre, mes lunettes sont toujours dégueu)
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
13/01/2008, 23h31
|
#5749 | | Guest
| Blodeuwez > Ce n'est pas vraiment un goujat.. Enfin.
Artefact > Merci :x | |
| |
13/01/2008, 23h41
|
#5750 | | Là-bas.
Par ici depuis November 2007
558 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 101
67 Big Up ! reçus dans 45 posts
| J'angoisse un peu de me coucher dans mon nouvel appart... |
| |
14/01/2008, 10h30
|
#5751 | | Revival
Par ici depuis October 2005
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
Posté par Lylo
(Et j'en ai marre, mes lunettes sont toujours dégueu) | Je t'envoie des lingettes nettoyantes stuveux  .
Allez courage chou !
(d'ailleurs t'es où là ? Je m'ennuie comme un rat mort)
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
14/01/2008, 14h49
|
#5752 | | Socially awkward.
Par ici depuis December 2006
1 345 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
44 Big Up ! reçus dans 25 posts
| J'ai envie de commander des chaussures sur La redoute, mais ha ha, ma carte bleue a été avalée hier.
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
14/01/2008, 17h32
|
#5753 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis February 2007
528 contributions de haut vol
14 Big up ! reçus dans 1 post
Posté par Mily " Et pour être franc, c'est pas de l'ennui mais j'en arrive parfois a être decu des moments passé avec toi dans le sens ou .. je me serais attendu a .. plus (...) "
Le genre de phrase que je ne voulais pas entendre. | Aïe, c'est dur à entendre. J'espère que ça va mieux depuis.
Je panique pour mes partiels alors que ça ne sert à rien, il fallait travailler avant (mais avant j'avais l'impression qu'il n'y avait pas grand-chose à travailler..). Mon mec me saoule, je ne suis plus sûre de rien, je ne vois pas comment lui en parler et je n'en ai même pas envie. J'ai plus une tune, je sais pas comment je vais payer mon loyer, de ce mois-ci bien sûr... et pas de nouvelle de ma bourse...
Ca commence à bien faire cette accumulation.
__________________ J'aime le soleil tout autant que la pluie, Quand je me réveille et que je suis en vie C'est tout ce qui m'importe bien plus que le bonheur, Qui est affaire de médiocres et qui use le coeur
Modifié par salidou 14/01/2008 à 17h37.
|
| |
14/01/2008, 17h59
|
#5754 | | Guest
Posté par salidou Aïe, c'est dur à entendre. J'espère que ça va mieux depuis.
Je panique pour mes partiels alors que ça ne sert à rien, il fallait travailler avant (mais avant j'avais l'impression qu'il n'y avait pas grand-chose à travailler..). Mon mec me saoule, je ne suis plus sûre de rien, je ne vois pas comment lui en parler et je n'en ai même pas envie. J'ai plus une tune, je sais pas comment je vais payer mon loyer, de ce mois-ci bien sûr... et pas de nouvelle de ma bourse...
Ca commence à bien faire cette accumulation. | Il regrette ce qu'il a dit. C'est un peu "deux de tension" mais bon, ca ira.
Bonne chance tout de même pour tes partiels, et j'espère que ça s'arrangera avec ton copain, et niveau finances aussi. Je connais ce genre de galère, et il ne faut surtout pas se laisser submerger sinon on coule.. :/ Gros bisous en tous cas. | |
| |
14/01/2008, 19h36
|
#5755 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 834
16 404 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| J'ai envie de pleurer, tout va de travers. Et je m'emmerde, c'est pas croyable.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
14/01/2008, 19h43
|
#5756 | | Guest
| L'amant de ma mère va emménager avec quelqu'un, donc la lacher.. La soirée va être top, je le sens.
Modifié par Mily 14/01/2008 à 21h37.
| |
| |
14/01/2008, 21h28
|
#5757 | | Brand New Me
Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
Posté par Riley Je suis conne, conne, conne et laide (...) | Je te permets pas, t'es une fille géniale et en plus jolie tout plein. Non mais.
J'en ai plus que marre de ma vie en ce moment. Ou plutôt de mon absence de vie. Je veux du repos, et surtout, du temps pour moi. Je vais finir par craquer. |
| |
14/01/2008, 21h43
|
#5758 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 657 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 646
7 811 Big Up ! reçus dans 2 123 posts
| J'ai eu un entretien pour un boulot et au moment de parler de moi, j'ai rougi, sué, c'etait nimporte quoi - je me deteste d'avoir si peu confiance en moi. L'a femme m'a dit que son avis était positif mais en ce qui me concerne, je me suis trouvée nulle au possible. Quel sapage de moral. Pourquoi suis-je si timide, merde!!!! Ca va se jouer entre une fille et moi, et demain je vois la directrice qui va trancher. Je hais les entretiens, putain. Et puis j'ai un plomblage qui a sauté à une dent, SUPER, il manque plus qu'elle se carie et on me mettra une couronne tiens.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
14/01/2008, 22h45
|
#5759 | | Guest
| moi aussi bon courage | |
| |
14/01/2008, 22h46
|
#5760 | | ?
Par ici depuis September 2006
1 858 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 47
199 Big Up ! reçus dans 85 posts
| Je comptais sur une semaine tranquille, et paf, me tombent dessus, dans l'ordre, un contrôle d'allemand, une répétition supplémentaire de théâtre, un TD sur lequel on va passer huit heures, et sans doute l'organisation d'une soirée au cours de laquelle je ne prendrai aucun plaisir.
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h26. | |