Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/12/2007, 12h35   #5221
Adooore les sushis

Par ici depuis April 2007
1 127 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
8 Big Up ! reçus dans 6 posts

Citation:
Posté par billytalent1
Hier c'était mon anni. Et seulement 1 parmi mes amies de longue date (entre 6 et 10 ans d' "amitié") s'en est souvenue . Heureusement, une amie que je connais depuis que je suis à la fac me l'a souhaité et m'a même offert un cadeau. Ca m'a vraiment fait plaisir. Comme quoi, on peut pas toujours compter sur les amis de longue date.
Joyeux anniv' en retard

Je sens que les fêtes vont être pourries. Je le passe avec la famille de mon copain, vu que j'ai pas ma famille ici. Apparement on va faire le repas le 23 car le 24 y'en a qui peuvent pas. Je trouve que ça pue. On va faire quoi le 24 tous seuls avec mon copain ? (enfin c'est tjs mieux que tous seuls).

Puis toujours rien de prévu pour le Nouvel An.

Puis merde, j'ai envoyé un SMS à une copine y'a 2 jours et toujours pas de réponse, en plus elle s'est connectée sur MSN mais s'est mise en absence. Elle m'évite ou quoi ??
Koalou est déconnectée  
Vieux 16/12/2007, 13h04   #5222
Avaleuse de livres

Par ici depuis March 2007
1 392 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 109
57 Big Up ! reçus dans 40 posts

Citation:
Posté par smoking gun
Je sens que je vais passer le nouvel an avec mes parents et mon frère...
Sachant que la dernière fois que j'étais avec eux (y'a 3 ans), j'ai eu mes règles pour la première fois ainsi qu'une magnifique gastro qui m'a obligée à me tenir le ventre toute la soirée devant Dinotopia.
\o/

c'est plus ou moins le même chez moi, sauf pour les règles et que souvent la gastro c'est une crise de foie:o

mais j'fais rarement quelque chose d'intéressant au nouvel an, visite des grands parents le lendemain tot donc gueule de bois interdite
je hais ces traditions!
Mojito est déconnectée  
Vieux 16/12/2007, 13h24   #5223
Mae
Mélange instable

Par ici depuis October 2005
2 207 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 668
342 Big Up ! reçus dans 146 posts

J'étais chez les médecin vendredi pour une raison x, je suis tombée malade samedi. J'ai dormi toute la matinée, pas commencé mes révisions, et mon semestre se joue en partie la semaine prochaine. Je suis TOUJOURS malade au moment des partiels, depuis la première ou la terminale d'ailleurs. Me gonfle.
Mae est déconnectée  
Vieux 16/12/2007, 14h30   #5224
Chatterton Pépito

Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 408 Big Up ! reçus dans 3 476 posts

Citation:
Posté par Beautiful.Mistake
Je vois tout le monde faire des projets, alors que je vais passer ce putain de réveillon toute seule. Ca me fait mal.
Je plussois, ça me pompe déjà. Je crois que je vais passer le réveillon à bosser mes cours. :rolleyes:
Nadja est déconnectée  
Vieux 16/12/2007, 14h30   #5225
Mi-raide mi-frisée

Par ici depuis August 2007
770 contributions de haut vol
22 Big Up ! reçus dans 15 posts

Je ne me sens vraiment plus chez moi. Comme tous les dimanche, je vais aller squatter un café parce-que ce connard de merde met ses platines à fond et qu'avec ce bruit, c'est humainement pas possible de lire, de réfléchir ou de bosser. Voilà, super. Moi qui adore passer le dimanche chez moi tranquille, je vais devoir encore le passer dans un café toute seule. Putain de connard de merde, il a réussi son plan : il s'incruste chez nous, avec toutes ses affaires et sa beaufitude, et me rend la vie impossible. Comme tous les mecs de ma mère l'ont fait auparavant.
Vieux 16/12/2007, 14h35   #5226
est partie.

Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts

Putain ma mère m'a trop mis de doute. Mais pourquoi est ce que je suis influençable comme ça. Pour une fois que je fais quelque chose en étant sûre que c'est ce qu je veux. Pourquoi est ce qu'elle ne peut pas me laisser faire mes choix. J'ai pas envie d'attendre après les fêtes^pour savoir si je veux toujours de lui. J'aimerai tellement être une fille sûre d'elle, sûre de ses décisions, sans se laisser influencer pas les avis extérieure qui ne connaissent rien à la situation.
accroche-coeur est déconnectée  
Vieux 16/12/2007, 14h40   #5227
Cinéphile accomplie

83 contributions de haut vol
4 Big up ! reçus dans 1 post

J'ai l'esprit embrouillé, je m'endors debout, tu n'étais pas là hier et je n'attendais que toi. Voir cette autre que moi prendre possesion de tes lèvres. Et Cendrillon qui se faisait attendre sous tes yeux rieurs et insolents. Cendrillon qui n'est pas venu et bibi qui se transforme en citrouille sous tes yeux traîtres. Si seulement il pouvait faire attention à moi, un tout, tout petit peu...
Navybluelady est déconnectée  
Vieux 16/12/2007, 14h45   #5228
La Gadji
Guest

n/a contributions de haut vol

Citation:
Posté par accroche-coeur
Putain ma mère m'a trop mis de doute. Mais pourquoi est ce que je suis influençable comme ça. Pour une fois que je fais quelque chose en étant sûre que c'est ce qu je veux. Pourquoi est ce qu'elle ne peut pas me laisser faire mes choix. J'ai pas envie d'attendre après les fêtes^pour savoir si je veux toujours de lui. J'aimerai tellement être une fille sûre d'elle, sûre de ses décisions, sans se laisser influencer pas les avis extérieure qui ne connaissent rien à la situation.
Mais lui, il voudrait quoi ? Il voudrait que vous restiez ensemble ? Il pense que c'est bien comme ça ?

Vieux 16/12/2007, 14h50   #5229
est partie.

Citation:
Posté par Bn-y
Mais lui, il voudrait quoi ? Il voudrait que vous restiez ensemble ? Il pense que c'est bien comme ça ?
Je sais pas ce qu'il pense. Il est d'accord sur le fait qu'on a des problèmes, mais je crois que si je n'avais rien dit, il ne m'aurait pas dit qu'il veut qu'on se sépare. ON est un peu trop entré dans la routine, mais peut être qu'il voulait attendre que ça s'arrange. Mais je sais que je ne veux plus être avec lui, je t'ai parlé des sms enfin voilà c'est presque comme si il m'avait trompé pour moi. C'est juste ma mère qui m'a mis un doute.
Ma mère aimerait que je me remette avec, elle croit vraiment que c'est un caprice. Et avec ma mère on est pas du tout proche, alors j'ai pas envie de lui déballer tous mes problèmes.
Vieux 16/12/2007, 15h33   #5230
Accrochée à son ordi

Par ici depuis June 2007
533 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
20 Big Up ! reçus dans 17 posts

Je veux qu'on supprime ces putins de fêtes de fin d'année du calendrier, j'en ai marre d'être triste pour ces deux jours de merde !
Ce soir seront fanées.
RozenMaiden est déconnectée  
Vieux 16/12/2007, 15h35   #5231
Avaleuse de livres

1 392 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 109
57 Big Up ! reçus dans 40 posts

j'aime pas le dimanche j'aime pas le dimanche j'aime pas le dimanche !!!!

je repense à ma soirée d'hier, je me demande si ça se reproduira... j'en doute, j'aimerais bien pourtant...

j'ai besoin d'un calin

je HAIS le dimanche !
Mojito est déconnectée  
Vieux 16/12/2007, 16h01   #5232
Over There.

Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts

Citation:
Posté par accroche-coeur
Je sais pas ce qu'il pense. Il est d'accord sur le fait qu'on a des problèmes, mais je crois que si je n'avais rien dit, il ne m'aurait pas dit qu'il veut qu'on se sépare. ON est un peu trop entré dans la routine, mais peut être qu'il voulait attendre que ça s'arrange. Mais je sais que je ne veux plus être avec lui, je t'ai parlé des sms enfin voilà c'est presque comme si il m'avait trompé pour moi. C'est juste ma mère qui m'a mis un doute.
Ma mère aimerait que je me remette avec, elle croit vraiment que c'est un caprice. Et avec ma mère on est pas du tout proche, alors j'ai pas envie de lui déballer tous mes problèmes.

N'écoute que toi.
Vieux 16/12/2007, 17h46   #5233
Heureuse, simplement

40 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

marre de tout. Trop de boulot et pas de distraction car peu d'amis et donc stress permanent. mes parents en rajoutent une couche, vivement qu'ils se taillent en vacances!
bizou14 est déconnectée  
Vieux 16/12/2007, 18h20   #5234
est partie.

Putain je viens de passer trop de temps à répertorier des annonces de logement sur word, et là ça plante. Youhouh.
Vieux 16/12/2007, 19h39   #5235
Musique Addict

Par ici depuis November 2007
143 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post

Il se casse demain, j'ai un peu le bourdon du coup. On va se voir une fois fin décembre (et encore, c'est même pas sûr) et après, en janvier... Pas avant le 13 :rolleyes: Enfin bon, tout ça bien sûr si Monsieur daigne bien toujours vouloir de ma gueule après ses vacances, haha.
Red.or.dead est déconnectée  
Vieux 16/12/2007, 19h53   #5236
Marmotte en chef

Par ici depuis December 2007
1 796 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
201 Big Up ! reçus dans 114 posts

Je viens enfin de comprendre pourquoi j'ai envie de vomir : ne jamais boire de champagne puis du café. Le mix des deux, ça tourne. Burp.

Sinon, c'est la gastro.
:/
Pecan est déconnectée  
Vieux 16/12/2007, 20h00   #5237
Enceinte d'un pack de Kro

Par ici depuis September 2005
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 399
11 464 Big Up ! reçus dans 3 506 posts

Citation:
Posté par Artefact.
J'ai dormis (toute seule) mais finalement je suis toujours aussi fatiguée.
Je crois que je vais aller m'acheter un paquet de clopes (après deux mois et une semaine d'arrêt c'est malheureux) et le vider en buvant des cafés quelque part. J'ai besoin de réfléchir ailleurs que "chez moi".
J'sais même de quoi j'ai envie, je me dis seulement "soi honnête avec toi même et ne reste pas par peur d'être seule"

J'me demande si on a un avenir, et si parce que je l'aime je vais revenir début janvier. C'est con mais ça joue aussi dans ma reflexion, en dehors de tout sentiments y a la réalité : J'ai pas une thune, j'ai pas d'appart, si on se sépare je rentre chez mes parents à 800km d'ici pour me retrouver dans une famille que je vomis, sans avenir et sans.. heu sans rien oui c'est ça.
Et puis j'sais pas si j'ai le courage qu'il faut pour assumer tout ça, pour encore faire des efforts et pour passer outre mon égo piétinné. C'est même pas une question de fierté, juste que ses mots ont été tellement violents que je suis pas sure d'arriver à les oublier ou a faire avec un jour.

"C'est pas mes mots qui sont violents, c'est la situation qui l'est..." Ouais cause toujours...
Courage... Prends le temps de bien réfléchir en tout cas. Peut-être que de mettre un peu de distance entre vous 2 pendant les vacances te permettra de bien y penser, d'y voir plus clair.
Ruby est déconnectée  
Vieux 16/12/2007, 20h17   #5238
Revival

Par ici depuis October 2005
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts

Déprime classique du dimanche soir. (et puis j'ai envie de parler avec Aurore mais elle est pas là -oui elle a une vie contrairement à moi )
Sneezewort est déconnectée  
Vieux 16/12/2007, 20h27   #5239
The Rat Lady

Par ici depuis September 2006
2 706 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
247 Big Up ! reçus dans 92 posts

Tout ce que sait faire mon père en ce moment, c'est foutre mes journées en l'air, me culpabiliser, me faire douter, et me faire chialer en option.

Kat' de Velours est déconnectée  
Vieux 16/12/2007, 20h27   #5240

1 787 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
206 Big Up ! reçus dans 87 posts

J'imprime des photos pour ma cotation de mardi, et je suis vraiment dépitée devant ems photos.
Ca ne va pas du tout...
J'ai qu'une envie c'est de prendre un bon bain et de matter un film avec mon chéri, ça fait une semaine que chaque soir il me le propose et chaque soir je refuse à cause de mon boulot
Sosopi est déconnectée  
Sujet fermé

Tags
des, lamentations, mur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h46.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Veste chinoise VERO MODA VERY (-40%)
MonShowroom - 47 €

Top fluide bicolore
Naf Naf - 25 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY