10/01/2008, 13h50
|
#5701 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis April 2007
410 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Hier j'ai annoncé a mes parents que je voulais stopper ce $@#%ù= de bts a la con...
Ca a pas été la joie, ils n'ont même pas chercher à comprendre le pourquoi du comment, heureusement que la belle famille est là....
Se planteront bientôt comme dans une cible. C. BEAUDELAIRE |
| |
10/01/2008, 19h17
|
#5702 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Pourquoi la langue française met t'en des élement qui ne serve a rien: -forest -femme pourquoi des mots n'ont pas une simplicité logique
- detacher et le contraire de attacher qui veut dire lier mais moi je croyais aussi que ça voulait dire faire une tache..... comment pui je apprendre une langue comme ça??? | |
| |
10/01/2008, 19h26
|
#5703 | | Guest
| Citation: |
Posté par cadeche Pourquoi la langue française met t'en des élement qui ne serve a rien: -forest -femme pourquoi des mots n'ont pas une simplicité logique
- detacher et le contraire de attacher qui veut dire lier mais moi je croyais aussi que ça voulait dire faire une tache..... comment pui je apprendre une langue comme ça??? | J'avoue que ça doit être dur d'apprendre la langue française, je m'en rends compte ici pendant mes cours de Traduction quand le prof explique aux espagnols des choses qui nous semblent pourtant simples...
Et pour forest, c'est pas plutôt forêt? Vu que le "ê" est l'évolution du groupe "es" du français d'autrefois? Sachant qu'il est resté dans certains mots comme forestier...
Mais je trouve que tu te débrouilles quand même super bien! | |
| |
10/01/2008, 19h39
|
#5704 | | Besoin de rien. Envie de seske.
Par ici depuis November 2007
762 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 6 posts
Posté par cadeche Pourquoi la langue française met t'en des élement qui ne serve a rien: -forest -femme pourquoi des mots n'ont pas une simplicité logique
- detacher et le contraire de attacher qui veut dire lier mais moi je croyais aussi que ça voulait dire faire une tache..... comment pui je apprendre une langue comme ça??? |
c'est vrai que c'est super compliqué...meme pour les francais !! franchement tu te debrouilles a merveille en tous cas ! chapeau 
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
10/01/2008, 19h44
|
#5705 | | Mélange instable
51 contributions de haut vol
12 Big up ! reçus dans 1 post
| Je ne veux plus jamais d'examens... (oui, enfin, c'est facile à dire) |
| |
10/01/2008, 20h04
|
#5706 | | Guest
| merci a vous toutes :o c'est vrai que j'ai toujours entendu du français dans ma famille mais c'est encore tres difficile pour moi mais peut etre pensez vous la meme chose de ma langue maternelle? | |
| |
10/01/2008, 20h11
|
#5707 | | Besoin de rien. Envie de seske.
Posté par cadeche merci a vous toutes :o c'est vrai que j'ai toujours entendu du français dans ma famille mais c'est encore tres difficile pour moi mais peut etre pensez vous la meme chose de ma langue maternelle? |
NON ! je trouve l'espagnol tellement facile a apparendre comparé a ce que doit etre le francais !
je plains tous les etrangers qui doivent apprendre notre langue 
| |
10/01/2008, 20h14
|
#5708 | | Revival
Par ici depuis October 2005
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
Posté par SuperNaNa c'est vrai que c'est super compliqué...meme pour les francais !! franchement tu te debrouilles a merveille en tous cas ! chapeau  | C'est clair, cadeche tu fais presque pas de fautes en plus (contrairement à la plupart des français que je vois et... moi haha), vraiment chapeau 
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
10/01/2008, 21h31
|
#5709 | | En construction
Par ici depuis November 2006
2 027 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 703
837 Big Up ! reçus dans 462 posts
| Mais elle peut pas arrêter de se plaindre, elle est toujours en de train de se plaindre. 
__________________ 30/09/2010 |
| |
10/01/2008, 22h02
|
#5710 | | Guest
Posté par Karukera Mais elle peut pas arrêter de se plaindre, elle est toujours en de train de se plaindre.  | Tu parle de moi? | |
| |
11/01/2008, 13h07
|
#5711 | | Socially awkward.
Par ici depuis December 2006
1 345 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
44 Big Up ! reçus dans 25 posts
| Ma nièce à arraché l'écouteur de mon iPod. Putin! Ca coûte 30 euros quand même! EDIT: Juri, tu devrais te nourrir quand même. Tu ne voudrais pas risquer de retomber dedans, non?
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
11/01/2008, 17h26
|
#5712 | | Mi-raide mi-frisée
Par ici depuis August 2007
770 contributions de haut vol
22 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Punaise Juri faut qu'tu bouffes quand même !!
J'ai un énorme bouton qui me fait mal sur le front, Artefact je crois que t'es pas la seule à développer un alien !
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
11/01/2008, 17h37
|
#5713 | | Besoin de rien. Envie de seske.
Posté par Juri Arisugawa Je n'ai pas mangé depuis avant-hier soir et je commence à me sentir mal. Ca me saoule parce que ce midi, je vais devoir aller au café parce que mon meilleur ami n'est pas venu en cours, il doit aller chez le médecin. J'espère qu'il n'a rien de grave. |
s'il te plait mange...je ne veux pas non plus que tu fasses comme avant
vraiment c'est important mange quelque chose
| |
11/01/2008, 17h42
|
#5714 | | Accrochée à son ordi
334 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Quel temps de chiottes ! Il pleut comme vache qui pisse depuis ce matin, ça me déprime...
En plus il faut que je sortes pour aller acheter une galette alors que je serais tellement mieux devant ma cheminée... ou sous ma couette...:rolleyes:
J'aime pas l'hiver... et puis mon bout de chou me manque... Vivement dimanche que je le récupère chez papi et mamie ! 
__________________ L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. [Ralph Waldo Emerson] |
| |
11/01/2008, 19h45
|
#5715 | | Guest
Posté par Juri Arisugawa Je n'ai pas mangé depuis avant-hier soir et je commence à me sentir mal. Ca me saoule parce que ce midi, je vais devoir aller au café parce que mon meilleur ami n'est pas venu en cours, il doit aller chez le médecin. J'espère qu'il n'a rien de grave. | oh non! je ne veux pas que tu connaisse l'enfer a nouveau tu es tellement jolie ne te detruit pas à nouveau. Mange stp je te soutiens courage | |
| |
12/01/2008, 12h30
|
#5716 | | Dyla Agag
2 243 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 125
618 Big Up ! reçus dans 184 posts
| Je ne suis pas heureuse comme je suis. |
| |
12/01/2008, 13h34
|
#5717 | | Adooore les sushis
Par ici depuis April 2007
1 127 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 6 posts
| J'en peux plus. Je sens que je vais encore passer une journée de + à déprimer. Pourquoi je ne suis pas capable de m'exprimer, d'avoir un minimum de confiance en moi, de ne pas me sentir en confiance où que j'aille ?
J'en ai marre que le peu d'entourage que j'ai me demande tout le temps si je cherche du boulot et me fasse la morale. Genre les choses vont s'arranger quand j'aurai du boulot. Je vais peut-être voir du monde, mais si ce sont des gens qui me marchent dessus ou qui m'ignorent je vois pas l'intérêt. Enfin bon je serai bien obligée de retravailler un jour pour le fric.
Je suis même pas capable d'appeler un médecin. Mais merde à quoi je sers ?
J'en ai assez de ce blocage. J'ai l'impression que les gens ne comprennent pas vraiment ce que je ressens. Ils voient que je vais mal, mais ils pensent que c'est juste parce que je reste seule en ce moment. Quand je travaillerai tout s'arrangera comme par magie. C'est n'importe quoi, personne ne comprend que d'habitude je fais semblant.
Ca craint, je sais plus quoi faire. |
| |
12/01/2008, 16h53
|
#5718 | | Mi-raide mi-frisée
| Je me retiens de pas lui foutre ses putains de platine dans la gueule.
MERDE MERDE MERDE c'est pas possible, y a un jour où je vais vraiment exploser. JE VIS DANS UNE PUTAIN DE BOITE DE NUIT, n'importe quel être humain deviendrait barge quoi.
Je l'emmerde, je le conchie, je le tue, je lui pisse à la raie, je le hais.
Je voudrais être SOURDE.
Edit : non, je voudrais qu'IL soit sourd comme ça il arrêterait de me faire chier avec sa musique de débile de beauf de merde.
| |
12/01/2008, 17h01
|
#5719 | | Sweet as!
4 319 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 289
2 699 Big Up ! reçus dans 1 026 posts
| Pas le moral aujourd'hui.
Ma soeur ne répond pas à mes textos depuis hier soir, rien à faire aujourd'hui à part glander, ma proprio vient de me faire une réflexion, et je pense trop à mes futurs résultats d'analyse.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
12/01/2008, 18h08
|
#5720 | | Mi-raide mi-frisée
| Là c'est vraiment en train de me rendre folle. Vraiment. Est-ce que la rage peut faire perdre la raison???
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h44. | |