22/12/2007, 10h51
|
#5301 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Je suis fatigue, je veux paaaaaas aller chez le dentiste !! 
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
22/12/2007, 10h54
|
#5302 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | J'te comprends, moi j'ai mal aux dents, et je n'arrive pas à me décider. Faudra bien, pourtant. 
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
22/12/2007, 11h07
|
#5303 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Arf, a mon avis tu devrais y'aller avant que ca empire, si ca se trouve c'est grave
enfin j'comprends tout a fait que tu veuilles pas y'aller 
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
22/12/2007, 11h50
|
#5304 | | Over There. | Je vis vraiment très mal le fait de ne plus avoir une thune. Et j'ai aussi mal aux dents (dents de sagesse...) mais hors de question d'aller chez le dentiste. Je sais très bien ce qu'il va me dire, et je ne veux pas entendre parler de bloc opératoire.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
22/12/2007, 11h51
|
#5305 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Beautiful.Mistake Je vis vraiment très mal le fait de ne plus avoir une thune. | Idem, -110€ \o/ Et en plus, certains trucs n'ont même pas encore été débités. |
| |
22/12/2007, 12h58
|
#5306 | | { | Ils me manquent. |
| |
22/12/2007, 13h49
|
#5307 | | Mi-raide mi-frisée | Citation: |
Posté par Cory (J'ai rêvé de toi, je découvrais que t'étais avec moi en CP en regardant ma photo de classe, même que t'avais une jumelle qui s'appelait Lamya.)
Cumuler règles et mycoses c'est carrément infernal, je ne supporte plus les serviettes hygiéniques, j'ai envie de passer ma vie à poils ou dans un bain. | Ah ben idem tiens. C'est bizarre, les "effets indésirables" de la pilule du lendemain se manifestent encore (ça fait un mois là quand même  ), du coup, règles constantes, du coup, je crois que je commence à faire une allergie aux serviettes hygiéniques. Bref. Si ce week-end ça s'arrange pas, je file voir ma gynéco, parce-que bon, ça va bien un moment !!
Arf Ruby courage pour ta cystite...
Sinon ça marche aussi avec les plaques électriques :cool:
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
22/12/2007, 13h55
|
#5308 | | Mi-raide mi-frisée | Citation: |
Posté par Elfamelie Pfff, l e Poussin est parti, je ne sais pas quand je le revois, j'ai le cafaaaaaaaaaaard. C'est nul, Noël.  | Tu parles de ton copain? Si c'est ça c'est trop chou
Courage I-Think, ce n'est peut-être qu'une "mauvaise passe" pour vous deux...
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
22/12/2007, 14h01
|
#5309 | | Manger. Maintenant. | Je me lisse les cheveux, je peux faire que ça maintenant.
__________________ |
| |
22/12/2007, 15h16
|
#5310 | | no more pain. | Citation: |
Posté par smoking gun Je me lisse les cheveux, je peux faire que ça maintenant. | C'est vraiment si horrible ?
Rooh, j'suis dégoutée, j'étais contente que tu ailles chez le coiffeur, j'me disais : "ça va lui remonter le moral et tout..."
Saletés de coiffeurs !  |
| |
22/12/2007, 15h26
|
#5311 | | Manger. Maintenant. | Citation: |
Posté par Nekumi C'est vraiment si horrible ?
Rooh, j'suis dégoutée, j'étais contente que tu ailles chez le coiffeur, j'me disais : "ça va lui remonter le moral et tout..."
Saletés de coiffeurs !  | C'est pas que c'est horrible, mais j'pars chez le coiffeur avec pleins de coupe en tête, genre ça va faire trop beau si j'fais ça itout et quand je sors j'ai un vulgaire carré effilé alors que j'aime pas ça mais la coiffeuse dit toujours "avec tes cheveux bouclés ça ira trop bien" sauf qu'elle a jamais vu mes tifs bouclés, donc bon. Et puis avec la forme de mon visage, me laisser les cheveux libres, c'est moche.
Et puis ils partent dans tous les sens, ils rebiquent alors que qd ils sont longs ils restent 'sages'.
Bon, on verra dans quelques jours ce que ça donne.
Et je dois faire ma valise, ça me saoule.
__________________ |
| |
22/12/2007, 15h34
|
#5312 | | no more pain. | Citation: |
Posté par smoking gun C'est pas que c'est horrible, mais j'pars chez le coiffeur avec pleins de coupe en tête, genre ça va faire trop beau si j'fais ça itout et quand je sors j'ai un vulgaire carré effilé alors que j'aime pas ça mais la coiffeuse dit toujours "avec tes cheveux bouclés ça ira trop bien" sauf qu'elle a jamais vu mes tifs bouclés, donc bon. Et puis avec la forme de mon visage, me laisser les cheveux libres, c'est moche.
Et puis ils partent dans tous les sens, ils rebiquent alors que qd ils sont longs ils restent 'sages'.
Bon, on verra dans quelques jours ce que ça donne.
Et je dois faire ma valise, ça me saoule. | Ok.
Ah owé, moi aussi j'dois faire ma valise. J'ai l'impression d'passer ma vie à faire des valises... |
| |
22/12/2007, 16h31
|
#5313 | | Guest | Elle m'a envoyé un texto à 13h pour me dire qu'ils n'avaient que quelques courses à faire cet aprèm mais qu'on se verrait. J'ai essayé de l'appeler elle, de l'appeler lui, aucun n'a répondu. J'ai laissé un message, pas de nouvelles d'eux. Il est déjà 16h30, ils vont au concert ce soir, je ne sais toujours pas si ils ont pu me prendre une place ou pas. Le concert est à 20h...
En gros, je me demande si ils ont vraiment envie de me revoir ou pas là. Bordel. J'aurais peut-être mieux fait de rester en Espagne. | |
| |
22/12/2007, 17h49
|
#5314 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Citation: |
Posté par Artefact.
Et ma tante qui a un cancer généralisé en phase terminale et qui va mourir bientot (deux mois maximum) veut qu'on passe noel ensemble. Je vais passer pour la fille dégueulasse et méchante (et me griller auprès de toute la famille) en disant que je ne veux pas y aller.
C'est pas parce que cette femme est mourante que je dois ressentir une quelconque compassion, je ne l'ai jamais appréciée, humainement elle était pire qu'une sous merde... | Et moi, j'admire ton courage. P'tain, je n'ai pas pu acheter le cadeau que je voulais, pour ma soeur. Du coup, je lui ai pris un coffret de produits pour le bain au chocolat, c'est bien aussi, mais c'est moins original. Nan, chuis quand même un peu dégoûtée. J'aurais dû m'y prendre plus à l'avance ; conne.
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
22/12/2007, 19h07
|
#5315 | | 42 | J'ai non seulement rompu, mais fait de la merde cette nuit à un point inimaginable. Vraiment touché le fond.
Et j'arrive pas à donner le coup de pied pour remonter à la surface (hahaha comme je suis drôle quand je suis triste)
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
22/12/2007, 19h27
|
#5316 | | Revival | J'aimerais être moins lâche, avoir un peu de courage. Toute cette situation pourrait s'arrêter dès ce soir si j'en avais le courage...
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
22/12/2007, 19h59
|
#5317 | | Guest | J'aimerais disparaître, que personne ne se souvienne de moi. J'aimerais ne plus exister. Je le pense si fort, j'espère que ça marchera. | |
| |
22/12/2007, 20h12
|
#5318 | | est partie. | Citation: |
Posté par Bn-y J'aimerais disparaître, que personne ne se souvienne de moi. J'aimerais ne plus exister. Je le pense si fort, j'espère que ça marchera. | Disparaissons ensemble. |
| |
22/12/2007, 20h24
|
#5319 | | Guest | Citation: |
Posté par accroche-coeur Disparaissons ensemble. | Oui, collectivement ça pourrait être plus sympa... | |
| |
22/12/2007, 22h22
|
#5320 | | Guest | Mon père m'a annoncé que mon cadeau pour Noël c'était le code et le permis. Sauf qu'il y a encore quelques semaines, c'était pas prévu comme ça. Du coup, je n'aurai pas la veste que je voulais, et même ma mère l'ignorait. Génial, faudrait peut-être quand même qu'ils se mettent d'accord. Même pas pour la veste parce que j'm'en branle mais juste pour le principe. Ca résume bien à quel point on communique dans ma famille.
Font tous chier avec cette putain de fête de merde, d'façon. Bientôt, je vais me faire engueuler parce que j'ai décidé de ne pas faire de cadeau, alors qu'entre eux, ils savent pas quoi s'acheter -___- | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h50. | |