26/12/2007, 16h51
|
#5381 | | La Loose | Faut vraiment que j'arrête mes conneries. Ca me saute à la gueule là tout d'un coup.
Je me dis juste " C'est bien fait pour toi connasse ".
26/12/2007, 18h17
|
#5382 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Marre marre marre, j'ai envie que les cours recommencent, d'être à Strasbourg, avec les cheveux châtain (ouais c'est mon caca nerveux du moment), de bouffer des bonbons, de ne plus avoir cette sale tronche, que mon MP3 ne fasse pas chier, que mes cours rentrent dans mon cervelet sans effort.
Tout a décidé de merder depuis cette connerie capillaire, putain c'est tellement con que j'en ai honte. J'ai envie d'être vulgaire et d'hurler au monde entier que "p** c** de fait ch*** sal***rie de c***, allez tous vous faire ***". Merde. |
| |
26/12/2007, 18h32
|
#5383 | | ? La Vie C'est Comme Le Zizi Parfois C'est Dur ? | J'en ai marre d'être seule
__________________ Je déambule, :heartbeat:Je fais des bulles,:heartbeat: Je somnambule.:heartbeat: |
| |
26/12/2007, 18h40
|
#5384 | | Manger. Maintenant. | Putain je vais pas avoir ma paie de décembre. "J'espère que ça vous embête pas". Ben non voyons, si je donne des cours à ton fils c'est par pur PLAISIR, j'aime tellement ça que je pourrais même le faire GRATUITEMENT! Ah mais, c'est pas déjà le cas?
__________________ «La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.» Gandhi. |
| |
26/12/2007, 18h43
|
#5385 | | Revival | Citation: |
Posté par Riddouille Putain je vais pas avoir ma paie de décembre. "J'espère que ça vous embête pas". Ben non voyons, si je donne des cours à ton fils c'est par pur PLAISIR, j'aime tellement ça que je pourrais même le faire GRATUITEMENT! Ah mais, c'est pas déjà le cas? | Côté positif : T'auras deux fois plus de tune pour les soldes \o/
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
26/12/2007, 23h04
|
#5386 | | Musique Addict | Mon séjour aux États-Unis est officiellement annulé. Y'a du bon là-dedans mais quand même, j'suis vachement déçue.  |
| |
27/12/2007, 00h14
|
#5387 | | [ Sassy Girl ] | Arghhhh.. me rend folle ce "père" !
Toutes ces injustices.. Pfff..
Je pense sérieusement à me casser.. (-_-)
Et Puis, sa conne de mère qui a fait foirer toute ma surprise !
Des semaines que je préparais ça.. fais chier..
Faut que j'arrête d'autant m'investir pour mes potes -_-' |
| |
27/12/2007, 01h01
|
#5388 | | Manger. Maintenant. | Citation: |
Posté par Exo-Tik Côté positif : T'auras deux fois plus de tune pour les soldes \o/ | Ben justement non: quand je dis "ma paie de décembre", c'est pour dire "la paie que je touche début janvier mais qui correspond au boulot effectué en décembre". Donc, la paie de janvier, je l'aurai début février. Après les soldes.
Hé oué.
__________________ «La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.» Gandhi. |
| |
27/12/2007, 02h05
|
#5389 | | Over There. | J'ai une chanson des BB Brunes dans la tête. Je me demande s'il faut que je me tire une balle tout de suite ou si ça va passer.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
27/12/2007, 10h27
|
#5390 | | Revival | Citation: |
Posté par Riddouille Ben justement non: quand je dis "ma paie de décembre", c'est pour dire "la paie que je touche début janvier mais qui correspond au boulot effectué en décembre". Donc, la paie de janvier, je l'aurai début février. Après les soldes.
Hé oué. | Ah merde, ouais là c'est très chiant par contre  .
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
27/12/2007, 15h33
|
#5391 | | Cinéphile accomplie | Je tue mon temps. ça ne colle ENCORE pas avec ce mec... Je deviens indifférente, hautaine, je ne supplierai personne. Ma soeur m'assure qu'avec les filles c'est chiant aussi, j'aimerais bien ne pas la croire et sortir avec une fille qui me tourne autour. Mais je crois que ça sera encore pire et on ne s'improvise pas bi je pense. Alors je ne prend pas du tout mon mal (ni mon mâle mdr mais de rire jaune) en patience, j'emmerde tout le monde à casser l'ambiance, et heureusement que ce topic existe sinon j'aurais cassé quelquechose, brûlé le sapin ou mis les restes de bûche dans le lavabo...
Pourtant c'est pas ma nature la violence. soyons solidaires ds la galère, bon courage les gens |
| |
27/12/2007, 18h38
|
#5392 | | Guest | Citation: |
Posté par Blodeuwez Ahahah je suis super malade... 39 de fièvre, mal de gorge, mal partout... Ca sent la grippe (merci thomas!)... Et bien sur faut que ça la veille du jour ou je vais passer une semaine chez mon homme.
Me reste plus qu'à aller chez le medecin cette aprem pour qu'elle me booste à coup de médocs. | Soigne-toi bien miss
J'en ai juste marre de tout, là. Je sais même pas pourquoi, je pensais que ça allait être une soirée tranquille mais nan, évidemment, ça n'arrive jamais ces trucs-là. Ou pas à moi en tout cas.
[EDIT] En plus, j'ai froid, j'arrive pas trop à manger depuis hier because j'ai trop mangé pour Nowel et je suis complètement crevée (faut que je dorme la nuit, faut que je dorme la nuit, faut que je dorme la nuit).
Modifié par Blair. 27/12/2007 à 19h08.
| |
| |
27/12/2007, 18h43
|
#5393 | | Moral dans les tongs | Un jour que je suis là et je suis déjà presque sûr que je ne les verrai pas ... qu'on me dis directe qu'on veut pas me voir, ça ferait mal un coup mais pas à chaque fois au moins .. |
| |
27/12/2007, 19h09
|
#5394 | | Mi-raide mi-frisée | Connard.
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
27/12/2007, 19h16
|
#5395 | | Mi-raide mi-frisée | Citation: |
Posté par Elfamelie Chavapo ?  | Non ça ne va pas.... Je crois qu'il ne changera jamais, que question paroles il est très fort, mais que dans les actes, c'est toujours un sale égoïste qui ne pense qu'à lui... J'arrive pas à savoir si je peux lui faire confiance, j'arrive pas à savoir s'il est sincère, s'il s'en soucie vraiment de nous, ou s'il s'en fout... Et puis je crois qu'on lui a jamais appris les bonnes manières. Je crois aussi qu'il n'a aucune empathie.
Bref, une fois de plus, je me demande si je suis pas avec un connard. Et je m'en veux parce-que ça fait un an que je me dis ça, un an que j'encaisse ses crasses et que je supporte ça. J'dois avoir un problème, aussi.
(Merci de ton soutien en tout cas  )
| |
27/12/2007, 21h07
|
#5396 | | est partie. | Citation: |
Posté par Elfamelie (Achète-toi du chocolat Monoprix Gourmet, ça ira mieux !) | Ou bien du pécorino. |
| |
27/12/2007, 22h35
|
#5397 | | [ Sassy Girl ] | J'ai craqué.. je me suis cassé de chez moi.. je dors la nuit chez un pote ( Ouais et même chez les autres, j'arrive encore a me connecter sur Mad.-_-' ), il me dit que ça le dérange pas.. mais j'ai quand même tjs peur de déranger les gens :s
Je me demande chez qui je vais allé demain.. c'est la grosse question (-_-) |
| |
28/12/2007, 01h05
|
#5398 | | Mi-raide mi-frisée | Citation: |
Posté par accroche-coeur Ou bien du pécorino. | Héhé.
Bref, ça va pas du tout là. Ca sert à rien de le dire, mais bon.
| |
28/12/2007, 13h52
|
#5399 | | Musique Addict | Je me suis reveillée en saignant du nez, je me suis cogné le petit doigt en prenant ma douche, il est tout gonflé et tout bleu, j'ai pas reçu le disque que j'attends depuis des semaines, j'ai perdu 150 euros en faisant annuler mes billets d'avion + 50 euros d'assurance annulation qui n'a donc servi à rien, le reste ne me sera remboursé que dans 3 mois, j'ai froid, j'en ai marre de réviser, je veux voir mon amoureux.
Mais sinon ça va. |
| |
28/12/2007, 14h46
|
#5400 | | | j'aime mon chéri.
mais j'ai envie d'avoir un amant. est-ce que c'est juste pour avoir une vie plus trépidante qu'en ce moment ? parce que là je commence sérieux à m'ennuyer à être toujours dans cette maison
__________________ Le bonheur ne doit pas être un but mais un mode de vie. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h54. | |