28/12/2007, 15h38
|
#5401 | | Nostalgique | je suis malade,j'espere plus pour le reveillon, 
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
28/12/2007, 16h16
|
#5402 | | F*ck | Citation: |
Posté par ptite nemo j'aime mon chéri.
mais j'ai envie d'avoir un amant. est-ce que c'est juste pour avoir une vie plus trépidante qu'en ce moment ? parce que là je commence sérieux à m'ennuyer à être toujours dans cette maison | Tuas peut-être tout simplement envie de retrouver l'excitation du début d'une relation?
__________________ Love is a fuckin' game |
| |
28/12/2007, 17h05
|
#5403 | | Mi-raide mi-frisée | GRMBLRBLML mes enceintes ne marchent plus !!!!! Grrrrrrrr
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
28/12/2007, 17h21
|
#5404 | | | Citation: |
Posté par bulle-de-vie Tuas peut-être tout simplement envie de retrouver l'excitation du début d'une relation? | je crois oui. jai limpression qu'on s'enlise, je fais des efforts pourtant. je trouve pas les mots pour le lui dire. je trouve ca triste. mais jai pas envie de le quitter pour autant.
__________________ Le bonheur ne doit pas être un but mais un mode de vie. |
| |
28/12/2007, 17h34
|
#5405 | | F*ck | Citation: |
Posté par ptite nemo je crois oui. jai limpression qu'on s'enlise, je fais des efforts pourtant. je trouve pas les mots pour le lui dire. je trouve ca triste. mais jai pas envie de le quitter pour autant. | J'ai connu ça... et j'ai été tellement lassée que je l'ai quitté  Mais je ne l'aimais pas si fort que ça je crois. Enfin bref, un w-e en amoureux peut peut-être raviver la flamme? Ou une sortie hors du commun. Une journée à disney par exemple. Si tu le surprends, il voudra peut-être te surprendre à son tour...
| |
28/12/2007, 17h47
|
#5406 | | | Citation: |
Posté par bulle-de-vie J'ai connu ça... et j'ai été tellement lassée que je l'ai quitté  Mais je ne l'aimais pas si fort que ça je crois. Enfin bref, un w-e en amoureux peut peut-être raviver la flamme? Ou une sortie hors du commun. Une journée à disney par exemple. Si tu le surprends, il voudra peut-être te surprendre à son tour... | La dernière fois qu'il m'a manqué c'est quand on s'est fait une sortie chacun de notre côté  Mon chéri n'est pas du genre à me faire des surprises. Ca me fait bizarre de regarder les autres garcons et de leur sourire. Je trouve ca malsain, c'est bête non ?
| |
28/12/2007, 17h54
|
#5407 | | F*ck | Citation: |
Posté par ptite nemo La dernière fois qu'il m'a manqué c'est quand on s'est fait une sortie chacun de notre côté  Mon chéri n'est pas du genre à me faire des surprises. Ca me fait bizarre de regarder les autres garcons et de leur sourire. Je trouve ca malsain, c'est bête non ? | Non c'est pas malsain, tu cherches dans les yeux d'un autre ce que tu ne vois peut-être plus chez ton chéri. Mais je pense que c'est normal, ça fait un petit moment que tu es avec ton chéri, je suis loiiiiiinnnn d'être une experte en couple mais ça arrive des périodes où tout n'est pas parfait. C'est ce qui rend les bons moments encore meilleurs 
| |
28/12/2007, 18h25
|
#5408 | | | Citation: |
Posté par bulle-de-vie Non c'est pas malsain, tu cherches dans les yeux d'un autre ce que tu ne vois peut-être plus chez ton chéri. Mais je pense que c'est normal, ça fait un petit moment que tu es avec ton chéri, je suis loiiiiiinnnn d'être une experte en couple mais ça arrive des périodes où tout n'est pas parfait. C'est ce qui rend les bons moments encore meilleurs  | Bizarrement je suis en période nostalgie de mes soirée de célibataire à être draguée à tour de bras. La ca fait 2 ans avec mon chéri. Ya du bon pourtan. J'ai l'impression d'être tjs la 1ere a lui dir que je l'aime, qu'il m'a manqué. L'impression de faire partie des meubles.
| |
28/12/2007, 18h38
|
#5409 | | F*ck | J'ai connu ça aussi, je suis restée 2 ans avec mon copain et j'ai eu cette même sensation. Je l'ai quitté principalement pour ça, je voulais retrouver le statut de célibataire, ne plus "m'encombrer" d'un mec. Et puis bon, j'en étais arrivé à un point où je me demandais vraiment ce que je faisais avec lui. Chaque situation est différente bien sûr alors il n'y a que toi qui puisse savoir quoi faire. Mais ça passera peut-être rapidement.
| |
28/12/2007, 18h50
|
#5410 | | | oui je veux attendre le nouvel an. première fois qu'on le fête ensemble donc on verra bien. puis je me dis que c'est peut-être le fait d'habiter chez ses parents à lui, ca nous conditionne dans une ambiance enfantine. pour un jeune couple c'est pas top je pense
| |
28/12/2007, 18h53
|
#5411 | | F*ck | J'avais oublié que vous habitiez ensemble chez tes beaux-parents... C'est vrai que c'est pas forcément la meilleure situation. Tu verras bien comment évolue tes sentiments, ça ne sert à rien de se poser trop de questions!
Bon sur ce je te souhaite une bonne soirée car ma journée de "boulot" est enfin finiiiiiiiiiiiie 
| |
28/12/2007, 18h56
|
#5412 | | | Merci d'avoir pris le temps de m'aider un peu.
Bon Week End à toi !
| |
28/12/2007, 21h45
|
#5413 | | Guest | C'est bien, la nouvelle année va très bien commencer pour moi.
Célibataire à plein temps..
Putain.. | |
| |
28/12/2007, 21h49
|
#5414 | | | J'ai une baisse de moral d'un coup. En plus, j'ai presque de la fièvre, j'ai envie d'avoir quelqu'un à qui parler, je me sens vraiment pas belle, je suis fatiguée, j'arrive pas à manger et j'ai presque plus de clopes.
Et Laure me manques. |
| |
28/12/2007, 23h34
|
#5415 | | *Pétage de plombs inside* | Question, quand tu nous prends... j'en ai marre de mon père. j'aimerais qu'il se rendent compte qu'il est papa (après 17ans il serait p-e temps...) et qu'il agisse en temps que tel. ché pas moi qu'il en est quelques choses à foutre de ma vie. et puis aussi qu'il arrête de penser que c'est possible que maman et lui se remettent ensemble alors que rien n'est moins probable ! pfff... La dernière fois que je l'ai vu (y a 1mois et demi) ça s'est fini par une enguelade et par moi qui lui disait que j'en avais rien à faire de son cadeau d'anniversaire et qu'il pouvait en faire ce qu'il voulait (après y a ma ptite soeur qui m'a dit que c t HP n°7 en français...heureusement que je l'ai déjà en anglais sinon j'aurais déprimé un peu :rolleyes --> bref il me saouleuuuuhhh, dire que je le vois même pas souvent... et pis y a aussi le TPE qu'il faut faire et qui m'énerve grave...au départ le sujet me plait bcp mais chui pas motivée pour les recherches et la fille avec qui je le fais me saoule de plus en plus... j'en ai marre de rien foutre ! une semaine que chui en vacs et tjs rien foutu niveau cours... !!!! merde quoi y aurait pas quelqu'un qui pourrait me secouer SVP ???... j'en ai besoin je crois   en plus je dois aussi changer de personnalité : genre m'améliorer, arrêter de m'énerver pour rien, arrêter de ressembler de plus à mon père niveau caractère (et croyait moi y a pas pire : une intelligence hypra grande mais un caractère de cochon qui fait qu'il gache tout, aucune confiance en lui, en colère...etc.)... Bah sinn tt va bien j'ai reçu des cadeau que j'apprecie assez. et pis j'ai passé un noël en famille (j'entends par là la famille au sens large:o) pour la première fois depuis que chui en France (depuis 1999) : c-à-d avec ma mère, ma chtite soeur, ma tante et son marie (soeur de ma mère), et mon autre tante de Stras. aussi +son marie +ma cousine 20ans +mon cousin 14ans (soeur de ma mère aussi)... bref exeptionnel. jamais arrivé. Ah oui, et en plus passera aussi nouvel an pareil...:cool:
EDIT : 15 Nov j'ai u 17ans, ok c'est cool j'ai reçu des cadeaux, mes copines et copains ont pas oublié, ma famille non plus, chui en 1èreS au lycée Kléber section européenne, j'ai reçu un bulletin avec que des bonnes remarques même si les notes pourraient être meilleurs dans certaines matières (: les maths, la phys-chimie, la DNL)etc... MAIS alors merde dites-moi pk je me sens aussi mal, pk je sais pas ce que je veux foutre de ma vie, pk j'ai aucune confiance en moi et ça malgrès qu'on me certifie que chui douée, pk j'ai jamais eu aucun gars, pk je me sens pas belle... Pfff drôle de vie quand même  
__________________ *** Why not friends ?... do they wanna more ??! ***
Modifié par lilasdu67 28/12/2007 à 23h43.
|
| |
28/12/2007, 23h35
|
#5416 | | Des romances nerveuses | Bisous Noémie <3 |
| |
28/12/2007, 23h45
|
#5417 | | *Pétage de plombs inside* |  waouh ça fait du bien de se défouler !!! ^^
Maintenant je peux aller dodo...bonne nuit aux madmoiZelles encore réveillé
__________________ *** Why not friends ?... do they wanna more ??! *** |
| |
29/12/2007, 00h08
|
#5418 | | *Pétage de plombs inside* | |
| |
29/12/2007, 01h00
|
#5419 | | est partie. | Citation: |
Posté par Bn-y C'est bien, la nouvelle année va très bien commencer pour moi.
Célibataire à plein temps..
Putain.. | Putain merde . Chui vraiment triste pour toi. |
| |
29/12/2007, 01h27
|
#5420 | | est John Loque | Mon père est malade depuis Noël. On pensait que c'était juste une crise de foie mais le médecin lui a dit d'aller faire une échographie demain à l'hôpital. Apparemment, ce serait le pancréas ou peut-être des calculs. J'espère que c'est pas trop grave. J'ai trop peur. Merde ! Commencer l'année à l'hosto, ce serait pas cool. (et puis niveau fric, ça arriverait vraiment au mauvais moment). |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h54. | |