23/12/2007, 11h59
|
#5321 | | Besoin de rien. Envie de seske. | trop de choses sur le coeur que je n'arrive pas a faire sortir, je devrais faire un blog mais j'ecris mal
mes amis se foutent royalement de mes problemes
je suis seule a ecouter coldplay, le groupe par excellence qui me donne envie de pleurer
conne.
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
23/12/2007, 13h37
|
#5322 | | | Je me dis que j'habite dans une ville où les seuls amis sont ceux de mon chéri donc pas les miens. En gros, je suis juste "La copine de ...". Je trouve ça triste  Et les miens sont loin, je les vois pas assez, j'ai même l'impression de les perdre :rolleyes:
__________________ Le bonheur ne doit pas être un but mais un mode de vie.
Modifié par La dilettante 23/12/2007 à 13h51.
|
| |
23/12/2007, 13h48
|
#5323 | | Dyla Agag | Raaah, j'ai envie de pleurer, je me sens toute bizarre. |
| |
23/12/2007, 14h36
|
#5324 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Ma Bn-y <3
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
23/12/2007, 14h40
|
#5325 | | Guest | J'ai TROP mal au ventre. Mais nan, je ne céderai pas à la facilité, je ne prendrai pas de médicaments. | |
| |
23/12/2007, 21h29
|
#5326 | | 42 | Il est parti. Impossible de joindre ma mère. Demain c'est Noël. Obligée de le passer seule.
SOS Détresse Amitié SVP!!!!!!!
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
23/12/2007, 21h32
|
#5327 | | <3 Aede. | De très gros bisous malaussène ! :o
Son sous pseudo.. 'tain. J'en ai marre. Pourquoi j'suis jalouse ?! J'laime pas pourtant. Enfin, pas encore une fois, hein ? 
__________________ [Let our spirits never die.] |
| |
23/12/2007, 21h33
|
#5328 | | est partie. | Citation: |
Posté par Malaussène Il est parti. Impossible de joindre ma mère. Demain c'est Noël. Obligée de le passer seule.
SOS Détresse Amitié SVP!!!!!!! | ♥ Je t'envoies des bisous. |
| |
23/12/2007, 21h34
|
#5329 | | 42 | mci..
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
23/12/2007, 21h36
|
#5330 | | est partie. | Citation: |
Posté par Malaussène mci.. | Et encore d'autres ♥♥♥ |
| |
23/12/2007, 21h37
|
#5331 | | 42 | pleins de bisous à toi aussi!
| |
23/12/2007, 23h44
|
#5332 | | 42 | En fait je dois embarquer toutes mes affaires avec moi, histoire que mon ex quand il rentrera dans son appart se retrouve pas à vivre au milieu de mes affaires, ça serait trop glauque.
Et pour ça, il faut que ma mère passe me prendre. Et elle est injoignable. Enfin voilà.
Loose loose loose.
| |
24/12/2007, 09h04
|
#5333 | | Célestin ! | Citation: |
Posté par Malaussène En fait je dois embarquer toutes mes affaires avec moi, histoire que mon ex quand il rentrera dans son appart se retrouve pas à vivre au milieu de mes affaires, ça serait trop glauque.
Et pour ça, il faut que ma mère passe me prendre. Et elle est injoignable. Enfin voilà.
Loose loose loose. | Erf j' espère qu' elle va être joignable quand même, en tout cas je pense à toi, voila. Et y a pas moyen que ca s' arrange tout ça ? :rolleyes:
__________________ Anamorphosée... |
| |
24/12/2007, 09h20
|
#5334 | | Dingue de son mec | Je n'ouvre les cadeaux que demain!!!
Bonne chance Malaussène! |
| |
24/12/2007, 10h34
|
#5335 | | Adooore les sushis | J'suis un peu dégoutée qu'on ait fait le réveillon hier soir, puis que ce soir rien du tout. Mais bon ce n'est pas quelque chose de grave...
J'ai moyennement apprécié que ma belle-mère (même si je sais que c'est pour mon bien et qu'elle est très gentille) me questionne sur où j'en suis (dans ma reflexion de réorientation professionnelle) devant les 2 autres sœurs. Je suis timide et pudique et j'ai été un peu gênée, surtout que je ne sais pas quoi faire de ma vie.
Alors que ma belle-sœur a trouvé sa voie et prépare son CAP, dans la situation dans laquelle elle est, moi qui pourrait faire mieux je ne sais pas quoi faire et je stagne comme une merde... |
| |
24/12/2007, 11h04
|
#5336 | | 42 | Réveillée par ma mère qui me hurlait au téléphone queje n'ai qu'à prendre le train (ben oui, jesus comme les escargots: je peux traverser la France en portant toutes mes affaires sur mon dos... En même temps qui a besoin de plus de trois heures de sommeil?
Ma grand-mère prend la relève, en m'expliquant que si ma mère est méchante, c'est aussi peut-être parce que je suis une vilaine fille. Elle a la psychologie d'une huître, j'ai pas insisté j'ai raccroché.
J'ai mal au crâne. Je tremble.
Il a refusé de me dire qu'il m'aimait.
| |
24/12/2007, 11h16
|
#5337 | | | Citation: |
Posté par Malaussène Réveillée par ma mère qui me hurlait au téléphone queje n'ai qu'à prendre le train (ben oui, jesus comme les escargots: je peux traverser la France en portant toutes mes affaires sur mon dos... En même temps qui a besoin de plus de trois heures de sommeil?
Ma grand-mère prend la relève, en m'expliquant que si ma mère est méchante, c'est aussi peut-être parce que je suis une vilaine fille. Elle a la psychologie d'une huître, j'ai pas insisté j'ai raccroché.
J'ai mal au crâne. Je tremble.
Il a refusé de me dire qu'il m'aimait. | Je suis désolée pour ces réflexions d'un niveau si bas et si peu réconfortantes.
Tu lui as demandé s'il t'aimait encore ?
__________________ Le bonheur ne doit pas être un but mais un mode de vie. |
| |
24/12/2007, 11h20
|
#5338 | | 42 | oui, quitte à être pathétique autant l'être à fond...
| |
24/12/2007, 11h22
|
#5339 | | | Citation: |
Posté par Malaussène oui, quitte à être pathétique autant l'être à fond... | t'as peut-être envie de retourner avec lui non ?
__________________ Le bonheur ne doit pas être un but mais un mode de vie. |
| |
24/12/2007, 11h36
|
#5340 | | 42 | Citation: |
Posté par ptite nemo t'as peut-être envie de retourner avec lui non ? | C'est reculer pour mieux sauter.Et jl'entrainerais dans ma chute. Et ça jamais, plus jamais.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h51. | |