12/12/2007, 16h38
|
#5121 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| P'té, le moral retombe carremenr à zéro. Il vient de me dire que son ex l'avait appelé pour 'prendre de ses nouvelles'.. P'té, ça m'saoule. Aah, ma journey devient *pourrie* à partir de maintenant.. | |
| |
12/12/2007, 17h02
|
#5122 | | Guest
| Je déteste mon blog, y'a rien à faire.
Et je suis tellement déçue de m'être plantée en allemand. | |
| |
12/12/2007, 17h47
|
#5123 | | The Rat Lady
Par ici depuis September 2006
2 706 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
247 Big Up ! reçus dans 92 posts
| Citation: |
Posté par Juri Arisugawa J'ai hâte de crever. | 
__________________ Anciennement Catatonic Sex Toy. |
| |
12/12/2007, 17h53
|
#5124 | | Guest
Posté par Catatonic Sex Toy | Oh.. pareil. | |
| |
12/12/2007, 18h31
|
#5125 | | Guest
Posté par aarycia j'ai pas mangé depuis lundi |  | |
| |
12/12/2007, 19h03
|
#5126 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 399
11 464 Big Up ! reçus dans 3 506 posts
Posté par Artefact. Il m'avait promis qu'on sortirait tout les deux, alors j'ai attendu, j'ai rien fait d'autre qu'attendre depuis 14h.
Et puis rien, il hurle, il tape dans les murs il crie qu'il a une vie de merde.
Et bah qu'il la vive tout seul, sa vie de merde. Personne lui demande de bosser 15h par jour, de s'endormir sur le canapé trois nuits de suite, et je suis pas là pour faire ses courses et veiller à ce qu'il ait encore du café et des cigares.
Moi aussi j'ai une vie de merde, et je lui fait pas comprendre qu'il en est responsable. Je me demande franchement ce qu'on fout ensemble dans des moments comme ça.. | Ca me rappelle étrangement ma vie il y a quelques mois
Remets-le bien à sa place. (Comme ça, je vis aussi par procuration, haha) |
| |
12/12/2007, 19h21
|
#5127 | | Guest
| Je ne sais pas mettre un avatar | |
| |
12/12/2007, 19h32
|
#5128 | | {
Par ici depuis November 2006
1 451 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 419
282 Big Up ! reçus dans 118 posts
| J'en ai vraiment marre.
Cadeche, pour mettre un avatar, il faut que tu ailles dans 'Tes infos persos', et tu choisis 'Ajouter ou modifier mon avatar'. |
| |
12/12/2007, 20h24
|
#5129 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis January 2007
816 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Putain (je jure beaucoup ces temps ci) on a le TPE a rendre pour jeudi prochain (et toujours pas rédigé), j'ai mon oral blanc de français la même semaine ainsi que mon DS de math sur un truc incompréhensible.
Samedi soir je vais chez A. pour sa fête d'anniv et j'en ai pas envie, et dimanche M. et An. viennent à la maison pour bosser le TPE (rien n'est moin sur).
__________________ |
| |
12/12/2007, 20h41
|
#5130 | | Revival
Par ici depuis October 2005
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
Posté par smoking gun Putain (je jure beaucoup ces temps ci) on a le TPE a rendre pour jeudi prochain (et toujours pas rédigé), j'ai mon oral blanc de français la même semaine ainsi que mon DS de math sur un truc incompréhensible.
Samedi soir je vais chez A. pour sa fête d'anniv et j'en ai pas envie, et dimanche M. et An. viennent à la maison pour bosser le TPE (rien n'est moin sur). | Si ça peut te rassurer, je passer l'oral de TPE un jeudi, on a fini le dossier la veille au soir ! On l'avait commencé mardi, hahem  (oui parce qu'on glandait bcp pendant les deux heures hebdomadaires huhu). C'est fou comme on est motivé quand on à l'échéance au dessus de la tête haha.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
12/12/2007, 20h52
|
#5131 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis January 2007
816 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
Posté par Exo-Tik Si ça peut te rassurer, je passer l'oral de TPE un jeudi, on a fini le dossier la veille au soir ! On l'avait commencé mardi, hahem  (oui parce qu'on glandait bcp pendant les deux heures hebdomadaires huhu). C'est fou comme on est motivé quand on à l'échéance au dessus de la tête haha. | Mes respects \o/.
Non mais encore nous ça va, on doit le rendre aux profs pour qu'ils corrigent et ils nous le repasse à la rentrer pour qu'on l'améliore.
(Et c'est vrai que les 2h...elles servent strictement à rien à part parler)
__________________ |
| |
12/12/2007, 21h09
|
#5132 | | boss dur!
Par ici depuis December 2006
147 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Ma voisine a un bébé qui pleure en plein millieux de la nuit... non pardon toute la nuit! Elle me fatigue, donc tout le monde me tape sur les nerfs... Je cris sur tout le monde, j'ai des envies de meutres
__________________ Le Diable aime aussi les Chaussures, mon blougounet! Botox Me, mon MySpace |
| |
12/12/2007, 21h13
|
#5133 | | Guest
| Je ne me sens vraiment pas bien dans ma peau.. Je ne me sens vraiment pas heureuse. Je me sens totalement fausse devant ceux du lycée. Je me sens vraiment, mais vraiment mal. | |
| |
12/12/2007, 21h39
|
#5134 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
3 628 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 557
1 304 Big Up ! reçus dans 476 posts
| Je hais ma classe de MERDE.
Ce que j'ai preferé aujourd'hui, c'est quand un prof m'a sorti " Oui tu te crois meilleure que les profs, nan mais tu l'es pas! Hein ? Hein ?". Et qu'il m'a pas laché pdt 15 minutes, devant la classe entiere, et que moi, je repondais "je sais pas" et "non" à tout ce qu'il me demandais.
Mais SANS RAISON. J'hallucine !
Je hais ma vie. Je suis sure que tout le monde va croire que je me crois vraiment superieure. Alors que c'est tout le contraire. |
| |
13/12/2007, 12h01
|
#5135 | | Adooore les sushis
Par ici depuis April 2007
1 127 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Je devrais aller mieux, maintenant que j'ai quitté ce job qui me bouffait. Mais ma remplaçante m'a fait un sale coup hier, que je n'arrive pas à oublier. Elle a indirectement casser mon travail pour se couvrir. Mon patron était venu me souhaiter bonne chance, me remercier et tout. Puis à la fin elle a pas trouvé mieux que de l'interpeller pour lui dire devant moi que les rapports étaient faux, qu'il s'attendait à quelque chose qui était en fait éronné, qu'il y a des dossiers qui trainent depuis des mois, etc. Qu'elle allait devoir tout rattraper.
Moi je savais plus où me mettre. Puis après elle me sort "je préfère le faire devant toi hein, au moins c'est pas derrière ton dos puis faut bien que je me couvre, toute façon toi tu te casses t'en a plus rien à foutre hein". Non mais connasse oui j'en ai à foutre, ça m'obsède depuis hier. Je suis hyper attachée à ce que les gens pensent de moi, j'ai un gros manque de confiance en moi et j'ai peur du regard des autres. Ca c'est le pire coup de poignard qu'on pouvait me faire. Maintenant je me sens super mal. J'aurais vraiment préféré qu'elle le fasse derrière mon dos, au moins je serais pas aussi mal à l'aise et je serais heureuse aujourd'hui, comme je suis sensée le mériter.
Tout ça pour dire : je déteste les arrivistes prêts à écraser les autres pour arriver à leur fins. Je lui souhaite de bien en chier, autant que moi durant cette année et demi. Et qu'elle s'embrouille avec les autres collègues.  |
| |
13/12/2007, 12h53
|
#5136 | | boss dur!
Par ici depuis December 2006
147 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| @Kaolou > cette nana est vraiment une salope (pardon du terme), le genre de nana que j'ai envie d'enfoncer d'enfoncer dans un mur... Elle aurait pu te le dire a toi et pas devant otut le monde comme ça... Grr ça me fout les boules!!!!
@Emilythestrange > Perso pour moi les prof sont des frustré de la vie, quand tu réussira ils l'auraont dans le cul!!
@Bn-y > T'en fait pas le lycée c'est de la merde mais une fois que tu en sortira tu ne te sentira que soulager. Moi j'ai developé une sorte de phobie quand j'y étais, j'en dormais plus la nuuit tellement j'avais la pression, je me sentais mal dans ma classe ils avaientotusleur marque leur personalité, en essayant d'être comme eux j'étais fausse!
__________________ Le Diable aime aussi les Chaussures, mon blougounet! Botox Me, mon MySpace |
| |
13/12/2007, 13h02
|
#5137 | | 42
Par ici depuis August 2007
3 067 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 538
1 986 Big Up ! reçus dans 498 posts
| Mon chat est gros et grand.
Et quand elle se pose sur moi, j'sais plus comment atteindre le clavier.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
13/12/2007, 13h24
|
#5138 | | Adooore les sushis
Par ici depuis April 2007
1 127 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 6 posts
Posté par lullamoon @Kaolou > cette nana est vraiment une salope (pardon du terme), le genre de nana que j'ai envie d'enfoncer d'enfoncer dans un mur... Elle aurait pu te le dire a toi et pas devant otut le monde comme ça... Grr ça me fout les boules!!!! | Ah ouai j'ai les boules aussi, j'arrive pas à oublier ! Ca me goooooonfle. Je suis pas une fille méchante d'habitude, mais je lui souhaite de se retrouver dans la même merde dans laquelle j'ai été. Ca lui servira de leçon.  Si je la vois dans la rue (on habite le même quartier), je crois que je la calcule pas lol.
J'ai parlé avec ma mère au tél. Ca me manque de plus voir mes parents (ils habitent loin). Ca me rend un peu triste de ne pas passer les fêtes avec eux. |
| |
13/12/2007, 14h19
|
#5139 | | Guest
Posté par lullamoon @Bn-y > T'en fait pas le lycée c'est de la merde mais une fois que tu en sortira tu ne te sentira que soulager. Moi j'ai developé une sorte de phobie quand j'y étais, j'en dormais plus la nuuit tellement j'avais la pression, je me sentais mal dans ma classe ils avaientotusleur marque leur personalité, en essayant d'être comme eux j'étais fausse! | Oui, j'ai vraiment hâte de quitter le lycée. Par rapport au fait que je me sens 'fausse' vis à vis d'eux, je ne sais pas si tu l'as compris comme ça, mais je pensais à genre je souris, pour ne pas paraître mal devant eux, je rigole avec eux, alors qu'en fait, en y réfléchissant, je ne trouve rien de drôle, etc. Enfin, c'est assez compliqué à exprimé. Mais t'as raison, vivement que j'quitte ce fichu lycée.. | |
| |
13/12/2007, 21h33
|
#5140 | | Guest
| Mon ex copine me manque atrocement
Et mon ex copain est un boulet :/ | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h58. | |