05/01/2008, 23h52
|
#5641 | | Arghhh
Par ici depuis January 2007
830 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
53 Big Up ! reçus dans 26 posts
| Citation: |
Posté par elwenn suis en train de me faire planter pour ma soirée!!! ça me met les nerfs !!! | idem...
men fout que ce soit pour une "bonne raison"
ca m'emmerde pareil  |
| |
06/01/2008, 00h03
|
#5642 | | Dingue de son mec
Par ici depuis October 2007
87 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
4 Big up ! reçus dans 1 post
| |
| |
06/01/2008, 00h16
|
#5643 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis March 2007
1 392 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 109
57 Big Up ! reçus dans 40 posts
| trop frustrée !! |
| |
06/01/2008, 00h21
|
#5644 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 834
16 404 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| + 1. En fait le stress n'est pas encore là, mais je connais vraiment trop mal mes cours ... 
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
06/01/2008, 03h04
|
#5645 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis February 2007
528 contributions de haut vol
14 Big up ! reçus dans 1 post
| Demain, c'est back home, il va falloir faire face à la fac, ma maître de stage que j'ai honteusement plantée cette semaine, les partiels à réviser, et tous ces gens hyper-parfaits.
Ca va être la déprime. Profonde, noire. Bien longtemps que je n'ai pas été dans cet état. J'ai pas l'impression que ça va passer.
__________________ J'aime le soleil tout autant que la pluie, Quand je me réveille et que je suis en vie C'est tout ce qui m'importe bien plus que le bonheur, Qui est affaire de médiocres et qui use le coeur |
| |
06/01/2008, 12h00
|
#5646 | | Adooore les sushis
Par ici depuis April 2007
1 127 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Je me sens super mal. Ca fait depuis quelques jours mais là ça devient pénible. Je me déteste, je sers vraiment à rien. Je sais pas quoi faire de ma vie. J'ai plus de boulot, et je suis pas prête d'en rechercher un, surtout dans un domaine que je n'aime pas, et avec un caractère qui fait qu'on ne me respectera pas. Je ne sors plus de chez moi depuis quelques jours. Je suis en pyjama toute la journée. Je ne fais rien de constructif, je voulais profiter de cette période pour faire des choses dont je n'avais plus le temps. Et en fait je reste bloquée. J'ai peur des gens, de ce qu'ils pensent de moi. Et les quelques proches s'en fichent de moi. Si j'avais pas mon copain, je serais seule au monde. Pourquoi je suis comme ça ? Qu'est-ce qui me bloque comme ça ? Dans quelques mois j'aurai 25 ans et j'ai l'impression d'avoir gâché toute ma jeuesse. Je suis une loque. |
| |
06/01/2008, 12h25
|
#5647 | | Si tu savais...
Par ici depuis October 2005
172 contributions de haut vol
11 Big Up ! reçus dans 2 posts
| j'ai un big oral à réviser pour mon bts, un projet a faire, un rapport en anglais à faire et des dizaines de pages d'exos d'anglais.... et il me reste plus qu'aujourdhui pour faire tout ca  . j'me tue ou j'me tue?
Bon ok ca fait trois moi que je suis en vacances.... |
| |
06/01/2008, 13h59
|
#5648 | | je nous aime...zen...
1 038 contributions de haut vol
11 Big Up ! reçus dans 9 posts
| La sortie a été annulée, je suis tellement déçue. J'avais trop envie de "le" voir, "il" me manque. Je regarde l'autre, avachie dans le fauteuil à regarder la télé avec sa psp dans les mains, il me révulse. Je n'y crois plus, je n'en veux plus, c'est ça la fin ?
__________________ Il ne sera jamais trop tard pour te dire je t'aime. |
| |
06/01/2008, 15h28
|
#5649 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
3 628 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 557
1 303 Big Up ! reçus dans 475 posts
Posté par Juri Arisugawa Je veux pas retourner en cours demain ! En plus j'ai sport pour bien commencer  | Dur ! Moi ça sera vendredi, avec accrosport. Je hais ça... |
| |
06/01/2008, 17h13
|
#5650 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| pas envie de retourner à l'école encore moins quand j'me dis que j'commence par maths, hohoho.
J'ai une tête à chier en plus, faudrait ptêtre que j'aille m'arranger.:rolleyes: | |
| |
06/01/2008, 17h16
|
#5651 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef
Par ici depuis June 2006
5 098 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 633
5 833 Big Up ! reçus dans 1 407 posts
| Je suis une feignasse doublée d'une incapable. |
| |
06/01/2008, 18h29
|
#5652 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2007
2 178 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 13 posts
| J'ai l'impression que mon corps ne suit plus. Je récupère beaucoup moins la fatigue accumulée au cours des soirées à se coucher à pas d'heure à cause d'msn.
Et puis, même excepté ça, mon corps est fatigué.
Je ne récupère pas de ma crève qui traîne depuis 3 semaines, mes allergies à tout me gâchent la vie et fatiguent mon corps aussi j'ai bien l'impression. Même ma crève qui traîne en longueur est liée à mon profil ultra-allergique d'après le médecin, du moins, c'est pour ça qu'elle ne se barre pas, ahah.
Pour couronner le tout, depuis ma grosse allergie à ce médicament pendant les vacances, qui m'a énormément fatiguée, je n'ai pas totalement récupéré.
J'ai sans cesse des baisses de tension aussi, l'impression que je vais tomber dans les pommes dès que je me lève ou me baisse trop vite.
Et sinon, tout baigne.
Ironie.
__________________ « C’est bon pour les hommes de croire aux idées et de mourir pour elles. »
Jean Anouilh - Antigone |
| |
06/01/2008, 19h59
|
#5653 | | Georgette Berger
Par ici depuis October 2005
3 869 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 44
101 Big Up ! reçus dans 57 posts
| Demain, la reprise. J'irai passer la première heure au café, transition en douceur.
Mais on reprend vraiment pas pour une longue période. Han j'adore.
Modifié par Dik 06/01/2008 à 20h06.
|
| |
06/01/2008, 20h03
|
#5654 | | Guest
| J'me demande si ça va aller, si j'vais y arriver pendant un mois. Soyons méchante, j'espère qu'il n'y arrivera pas. | |
| |
06/01/2008, 21h02
|
#5655 | | Besoin de rien. Envie de seske.
Par ici depuis November 2007
762 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 6 posts
| ca y est, j'me suis encore engueule avec lui :rolleyes:
et la reprise demain...je sens que j'vais exploser, je vais trop mal
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
06/01/2008, 22h55
|
#5656 | | *Pétage de plombs inside*
Par ici depuis March 2007
140 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
1 Big up ! reçus dans 1 post
| déjà lassé des cours avant même la reprise...pfff 
en plus chui en train de faire une rédac d'anglais : j'aime le sujet mais à l'idée de demain chui comme paralysée...:rolleyes: Et pour couronner le tout bah je commencerai la journée par une inter d'SVT sur la géologie...  si y a un truc que je déteste à part la physique c'est bien la géologie...
Joyeux Tout ça.
Bonne Rentrée les filles
__________________ *** Why not friends ?... do they wanna more ??! *** |
| |
07/01/2008, 02h17
|
#5657 | | Guest
Posté par Juri Arisugawa Je stresse comme une malade pour ma rentrée, du coup je ne veux pas dormir car sinon le temps va passer trop vite jusqu'a demain et j'irais en cours plus vite. Je dois être cinglée.
Puis ça me saoule, si je ne suis pas reprise en bac pro et que j'arrête maintenant, qu'est-ce que je vais faire ? Je n'ai même pas un bac et pour moi, c'est limite une honte quoi.
J'ai envie de pleurer c'est horrible, je me retiens tant bien que mal pour ne pas avoir une tête encore plus horrible demain.
Putain mais pourquoi je suis pas morte quand j'ai tenté le coup quoi. Pour moi y a des gens tout simplement pas assez forts pour vivre dans notre société et je dois faire partie de ceux-là. | je t'encourage fort ne te decourage pas tu as beaucoup de merite donne toi la peine de croire en toi | |
| |
07/01/2008, 11h20
|
#5658 | | Moral dans les tongs
528 contributions de haut vol
14 Big up ! reçus dans 1 post
| La nuit a été difficile pour moi aussi. J'ai passé ma nuit à gamberger, si bien que je n'ai pas su me lever ce matin, je n'ai même pas entendu mon réveil. Bien sûr, c'est pas du tout le moment de faire des trucs comme ça.
__________________ J'aime le soleil tout autant que la pluie, Quand je me réveille et que je suis en vie C'est tout ce qui m'importe bien plus que le bonheur, Qui est affaire de médiocres et qui use le coeur |
| |
07/01/2008, 12h29
|
#5659 | | The Rat Lady
Par ici depuis September 2006
2 706 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
247 Big Up ! reçus dans 92 posts
| Putain mais je rêve. Mais pourquoi je l'ai pas envoyée chier d'ailleurs ? Connasse !
__________________ Anciennement Catatonic Sex Toy. |
| |
07/01/2008, 13h33
|
#5660 | | Socially awkward.
Par ici depuis December 2006
1 345 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
44 Big Up ! reçus dans 25 posts
| Mon père ne reste pas 20 jours mais 1 mois et demi!!! Je ne m'en sortirai jamais!
__________________ Human beings will always betray you. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h15. | |