Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/12/2007, 18h50   #5361

Citation:
Posté par accroche-coeur
Oui enfin bon en une demi heure, c'est affolant comme je change d'humeur.
Enfin si tu changes dans le bon sens, vaut mieux être lunatique alors
Vieux 24/12/2007, 20h03   #5362
42

Finalement je ne suis pas allée chez cet ami, pas envie de lui pourrir son Noël...
Mais bon y'a mon chat et les poissons, c'qui fait en comptant bien qu'on est pfiouuu... dix.
Vieux 24/12/2007, 20h38   #5363
Enceinte d'un pack de Kro

BlogTwitter

Citation:
Posté par Soria
Noël = merde
La même.
On a fini l'apéro et j'ai déjà plus faim alors qu'il y a plein de bons trucs à bouffer. Du coup je vais me gaver et avoir la gerbe, d'ailleurs, j'aime pas du tout cette ambiance où on bouffe jusqu'à plus faim alors que bon, rien à battre de tout ça.
Vivement demain en fait. Je vais rentrer demain soir à Paris, ça va me faire du bien, me déconnecter.
Ruby est déconnectée  
Vieux 24/12/2007, 20h54   #5364
42

Tain j'ai des potes qui préparent un after Noël chez moi. En même temps ça m'touche, en même temps j'ai pas envie qu'ils me voient comme ça.
M'en fous j'range rien. Et si quelqu'un touche à mes assiettes (Soria tu comprendras pt'être...) j'le presque-tue.
Vieux 25/12/2007, 11h29   #5365
Trop overbookée de la life t'as vu.

Trouve pu mon chat.
Vieux 25/12/2007, 16h04   #5366
Amoureuse

J'ai la crève du siècle.
Mon homme s'attend à ce que je sois belle jolie mignonne et sexy ce soir, et j'ai le nez tout rouge
Enfin.. On fait c'qu'on peut
elea30 est déconnectée  
Vieux 25/12/2007, 17h26   #5367
Avaleuse de livres

Blog

5 jours chez mes parents et je supporte déjà plus mon père j'en peux plus! en plus y'a ma nièce, quand elle est là j'ai l'impression que y'a deux gosses de 4ans dans la maison !!!
quelqu'un le veut c'est Noël je lui offre? avec du ruban et du papier doré même!
Mojito est déconnectée  
Vieux 25/12/2007, 17h41   #5368
Pseudo inconnu
Guest

Putain fuck Nowel et vivement jeudi, ou pas, j'en sais riiiiieeeeeen, ça me saouuuuuuuuleuh.

Rha, en plus, j'ai envoyé un sms à mon ex copine pour lui souhaiter un joyeux nowel, ou comment trouver une excuse bidon pour lui envoyer un message quoi parce que je déteste dire ça aux gens, ça fait niais, et en plus je déteste nowel alors hin.

Vieux 25/12/2007, 18h02   #5369
Revival

Je pars jeudi chez ma grand-mère.
Je me tue tout de suite ou j'attends un peu ?
Sneezewort est déconnectée  
Vieux 25/12/2007, 18h14   #5370
Revival

Citation:
Posté par Jessica.
Attends de recevoir ses cadeaux, si ils valent le coup reste parmis nous

Edit : En tout cas bon courage , ça peut être sympa quand meme
Mode horrible on / Elle va me donner de l'argent pour les soldes / mode horrible off
Non en fait ça me fait pas tant chier d'y aller, vu qui a mes cousins et tout, mais j'aurais voulu fêter le nouvel an avec mes amies, là ça va être grand repas de famille... ce que j'apprécie moyen.
Mais bon, elle est toute seule alors je pense quand même devoir aller la voir ^^ (ça me fait un peu plaisir quand même, et elle aussi donc)
Sneezewort est déconnectée  
Vieux 25/12/2007, 19h35   #5371
42

J'ai eu ma mère aujourd'hui. M'a expliqué que "tant que je la traiterais comme un paillasson" elle ne voudrait pas voir ma gueule. Parfois j'ai envie d'me tuer juste pour la faire souffrir, qu'elle paye tout le mal qu'elle m'a fait, mais c'est débile comme idée parce que je ne serais plus là pour profiter du spectacle.

Mon ex est résigné à me voir vendredi, à son retour. Il aurait aimé une vraie rupture, là on nage dans un putain de "entre-deux" destructeur (je t'aime/on n'est plus ensemble/je ne peux pas vivre sans toi/putain on va droit dans le mur/aide-moi/je t'aime/on doit s'quitter/je t'aime)

Une amie m'a conseillé d'me barrer loin de tout, j'ai les thunes, fuir cette famille qui me tue, m'éloigner de cette vie-là, faire un break total. Elle a raison mais j'en ai juste pas la force, je ne peux même pas lancer une lessive.

J'ai mal, enfin non, plus là, j'sus juste vide.
Au moins dans les phases où j'ai mal à en mourir, je sais que j'suis encore vivante. Mais là, rien.
Vieux 25/12/2007, 19h52   #5372
Adooore les sushis

Malaussène : je trouve la réaction de ta mère un peu exagérée même si je ne connais pas toute l'histoire. Elle ne s'en veut pas de t'avoir laissé seule le soir de Noel? En plus tu viens de vivre une rupture, elle pourrait avoir un minimum de compassion...
Enfin tu as surement ton caractère et comme je l'ai dit je ne connais pas toute l'histoire.

M'enfin, faut pas te mettre dans un état pareil, je suis sure que tout va s'arranger
Si ca va pas mieux, j'habite sur paris, si ça te dit de sortir un soir, ça pourrait te faire du bien
~Ys~ est déconnectée  
Vieux 25/12/2007, 19h54   #5373
42

Merci pour l'invitation.
Et ouais j'ai un sale caractère, j'avoue, mais j'crois bien que j'le tiens d'elle...
Vieux 25/12/2007, 20h59   #5374
Rocket scientist

En tout cas, joyeux noel, ça fait plaisir de faire des cadeaux qui ne plaisent pas (ça arrive) mais qu'en plus on te critique d'avoir fait ce cadeaux. Oh pardon, on m'y reprendra plus Ca me déprime. Et puis faire piquer une crise pour un autre truc completement insignifant...c'est... Merdique quoi.
J'ai besoin de voir mon copain. J'ai envie qu'on s'occupe de moi. J'ai pas envie d'être avec des gens qui me trouvent detestable, merde. Je crois pas que ce ça soit trop demandé. Je suis pas detestable malgré ce que ma mère a l'air de penser

Gloire à l'Objectif Bonasse!

Modifié par CharlieTango 25/12/2007 à 21h12.
CharlieTango est déconnectée  
Vieux 25/12/2007, 21h15   #5375
Manger. Maintenant.

Faut pas se voiler la face hein?!

C'est pas lui que j'aime...
C'est son meilleur ami

Le connard qui m'a brisé le coeur,
le connard qui a joué avec mes sentiments,
le connard qui est sans arret dans mes pensees....

c'est lui que j'aime...
<< Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >>

Sur la plage, un homme en noir
WONDER.NANA est déconnectée  
Vieux 25/12/2007, 21h27   #5376
Rocket scientist

Bon, allez, je suis vraiment pas d'humeur, je vais sqautter ce topic ce soir. Y'a un boucan sans nom, dans cette maison. La télé cumulée avec ma grand-mère qui parle plus que fort, j'ai la tête qui bourdonne, les yeux qui gonflent, j'ai froid, je suis grosse et moche, personne y m'aime, personne y m'aimera jamais, tout le monde s'en fout de moi, personne m'écoute,et j'exagere à peine.
et je ne crois pas que ce soit exageré de penser qu'elle pourrait s'excuser. Bon ben, je lui parle plus.

Gloire à l'Objectif Bonasse!

Modifié par CharlieTango 25/12/2007 à 21h57.
CharlieTango est déconnectée  
Vieux 25/12/2007, 22h30   #5377
Pseudo inconnu
Guest

Je crois que peu importe que j'aime une fille ou un mec, on en revient toujours au même problème : je m'accroche trop, comme c'est pas réciproque, je deviens conne et méchante, et quand c'est réciproque, je deviens conne, cynique et complètement parano. En gros, je vais finir nonne ou hermite, ou un mélange des deux si c'est possible.

Si c'était qu'avec les mecs, j'aurais dit "je vais devenir lesbienne" mais c'est déjà le cas donc bon, haha. Hum, c'est même pas drôle du tout en fait è____é

Vieux 26/12/2007, 10h37   #5378
Socially awkward.

Je ne serai jamais heureuse.
Vieux 26/12/2007, 11h10   #5379
{

Citation:
Posté par Lou.
Je ne serai jamais heureuse.
Moi aussi. :rolleyes:
Pois est déconnectée  
Vieux 26/12/2007, 13h40   #5380
Blasée

Je suis encore malade après deux semaines, et là, je le dis, mes virus ils abusent.

Puis moi non plus je ne sais pas si je serai heureuse un jour.
Stille est déconnectée  
Sujet fermé

Tags
des, lamentations, mur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h54.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"T'as quoi, à la main ?" "Une entorse ... Je me suis cognée la main dans le mur des chiottes, en prenant du papier ..." (discussion entendue dans le métro)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY