07/01/2008, 17h57
|
#5661 | | Revival
Par ici depuis October 2005
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
| J'en ai marre des partiels, vivement mardi prochain punaise, la libération...
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
07/01/2008, 18h39
|
#5662 | | Femme sage.
3 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 678
872 Big Up ! reçus dans 330 posts
| J'ai froid et très sommeil, la tentation d'aller sous la couette est énorme, et j'suis obligée de résister, c'est nul.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
07/01/2008, 20h56
|
#5663 | | Double dare ya!
805 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 86
307 Big Up ! reçus dans 127 posts
| Comme prévu, j'ai raté mon partiel, comme prévu, c'était un sujet de tordu (du genre, un sujet pareil 6 mois après le bac, ça devrait même pas être permis tu vois). Comme prévu, j'ai perdu le peu de confiance que j'avai pour la suites, tadam. Faut que jme motive. |
| |
07/01/2008, 20h59
|
#5664 | | Revival
| Citation: |
Posté par Irvine Comme prévu, j'ai raté mon partiel, comme prévu, c'était un sujet de tordu (du genre, un sujet pareil 6 mois après le bac, ça devrait même pas être permis tu vois). Comme prévu, j'ai perdu le peu de confiance que j'avai pour la suites, tadam. Faut que jme motive. | C'était quoi le sujet ? :o
And please don't tell me
| |
07/01/2008, 21h09
|
#5665 | | Mi-raide mi-frisée
Par ici depuis August 2007
770 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
22 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Je hais ma fac, je hais les études, je hais ma fac, je hais les études, et je me sens conne de pas aimer les études, et je me sens conne de pas aimer ma fac alors qu'étudier est quand même un privilège.
Je crois plus du tout en mes études, j'en ai marre de voir des profs complètement snobs et coincés parler de bouquins que j'AIME et dont les auteurs seraient DEGOUTES qu'on parle d'eux comme ça.
Faut pas étudier ce qu'on aime putain, ça nous en dégoûte.
EDIT : Ouais bon en gros je fais ma crise post bonne élève-qui-en-a-marre-de-s'aligner-et-de-travailler-pour-qu'un-con-de-prof-lui-dise-"c'est bien continue"
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
07/01/2008, 21h12
|
#5666 | | Entre parenthèses
5 079 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 768
6 121 Big Up ! reçus dans 1 191 posts
| Je crois que je vais abandonner pour philo, advienne que pourra :'(
Je vais me faire massacrer dans les grandes largeurs.
Et puis avec tout le stress et la fatigue, je déprime à mort sur ma condition de célibataire, je me fais honte.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
07/01/2008, 21h20
|
#5667 | | FessebookeuZ
2 178 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| J'ai eu une migraine horrible, j'ai cru que j'allais m'effondrer à l'arrêt de bus. Du coup, je me fais tout un tas de film sur ma santé. |
| |
07/01/2008, 21h43
|
#5668 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je ne trouve pas les sous-tiiitres de l'épisode diix de la saison quaatre de Desperate Housewiives!!!!! Personne ne les a ? | |
| |
07/01/2008, 21h46
|
#5669 | | Guest
Posté par Juri Arisugawa Bon bah voilà, je peux pas retourner en bac pro... En janvier il est trop tard et apparemment, ils ont leur quota dans mon ancien lycée.
Tain je suis démontée, je pleure comme une conne, je l'aurais pas ce putain de bac de merde, je vais perdre 2 ans de ma vie pour rien et je vais finir comme tous les gens de chez moi, bosser à l'usine sans jamais pouvoir s'offrir de vacances, baver devant les vitrines des magasins, bref, pour moi j'aurais raté ma vie en fait.
Autant me tirer une balle tout de suite. | NON NON NON!! ne baisse pas les bras rien n'est perdu! apparament l'année en cours ne te plais pas et tu ne peux pas changer car c'est trop tard et bien tu changeras en septembre l'age et les etudes ce n'est pas un critere d'exclusion et puis ce n'est pas perdu cette année tu as surement decouvert des choses bien ou des gens tout est bon a prendre dans la vie | |
| |
07/01/2008, 21h52
|
#5670 | | Guest
Posté par Juri Arisugawa Si je change l'année prochaine, je perdrais un an et c'est hors de question ! A 21 ans, je suis avec des élèves de 17 et je sens un gros écart alors si jamais je dois perdre encore du temps, je préfère arrêter  | il n'y a pas de honte a avoir 21ans parmi des gens de 17ans quand on s'est trompé d'etudes et qu'on s'accroche pour reussir malgré tout  | |
| |
07/01/2008, 21h54
|
#5671 | | Célestin !
Par ici depuis January 2007
2 642 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
44 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Je me joins à cadeche pour te dire que tout n' est pas perdu ! Absolument pas ! Moi aussi je prends beaucoup de retard pour trouver ma voix professionnelle, et c' est pas facile. Ne baisse surtout pas les bras, les études sont faites pour tous et ce, à n' importe quel age !
__________________ Anamorphosée... |
| |
07/01/2008, 22h03
|
#5672 | | Adooore les sushis
Par ici depuis April 2007
1 127 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Juri, si tu sens que la formation que tu fais actuellement ne te conviens pas, il ne faut pas hésiter à changer, quitte à perdre un peu de temps. Sais-tu ce que tu aimerais faire + tard ? J'ai plusieurs exemples autour de moi de personnes qui n'ont pas passé leur Bac et qui pourtant ont réussi à s'en sortir. Il est toujours possible de reprendre des études. Je me suis réorientée je sais pas combien de fois, j'ai eu mon BTS à 23 ans. Et encore je pense me réorienter car je n'aime pas trop mon métier.
Si t'as besoin de conseils n'hésites pas à demander. Ne te décourage pas  |
| |
07/01/2008, 22h25
|
#5673 | | Mi-raide mi-frisée
Par ici depuis August 2007
770 contributions de haut vol
22 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Ouais Juri ne sois pas défaitiste, y a plein d'exemples de reconversion qui ont marché !! T'inquiètes pour ton bac, tu finiras par l'avoir, et puis, même si tu l'as pas, ça te fera pas rater ta vie !!! Il existe des "équivalents", je ne connais pas le nom des formations mais je connais quelqu'un qui fait ça, dans quelques mois il aura l'équivalent du bac et il pourra faire des études à la fac; il y a aussi des bilans de compétences, pour plus tard. Bref, ne t'inquiète pas !! Désespère pas !!
Sinon, j'ai un gros coup de blues : je me rends compte que l'idéalisation que j'avais faite des études supérieures s'écroule; et ça me fait flipper. Et je sens que je vais pas supporter cette distance très longtemps (là ça va mais je sens que le moment viendra où ce sera plus gérable)
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
07/01/2008, 22h28
|
#5674 | | Guest
| je suis malheureuse a cause de ce que je suis ou plutot a cause de ce que je suis devenue J'avais beaucoup de reves de projets et tout a coup plus rien a cause de moi rien que moi c'est ça le pire | |
| |
08/01/2008, 00h37
|
#5675 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| j'en ai marre des hommes, et surtout du mien. Nan mais franchement, ils sont tous pareil, ou j'en ai un particulièrement gratiné? Soit quand on se voit je suis assez froide parce que je suis pas trop démonstrative et encore moins en public, et il se plaint parce qu'il croit que je l'aime plus, soit, comme ce week end, je suis très proche de lui en lui faisant plein de câlins parce qu'il m'a manqué, et là monsieur stresse sous prétexte que "c'est pas bon une fille trop amoureuse".Sérieusement, ça commence à me courir, surtout que ça fait presque 3 ans qu'on est ensemble, j'en ai marre qu'il me ressorte l'argument de "tu sais l'expérience difficile que j'ai eu avec mon ex"
raaaaaaaaaaaaaa  Puis ça me rends triste en plus, ça me stresse!  |
| |
08/01/2008, 11h36
|
#5676 | | Revival
| J'arrive plus à bosser, c'est désespérant. Bon petite pause parce que là je craque légèrement. Je veux un sujet sur les carolingiens, par pitié...
And please don't tell me
| |
08/01/2008, 12h17
|
#5677 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 408 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| Une ancienne amie vient de me demander "Toi tu sors avec quelqu'un ?", oui bah non cocotte tu vas pas me le demander à chaque fois qu'on se voit hein. Juste après elle a commencé à m'énumérer la liste de nos anciennes amies qui ont un mec. Merci comme si je ne me sentais pas déjà assez seule .... :rolleyes:
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
08/01/2008, 12h51
|
#5678 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 594
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
| Et encore deux partiels de planter, putain...
Je pouvais rigoler jusqu'à maintenant en disant que je ne connaissais pas le rattrapage, là c'est parti pour de bons. Et dans quasiment toutes les matières. |
| |
08/01/2008, 13h51
|
#5679 | | Double dare ya!
805 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 86
307 Big Up ! reçus dans 127 posts
Posté par Exo-Tik C'était quoi le sujet ? :o | C'était en quoi le concept de souveraineté est-il critiquable?
Sauf que j'ai oublié la souveraineté au niveau international. J'suis trop conne, sérieux. |
| |
08/01/2008, 16h56
|
#5680 | | Adooore les sushis
Par ici depuis April 2007
1 127 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 6 posts
| J'en ai marre. J'arrête pas de pleurer, je viens de vomir. Physiquement je ressemble à un monstre. Je viens de parler de mon problème à mes parents pour la 1ère fois. Ils n'ont pas été trop durs. Ca avait l'air de les toucher un peu. Mais j'ai tellement honte. Je ne parle pas de mes sentiments ou de ce genre de problèmes d'habitude. Mais là j'en suis au point que je ne peux plus rien garder. Je sais pas ce qu'il m'arrive. Je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h40. | |